AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble Empty
MessageSujet: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 11:46

votre histoire

Quatre ans, un âge lointain où les souvenirs demeurent fumeux, impalpables, oubliés… Je ne fus pas épargné par la fragilité de la mémoire. Pourtant, je me souviens, vaguement, ces souvenirs façonnés en partie par les révélations sincères de mes parents adoptifs. Ils valsent comme des tourbillons de fumée grisonnante dans l’océan agité de mon âme.

Je ne suis pas véritablement un Cheschire, ni même un Van Helsing. En tout cas, lorsque l’on parle de lien du sang. Celui qui bat dans mes veines depuis ma naissance est tabou, car si quelqu’un de mal intentionné en avait vent, ma réputation ne serait qu’une funeste hérésie. Qui suis-je ? Un Bridgestone…ou du moins, l’enfant de l’un d’entre eux. Né de l’union purement sexuelle du seigneur Eléazar avec l’une des esclaves du château, le très reconnu ‘Casanova’ de la famille royale, ma vie risquait de n’être qu’une accumulation de déception et de rabaissement si quelqu’un apprenait mon existence. Aussi, ma mère, la chair de ma chair, fut cachée par son bienfaiteur, Sire Lesthat, le gérant des esclaves du palais mais aussi, un vampire respectueux et qui soigne ses poussins. Il avait pris, un an plus tôt, la jeune humaine sous son aile, cette muse fragile et d’une beauté déchirante. Pourtant, la belle finit par être engrossé. Si quiconque le savait, elle craignait pour son enfant autant que pour elle. Lesthat la cacha le temps qu’elle accouche. Quand je fus mis au monde, mon existence sur Heart Killer étant compromise, le bienfaiteur de ma mère me confia à sa jeune sœur infertile, qui m’éleva comme son propre fils, aux côtés de son époux, sur les terres de la Mongolie. Ainsi fus-je épargné d’une vie de crachats et d’injures. Mais cela, ce fragment du passé qui peut aussi bien faire briller que nuire mon existence, ne m’a été révélé qu’il y a peu. Je me savais enfant de vampires, mais celui de ceux qui m’avaient adopté…et non pas l’enfant illégitime d’un Bridgestone ! Une révélation qui a de quoi vous retourner l’estomac !

Quatre ans, un âge lointain où les souvenirs demeurent fumeux, impalpables, oubliés… Pourtant, je me souviens de cette vague scène où je suis assis au coin du feu, à soigner Haddock, mon ours en peluche. L’odeur du bois consumé se mêlait à celle des plantes dont ma mère (adoptive) raffolait. Puis, comme un éclair bruyant, des hurlements captèrent mon attention. Inquiet, je m’étais retourné vers la porte, depuis laquelle je pouvais voir deux silhouettes distinctes, armées et ruisselants d’eau. Il pleuvait ce jour-là. Ces deux humains m’ont regardé d’une manière étrange. Des chasseurs de vampires, les célèbres Van Helsing. Cette famille que certains chuchotent comme étant une légende, d’autres prétendent les avoir déjà vu pour de vrai. Allais-je connaître le même sort que mes parents, celui qui me condamnerait aux enfers ? Car oui, ce couple de chasseurs venaient de les tuer. Au lieu de quoi, je fus ramené chez eux. Etrange n’est-ce pas ? Pourtant, j’appris la raison bien plus tard. S’ils avaient tués mes parents, c’était par une regrettable erreur. Ils les avaient confondus avec un autre couple sanguinaire en cavale. Ils auraient pu me condamner, mais pour racheter leur faute, ils m’ont finalement adopté. Aurais-je du venger mes défunts parents ? A quoi bon ? Qu’est-ce que ça aurait changé ? Et puis, ce soir-là, alors qu’ils m’avaient laissé auprès du feu pendant qu’ils discutaient sans aucun doute de mon sort, je fis sa rencontre… lui dont avec son sourire d’ange, lui au regard réconfortant, lui qui fit le premier pas vers la réconciliation avec le présent. « Tiens Lucian, tu veux un bonbon ? » Il m’avait ému. Alors je me suis promis que plus jamais je ne pleurerai en sa présence. Plus jamais Ambroise, le fils du couple, ne me verrait dans cet état. J’avais accepté le bonbon, et par cet acte, scellé cet accord silencieux.

Ainsi donc, je grandis dans une atmosphère conviviale, aux côtés d’Ambroise. Les parents s’absentaient souvent pour vaquer à leur mission, mais ils n’en oubliaient pas de nous inculquer les principes même d’un bon chasseur. Entre les cours à domicile et les jeux à l’extérieur, moi et mon frère finimes par nous discerner. Lui était toujours agité, tête brûlée et fainéant alors que je prenais un grand plaisir à réviser auprès des professeurs qui venaient enseigner à domicile. C’est à cette période que je me découvris une passion dévorante pour la science ou plus précisément, la médecine. C’est aussi à cette même période que nous nous découvrîmes. Sans savoir comment, mais nous savions que cela était arrivé, la fraternité céda au désir. Adolescents en pleine croissance hormonale, nous étions comme deux amants éternellement insatisfaits. Ni les parents, ni même la bonne n’avaient des doutes sur ce jeu de séduction qui nous poussait toujours plus loin. Puis un jour, ce fut l’abandon. J’avais beau me contrôler, avec lui, c’était une autre paire de manche. Son sang ne cessait de m’attirer comme la sirène séduisant le marin riche et sans peur. Il était ma muse, mon obsession. Mais ça, je me gardai bien de le lui dire, cela ne ferait que flatter son orgueil surdimensionné. De toute manière, il savait, il connaissait ma dépendance. J’étais l’agneau épris du loup. Plutôt ironique non ? Et cela ne se dissipa pas au fil des années, alors que nous traquions les vampires sanguinaires. Mon occupation principale : sauver le joli cul de mon frère qui avait la fâcheuse tendance à tomber la tête la première dans des pièges monstrueusement grotesques. Sa haine des vampires – moi faisant exception – m’était presque suffoquant et j’avais beau tenter de le persuader qu’il y avait un juste équilibre dans l’existence des vampires, que tout comme chez les humains, il y avait des bons et des mauvais, ce dernier n’en faisait qu’à sa tête. Chaque jour était une nouvelle épreuve où mes nerfs étaient mis à rude épreuve.

Puis un jour, nos parents furent tués à leur tour. Piégés par un taré de vampire que nous traquions depuis belle lurette, ce dernier finit par avoir la peau de nos parents. La collecte des indices nous amena ainsi droit sur HeartKiller, le repère des vampires…de quoi exciter la faim stupide de mon cher compagnon. Pourtant, contre toute attente, nous fûmes recueillis par un étrange vampire qui se prétendait être un ami. Un certain Lesthat, le gérant des esclaves humains. Il me fut très difficile de raisonner Ambry’ pour ne pas qu’il tue notre bienfaiteur, car c’est grâce à ce dernier qu’aujourd’hui, cinq ans après notre arrivée sur l’île, nous sommes pleinement intégrés dans la capitale. Je suis devenu l’un des médecins les plus prisés de la capitale, vaquant entre les maisons de la cité et le palais pour soigner les humains blessés ou malades. Quant à Ambroise, ce dernier a eut la chance d’éviter l’esclavage pour travailler comme gardien du mur, aux côtés de vampires de basse extraction. Lesthat veillait sur nous pour une autre raison que son mépris des Bridgestones, qu’il ne me révéla que bien plus tard. La raison liée à ma naissance. Je n’en ai encore rien dit à Ambroise. A vrai dire, je crains un excès de réaction qui l’amènerait à agir stupidement. Cette tête de mule souhaite détruire les Bridgestone et moi, je tente, comme toujours, de l’en dissuader car la famille royale est un point d’ancrage pour les vampires. C’est grâce à elle qu’il n’y a un équilibre entre humains et vampires à travers le monde. Maintenant que je me sais enfant de l’un d’entre eux, je ne sais plus trop quoi penser. Oublier cette importance du passé ou tenté de dissiper ma curiosité en m’intéressant à nos seigneurs ? Pour l'instant, j'essaie plutôt de maîtriser mon exaspération et mon mal être. La cause principale? Ambroise. Bourreau de mon cœur, il aime se jouer de moi et me faire sortir de mes gonds, mais voit-il à a quel point il me fait mal par son attitude? A quel point je me sens mal dans ma peau? Visiblement non...

••••••••••••••••••••••

Hello guys! Moi c'est Dieu charming , je suis du genre indéterminé *-* et j'ai quelques années déjà!J'ai connu Heartkiller grâce à mon premier compte charming ==>out , et je le trouve moche happy .
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" Wounded heart, tormented soul "
Lucian Hadès Cheschire

Je m'appelle Lucian Hadès Cheschire . Je suis né(e) à HeartKiller, mais j'ai grandi en Mongolie le 25 janvier et de ce fait j'ai donc 40 ans.
J’exerce le métier médecin. Étrange, moi, un vampire? Ça peut l'être, mais au fil des années, j'ai réussi à me maîtriser lorsque je suis confronté à des effusions de sang. Soigner est une de mes passions et je parvins à refouler le besoin de soif, dans la mesure où je me suis bien nourri avant. et côté cœur, disons que c'est compliqué.... Côté orientation sexuelle, je suis sensible à la beauté sous toutes ses formes....
On dit de moi que je suis plutôt professionnel, organisé, patient, protecteur, courtois, gentleman, persévérant, charismatique, lucide, raisonnable, compréhensif, ouvert mais aussi bon menteur, possessif, charmeur, sensible à la beauté, réservé, curieux, fragile sous mon masque de fermeté, maladroit en amour, mal dans sa peau.. . J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Jude law.

crédit icons : fanpop ; crédits avatar : shi ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Lucian h. Cheschire le Dim 26 Aoû - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 11:51

CHESCHIRE CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627

Citation :
sensible à la beauté sous toutes ses formes....
J'entre dans tes critères moi ? charming CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627
CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2442362772

Citation :
maladroit en amour
MDR, le malheureux en amour ! Peut-être que ça changera avec Ambroise.....

Enfin rebienvenuuuuuue CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3860449573
Bon courage pour ta nouvelle fiche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 11:56

FUCKINGYEAH CHESHIRE CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2518321774CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2774444739CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2176505670:sex:@
JE VEUX TOI CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627

CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3050373503
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 12:14

TOI !!!!!!!!!!!! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627

Welcome Beau goss' ! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3228224384

Gn'e te veux ... CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3011711443 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 945496
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 12:24

OMFG !!!!!!! @
Trop de BG nuit à la santé mais je te veux bien quand même CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 4205929361
rébienvenue inconnu CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 12:25

Merciiiiiiii mes n'amoursss @ Je vous z'aimee I love you

Alana : c'est Seth charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 12:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUU CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 945496
Beaugoss.fr ! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2518321774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 13:57

charming CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3228224384 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2360309522 Merci beau gosse CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3338944726 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3052286948
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 14:29

Reuh mon Sethou CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3050373503
tu as craquée ! ahahha ! C'est bien de craquer * rire diaoblique *, hein ?
Tu as toujours aussi bon goût en tout cas CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 456023687 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2511619667
Mais Elwing est fidèle et n'aime qu'un seul homme, alors je vais laisser les autres te dévorer CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3152042220
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 14:51

REVIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2253835432

Bonne chance pour la rédaction de cette nouvelle fichette! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 520543028

P.S : Jude(fucking)Law... Miam :sex:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 14:56

Canari :coin: Owi, je suis faible CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2176505670 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3011711443
Mwuarf, fidélité, quand je vois le topic avec Jonas, laisse mwua en douter CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3066097961
Mais je t'aime quand même :sex:

Mufasa : Merci seksy empereur CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3228224384 charming
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 16:20

JUDE LAW!!!!! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2360309522 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 456023687

J'exige un lien!! Je te laissele choix: @ :sex: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 945496 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3406960028 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3825536527 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2518321774 et oui je suis généreuse What a Face

En tout cas bienvenue chez les fous CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2166578461
    Et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2773994504
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptySam 25 Aoû - 22:10

SETHOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 456023687
*Nan, c'pas bon, je recommence xD*

LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAN! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1780321627
*Naaan toujours pas, ça colle pas*

SETHOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 1601698955
*Oui, je préfère, c'est mieux!* mdr

Re-Bienvenuuuuuuuuuuue avec le sexy Jude Law CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3011711443
Bon courage pour cette nouvelle fichounette! J'ai hâte de vous voir en action Ambroise et toi CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 456023687
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptyDim 26 Aoû - 9:39

Sethounet, t'en as pas marre de jouer des purs beaux gosses non ?!
    Rebienvenue ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptyDim 26 Aoû - 13:20

TYTY: @ <= j'ai une préférence pour celui-là ! Merci seksy lady I love you

CHIBI-COOKIES: Merci mon beybey en chocolat /câlin/ CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2802803497 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2360309522

LOLO: éwè, je suis seksy et je ne m'en lasse pas What a Face mais toi aussi t'es seksy CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3228224384 Faisons des beybeys! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3011711443

Encore mercii les chamallows, je vous z'aimeeee CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3066097961 (out)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptyDim 26 Aoû - 13:50

Je te valide à UNE CONDITION ! Tu me promets d'être mon médecin traitant ? CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 456023687
CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2442362772

Hâte de voir vos rps avec Ambroise en tout cas xD Ca promet d'être épique !
En tout cas je te valide CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3860099365
Etant donné que tu connais déjà la maison, je t'évite le blabla de bienvenue mdr
D'ailleurs, je te mets le rang des vampires normaux non ? Parce que même si tu es médecin tu n'es pas noble, si ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble EmptyDim 26 Aoû - 13:58

C'est demandé avec tant de gentillesse charming CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 847004189
Oui, vampire normal happy

Naméoh, nos rps seront privés!! CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3011711443
Merciiiiiii mokona CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 2211252749 CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble 3066097961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble   CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble Empty

CHESCHIRE ж big cat who does not like kibble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1