(m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames Lun 29 Oct - 22:57
Je m'appelle prénom Yaroslav Andropov.Je suis né à Moscou, Russie le 26/11/1232 et de ce fait j'ai donc 780 ans. J’exerce le métier de garde rapproché des Bridgestone et côté cœur je suis libertin. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle . On dit de moi que je suis plutôt ambitieux, astucieux , calme , impulsif, intuitif , joueur, loyal, rusé, agressif , arrogant, cruel, impatient, jaloux, manipulateur, mesquin et sadique . J'appartiens au groupe des les vampires nobles. et il paraît que je ressemble à Keegan allen.
Siobhan Velvet Edwardsfeat. Leighton Meester Ils ont une relation Créatrice/Infant très fusionnelle et forte. Siobhan a été abandonnée par son créateur 15 ans après sa transformation et ne s'en est jamais remis, c'est pourquoi elle s'est immédiatement reconnue en Yaroslav et a décidée de le transformer. Depuis ce jour, ils sont un duo inséparable à la fois fusionnel et destructeur, il s'aime d'un amour inconditionnel sans le côté charnel de la chose, ils ne sont pas un couple, tous les deux sont d'éternel célibataire en quête de libertinage. Leurs fortes personnalités entraîne souvent des disputes violentes, ils sont tous les deux beaucoup trop protecteur l'un de l'autre, mais ils seront toujours de retour vers l'autre peu importe les gestes et les paroles qu'ils ont pu poser.
Spoiler:
Moscou, 1257 Dans la nuit, elle remarque alors un visage qui lui est très familier, cela fait un moment qu'elle observe cet homme. De ce qu'elle sait, il est seul, il a perdu sa famille il y a quelques mois et il en est complètement détruit. Siobhan se contente de l'observer depuis. Elle ne peut s'empêcher d'être intriguée par cet homme et en même temps, de le voir ravive des blessures qu'elle tente tant bien que mal de garder cacher. Tôt dans sa vie de vampire, elle avait appris à ne jamais s'attacher a quelqu'un de peur de se faire abandonner à nouveau. En voyant cet homme la première fois par contre, elle avait eu une différente idée, une différente envie. Elle voulait faire de lui son infant, avoir quelqu'un qui dépendait d'elle. Cette nuit-là elle succomba à la tentation et fit entrer doucement ses crocs dans le cou du Russe qui avait tellement attiré son attention, désormais elle ne serait plus seule et elle n'aurait pas à craindre d'être abandonnée à nouveau puisqu'il dépendrait d'elle à son tour. Reykjavik, 1715 Cachée par un immense voile noire, la robe bougeant doucement sous chaque brise de vent, une jeune veuve vient de faire son dernier adieu à celui qu’elle n’avait pas eue l’occasion de connaître bien longtemps. Cela faisait près d’une heure que la cérémonie était terminée et la jeune femme arrivait finalement devant deux grandes portes qu’elle poussa facilement. Une fois à l’intérieur elle se dirigea vers sa chambre ou elle laissa tomber son voile noir avec les centaines d’autres qui s’y trouvait. « Les funérailles Luthériennes sont-elles bien différentes des autres ? » La voix d’ Yaroslav la fit sourire. « Brèves, mais plus positives » « Ennuyantes donc ? » Siobhan ne put s’empêcher de rire alors qu’elle se retournait dans sa direction. « Je suis désormais veuve pour la 453e fois, alors toutes les funérailles sont ennuyantes » Les bras de l’homme virent entourer sa taille. « Alors nous sommes riches ? » Le mélange des paroles et de l’haleine ensanglanter de l’homme la fit sourire. « Vraiment très riche. »
Cesar I. Bridgestonefeat.Matthew Bomerr Underco'
L’histoire de Yaroslav est en grande partie libre, simplement respecter ces quelques points ♥
❖Il est né et a grandit à Moscou en Russie ❖Il a été transformé par Siobhan lorsqu’il avait 25 ans. Elle la mordu par surprise en 1257. Il adore être vampire malgré le fait qu’il ne les pas demandé. ❖Le père d’Yaroslav était dans l’armée Russe. Ils vivaient en banlieue de Moscou et leur village a été ravagé par une invasion de la Mongolie. Il y a eu de nombreux morts. Yaroslav a réussit à se cacher et a survécu. Son père lui a également été tué par les mongoles, mais en les combattants. Yaroslav a très mal réagit à leur meurtre et s’est promis de les venger. ❖Il adore vivre dans la luxure, mais n’est pas habitué a gagner sa vie en travaillant, Siobhan ayant trouvée une façon plus qu’efficace de rapporter de l’argent. ❖Les dix dernières années ont été remplies de luxure et d’abus de toutes sortes. Il a toujours participé de façon indirecte a toutes les idées de Siobhan ce qui explique qu'il la suivi à Heartkiller. Il ne comprend pas quel est son plan et ne pose pas de questions, du moins pour le moment. ❖Il a la même peur de l’abandon que Siobhan sauf que lui ne sait pas pourquoi, ayant complètement oublié sa vie humaine. C’est pourquoi ensemble ils ont parcouru des tas d’endroits et eux de nombreuses aventures sans jamais s’attacher.
Invité Invité
Sujet: Re: (m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames Mar 30 Oct - 0:08
Scénario libre et beaucoup trop attendu ♥
Alors bonjour à toi qui parcours la fiche de mon scénario ♥ J’espère sincèrement que le personnage de Yaroslav t’intéresse et que tu va t’inscrire sous ses magnifiques traits ! Sache avant toute chose que je ne suis pas très difficile, je ne suis pas parfaite côté orthographe donc je ne demande pas à la personne prenant Yaro’ de l’être. J’aimerais simplement quelqu’un prête a faire évoluer le personnage sur Heartkiller et qui est complètement cinglé comme moi ! Tu n’aime pas Keegan allen ? Sache que je ne te comprends pas comme il est absolument trop parfait ♥ Mais tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi je suis ouverte a ta proposition. Le nom est négociable, pas le prénom, donc si tu n’aime pas met celui de ton choix suivi d’un Y. et tout le monde sera heureux ! Si tu as des interrogations concernant le lien Velvet & Yaro’ et que cela te fait hésiter à le prendre, n’hésite pas à me poser ta question dans la partie invitée. Sache par contre qu’ils ne sont pas destiné à devenir un couple, j’imagine les deux finir leur vie célibataire mais toujours aussi inséparable. Sur ce merci d’avoir prit le temps de tout lire et sache que je te ferrais construire un temple en barbe-a-papa si tu le souhaite ♥
(m) Prénom Yaroslav Andropov ♦ Through Fire and Flames