Voilà plusieurs mois que j'étais ici, plusieurs mois que mon avion avait atterrit sur cette île et que je ne savais pas comment en sortir. Des mois que je cherchais désespérément mon frère. Je dois bien avouer que l'espoir m'avait légèrement quitté. Comment garder espoir lorsque rien ne va plus autour de vous. C'est impossible. J'avais un mal qui me rongeait depuis bien longtemps maintenant. L'absence pesante de mon frère n'y était pas pour rien. Il est vrai que les disputes étaient nombreuses quand nous étions chez nous, je lui ai souvent dit des choses horrible, et maintenant que je ne pouvais plus le voir ni l'avoir prêt de moi, je m'en voulais. Terriblement. Mais après tout, il était peut-être encore en vie, je ne devais pas perdre tout espoir de le retrouver.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me retrouvais ici. Prêt de vieilles épaves abandonné. Un avion, c'est ça que je cherchais. Celui qui avait causé ma présence ici. Non pas que revoir ses vieux débris m'enchantait mais je voulais savoir le plus de choses possible. Et pour cela il fallait revenir au point de départ, puis peut être que Noah était là, quelque part prêt de l'avion à m'attendre. Cette possibilité n'était pas à exclure. Un pied sur un bout de l'appareil, je pris un peu d'élan afin de me hisser sur l'appareil, ou du moins ce qu'il en restait. De là où j'étais, je pouvais enfin tout voir. Si mon frère se trouvait dans les environs, je le verrais. Mettant mes deux mains autour de ma bouche pour avoir l'effet d'un haut-parleur, je criai de tous mes poumons. « Noah ! » Je savais bien que mon acte était risqué. N'importe quel vampire ou autre m'ayant entendu aurait pu venir. Et j'avais tout sauf envie de voir un vampire dans le coin. Mais l'envie de retrouver mon frère était plus forte que le reste, s'il m'entendait, il saurait au moins que je suis toujours en vie. Ce serait un point de gagné.
Un long et profond soupir franchit mes lèvres. Rien, personne n'était venu. Secouant légèrement la tête de désespoir, je m'y mon pied sur le bord de l'avion afin de descendre. Mais au lieu de ça, je m'y prit mal et trébuchai. Au lieu de m'écraser par terre, je sentis quelque chose me rattraper. Ou plutôt quelqu'un. En un instant, je me retrouvais de nouveau debout. Regardant celui qui m'avait rattrapé, je le reconnu. Il m'avait déjà sauvé la vie une fois, j'avais une dette envers cet homme. « Joli reflexe. » On peut dire qu'il tombait à pic. Cet homme était toujours là au bon moment décidément, comme s'il me suivait. D'ailleurs il avait affirmé m'avoir déjà vu quelque part, mais personnellement je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce fameux jour. Il devait sûrement me confondre avec un autre, ou avec mon frère jumeau. Lui adressant enfin un sourire, j'enchainai. « Encore merci. »