AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations Empty
MessageSujet: DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations   DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations EmptyMer 26 Sep - 19:35

Ce topic va permettre de décrire vos habitations, notamment pour les vampires ne résidant pas dans la cité vampirique et les humains vivant en dehors des murailles. Pour cela, merci d'envoyer un mp avec la description au PNJ.
Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais c'est pour permettre aux membres de se faire une idée des lieux de RPs, si jamais ils sont amenés à y RP !

- maison de Jacob et Mélinda -

Maison à l'allure simple et rassurante, peinte de couleur blanche elle se fond parfaitement dans la nature où elle a trouvé une place de luxe. A l'intérieur la décoration à la fois épurée et sophistiquée, ce qui procure un sentiment de paix intérieure. Comportant un grand salon, un bar donnant sur une cuisine rarement utilisée, et un escalier des plus simples amenant à l'étage où l'on peux trouver deux chambres, celle du propriétaire très spacieuse avec un grand dressing donnant sur sa salle de bain, puis celle pour de futurs invités encore jamais occupée avec salle de bain. De l'extérieur l'on peut constater de grandes baies vitrées où le soleil reflète la végétation et les fleurs entourant cette bâtisse, ce qui nous permet de deviner que ce n'est guère le lieu d'habitation d'un Vampire.
Quelques photos pour vous donner une idée.


- chambre de Nikholas Bergmann -

blablabla


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
 

DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les habitations
» DESCRIPTION DES LIEUX ₪ les chambres
» → demandes de lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ LA NATURE EST AUSSI DANGEREUSE ✤ :: Les habitations-