AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

L'araignée Gipsy monte à la gouttière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Empty
MessageSujet: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 16:39

L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Tumblr_m6lp81TwBx1ra56fxo1_500
Paloma Skyblue Connor

22 ans ♔ Célibataire ♔ Hétérosexuelle ♔ Succube
histoire
Skyblue est née et a vécu à Sydney. Elle a voyagé grâce à la richesse de ses parents mais ce n'était que pour de brèves périodes de vacances. Elle a eu une vie toute à fait normal... Aussi normal que peut l'être la vie d'une jeune héritière d'une petite fortune. Elle a vécu dans un doux cocon de protection jusqu'à son enlèvement. Pendant près de deux semaines, elle va vivre un véritable enfer qui passera de la torture morale à la torture physique. Lorsque enfin son cauchemar prend fin, Skyblue en sort particulièrement atteinte. Ses parents l'a font voir un psychiatre, en plus du traitement qu'elle suit. Le Dr Reynolds diagnostique chez la jeune femme une instabilité qui peut se révéler dangereux pour son entourage et il persuade ses parents de la faire interner dans un hôpital psychiatrique là où elle sera prise en charge. Mais manque de chance pour eux, Skyblue est maline et les espionne. Elle découvre l'intention de ses parents et décide de s'enfuir. Pendant sa fuite, elle rencontre un jeune homme. Il la charme et la persuade qu'il peut l'aider. Skyblue fini par se livrer à lui, elle lui raconte ses peurs et ses angoisses. Il l'emmène aux Bermudes, l'a transforme et l'abandonne. Pourquoi ? Personne ne sait. Skyblue fini par apprendre à vivre dans le monde vampirique et met sa beauté et son charme au service des vampires en devenant succube.
à savoir sur moi
On l'appelle souvent Sky. Instable, elle peut être prise d'un accès de violence extrême. Mais la plupart du temps, Skyblue est très douce et adorable. Elle aime chanter des comptines pour enfants, particulièrement celle de Gipsy. Lors de son enlèvement, elle la chantait souvent, ça la rassure. Depuis, elle ne cesse de la chantonner, même pendant une conversation. Il lui arrive de tenir des propos totalement incohérents, qui n'ont rien à voir avec la conversation. Elle adore les chats, surtout les chats blancs. Elle entortille ses cheveux quand elle réfléchit, applaudit lorsqu'elle est contente et fait la grimace quand quelque chose lui déplaît. Elle a peur de rester seule dans une pièce fermée et obscure. Malgré son côté infantile, Skyblue est une véritable femme fatale qui ne recule devant rien pour broyer tous ceux qui se mettent en travers de son cheveux. Elle aime se sentir belle et désirée. Lorsque le côté succube l'emporte, Skyblue devient sensuelle et même érotique.
liens prédéfinis
(f) titre du lien ; description.

(m Mon client ; Lorsqu'il a besoin d'humains, il fait appel à la jolie blonde.

(m) Cet homme mystérieux ; Il est celui qui a persuadé Sky de le suivre aux Bermudes et l'a transformé. Il a dispari après sa transformation sans laisser de trace. En réalité, il est amoureux d'elle. Lorsqu'il l'a transformée, Sky était totalement incontrôlable, si bien qu'elle a blessé le jeune homme. Après avoir réussi à la calmer, il est partit se soigner à l'abri. Lorsqu'il est revenu, Sky n'était plus là. Il est donc à sa recherche.

(f) Une copine de folie ; Une amie qui supporte ses crises et arrive toujours à la calmer

eden

Dernière édition par P. Skyblue Connor le Mer 17 Oct - 7:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 16:39

john o. constantine ♔ ami et confident
L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 170645keanureeves1
Skyblue n'est pas commode comme femme et John l'a découvert bien assez tôt. Un jour, la jeune femme a décidé d'aller au bar. Elle avait posé Gipsy sur le comptoir le temps de prendre son porte-monnaie dans son sac, lorsqu'un homme a failli écraser l'araignée de notre jolie blonde... Mais comment pouvait-il savoir que cette belle jeune femme de 22 ans avait une amie imaginaire pour se rassurer ? Le changement a été brusque. Sky est devenue d'une agressivité sans limite et à sauter au cou de l'homme dans l'intention de l'étriper. Mais John, comprenant qu'elle avait des problèmes, est venu la calmer. Il l'a rassurée, lui montrant que Gipsy n'avait rien et avait réussi à se sauver. Au début méfiante, la jolie blonde a fini par se calmer et s'est même excusée. Elle est redevenue la petite fille adorable. Depuis, elle a une amitié très complice avec John. Il l'écoute raconter les histoires de Gipsy, joue avec elle et lui parle de son fils. Skyblue est ravie de lui apprendre toutes les comptines qu'elle connaît et lui montre les jeux qu'elle préfère.
nom prénom ♔ lien
L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Icon8
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
nom prénom ♔ lien
L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dernière édition par P. Skyblue Connor le Mer 17 Oct - 7:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 16:40

nom prénom ♔ lien
L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Icon17
nom prénom ♔ lien
L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Icon8
nom prénom ♔ lien
L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Icon53

Dernière édition par P. Skyblue Connor le Mar 16 Oct - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 17:01

MOI MOI MOIIIIIIIIIII L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 1780321627
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 17:19

C'est l'araignée que j'avais écrasée non ? What a Face
A part ça je veux bien un lien What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 17:28

Ouiiii mes chéris, vous avez une idée ??

Serena, t'es une méchante pas belle, ma pauvre petite Gipsy :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 20:42

Mmmmh... Non ! Je suis un touriste What a Face Qui qu'est ton maître ? Voir si j'ai un lien avec lui/elle ou sinon, tu as une idée toi ? L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 21:23

Twinkle twinkle little spider, how i would love to crush you...

Cela dépendrait vraiment à mon avis du côté de Gipsy que Serena rencontrerait. Si elle tombait sur la pure succube, je pense qu'elle ne ferait pas d'effort et passerait son chemin. Près du peuple oui mais elle vient d'arriver à Hk et on ne peut pas dire que ça la rende si joyeuse que cela. Cependant si elle se retrouvait face à une crise de Sky, elle serait d'abord intriguée puis compatissante. Elle n'irait probablement pas jusqu'à la chaperonner parce qu'elle n'a pas que ça à faire mais nul doute qu'elle... Essaierait au moins de lui apprendre d'autres comptines What a Face

Que ferait Sky face à Serena ? L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3011711443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 21:38

John, j'ai pas encore de maître L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 1779901633 Je vais essayer de nous pondre une idée mais ;)

Aaaaah ! Sky a l'habitude de ne pas trop sortir, elle a peur des autres, du moins quand elle n'est pas la succube. Donc, elle aurait pût sortir un jour en chantant sa fameuse chanson de Gipsy. Elle aurait remarqué Serena et l'aurait suivi en chantant et riant comme une enfant. Elle aurait essayé de lui effleurer les cheveux parce qu'elle aurait pût les trouver très beaux. Sauf qu'en voyant Serena s'approcher, elle reculerait d'un air espiègle et elle lui aurait demandé de venir chanter avec elle :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 21:42

Mmmh... J'ai peut-être une petite idée ! Puis-je te MPotter ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 16 Oct - 21:55

Owiiii Mpotte moi :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMer 17 Oct - 13:35

Je pense que d'abord si elle lui avait touché les cheveux, Serena aurait sorti les dents. Mais si Sky avait commencé à chanter et à lui demander de faire de même, elle l'aurait regardée avec circonspection avant de lui dire qu'elle ne connaissait pas cette comptine What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMer 17 Oct - 14:12

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3754190863
Et je viens en touriste L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3011711443 L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 2442362772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMer 17 Oct - 15:10

Serena, oui, on fait comme ça. Donc du coup, quand Sky verrait Serena, elle lui demanderait si Serena veut bien chanter avec elle ou si elle peut lui faire des tresses.

Echo-Alice, ouiiii. Alors, parle moi un peu de ton personnage :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMer 17 Oct - 15:47

Echo-Alice est née il y a 250 ans environ pendant la Guerre d'Indépendance Américaine, elle y était infirmière et a vu mourir son frère, elle s'est enfouie avec un soldat, et John l'a trouvé près de Philadelphie où il l'a transformé L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3011711443 Ils ont vecu une histoire passionnelle durant cent - cinquante ans avant qu'il ne la quitte soudainement, de fait elle est tombée dans la dépression ... L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3011711443 SEth l'a trouvée en Ecosse et l'a ramenée à Heartkiller où elle était sous la protection de Seth et Esfir qui ont veillé sur elle et lui ont permi de reprendre pied à la réalité. Elle a beaucoup lu pendant ces années, et elle est incollable sur tout ce qui touche le droit et l'histoire internationale L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3754190863 Elle connait cinquante langues différentes, et de fait elle est devenue Conseillière auprès de César il y a dix ans L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3011711443 elle est aussi devenue une femme indépendant séductrice et joueuse L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3754190863 et il y a peu elle a croisé John dans un couloir, et ils ont repris leur histoire avec plus de passion encore What a Face En ce qui le concerne elle est trèèèèèèès jalouse et possessive L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3754190863
L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 2442362772
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMer 17 Oct - 16:30

Sky a un lien avec John, c'est un ami et même un confident. On pourrait partir de ça. Par exemple, Echo-Alice verrait qu'ils sont assez proches du coup, elle voudrait s'en prendre à Sky. Mais quand elle serait venue, elle aurait vu que Sky a des soucis psychiatriques. Après ça dépend de comment tu la vois réagir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMer 17 Oct - 21:00

Echo aime les gens pas normaux ca l'amuse L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3754190863 Donc elle pourrait te voir comme une source d'étonnement et d'amusement What a Face Jamais méchante mais trèèèèès curieuse L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3754190863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMer 17 Oct - 22:41

Ouaaaais ! Du coup, Sky comprendrait pas trop mais elle s'en ficherait, du moment qu'on embête pas Gipsy xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyJeu 18 Oct - 11:55

On fait comme ça Sky L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 456023687
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyJeu 18 Oct - 12:28

Je te rajoute :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptySam 20 Oct - 9:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII What a Face
Je suis complètement marteau, on ne peut que s'entendre et se comprendre L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 810156456 L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 163515833
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptySam 20 Oct - 9:57

Moi je veux!! L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 456023687
    Parce que Blake Lively en Succube quoi!!! L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 4205929361 L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 2176505670
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptySam 20 Oct - 11:41

L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 1780321627 L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 456023687 ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptySam 20 Oct - 15:10

Under my umbrella ella ella hey hey :P Je te ferais le coup à chaque fois on dirait :P Alors, il nous faut un lien complètement fou... En même temps, deux folles qui peuvent devenir sanguinaires et qui sont succubes, ça ne peut que s'entendre, non ?? Oui, j'ai toujours raison :P

Satyne et Melinda, ouiiii vous avez des idées ?? :)

Ashley et Olivia *...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... EmptyMar 23 Oct - 7:11

Satyne étant mon double compte, je vais te répondre pour les deux L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 456023687 L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 2176505670
    Merci pour le compliment en tout cas!!! L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3754190863

Donc, concernant Mélinda je n'ai pas vraiment d'idées en particulier à dire vraie, je viens en touriste L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3860099365 A moins que... *viens d'avoir une mini illumination* L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 1604495156 Skyblue soit une amie très proche de Jacob Strahovski, l'Incube qui à sauvé Mélinda de son naufrage et qui essaye de la protéger au mieux pour éviter que quelqu'un ne la trouve ou pire que l'on lui enlève pour la tuer, car depuis quelques mois ces derniers ont une relation plus intimes L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 3338944726
    Skyblue pourrait être une très bonne amie de Jacob depuis leur arrivé respective sur Heartkiller, et lorsque la petite Humaine arriva, Sky promit de prendre soin de cette jeune femme et de garder un oeil protecteur sur elle, au fur et à mesure du temps les deux demoiselles auraient pus devenir très proches devenant super amie L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 2360309522
    Qu'en penses-tu? L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 1532001046

Et pour Satyne, je pensais que l'Impératrice pouvait faire appel à la Succube lorsqu'elle avait un besoin urgent d'Humain car elle venait d'en tuer un bon nombre suite à un excès de colère, ce qui entraîne toujours pas mal de cadavre sans une seule goutte de sang. Sky pourrait être en quelque sorte sa Succube d'urgence, lorsque Satyne à un besoin important et impérative de sang, elle demande à la belle blonde de lui trouver des Humains en un temps donné, ce que Skyblue maîtrise à la perfection, de plus elle est de temps en temps récompensé par l'Impératrice qui lui est reconnaissante de sa loyauté et sa rapidité.
    Qu'en penses-tu? L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 1601698955 A moins que tu es une autre idée L'araignée Gipsy monte à la gouttière... 2211252749
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'araignée Gipsy monte à la gouttière...   L'araignée Gipsy monte à la gouttière... Empty

L'araignée Gipsy monte à la gouttière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant