♦ Umbrella Marley Alésia Catwright ♦ qui signifie Parpluie qui hurle vivement ♦ Née à Athènes, en Grèce, le 01/04/1994 mais a toujours vécu à Belfast♦ Est née vampire ♦ Etant jeune et toujours en phase de stabilisation, son caractère peut changer à tout moment, elle passe donc aisément du rire aux larmes, de la compassion à la haine, elle peut sortir ses crocs sans le vouloir ou sauter à la gorge de quelqu'un en étant dans un autre état ♦ Est aussi schizophrène, avec un côté Jekyll et un côté Hyde qui apparaît à tout moment sans qu'elle le veuille et qu'elle ne s'en rende compte ♦ A d'ailleurs beaucoup de problème à se contrôler dans ses moments là, elle agit sans réfléchir et sans mord les doigts par la suite lorsqu'elle a repris conscience ♦ A vécut pendant quelques jours dans un orphelinat lorsque ses grands-parents biologiques sont morts ♦ A toujours détesté l'orphelinat à cause du regard des autres et aussi de la psychologue qui ne la croyait pas vampire mais plutôt démente ♦ A déjà tué plusieurs personnes sans le savoir ou plutôt sans s'en souvenir ♦ N'a jamais pu être attaché à quelqu'un ♦ Et ne le sera certainement jamais ♦ Vit dans son monde, éloignée de la réalité comme Alice au Pays des Merveilles ♦ Identifie les personnes qu'elle rencontre à des personnages de contes pour enfant ♦ Aime les humains et veut les protéger ♦ Mais les mange souvent accidentellement ♦ Est devenue la succube de Jézabel, la Princesse d'Angleterre ♦ Est très attachée à sa maîtresse ♦ N'arrive pas à ramener un seul humain comme esclave, soit elle le relâche par pitié, soit elle le bouffe avant ♦ Est très enfantine et gaffeuse ♦ A peur du vide ♦ Aime se déguiser et prendre l'apparence d'une autre personne ♦ Bois du thé à gogo ♦ Adore les chats ♦ Tente de lutter contre la folie qui l'habite ♦ Aime dire des choses qui n'ont ni queue ni tête ♦ Passe une bonne partie de ses journées à faire l'exploratrice pour inspecter tout les recoins d'Heartkiller ♦ A peur de l'orage ♦ N'est pas ponctuelle du tout ♦ est une fétichiste des peluches
fiche by Myuu.BANG!
Dernière édition par Umbrella M. A. Catwright le Sam 20 Oct - 9:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mer 17 Oct - 19:32
Les fifilles d'Heartkiller
I'M A BARBIE GIIIIIRL IN A BARBIE WOOOORLD
NOM & PRENOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
NOM & PRENOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
fiche by Myuu.BANG!
Dernière édition par Umbrella M. A. Catwright le Sam 20 Oct - 9:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mer 17 Oct - 19:32
Les garçounets d'Heartkiller
BOYS BOYS BOYS I'M LOOKING FOR AGOOD TIME
NOM & PRENOM
Description du lien
NOM & PRENOM
Description du lien
fiche by Myuu.BANG!
Dernière édition par Umbrella M. A. Catwright le Sam 20 Oct - 9:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mer 17 Oct - 20:04
Huhu, avec moi ? Par contre sur le coup j'ai pas trop d'idées. Faudrait que je lise ta fiche en détail, mais j'avoue que j'ai eu la flemme là, donc je ne sais pas pourquoi je viens poster. Pour la première je pense (a) Donc je reviendrai quand j'aurai lu, sauf si tu as une idée ... (a)
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mer 17 Oct - 20:08
mdrrr c'est pas bien de venir en touriste Mais j'aime Et pour le coup j'ai pas trop d'idées non plus Sache juste qu'Umbrella est une schizophrène compulsive + une psychopathe bipolaire Comment ça je fais peur ? xD Et je suis la succube de Jéza De la futur femme de ton maître Donc peut-être que ça pourrait donner une piste mdr
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mer 17 Oct - 20:16
Ne m'oublies pas, Parapluie
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mer 17 Oct - 21:00
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mer 17 Oct - 21:03
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Sam 20 Oct - 9:13
JUDE ; Nooooon, je t'oublie pas Comment t'oublier en même temps ? Mais par contre, Umbrella et Jude se seraient rencontrés comment ? xD
JOHN ; Sexy John Une idée, une envie ? Ou on voit ensemble ?
ECHO ; OMG OMG OMG OMG Tu avais déjà une idée ou on voit ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Sam 20 Oct - 9:42
Jolie petit parapluie, je vais un lien avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Sam 20 Oct - 9:50
OWIIII Une idée, une envie, positif ou négatif ?
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Sam 20 Oct - 9:54
Huumm je sais pas ^^ D'un côté je me suis dis que Eliana aurait pu la prendre en grippe parce qu'elle la trouve trop naïve, mais d'un autre côté elle ressemble beaucoup à l'ancienne Eliana ..
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Sam 20 Oct - 14:12
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Jeu 25 Oct - 11:17
Jézabel S. Harrington Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Jeu 25 Oct - 11:22
TOUCHEZ PAS MA SUCCUBE BANDE DE MOULES SEXY OBSÉDÉS MA SUCCUBE EST PURE! DÉGAGEZ
Ne m'oublie pas ma chewie de succube à la banane flambée
PS: Eléazar, tu ne touches pas à MA succube, je t'étripe et arrache ton kikinou, je m'en fous!
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Jeu 25 Oct - 11:36
J'arrache le kikinou de César moi ? OwO Non alors tu me laisse kikiner ta Succube Elle est aussi seksy que toi elle le mérite
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Jeu 25 Oct - 12:14
PAS MA SUCCUBE QUI TU VEUX MAIS PAS MA PURETE DE SUCCUBE
PTDR Et c'est moi la plus seksy en passant
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Jeu 1 Nov - 17:12
ELIANA ;
Citation :
Huumm je sais pas ^^ D'un côté je me suis dis que Eliana aurait pu la prendre en grippe parce qu'elle la trouve trop naïve, mais d'un autre côté elle ressemble beaucoup à l'ancienne Eliana ..
C'est vrai qu'au premier abord, Umbrella a l'air très naïve, fofolle et dynamique. Elle part un peu dans tous les sens xD Enfin, quand elle est face à des gens plus importants, elle se tait et se fait toute petite, elle peut être très timide Mais quand on l'a connait et qu'on sait qu'elle est schizo et sanguinaire, on la voit d'un tout autre oeil Donc oui, on pourrait dire qu'Eliana, au début, n'aimait pas vraiment Umbre. Elle aurait même pu lui faire ressentir, ce qui aurait mis mal à l'aise la succube parce qu'elle ne saurait pas comment se rattraper aux yeux d'Eliana. Mais du coup, puisqu'Umbrella ressemble dans un sens à l'Eliana d'autre fois, est-ce qu'elle pourrait se montrer protectrice ? Inconsciemment, elle garderait un oeil sur elle. Elle surveillerait ses faits et gestes par curiosité et quand elle verrait qu'Umbre fait une gaffe (c'est souvent que ça arrive xD) elle lèverait les yeux au ciel genre "c'est un boulet c'te succube" xD Mais bon, elle voudrait aller l'aider et peut-être même qu'elle aurait pu lui venir en aide dans un moment (je sais pas pourquoi par contre mdr). Enfin voilà ^^
ARTEMIS ; Même si tu as changé de perso, nous faudra un lien qui déchirelesslipspanthèredemémé Entre succubes En plus, j'adore Nastassia
ELEAZAR ; C'EST QUAND TU VEUX, OU TU VEUX, COMME TU VEUX ! on dira rien à Jéza bien sûr Plus sérieusement, une idée sexygérantdessuccubes/incubes ?
JEZA MAITRESSE D'AMOUR ; Haaaan j'aime quand tu te montres protectrice Tu es mon modèle Mais ouii, ils me font tous peur avec leur "" Je suis pure et chaste moi Ils veulent me pervertir les vilains
Et puis, je t'oublie pas je peux pas t'oublier De toute façon, quand j'oublie de rentrer au palais, tu me fais chercher par les gardes
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Jeu 1 Nov - 17:41
Je serais toujours là pour toi Et te protégerais des vilains kikinous
Okay, j'arrête de flooder
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Sam 10 Nov - 22:29
Salut Miss !
Je suis en train de mettre ma fiche de lien à jour et je voulais savoir si ce que je proposais convenait bien à ton personnage et si ça t'intéressait ou pas
Spoiler:
Umbrella : N'aimant pas les vampires, Gabriel ne serait pas très disposé à te connaître ou autre, mais il pourrait s'apercevoir de la fille que tu es, une succube pas très douée, un peu folle, maladroite et autre. Tu pourrais l'exaspérer et en même temps être une des rares filles à le faire rire, à le consterner tellement tu es parfois irréelle, surtout point de vue calamité ^^. Ton côté gaffeuse, souriante, drôle, sensible ... tout cela il pourrait le découvrir peu à peu et même être touché par toi même s'il n'aime pas le fait que tu sois une succube et que tu pièges les humains pour les vampires. Vos rapports pourraient être parfois conflictuels et à d'autres moments il pourrait ressentir le besoin ou l'envie de t'aider.
Si y a un soucis hésites ... je change ... on voit pour autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Mar 20 Nov - 18:16
Jeza Mon modèle Apprends-moi à casser des vases
Gaby : Désolée pour l'attente Mais sinon oui, j'aime beaucoup le lien D'autant plus que ça correspond parfaitement à Umbrella La vampire super gaffeuse et totalement dans son monde xD Donc tu peux l'ajouter comme ça Et par la suite, on pourra développer en rp
Invité Invité
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey Dim 25 Nov - 9:08
Umbrella M. A. Catwright a écrit:
ARTEMIS ; Même si tu as changé de perso, nous faudra un lien qui déchirelesslipspanthèredemémé Entre succubes En plus, j'adore Nastassia
(et vingt-quatre jours plus tard...) OH OUI OH OUI Elles organisent des supers soirées Succubes pour flatter leur égo Elles pourraient aussi faire des petites "compétition" sur celle qui ramène le plus d'humains
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey
UMBRELLA ♫ you can stand under my umbrella ella ella hey hey