Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 9:11
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Simba , je suis du genre hermaphrodite et j'ai 2012 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à mon DC , et je le trouve merdique . Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Jewel
Evelyn Magdalena McCawley
« La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. »
YOU ❖ SWITCHFOOT
Je m'appelle Evelyn Magdalena mais mes amis me surnomment Evie. Je suis né(e) à San Francisco le 18 Décembre et de ce fait j'ai donc 28 ans pour l'éternité. J’exerce le métier de serveuse et côté cœur je suis volage. Côté orientation sexuelle, je suis bisexuelle. On dit de moi que je suis plutôt minimum 5 qualités & 5 défauts. J'appartiens au groupe des succubes et il paraît que je ressemble à Evangelyne Lilly .
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ? Je ne considère pas la famille Bridgestone. Je ne les connais que de vue et je sais que je leur doit le respect mais je ne leur ai jamais parlé et je ne compte pas le faire. J'ai dû me terrer sur l'île pendant je ne sais pas combien de temps de peur que leurs esclaves me trouvent. Je voulais mourir sereine, pas torturée.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Je suis contre bien évidemment. Je trouve ça inadmissible. Un humain a de sentiments tout comme nous même si notre coeur ne bat plus. J'aimerais avoir des amis humains, boire leur sang avec leur consentement. C'est d'ailleurs ce que je fais souvent. C'est beaucoup plus amusant lorsque l'on joue avec l'accord de l'autre.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Le climat est agréable et la vue très jolie. Le village en lui-même reste un merveilleux endroit pour se ballader. Dommage que je ne puisse pas le faire en plein jour.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
Je n'y croyais pas bien que les légendes m'ont beaucoup attirées. C'est sûrement pour cela que j'ai décidé d'aller là-bas lors de ma phase finale. Je pensais y trouver des choses magnifiques mais jamais y rencontrer ce genres d'espèces.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
Je ne crains pas leur furie. Je n'ai pas fait partie de ceux qui les ont renversé et, de plus, je n'en ai que faire des histoires qui se racontent. Si l'on devait écouter toutes les rumeurs, on n'en aurait pas fini de se haïr, n'est-ce pas ?
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Je ne veux pas me faire d'ennemis
Dernière édition par Evelyn M. McCawley le Lun 17 Sep - 13:21, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 9:13
•••••••••••••••••••
votre histoire
« Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret. »
Toutes les histoires commencent par il était une fois. Cette introduction promet alors une vie semée d’obstacles mais où la fin est idyllique. La femme est heureuse aux côtés d’un mari comblé et de jolies têtes blondes courent autour d’eux, emplissant l’air de rires angéliques. STOP ! Ma vie n’est pas comme ça et ne le sera plus jamais. Je ne pourrais pas avoir d’enfant ni un mari digne de ce nom. La seule personne que j’aime, je la déteste tout autant. Elle est ma prison et elle est mon exil. Cette personne est un vampire. Un homme qui m’a changée et m’a transformée en quelque chose que je ne voulais pas devenir …
Je crains fort que vous soyez condamnée. Me dit-il avec un regard de pitié. Je ne le quittais pas des yeux. Il n’avait pas le droit de me dire ça. Pas à moi. J’avais été capitaine des chearleaders pendant mes années lycées, j’avais eu une conduite exemplaire dans mon boulot de banquière alors quoi ? C’est comme cela que le ciel voulait me remercier de mes bons et loyaux services ? En me traitant comme une moins que rien et en me reprenant la vie comme si rien n’avait commencé ? Comme si je n’attendais pas un enfant au fond de moi. Comme si je n’étais pas l’épouse d’un riche homme d’affaires ? Non, je ne voulais pas l’entendre. Immédiatement, mes mains se posèrent sur mon ventre, des larmes bloquées au fond de mes yeux. Je ne vous crois pas. Lui répondis-je dans un murmure presque inaudible. Son regard compatissant me donnait envie de lui sauter la gorge. Vous avez une leucémie Evelyn. Votre maladie est à un stade bien avancé. Nous ne pouvons plus rien faire à part prier afin que vous viviez le plus longtemps possible. Me récita-t-il, appuyé sur son bureau en chêne massif. Quand vous avez commencé à avoir des malaises, votre ancien médecin n’a vu qu’une extrême fatigue et n’a pas été cherché plus loin. Il a expliqué votre perte de poids par un énorme stress suite aux clients prestigieux que vous accueillez dans votre banque. Il n’a pas fait son travail d’analyse, préférant vous bourrer aux médicaments t vous faire faire des IRM qui, hélas, n’ont servis qu’à alimenter la leucémie, vous exposant à de mauvaises radiations. Je suis désolé mais vos jours sont comptés et le Cancer est bien trop évolué pour tenter quoi que ce soit. Il prit une pause pour continuer mais je levais la main pour l’en empêcher. Arrêtez-vous là, j’ai compris. Ma voix n’avait aucune saveur. Je n’avais pas encore accusé le coup. Mais une question me restait en tête. Et mon bébé ? Cette fois-là, il n’essaya pas de croiser mon regard, préférant baisser les yeux sur ses chaussures venant sûrement d’Italie.Il y a plus de 90% de chances que vous fassiez une fausse couche. Vous en êtes au sixième mois. On ne peut rien faire pour lui non plus. La césarienne serait trop dangereuse pour vous deux. Je me suis levée comme un automate et ai quitté la pièce sans rien dire. J’étais devenue un vrai zombie, sans aucuns sentiments. Rien n’avait d’importance. Même Luke qui m’attendait ne me faisait pas confiance. Ça va ma chérie ? Lâche-moi fut ma seule réponse. Et il resta tétanisé derrière moi tandis que le médecin le rejoignait et que je montais dans la berline noire.
Laisse-moi partir Luke, je n’ai plus rien à faire ici. Mes ses mains m’enserraient toujours le ventre. Je sais qu’il pouvait sentir mes côtes sous ma nuisette et que je n’étais plus aussi jolie qu’avant mais il me pressait contre lui comme si l’univers allait s’écrouler. Evelyn, ne me quitte pas. Sa voix était emplie de trémolos signe qu’il pleurait. D’ailleurs, je sentais ses larmes dans mon cou. Non, je devais rester forte. Quoi qu’il arrive. Je ne veux plus rester ici. C’est trop dur. Mais il ne m’écouta pas, me tournant face à lui et pressant ses lèvres sur les miennes. S’il te plaît, tournons la page ensemble. Il est mort Evelyn. Ça va faire quatre mois maintenant.Ne te laisse pas abattre mon amour. Nous pourrons toujours adopter. Sa phrase me planta un couteau en plein cœur et l gifle qu’il se prit nous étonna tous les deux. Je regardais ma main comme si c’était le Diable en personne qui l’avait guidée. Je suis désolée mais je … Tu sais que je ne pourrais jamais voir cet enfant grandir. Je veux vivre Luke. Vivre avant qu’il ne soit trop tard. Consterné, il resta là à me regarder, sachant qu’il ne pouvait rien faire de plus. Quelques heures plus tard, je suis redescendue. Habillée et une valise à la main. A deux heures du matin, il regardait les informations, avachi dans le canapé et les yeux rouges. Doucement, je me suis assise à côté de lui avant de le prendre dans mes bras et de le bercer comme un jeune enfant. Je t’aime. N’oublie jamais ça. Ses larmes me serrèrent la gorge mais c’est déterminée que je franchis la porte de la maison direction les Bermudes. La seule chose que je voulais voir avant de mourir.
Evie, je t’en supplie, ne meurs pas ! Mais il était trop tard. Il avait beau me supplier, la fin était arrivée. Je sentais les vagues venir caresser mon visage alors que je m’étais écroulée d’un coup sous le clair de lune. Les mains glacées d’Ethan se posèrent sur mon visage et je pus lire l’inquiétude dans ses prunelles. Non, je t’en prie chérie, bats toi. Mais je ne le pouvais plus. La maladie m’avait rattrapée et c’était trop tard. Bientôt, son visage devint flou et le noir se fit autour de moi. Adieu sexy vampire, lui dis-je avec un sourire triste. C’était la fin de mon aventure. Du moins, je le croyais avant de sentir une fulgurante douleur et de me réveiller dans un lit, l’estomac dans les talons. En me levant, je remarquais immédiatement la lune qui venait éclairer un corps sur une chaise. Il avait les yeux fixés sur moi. Ça a marché ! Sans réfléchir, je savais ce qu’il avait fait et du dégoût se dessina sur mon visage. Pourquoi as-tu fait ça Ethan ?! J’étais prête à accepter la mort ! Tu viens de me plonger dans une éternité sans fin ! Je t’aimais mais là, je ne ressens que de la haine pour toi !
Dernière édition par Evelyn M. McCawley le Lun 17 Sep - 13:08, édité 7 fois
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 9:48
KAAAAATE !! Bienvenue parmi nous Ô Magnifique femme (: Vraiment super choix :O Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas, on est là pour toi :sex:
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 9:50
Bienvenue et bon courage our la suite de ta fiche! Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Si tu as besoin d'un délai en plus ou si tu as des questions, n'hésite pas :)
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 9:57
Welcome beauté absolue Kaaaaaaaaaaaaaaate !!!!
Ahem... Bref si tu as besoin d'aide
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 9:59
Merci à tous John, j'hésiterais pas à passer chez toi à l'occasion si tu le souhaites
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 10:04
Ahhhhh magnifique Kate, très bon choix
Bienvenuuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 10:13
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 13:11
Re bienvenue parmi nous belle Succube!! Bonne chance pour la suite de ta fiche!!
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 14:32
Et dire que je la jouais souvent la belle Kate
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez les cinglés! Tu connais déjà la maison, pas la peine de te faire un magnifique discours mdr
Bon courage pour ta fichounette!
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 14:54
Merci Melinda
Esfir, je ne veux pas un discours mais tes cookies (a) Et Kate est extraordinaire à jouer, je ne sais plus combien de fois j'ai du la prendre sur des fofos ^^
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 15:47
Mes cookies?! Oki
Et je confirme, je l'ai joué beaucoup de fois et c'était toujours autant kiffant! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 16:10
OH MAMA !! KATE BEKINSALE
Rebienvenue belle succube! Bonne chance pour la suite de ta fichette
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 16:19
KATE + SUCCUBE = OMFG
REBIENVENUUUUUUUE ! Bon courage pour ta nouvelle fichette ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver xD Sur la CB ! mdr
Et le code est bon, j'ai édité ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 16:22
Re-Bienvenue avec la magnifique Kate
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 16:28
Evelyn M. McCawley a écrit:
Merci à tous John, j'hésiterais pas à passer chez toi à l'occasion si tu le souhaites
Ma porte est grande ouverte
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mar 4 Sep - 17:27
Merci à tous, j'ai trop de messages, je ne sais même plus à qui répondre Donc heu ... Je vous aime et je vous fais tous de jolis bébés
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Mer 5 Sep - 9:55
KATE Seksy succube Bienvenue parmi nous joli brin
Invité Invité
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena Lun 17 Sep - 15:35
Ton histoire me va très bien Pas de raison de stresser En plus je suis pas chiante en général
RE-BIENVENUUUE Je t'évites le blabla de bienvenue et je file te mettre ta couleur (a) Par contre, petite remarque, t'as oublié de mettre les qualités & défauts mdr Faudra juste que tu les ajoutes ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena
Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Evelyn Magdalena