Sujet: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 9:19
votre histoire
Cher mère,
je t'écris cette lettre pour t'annoncer que Noëlline est née. C'est un beau bébé, peut-être un peu bruyant, mais elle est bien là. Je n'y croyais plus, je ne pensais pas que j'allais survivre ni même elle, mais comme je te l'ai dis, je ne peux la garder. Charles serait fou de rage de savoir que je l’ai trompé et que j'ai eu un enfant, il me tuerait, me mettrait au bucher, mais à toi mère je fais confiance. J'ai eu tellement peur, à partir du moment où j'ai su que j'allais l'attendre je suis partie, comme prétexte je lui ai dis que je ne me sentais pas très bien et que je resterais à la maison de vacance que nous avons en Angleterre, il ne m'a pas suivi. Tu sais que je ne l'aime pas, mais c'est sa réaction qui m’effraie, et s'il le savait déjà ? Et s'il me tuait ou quelque chose comme ça ? J'ai peur mère, j'ai vraiment peur, j'ai hésité à m'enfuir avec Noëlline, mais c'est impossible, impossible, car je n'ai rien, aucun sous, même pas de maison. Puis cette enfant, il a besoin d'une personne correcte, son père est mort. Mort de famine, ce n'est pas cette avenir que je veux lui promettre ni celui avec Charles, il est impossible de lui faire croire que c'est son enfant, il n'y croirait pas, il le sait de toute façon. Ça me rend folle, folle mère et c'est peut-être la dernière lettre que je t’envoie. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si tu sauras t'occuper d'elle, je ne sais même pas si tu l'accepteras. Enfin bon, je ne veux pas la laisser ici, qu'elle que soit l'endroit où elle vivra elle sera toujours mieux sans Charles. Cette créature du mal, je ne sais pas pourquoi je l'ai aimais, mais une chose est sure, je te promets mère, je me battrais. Je t'en suis très reconnaissante.
Cordialement Ginny
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Chère Ginny,
tu as déposé l'enfant devant la porte, mais je me sens incapable de l'élever. Ton père est mourant et moi je ne me sens pas bien. Pourquoi n'es-tu pas venu me voir, nous aurions pu en parler. Je suis désolé pour Noëlline, c'est un beau bébé, et j'espère qu'il ne lui arrivera aucun mal, mais je suis dans l'incapacité de la recueillir. Je l'ai donc amené à l'orphelinat de Liverpool. J'en suis vraiment désolé, mais je dois d'abord penser à mon mari et non pas à ta fille, tu aurais du faire attention. Charles l'apprendre j'en suis sûre et je ne veux pas que tu te fasses attraper, mais Ginny soyons réaliste quelques instants, tu l'as trompé, tu l'as rendu impuissant et je comprend qu'il soit frustré. Bien sur ça ne lui donne aucun droit de te faire du mal et s'il s'attaque à Noëlline, je m'en occuperai. Mais elle est entre de bonnes mains, les sœurs sont très gentilles et comme j'ai payé quelques sous de plus, j'ai eu la chance de vendre beaucoup de vaches ce matin là. Tu es ma fille et pour rien au monde je ne souhaite ta mort mon enfant, mais tu cours de grave danger en restant en Angleterre avec cet enfant en vie, pars, pars loin. Il ne te reste plus qu'à plier bagages discrètement et de rester anonyme, envoi moi juste une adresse ou un lettre quelques fois. Mais crois-moi Ginny c'est le meilleur moyen de tout oublier ! Je t'embrasse.
Cordialement Ta Dalia.
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Chère Dalia,
Noëlline se porte très bien, je vous avais promis de bien m'en occuper. C'est une jeune fille vive, elle sort souvent avec quelques autres orphelins pour aller vendre des aliments au marché. Mais une chose en elle est différente des autres. Elle paraît si sûre d'elle, comme une battante. Elle n'a que quatorze ans, mais je vous assure, je n'avais jamais vu cette étincelle dans les yeux qu'elle a. Depuis son enfance elle partage tout avec une de ses amies, son prénom est Marie-Hélène, elles sont inséparables et je les soupçonne d'ailleurs d'aller piocher dans la marmite de notre cuisinier. Elle n'a malheureusement pas trouvé de famille,mais une chose est sûre c'est qu'elle est magnifique. Magnifique comme vous ou comme Ginny, elle vous ressemble tellement. Je n'ai pas la prétention de dire que je l'ai bien élevé, mais je pense qu'elle deviendra quelqu'un, pas comme vous ou moi. Elle fera partie de ceux qui sont en haut, qui nous commanderons, mais elle a un cœur. Quoi qu'elle devient un peu insolente ces temps ci, me répétant toujours qu'elle vaut mieux, et qu'elle ne finira pas pauvre comme nous. Il y a un mois elle s'est enfuit, lorsqu'on la retrouvé elle était collée à un homme, il s'appelait Jensen, il faudrait se méfier de lui ! Mais enfin bon, je ne suis sûre de rien. Je suis désolé d'avoir attendu quatorze ans pour vous donner des nouvelles, mais je voulais être sûre que vous le sachiez, que vous sachiez qu'elle n'est pas devenue une délinquante, elle est même très drôle. Je vous embrasse.
Cordialement Soeur Allison.
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Je n'ai pas la prétention d'être une bonne hypocrite, mais je le suis. J'ai trompé tout le monde à l'orphelinat jusqu'à mes seize ans, et c'est à ce moment là que j'ai du montrer la vraie part de moi-même. J'ai toujours été la gentille Noëlline, celle qui faisait ce qu'on lui disait, j'ai peut-être un peu pété un câble à quatorze ans en partant avec Jensen, mais maintenant c'est du sérieux. J'ai toujours été du genre un peu peste, même sanguinaire, je persécutais les autres sans me faire réellement pincer, je les envoyait à ma place faire les courses pendant que moi je m'en allait avec des garçons à l'aventure. Car oui j'ai toujours voulu partir, faire le tour du monde, revoir ma mère et ma grand-mère et avoir une vie paisible, mais malheureusement je n'ai pas eu cette chance. J'ai passé mon enfance ici, dans cet endroit miteux, on me nourrissait, on me laissait dormir dans un lit qui puait, je ne sais quels odeurs, mais jamais ne m'a t-on donné ce que je voulais. Ma liberté. J'avais seize ans quand on m'a avoué que j'allais devoir me marier pour gagner des sous. J'avais une dote, étant plutôt jolie on m'avait choisi un homme bourgeois. Je n'ai pas voulu. Mais j'ai été forcé, forcé à partir de l'orphelinat, quoi que j'en dise c'était déjà mieux que rien, c'était la seule chose que je pouvais appeler maison. Mais encore ça je ne pouvais pas le garder. J'ai dû quitter ma meilleure amie Marie-Thérès pour un espèce de vieux qui essayait toujours de me toucher, de me montrer qu'il m'aimait. J'ai du me marier avec. J'avais 17 ans lorsque je l'ai tué. Je n'en pouvais plus, il était vieux, aigri, toujours de mauvaise humeur et toujours en train d'essayer de m'approcher. J'ai donc pris la sage initiative de l'assassiné. J'ai mis du poison dans son verre et je suis partie. Partie pour faire un voyage, loin de tout. Je voulais retrouver ma mère et ma grand-mère et j'étais prête à tout faire pour venir à mes fins. Je n'avais pas de scrupule et je sentais déjà cette part sanguinaire et séductrice en moi.
••••••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Noé, je suis du genre féminin et j'ai 16 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à PRD, et je le trouve lumineux et le contexte et vachement bien !. Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: écrire ici
" Bois, bois mon enfant, nous n'en sommes pas à une vie prêt. "
Noëlline Ginger Wallace
Je m'appelle Noëlline mais mes amis me surnomment Ginger. Je suis né(e) à Liverpool en Angleterre le 12.06.1322 et de ce fait j'ai donc 690 ans, dans un corps de jeune fille de 24 ans.. J’exerce le métier de Glandeuse professionnel et côté cœur je suis Célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis Bisexuelle. On dit de moi que je suis plutôt Chiante & garce, protectrice, impatiente, intolérante, sanguinaire, excité, hyper active, drôle, souriante, franche, honnête, manipulatrice.... J'appartiens au groupe des sexy succubes ♥ et il paraît que je ressemble à Candice FUCK*NG Accola ♥.
crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••
Dernière édition par Noëlline G. Wallace le Lun 27 Aoû - 16:24, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 10:07
Bienvenue jolie blonde et bon courage pour la suite de ta fiche :) Tu disposes de 7 jours pour la terminer, une fois fait n'hésite pas à aller le dire dans le topic prévu pour ^^
Et désolée pour Axel dans la CB, j'suis allée lire xD
Par contre tu ne peux pas avoir un corps de 18 ans vue que Candice Accola va sur ses 26 ans lol Tu peux avoir 20 ans minimum ;)
Dernière édition par Daenerys Lannister le Mer 8 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 10:30
Bienvenue parmi nous Une glandeuse professionnelle? Mwuarf, je vais vite changer ça :casserole2: On ne glandouille pas sur Heart Killer, je vais faire de twuaaa un fier soldat /out/ Bon courage pour ta fichounette m'zelle
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 10:43
Bienvenu chez les fous mademoiselle Bonne chance pour la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 10:54
CANDICE ACCOLA
J'en joue une aussi sur un autre fow, cette fille roocks trop ! En plus on a le même métier ! /pan
BREFOUILLE, réserve moi un lien qui tue
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 11:19
Kaya *O* Je l'a joue ausis sur un forum, elle trop belle
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 11:44
Bienvenue à toi Quel super choix d'avatar Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 11:51
Tu m'as pris Dylan Ca aurait été mon super scénario Mais bon je t'aime quand même pour l'avoir prit *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 12:45
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions n'hésite pas
Candice A. En succube en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 13:12
Bienvenue chez les fouuuuus!!
Bonne chance pour la fichette! Hâte de decouvrir ton perso!
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 14:39
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar ! Et enfin une autre succube, jme sens moins seule, il nous faudra un lien
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 14:40
Elwing a. Greyback a écrit:
Bienvenue à toi Quel super choix d'avatar Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien.
C'est pas comme si j'étais dans le bottin mais je te pardonne et je t'aime aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 15:24
Candice Accola!!!
Bienvenue parmi nous ma belle!! Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu souhaites avoir un maître je me propose au poste!!
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 16:30
Merciiiiiii <3
Satyne oui j'ai besoin d'un maître *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 16:34
Nah, ne va pas avec Satyne, elle est méchante.
Viens plutôt avec moiii. Je suis le plus gentil des maîtres.
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Mer 8 Aoû - 18:07
Welcoooooooome !!! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Jeu 9 Aoû - 0:20
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fichounette
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Jeu 9 Aoû - 7:55
CANDICE ACCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenue! *.*
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Jeu 9 Aoû - 9:19
Noëlline G. Wallace a écrit:
Merciiiiiii <3
Satyne oui j'ai besoin d'un maître *_*
Je serai ravie de t'avoir en tant que Succube ma belle Noëlline!! Si tu veux l'on peux discuter des petites précisions par MP si tu me veux toujours en tant que maître :leche:
Cesar Bridgestone a écrit:
Cesar... Pas touche à Noëlline sinon :died: Je pense que tu as compris mon tendre frangin
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Jeu 9 Aoû - 13:11
Cesar Bridgestone a écrit:
Le plus gentil?! *va s'enterrer très très très profond*
T'es pas le plus gentil, mais tu n'es pas non plus le plus méchant C'moi la plus gentille
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum le plus cinglés où on se prend tous pour des caïdes alors qu'on ressemble à des bisounours Bon courage pour ta fichette
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Jeu 9 Aoû - 21:56
HAAAAN CANDICOLAAA jotem
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Ven 10 Aoû - 17:15
Merciiiiiiiiiiiiii
Bon je serai absente du 11 au 18 alors c'est normal si ma fiche n'avance pas
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Ven 10 Aoû - 17:29
Il nous faudra un lien de la mort qui tue, c'est obligé!
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Ven 10 Aoû - 17:31
Welcoooooooooooooooooooooome !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse. Ven 10 Aoû - 17:35
Satyne E. Bridgestone a écrit:
Cesar... Pas touche à Noëlline sinon :died: Je pense que tu as compris mon tendre frangin [/list][/justify]
MÊME PAS PEUR
Bon j'arrête mes messages inutiles. Bienvenue encore une fois, Noëlline ! (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse.
Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse.