Sujet: ( M ) Leonardo Y. Berkeley Mer 1 Aoû - 14:51
Je m'appelle Léonardo Yhan Berkeley mais mes amis me surnomment Léo. Je suis né(e) à Tallahassee le 01/04/1928 et de ce fait j'ai donc 84 ans. J’exerce le métier de barmand et côté cœur je suis c'est compliqué. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.. On dit de moi que je suis plutôt ]rancunier - gentil - adorable - curieux - polie - lâche - franc - lunatique - calme.. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Adam Gallagher.
Dylan S. Devisfeat. Natalia Vodianova. Leonardo et Dylan se sont rencontrés alors qu'ils étaient dans la même école, à l'âge de 12 ans. Ils se sont tout de suite très bien entendu et sont rapidement devenus meilleur ami. Ils étaient comme frère et soeur. Ils ne formaient qu'un ensemble. Une amitié incassable, irremplaçable.. Dylan l'aimait vraiment beaucoup, en amitié bien évidemment. En réalité, c'était bien plus que ça, c'était toute sa vie, son âme soeur comme elle l'aimait l'appeler. Un jour, alors que tous les deux se promenaient, un jeune homme vint à la rencontre de Dylan, elle le connaissait depuis peu, mais elle l'aimait bien, il était plutôt gentil. Elle l'accueillit en souriant, alors que Leo lui, se demandait qui était ce garçon. Ce dernier, n'a même pas remarqué la présence de Léo et c'est mit à déballer sa déclaration d'amour à la belle blonde. Dylan, qui demandait à chaque fois l'avis de Leo pour quoique ce soit, tourna la tête vers lui. Il avait les sourcils froncés et l'entraîna à l'écart. Dylan, lui demanda alors son avis et il répondit: " Je ne voulais pas te le dire avant, en faite, je crois que j'en avais pas le courage, mais je ne veux pas. Je ne veux pas que tu ailles avec lui. Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime.. Non, pas comme une soeur, je t'aime bien plus que ça. Dylan, je suis amoureux de toi." Et deux jours après, ils filaient le parfait amour. Durant deux ans. Deux ans de vie commune, deux ans d'amour fort et pur, celui qui marque à jamais. Malheureusement, un jour, alors que Dylan fuyait, une nouvelle fois, ce qui crevait les yeux: elle devait rompre avec Léo. Et elle a rompu, ne lui donnant qu'une raison des plus minables. Et depuis ce jour, ils ne se parlent plus, Léo est même devenu violent avec elle, alors qu'elle essayait de lui parler normalement. En vérité, ils s'aiment plus que tout, plus que n'importe qui. Seulement, aucun des deux n'osent parler à l'autre, car Léo a mal et reste rancuniers alors que Dylan a peur de sa réaction, ils restent alors à se lancer des regards et s'aimaient en secret.
NOM & PRENOMfeat. nom de la célébrité bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
NOM & PRENOMfeat. nom de la célébrité bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
L'histoire est libre, seulement vous devez respecter quelques points:
- Il est née le 1er avril. - Il est née à Tallahassee - Il était fou amoureux de Dylan, quand il avait 12 ans - Il est sortit avec elle et elle lui a briser le coeur, depuis il n'a plus rien à faire des filles et de l'amour - Il couche avec quelques filles de temps en temps, mais il ne s'attache pas. - Il a était transformer il y a 63 ans par un nomade alors qu'il était seul au bord de la mer. - Il vient d'arriver sur l'île.
Dernière édition par Dylan S. Devis le Jeu 9 Aoû - 0:44, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ( M ) Leonardo Y. Berkeley Jeu 2 Aoû - 19:14
Ce scénario est libre et TREEEEEES attendu.
Vous vous imaginez bien que Léo joue un rôle bien plus qu'important pour ma petite Dylan alors n'hésitez pas à le prendre et si voulez voir des petits détails, ma boite mp est ouverte et à votre disposition. Pour le nom, il est possible d'en changer, seulement j'aimerais quelqu'un qui est de l'expérience rp (genre 500 mots..). Bref, j'espère que ça ira, pour l'ava, il est peu négociable, mais si c'est un problème on voit ensemble.. Enfin bref, si tu prends ce scénario je te fabrique une maison en chocolat, si si, je t'assure.
( M ) Leonardo Y. Berkeley
Page 1 sur 1