AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava Empty
MessageSujet: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyVen 3 Aoû - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esteban & Ava
❝ Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi... Youpie! ❞

La soirée avait pourtant bien débutée. Comme à mon habitude, j'avais désobéi et j'avais quitté le manoir de mon maître. Je crois que ma confiance aveugle en John me forçait parfois à agir de façon stupide. J'étais intimement persuadée qu'il ne pourrait rien m'arriver de mal. Comme si John serait toujours là au bon moment! C'était idiot de ma part de penser ça. Aux dernières nouvelles, je n'avais pas un bracelet électronique à la cheville, John n'était pas supposé tout savoir sur mes activités. J'étais encore plus stupide de sortir à une heure pareille après ce qu'il m'était arrivé dans la clairière. A croire que j'aimais les sensations fortes! Bah quoi? Y'avait pas de montagnes russes à Heartkiller, fallait bien que je trouve un moyen de faire monter en moi l'adrénaline!

C'est donc aux alentours de 23h que je quittai discrètement le manoir. Très vite, après une dizaine de minutes, je me sentis observée. Soit je devenais complètement paranoïaque, soit j'avais raison et j'étais vraiment dans la merde. Il n'était pas trop tard, je pouvais encore faire demi-tour et retourner auprès de mon maître. J'hésitai plusieurs instants mais ce fut finalement mon envie d'adrénaline qui l'emporta. Et j'allais être servie! En effet, quelques minutes plus tard, mon impression se révéla fondée. Il apparut devant moi, un sourire carnassier, cruel et amusé aux lèvres. Et merde. Ce n'était pas John. Il avait les yeux bleus, c'était tout ce que je pouvais percevoir dans cette obscurité. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu. La peur au ventre, le coeur battant à toute vitesse, je fis demi-tour en courant. Mais la peur m'empêchait de vraiment bien me situer et, au lieu de retourner vers la clairière et donc vers la colline où était situé le manoir de mon maître, je me perdis dans les ruelles sombres de la cité. Le souffle coupé, j'avais mal aux jambes et un point de côté lançait sous mes côtes. Je m'addossai à un mur pour reprendre ma respiration, tentant de savoir si le vampire - ou l'incube, je ne savais pas- était là. Car étant donné que j'étais humaine et que les rues étaient quasiment plongées dans le noir, je ne percevais pas grand chose hormis des ombres. Le silence était pesant et malgré toute la volonté que j'y mettais, je ne parvenais pas à ne plus avoir peur. En plus, je ne savais absolument pas où j'étais, j'étais complètement paumée donc même si je voulais fuir à nouveau, je ne pourrais pas faire trois pas sans me perdre.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptySam 4 Aoû - 2:25

Ava & Esteban
« Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! »

Il était presque 22H quand j'attaqua ma première victime. Un jeune homme que j'avais trainé jusque dans mon salon. Il n'avait pas sentit venir mon attaque. J'avais envie de chasser et de me nourrir et j'avais été rapide. Le prenant par surprise je lui avais sauté à la gorge et, en quelques secondes l'avais vidé de son sang. Après ça je m'étais dirigé vers la douche en laissant le soin à mon domestique de s'occuper du cadavre, après tout c'était son travail ! J'avais enfilé des vêtements propres après m'être lavé. Je repassa par le salon tout était propre, mon domestique faisait du bon travail quand même. Quel était son prénom déjà ? Peut importe je m'en foutais, il était humain et je ne supportais pas les humains. Ils étaient ma nourriture et mes jouets c'était tout. Les humains étaient pire que nous les vampires,souvent ils tuaient sans raison,nous c'était pour nous nourrir. J'avais un mépris et de la répugnance pour le genre humain qui était inimaginable.

Je quitta ma demeure aux alentours de 23H afin de trouver une victime avec qui jouer. Afin la traquer plutôt et en faire mon second repas de la soirée. Il ne faisait pas froid,et même si la température était basse je ne la sentais pas. Les températures d'hivers et d'étés ne me touchaient pas. En trainant un peu je remarqua une jeune fille brune, peut-être pourrais-je lui faire une frayeur ? Je me posta devant elle dans l'obscurité et, comme je l'avais prévue elle partit en courant en me voyant. La chasse commençait ! Je sauta sur un arbre et la suivis en silence, sautant de branche en branche. Elle arriva en ville et je poursuivis en me posant sur un toit. Elle était facilement repérable, son coeur c'était emballé à l'instant où elle m'avait vue.

Elle s'arrêta dans une ruelle pour se reposer un instant. Je devais avouer qu'elle courait vite, mais pas assez vite pour m'échapper. Lentement je glissa derrière elle, sans un bruit tel une plume se posant sur un tissu. J'attendis qu'elle remarque ma présence, cela serait plus amusant. Et puis pour rendre la chasse plus drôle, je préférais jouer au gentil pour l'instant, il serait beaucoup plus attrayant de voir sa surprise en découvrant que je jouais un rôle. Doucement elle se retourna et, marqua un sursaut en me voyant. Je lui souris et me pencha en avant une main sur le coeur, comme pour la saluer et me présenter. << Excuse moi si je t'ai effrayé jeune demoiselle... Je me présente Esteban Elijah Carter >> J'entendais les battements de son coeur comme une douce musique à mes oreilles. Son coeur ne c'était pas calmé et, avec la frayeur que je venais de lui faire ça n'allait pas s'arranger ! Je pourrais même... Danser sur son rythme cardiaque tellement elle avait était surprise.
Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptySam 4 Aoû - 8:20

Esteban & Ava

Au bout de quelques longues et pénibles secondes, je sentis une présence derrière moi, ce qui m'obligea à me retourner. Il était là, face à moi. Grand, cheveux noirs, beau. Et comme je l'avais remarqué un peu plus tôt, ses yeux étaient bleus.Je sursautai brusquement et reculai de quelques pas. Il souriait mais plus de la même façon qu'une dizaine de minutes auparavant. Non, là, il avait l'air gentil. Or, j'avais appris à ne plus me méfier aux apparences. Il n'était pas humain, j'en étais certaine. Sinon, je l'aurais entendu et vu arriver. Posant une main sur sa poitrine, il se pencha en avant et se présenta.

- Excuse moi si je t'ai effrayé jeune demoiselle... Je me présente Esteban Elijah Carter

Je le regardais, sans rien dire, un peu surprise. Tout d'abord parce que je ne m'attendais pas à une présentation aussi complète et ensuite parce que je ne m'attendais tout simplement pas à ce qu'il se présente. J'avais pris soin de laisser une certaine distance entre nous, environ deux mètres. C'était toujours plus rassurant que d'être collée à lui. J'avais toujours peur et le vent froid de la nuit me faisait frissonner. Je détournai le regard un instant, puis parvint articuler une réponse cohérente.

- Ce n'est rien...

Je me doutais pertinemment que le fait de m'avoir effrayée lui faisait plaisir mais je ne désirais pas me montrer arrogante ou impolie. Si on en suivait la logique, c'était à moi de me présenter à présent. Mais je n'étais pas certaine de la façon dont je devais m'y prendre. Devais-je lui révéler mon nom et lui dire ensuite que j'étais ravie de faire sa connaissance? Ce serait un trop gros mensonge. Je me mordillai légèrement la lèvre, signe que j'étais nerveuse.

- Je m'appelle Ava ... Enchantée.

Ou pas. Je n'étais pas si naïve tout de même, et je me doutais qu'Esteban n'était pas venu me demander quelques pièces pour une association caritative.

© Mzlle Alice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyLun 6 Aoû - 2:05

Ava & Esteban

Je remarqua la distance qui nous séparait, elle devait bien être de deux mètres si je ne me trompais pas. Elle n'avait pas du tout confiance et ça se voyait. Elle se trahissait par des petits regards et surtout, elle mordillait sa lèvre avec insistance. Avait-elle sentit que je ne venais pas pour discuter de la pluie et du soleil ? Elle se présenta rapidement, signe qu'elle cherchait ses mots. <<- Je m'appelle Ava ... Enchantée. >> Je doutais qu'elle soit réellement enchantée. Face a un inconnu, aussi charmant soit-il, elle aurait pu être en danger. Enfin en danger elle l'était déjà... Elle m'étudia un instant et me regarda de haut en bas. Je leva un sourcil en la voyant faire, s'attendait-elle a tomber face a un monstre quelconque ?

En lui souriant je pencha ma tête sur le cotés et la regarda. Je croisa les bras avant de parler calmement. << Dites moi que faites-vous dehors à une heure aussi tardive ? Vous pourriez croiser n'importe qui vous savez... >> Je lui avais dis ça d'un ton que j'avais voulu chaleureux. J'ésseyais de la mettre en confiance,aprés tout si elle était gentille peut-être que je l'épargnerais. Je pensa aussi qu'elle était une esclave, c'était sur même. Aucun humain,aussi courageux soit-il n'oserait trainer en ville en pleine nuit, en risquant de croiser un vampire a tout moment. Je n'allais surement pas l'attaquer, car tout incube attaquant l'esclave d'un vampire avait des problèmes. Et je ne voulais pas apporter des problèmes à Lorcan qui était mon patron. Il était sanguinaire mais plutôt sympas avec moi et je ne voulais pas que ça change. Son statut d'esclave la sauvait c'était une chance pour elle.

Elle frissonna, la température avait surement chutée depuis tout à l'heure. J'aurais voulu lui proposer ma veste, mais nul doute que si j'esquivais un mouvement elle prendrait peur et je voulais l'éviter. Donc je resta à ma place bien sagement. << Puis-je vous proposer de vous raccompagner chez vous afin qu'il ne vous arrive rien ? >> Quel comédien je faisais là. Le danger ici c'était moi et personne d'autre. Je commençais a réellement m'amuser dans cette situation, jouer au méchant devenait vraiment plaisant. Si je ne pouvais pas l'attaquer je pouvais au moins la taquiner! Doucement je m'avança vers elle. Elle ne bougea pas, peut-être avait-elle prit un peu confiance pour ne plus bouger ? Peut importe je pris la décision de lui donner ma veste car elle frissonnait a nouveau. Je n'aimais pas les humains certes, mais il m'arrivait d'être gentil ou du moins de faire semblant avec eux. J'enleva ma veste et la plia avant de la lui donner. Elle sembla surprise un instant. << Prennez la, vous avez froid ce serait dommage que vous tombiez malade. >> Je lui fis un sourire éclatant pour lui prouver qu'elle ne craignait rien. Voyant qu'elle ne réagissait pas je déplia la veste et lui déposa sur les épaules. Et peut importe si elle prenait peur !
Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyLun 6 Aoû - 8:33

Esteban & Ava

Esteban pencha la tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres et croisa les bras. Il m'observait, ça me mettait mal à l'aise. Je détournai le regard, espérant que le jeune homme partirait. Mais il n'en fit rien et prit la parole.

- Dites moi que faites-vous dehors à une heure aussi tardive ? Vous pourriez croiser n'importe qui vous savez...

Je reposai mon regard sur lui et haussai légèrement les épaules. Ce que je faisais ici? Moi-même je n'en étais pas certaine. Je prétendais ne pas désirer mourir mais si au fond, c'était le cas? Me mettre volontairement en danger était un moyen de tester la mort, chose que je faisais relativement souvent à présent. Or, cette réponse ne suffirait pas et puis, si je lui avouais mon désir inavoué de mourir, il me tuerait. Et mon instint de survie se battrait pour ma vie. Oui, j'étais assez compliquée, en fait.

- Je sais. J'allais rentrer.

Réponse courte mais efficace, qui signifiait bien que j'avais mieux à faire que de discuter avec lui. Soudain, le vent fouetta mes bras dénudés et un frisson parcourut mon échine.

- Puis-je vous proposer de vous raccompagner chez vous afin qu'il ne vous arrive rien ?

Oui. Oui ramenez-moi chez mon maître. J'aurais voulu prononcer ces mots mais mon orgueil m'en empêchait. J'étais perdue, je n'avais aucune idée de l'endroit exact où je me trouvais et la peur me nouait la gorge.
Je secouai la tête et serrai mes bras contre ma poitrine afin d'avoir moins froid.

- Non, merci. Je peux me débrouiller toute seule.

Je savais qu'il ne m'avait pas proposé ça dans le but de m'agacer ou de me vexer mais c'était plus fort que moi. Je détestais me sentir inférieure, je n'étais pas une petite chose fragile, enfin! Je n'avais besoin de personne, je pouvais me défendre toute seule. Esteban s'avança vers moi et je le regardai sans bouger. S'il désirait me faire du mal, il n'aurait pas attendu et l'aurait déjà fait, non? Je le vis retirer sa veste et me la tendre, après l'avoir soigneusement pliée.

- Prennez la, vous avez froid ce serait dommage que vous tombiez malade.

J'étais surprise, peut-être l'avais-je mal jugé, finalement? Peut-être était-il vraiment gentil. Je n'eus pas le temps de protester, Esteban reprit la veste et la déplia. Pendant un instant, je crus qu'il était vexé par mon silence et qu'il allait remettre sa veste sur ses épaules. Je fis une moue déçue et le jeune homme déposa doucement la veste sur mes épaules. Ayant trop froid pour refuser cette offre, je l'enfilai. Elle était beaucoup trop grande et large pour moi. En même temps, je n'étais pas très grande non plus.

- Merci...

Le tissu intérieur de la veste était froid, nouvelle preuve qu'Esteban n'était pas humain. Mais malgré cela, j'eus aussitôt moins froid et je lui en fus reconnaissante de m'avoir prêté sa veste.

© Mzlle Alice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyMer 8 Aoû - 2:18

Ava & Esteban

Elle refusa toute aide de ma part. Bon je n'étais pas vexé et pour tout avouer je me doutais qu'elle refuserait que je l'accompagne chez son maître. Pourquoi ? Surement par peur que je parle à celui-ci et lui avoue l'escapade de son esclave. Peut importe ça m'était égal qu'elle accepte ou non. Elle sembla aller mieux quand je lui déposa ma veste sur ses épaules. Elle avait moins froid c'était déjà ça.

- Bien... Puisque je ne vous suis d'aucunes aides je vais donc vous laisser.

Je lui fis un sourire et me retourna pour partir. Je fis 3 pa et me rappella de ma veste, j'allais la lui laisser bien-sûr il faisait bien trop froid pour que cette demoiselle reste les épaules dénudées.

- Ha! Et pour la veste... Vous me la rendrez demain...

Je ne lui avais toujours pas dis ma fonction sur l'île ni si j'étais vampire ou autre chose. Je la regarda un instant, une veste bien trop large pour elle et en pleine nuit elle semblait fragile. Peut-être vallait il mieux éviter de la laisser seule ? Et si son maître était un sujet a la cour e l'empereur ? Si il lui arrivait quelque chose ça me retomberait sur le coin de la figure encore... Plus pour ma propre tranquilité qu'autre chose je fis demi-tour et retourna prés... d'Ava ? Si c'était bien son prénom que j'avais retenu. Elle semblait toujours autant craintive et méfiante à mon égard. Normal dirais-je.

- Bien je vous raccompagne jusque chez vous.

Je la vis prète à rappliquer. Oui elle n'était plus une enfant c'était sur, mais une humaine dehors à une heure pareille n'était pas raisonnable. Et puis son maître pourrait-il me récompenser de l'avoir raccompagner saine et sauve ? Egoïste moi ? Non si peux. C'est sous cette bonne idée que je lui coupa toute envie de me répondre.

- Ne cherchez pas à protester je vous raccompagne a votre maître en un seul morceau... Et soyez rassuré que ce soit moi... Vous auriez pu tomber sur bien pire.

Voila qui devait la rassurer maintenant. La dernière phrase m'avait échappé je devais l'avouer mais pourtant c'était la vérité. Certains ne l'auraient même pas laissé parler avant de l'attaquer comme des sauvages... Moi entre autres. Mais l'idée que cette jeune esclave en fuite me rapporte une récompense me coupait toutes envies de l'attaquer et de la tuer. J'étais décidément bien trop charitable.
Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyJeu 9 Aoû - 12:29

Esteban & Ava

- Bien... Puisque je ne vous suis d'aucunes aides je vais donc vous laisser.

Esteban sourit et se retourna, à mon grand soulagement. Ne voulant pas paraître impolie, j'évitai de soupirer. Je n'avais aucune envie de rester plus longtemps avec cet homme, peu importe qu'il soit vampire ou incube. Il ne m'inspirait pas confiance et je me serais sentie plus en sécurité à côté d'un requin blanc qu'à côté de lui.

- C'est ça ... Bonne nuit.

Il se retourna, et je pensai d'abord que c'était juste pour me souhaiter bonne nuit également ou pour faire une quelconque remarque. J'avais raison, puisqu'il m'annonça que je lui rendrais sa veste demain. Pas de problème... Après tout , une sortie nocturne de plus ou de moins, ça ne changerait plus grand chose dans la balance. J'hochai la tête pour signifier que j'étais d'accord puis commençai à marcher, quittant la ruelle. Mais à peine quelques instants plus tard, Esteban se retrouva devant moi, à mon grand désarroi. Avait-il changé d'avis? Je reculai d'un pas, pensant qu'il me voulait du mal.

- Bien je vous raccompagne jusque chez vous.

J'écarquillai les yeux. Il était sourd ou quoi? Je venais de lui dire que je pouvais me débrouiller toute seule! Je n'avais pas besoin que quelqu'un me ramène jusqu'au manoir, je pouvais très bien m'en sortir en solitaire! Bon d'accord, une partie de moi était un peu terrifiée à l'idée de faire tout ce trajet toute seule, mais tout de même.

- Quoi?! Mais je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà Esteban me stoppai net et répliqua:

- Ne cherchez pas à protester je vous raccompagne a votre maître en un seul morceau... Et soyez rassuré que ce soit moi... Vous auriez pu tomber sur bien pire.

Ses derniers mots me firent frissonner, je savais qu'il avait raison. Mais ce n'était pas tellement l'idée de faire le trajet avec lui qui m'angoissait, c'était qu'il aille parler à mon maître pour lui faire part de ma désobéissance. Je ne voulais pas prendre le risque de le mettre en rogne et je craignais qu'après cela, il ne veuille plus de moi. Que m'arriverait-il? Peut-être comptait-il me tuer comme il le faisait avec la plupart de ses esclaves ou alors allait-il me revendre à un maître beaucoup plus exigeant et cruel.

- Non, s'il vous plait, ne dîtes rien à mon maître!

© Mzlle Alice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyLun 20 Aoû - 2:25

Ava & Esteban
« Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi... Youpie! »

Elle était tout sauf enchantée par ma présence. Un peu plus et je me serais sentis vexé! Je lui offrais mon aide, il valait mieux qu'elle se sente soulagée que je ne l'attaque pas. Mes plans étaient tout autres quelques minutes auparavant. Je souria à sa réaction.

- Non, s'il vous plait, ne dîtes rien à mon maître!

Bien alors elle avait peur de son maître. Une peur bleu même. Chose normale pour un esclave me direz-vous. J'aimais provoquer de la peur, c'était quelque chose de tout a fait fascinant.

-Qui vous a dis que je comptais lui parler ?

Je m'approcha tout doucement d'un air menaçant. Beaucoup plus sadique et mauvais que tout à l'heure. J'allais bien m'amuser. Et puis j'étais sûr qu'elle n'allait rien rapporter à son maître car elle n'avait pas le droit de sortir en pleine nuit. C'est avec un sourire cruel que je la fis reculer contre le mur pour la bloquer de ma carrure. Je sentais la peur a travers son corps. Son rythme cardiaque pulsait dans mes oreilles comme une douce musique. C'était moi qui décidais du jeux maintenant. Et si je l'attaquais ? Personne n'en saura rien. Juste une esclave de plus tombé entre les mains d'un vampire. Alors que sa peur atteignit des extrêmes je me recula avec un sourire narquois.

-C'est bon je plaisantais... Nous y allions ? Je vous laisserais devant sa demeure. A moins que vous préfériez rentrer seule,au risque de tomber sur bien pire que moi.

Je me retourna pour partir quand je remarqua qu'elle n'avait pas bougé. Sûrement mortifié par mes actes. Seigneur que j'aimais ce pouvoir ! Je poussa un soupir, les humains étaient susceptible! On ne pouvait même plus leur faire peur sans qu'ils se tétanisent!

-Je vous promet de ne rien lui dire... Et je vous jure ne pas vous vouloir de mal.

Enfin elle décida de me suivre. Il m'arrivait de faire des bonnes actions comme ce soir-là mais c'était rare. J'étais sociable mais je n'aimais pas rendre service, surtout au gens que je ne connaissais pas. Mais cette jeune fille du prénom d'Ava me rappelait quelqu'un, je ne saurais dire qui, j'avais rencontré beaucoup de monde dans ma vie. Mais elle avait quelque chose que, si je devais l'attaquer cela me ferait un pincement au coeur. C'est en guettant les alentours que je la reconduisis chez son maître. Elle me guida car je ne savais pas du tout où il pouvait vivre. Je ne savais même pas son nom ! Il était sur cependant qu'elle n'était pas l'esclave d'un membre de la famille royale. Etant l'incube d'un Bridgestone je connaissais tous les serviteurs du palais.
Codage fait par .Jenaa

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyLun 20 Aoû - 14:59

Esteban & Ava

- Qui vous a dis que je comptais lui parler ?

Esteban s’approcha lentement de moi, un sourire sadique aux lèvres. Instinctivement, je reculai alors qu’il continuait de s’avancer dangereusement. La peur s’empara de moi à nouveau et mon cœur s’affola. Je n’y comprenais rien, quelques instants avant il me prêtait sa veste et me proposait de me ramener au manoir. Et maintenant… Et maintenant il allait me tuer ! Mon dos finit par heurter le mur glacial derrière moi et le jeune homme recula, un sourire moqueur aux lèvres.

- C'est bon je plaisantais...

QUOI ?! Il plaisantait ?! C’était la meilleure, ça ! Depuis quand faire mine de s’apprêter à me tuer était sujet à plaisanter ? Et il avait le culot de se moquer de moi en souriant de cette façon si… Stupide ! Vexée, je croisai les bras et lui lançai un regard noir.

- Je ne trouve pas ça marrant du tout.
- Nous y allions ? Je vous laisserais devant sa demeure. A moins que vous préfériez rentrer seule,au risque de tomber sur bien pire que moi.

Enervée, je ne bougeai pas d’un poil. Et puis en plus, je ne lui faisais pas du tout confiance. Et je dois avouer qu’il m’effrayait beaucoup. Néanmoins, il avait raison sur un point. En rentrant seule, j’avais de gros risques de me faire attaquer par un autre vampire. Mais j’étais trop apeurée pour bouger. Il avança de quelques pas avant de se retourner vers moi, ayant visiblement remarqué que j’étais toujours collée dos au mur. Il me regarda et soupira, ce qui eut l’effet de m’agacer encore plus.

- Je vous promets de ne rien lui dire... Et je vous jure ne pas vous vouloir de mal.

J’hésitai un instant puis finit par accepter. De toute façon, avais-je vraiment le choix ? Soit je le suivais et j’avais cinquante pourcent de chance de rester en vie, soit je retournais toute seule et mes chances de survie s’écroulaient totalement. N’ayant pas confiance ne lui, je préférai marcher à ses côtés plutôt que d’être devant lui. Je fus au départ silencieuse, mon rythme cardiaque se calmant peu à peu. Au bout de quelques minutes, je pris la parole.

-Vous êtes un vampire ? Ou un incube ?

Ma voix était mal assurée, je n’aimais pas engager la conversation, j’étais mal à l’aise. Esteban était vraiment beau et séduisant, avec ses cheveux de jais et ses magnifiques yeux bleus et c’était pour cette raison que je doutais de sa nature. Il était fort probable qu’il soit un incube mais il était aussi possible qu’il soit un vampire. J’avais toujours sa veste sur moi et je sentais le tissu intérieur du vêtement se réchauffer au fur et à mesure que je le portais. Au moins comme ça, quand je la lui rendrai, il n’y aura pas de risque qu’il prenne froid. Même si je savais pertinemment que les vampires ne ressentaient plus la chaleur.

© Mzlle Alice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptyVen 24 Aoû - 17:15

Prénom n°1 & Prénom n°2
« titre du rps »

- Je ne trouve pas ça marrant du tout.

Ho pauvre petite ! Je devrais avoir honte de mon comportement et poutant je m'amuse ! Franchement avais-je l'air d'un ange ? Je la vis réfléchir un instant avant de se décider à me suivre. Mais elle se tenait prés de moi, un bon mètre de distance. Elle devait avoir peur chose qui était totalement normale. Nous marchâmes pendant quelques minutes dans le silence le plus complet, bercé par le bruit du vent dans les arbres. Elle se décida a briser le silence et parler.

-Vous êtes un vampire ? Ou un incube ?

Devrais-je lui avouer ma nature ? Après tout qu'est ce que je risquais ? C'est avec un petit sourire que je lui répondis

- Je suis les deux ! Je suis un vampire mais aussi l'incube de Lorcan Bridgestone... Enfin je ne sais pas si tu le connais.

Bien-sûr qu'elle ne devait pas le connaitre ! Peu d'humain qui croisaient la route du frère Bridgestone s'en sortaient. Il aimait le sang et ne s'en cachait pas. Ses esclaves ne duraient qu'une semaine généralement. Mais je ne pouvais pas me plaindre il était un bon maître avec moi. Exigeant certes mais il me récompensait souvent pour mes services. Il était vrai que je lui rapportais souvent de belles proies. Je ne pouvais pas cracher sur lui car j'adorais ma condition de vampire et surtout d'incube. Mon travail consistait à séduire des femmes et des hommes, et les lui apporter sur un plateau en argent pour son propre plaisir. Quel plus beau travail que celui-ci ? Cela me changeait de mon ancien métier de militaire, la guerre, les cris et l'horreur du combat. Rien que de penser à tout ça mon humeur changea. Il était préférable de changer de sujet. Pourquoi ne pas parler d'elle ?

- Pourquoi tu as si peur de ton maître ? Il est violent avec toi ?

Je savais que certain maître étaient violents et sadiques avec leurs esclaves, mais Ava ne semblait pas en faire partis. Je l'avais observé et elle ne portait aucune marques de violences, griffures ou morsures. Et puis si son maître était réellement mauvais elle n'oserait jamais sortir en pleine nuit et lui désobéir. Je réalisa que je ne connaissais même pas son identité ! Je décida de le lui demander, je connaissais pratiquement tout le monde sur l'île il je le connaissais sûrement.

-Mais qui est ton maître dis moi ?

Il était bon de savoir à qui je rapportais Ava. J'allais chez un inconnu et je n'aimais pas ça. A vrai dire les vampires nobles n'appréciaient pas l'intrusion d'un inconnu dans leur demeure non plus. Même si je lui avais promis de ne pas parler à son maître de sa promenade nocturne, j'aimais savoir à qui elle appartenait.

Codage fait par .Jenaa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava EmptySam 25 Aoû - 20:15

Esteban & Ava

« Je suis les deux ! Je suis un vampire mais aussi l'incube de Lorcan Bridgestone... Enfin je ne sais pas si tu le connais. » Un incube…Ca ne m’étonnait pas. Il était vraiment séduisant. Je connaissais Lorcan Bridgestone, enfin, seulement de nom et de réputation. Mon maître étant le conseiller des Bridgestone, j’avais donc déjà entendu parler de lui. « Je… Je le connais seulement de nom. » Je continuai de marcher aux côtés d’Esteban, ma peur se dissipant peu à peu. Discuter avec lui me mettait en confiance, bien que je me méfiais encore de lui, et je me sentais presque en sécurité. « Pourquoi tu as si peur de ton maître ? Il est violent avec toi ? » Je secouai doucement la tête, en signe de négation. Non, Dimitri n’avait jamais été violent avec moi. Il buvait mon sang, certes, mais il ne le faisait jamais avec sauvagerie ou brutalité. Il n’avait jamais levé la main sur moi et je lui en étais très reconnaissante. Car en effet, il n’épargnait pas ses autres esclaves, au contraire. Et c’était bien ça qui me faisait peur. Je craignais qu’un jour il se lasse de moi et qu’il me tue, comme tous les autres. « Non… Mais il me fait peur, c’est tout. » Je n’avais pas envie de m’étaler sur ce sujet. Je soupirai, nous n’étions plus très loin du manoir à présent. « Mais qui est ton maître dis moi ? » Je tournai la tête vers lui, un peu surprise sur le coup. Pourquoi voulait-il savoir qui était mon maître ? Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? J’avais toujours un peu de mal à parler de Dimitri. C’était disons un sujet assez sensible pour moi… Il provoquait en moi une vague d’émotions, j’étais souvent partagée entre haine et amour, peur et admiration. Mais je l’appréciais énormément, ça c’était certain. Peut-être même que mes sentiments pour lui étaient plus forts que ça. « Il s’appelle Dimitri Ivashkov. Il est le conseiller des Bridgestone. » Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes devant le manoir de mon maître. Enfin ! Cette soirée avait vraiment été éprouvante ! Je me tournai vers Esteban et enleva sa veste avant de la lui rendre. « Merci… Pour la veste et aussi pour avoir fait le trajet avec moi. Bonne soirée. »Je lui souris timidement puis entrai dans le manoir de mon maître.

© Mzlle Alice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava   Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava Empty

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi... Youpie! Ft Esteban & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1