Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Dim 21 Oct - 22:37
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est PresleyCash, je suis du genre féminin et j'ai 21 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à P.R.D., et je le trouve . Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: Déjà un scénario Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Parapluie
Siobhan Velvet Edwards
« The great advantage of living in a large family is that early lesson of life's essential unfairness. »
PLEASE DONT LEAVE ME ❖ P!NK
Je m'appelle Siobhan Velvet Edwards mais mes amis me surnomment V. Je suis née à Stockholm le 07/05/0682 et de ce fait j'ai donc 1330 ans. J’exerce le métier de comptable de la famille Bridgestone et côté cœur je suis libre comme l'air et fière de l'être. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis plutôt observatrice, intuitive, calculatrice, avare, déterminée, passionnée, cachotière, attentionnée, indépendante, sensible, caractérielle, audacieuse, brisée, espiègle, matérialiste, impulsive, jalouse, rancunière, tendre, curieuse. J'appartiens au groupe des vampires nobles et il paraît que je ressemble à Leighton Meester.
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Je crois que dans un tel cas, le terme relation spéciale ne s'applique même plus. La relation que j'entretiens avec eux est bien plus particulière que ça. Je me suis considéré comme l'une d'entre eux pendant plusieurs années, jusqu'à ce que le patriarche de la famille, mon créateur, en décide autrement... Pour l'instant, je préfère ne pas en parler, bien que plus d'un millier d'année ce soit écoulé depuis, cette période de mon existence est toujours douloureuse, je me contente donc de dire que je suis leur comptable, pour l'instant, personne ne sait qu'il s'agit d'un mensonge.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Comment être contre une telle merveillosité, j'adore les esclaves ! Je prends tellement soin des miens d'ailleurs que je ne comprends pas pourquoi il s'agirait d'un problème. C'est vrai ! Je suis loin d'être le vampire la plus sanglante et sadique, en réalité je m'occupe plutôt bien d'eux et je crois qu'à quelque part au fond d'eux, ils m'apprécient. Ma vie de vampire serait nettement moins agréable si je devais tout faire moi-même. J'aime beaucoup trop me faire servir pour commencer à avoir des remords à ce sujet.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Je songe à cet endroit depuis bien longtemps. J'ai quitté la vie de la famille Bridgestone bien trop tôt pour pouvoir y avoir déjà mis les pieds, mais cela ne m'empêchait pas de me renseigner à distance. Si je mets de côté tout ce qui touche à mes objectifs, je trouve que la ville d'Heartkiller est particulièrement plaisante. Nous n'avons pas besoin d'être aussi discret sur notre véritable nature que lorsque nous vivons entouré d'humain, ce que je faisais depuis de nombreuses années avant d'être prête à venir chercher ce qui m'est dû. C'est sans aucun doute ce que je préfère.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
J'étais convaincue que tout cela était vrai, il n'y a pas que les humains qui propagent des rumeurs, les vampires aussi en parle et le nom de la famille Bridgestone revenait souvent sur la table des discussions. C'est certainement à partir de ce moment que je me suis mise à y croire. Je n'avais, par contre, pas vraiment songé à tous ces humains qui y disparaissaient, je ne me doutais pas que cela cachait une pratique qui, je dois l'avouer, est tout à fait remarquable.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
En dix ans sur cette île rien ne m'a laissé croire qu'ils reviendraient pour regagner le pouvoir. Les Bridgestones sont une famille puissante et bien établi donc je ne crois pas revoir les Levinson d'ici peu. Et s'ils reviennent je serais prête à me battre contre eux, non pas que je tienne particulièrement à protéger mes « demi-frères » et « demi-soeurs » mais je ne laisserais pas cette fortune me filer des doigts une deuxième fois. La chute du roi Levinson ne m'évoque absolument rien j'étais loin de me renseigner sur cet endroit à cette époque, mes plaies étant trop présente.
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
J'aurais aimé pouvoir répondre quelque chose de particulièrement amusant, mais aucune inspiration ne me viens. Mais je suis certaine que je vais vous aimer également :)
Dernière édition par S. Velvet Edwards le Lun 22 Oct - 14:28, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Dim 21 Oct - 22:37
•••••••••••••••••••
votre histoire
« I’ve been waiting for you to come rescue me. I need you to hold, all of the sadness I can not »
Reykjavik, 1715
Cachée par un immense voile noire, la robe bougeant doucement sous chaque brise de vent, une jeune veuve vient de faire son dernier adieu à celui qu’elle n’avait pas eue l’occasion de connaître bien longtemps. Cela faisait près d’une heure que la cérémonie était terminée et la jeune femme arrivait finalement devant deux grandes portes qu’elle poussa facilement. Une fois à l’intérieur elle se dirigea vers sa chambre ou elle laissa tomber son voile noir avec les centaines d’autres qui s’y trouvait. « Les funérailles Luthériennes sont-elles bien différentes des autres ? » La voix d’ Yaroslav la fit sourire. « Brèves, mais plus positives » « Ennuyantes donc ? » Siobhan ne put s’empêcher de rire alors qu’elle se retournait dans sa direction. « Je suis désormais veuve pour la 453e fois, alors toutes les funérailles sont ennuyantes » Les bras de l’homme virent entourer sa taille. « Alors nous sommes riches ? » Le mélange des paroles et de l’haleine ensanglanter de l’homme la fit sourire. « Vraiment très riche. »
Moscou, 1257
« Mme Dezrodnov » Siobhan leva les yeux en direction de sa femme de chambre, elle avait dans ses mains son long manteau et le tendait dans sa direction. « Merci Svetlana » La jeune femme se leva et le saisi délicatement. Comme elle avait l'habitude de le faire, elle se dirigea vers la chambre de son mari, trois médecins l'entouraient. « Messieurs, s'il y a un problème, je serais dans le parc » « Bien sûre Mme Dezrodnov. » Siobhan s'inclina légèrement pour les saluer. En s'éloignant, elle pouvait toujours les entendre parler. « Pauvre femme, si jeune et déjà complètement détruite. » « Elle a dormit toute la journée ! La nuit doit augmenter la douleur provoquer par l'anticipation de la mort certaine de son mari » « Seulement quelques mois après leur mariage d'ailleurs. » Siobhan garde un air neutre jusqu'à son arrivée au parc où elle se laisse bercer par la bonne nouvelle, il ne lui en reste pas longtemps à vivre et bientôt elle va savoir combien il lui a laissé. Elle s'attendait à recevoir un excellent montant cette fois-ci, l'homme n'ayant aucun enfant. Dans la nuit, elle remarque alors un visage qui lui est très familier, cela fait un moment qu'elle observe cet homme. De ce qu'elle sait, il est seul, il a perdu sa famille il y a quelques mois et il en est complètement détruit. Siobhan se contente de l'observer depuis. Elle ne peut s'empêcher d'être intriguée par cet homme et en même temps, de le voir ravive des blessures qu'elle tente tant bien que mal de garder caché. Cela faisait plus de cinq siècles qu'elle passait seule, quelques vampires avaient effectivement croisé sa route, mais rien de significatif. La seule compagnie qu'elle avait étais celle de ses nombreux maris, qu'elle choisissait en fonction et leurs portefeuilles et de leurs âges et qu'elle hypnotisait afin qu'il trouve normal qu'elle dort le jour. Tôt dans sa vie de vampire, elle avait appris à ne jamais s'attacher a quelqu'un de peur de se faire abandonner à nouveau. En voyant cet homme la première fois par contre, elle avait eu une différente idée, une différente envie. Elle voulait faire de lui son infant, avoir quelqu'un qui dépendait d'elle. Cette nuit-là elle succomba à la tentation et fit entrer doucement ses crocs dans le cou de ce Russe qui avait tellement attiré son attention, désormais elle ne serait plus seule et elle n'aurait pas à craindre d'être abandonnée à nouveau puisqu'il dépendrait d'elle à son tour.
Heartkiller, 2012
Elle avait passé les 1281 dernières années a pensé à ce moment, avant de décider de venir à Heartkiller et prendre sa place. En 2002 alors qu'elle passait sa dernière journée à Stockholm, elle était convaincue que de faire sa place dans la famille Bridgestone et de prendre sa part de leur fortune, la part dont elle a droit, serait complètement facile et sans soucis. Elle s'est rapidement rendu compte que ce ne serait pas un jeu d'enfant. Pendant les années précédent son arrivée sur l'ile, elle s'était construite une fortune non-négligeable grâce à ses nombreux mariages, mais elle n'était jamais impliquée émotivement dans ces histoires. Cette fois-ci tout était différent. Elle avait subi un choc lorsqu'elle avait croisé Cesar pour la première fois, c'est d'ailleurs avec lui qu'elle a dû faire affaire afin de devenir comptable pour les Bridgestone. Il était celui de qui elle avait été le plus proche, à un moment ils étaient confidents jusqu'à devenir amants. Elle avait eu beaucoup de respect pour lui et de croiser son regard l'avait propulsée 1281 ans en arrière. Elle se revoyait face à son créateur, celui qui représentait tout pour elle à cette époque, elle entendait à nouveau chacune de ses paroles et avait mémorisé tous ses gestes.Il l'avait complètement brisée, rayé de sa vie tellement facilement. Elle était son infant et pourtant ce n'était pas assez à ses yeux, elle n'avait pas sa génétique, elle ne représentait donc rien pour lui. Elle passa la centaine d'année suivant ce moment à Melbourne en Australie, le plus loin possible de ceux qui venaient de la détruire complètement. Elle se concentra du mieux qu'elle le pouvait afin de revenir dans le présent et de continuer de se faire valoir auprès de Cesar. Elle se présenta sous son deuxième nom afin de réduire les chances qu'il se souvienne d'elle, Velvet. Pour l'instant, elle passe dans l'ombre le plus possible et se contente de gagner leurs confiances et de faire sa place, elle reste complètement discrète. Elle continue de préparer son plan pour prendre ce qui lui est dû et partir sans jamais être retrouvée. Le plus dure pour elle est de voir que malgré tout, elle est attachée à sa famille, ce n'est pas vraiment à eux qu'elle en veut puisque la majorité d'entre eux n'était même pas né à l'époque. Elle a beau être très rancunière, elle en veux au patriarche de la famille avant tout et c'est pourquoi elle va se contenter de la fortune, elle ne veut pas leurs souffrances.
Dernière édition par S. Velvet Edwards le Mar 23 Oct - 13:06, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 4:21
VELVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Je te souhaite officiellement la bienvenue dans notre monde de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!! Bonne chance pour la fichette, que je suis très impatiente de lire Et si jamais tu as d'autres questions sur le scénario ou même si tu as envie de jaser tu peux toujours me mpotter petit papillon !!
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 4:58
WHOUUUUU /danselamacarena BIENVENUE PARMI NOUS VELVET. (je suis également Lorcan (a)) Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as le moindre soucis, nous sommes là pour toi huhu
Leighton ... quelle seksybowmbe
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 5:53
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 6:21
VELVELTTTTTTTTTTTTTT CHOU !!!!
Un grand Bienvenue parmi nous ! Et MY GOSH CET AVATAR !!! Juste suublime, j'adore le Gif aussi, et le Nom ! Siobhan ! Déjà que j'aimais dans Ringer mais alors sur Leighton Meester c'est perfecto !
En tout cas bonne chance pour ta fiche et très bon choix de scénario miss !
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 7:19
VELVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET BIENVENUE SUR LE FORUM J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite surtout pas à nous contacter si tu as un problème ou une question
ON T'AIMMMMMMME DEJAAAAAAAAAAAAAAA <= Tiens un cookies d'Esfir que j'ai volé pour tweua
EDIT : OMG ZEAOZUEOPAZUPOE PIIIIIIIIIIIINK
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 10:55
ACCEUIL DE LA MORT Je vous aime déjà tellement :)
Cesar : Merciii et promis je n'arrêterai pas de t'harceler de question et ce même si tu as briser les rêves que j'avais de garder Cesar Jr hahaha
Anastasiia : Merciii belle blonde Promis je n'hésiterais pas
Eliana : Merci
Maëlys : Merciii Mercii Et avec ton gif de pocahontas, c'est certain qu'on va bien s'entendre Du moins certainement hors jeu mdr
Echo : Stammmm de mon cœur Miiiiam des biscuits !!! Merciiii Et oui P!nk
Sur ce je vais continuer ma fiche
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 12:50
Siobhan, comme mon ancien perso
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE VELVET Bonne rédaction pour ta fichette Et comme l'a dit Cesarounet, n'hésite pas à le harceler, il aime tellement se faire harceler, je viens même le hanter dans ses rêves, chez lui, dans son lit
Trop happy que le scénario soit pris Par contre... PAS TOUCHE A L'ARGENT OU JE T'ETRIPE! ET PAS TOUCHE A MA FAMILLE
(si Cesar t'as bien expliqué, tu comprendras ) Deviens vite gentille avec nous, la famille, parce qu'on est beaux
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Lun 22 Oct - 13:07
Esfiiirr
Oui il a bien fait ses devoirs et m'en a parler Haha Mais voyons ou a tu eue cette idée que je voulais de l'argent, je n'y toucherais jamais MDR Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mar 23 Oct - 9:18
Bienvenue :)
Comme pour mini Constantine, je n'ai pas le temps de m'occuper de ta fiche! J'espère pouvoir le faire cette après midi, sinon ce sera Rozen qui viendra s'en occuper :)
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mar 23 Oct - 11:01
Merci :) Pas de problème je vais patienter ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mar 23 Oct - 13:04
Officiellement bienvenueeeeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mar 23 Oct - 13:14
Mercii
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mer 24 Oct - 8:55
Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue honte à moi !!!
Bienvenue ici j'espère que tu t'amuseras
Leiiiiiiiighton
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mer 24 Oct - 11:06
Merci :) Je n'ai aucun doute que je vais m'amuser ici :)
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mer 24 Oct - 12:10
Alors à part des fautes par ci par là, ça me va. J'attends le feu vert de Cesar et tu sera validée :)
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mer 24 Oct - 13:14
GGGGGGGOOOOOOSSSSHHHHH!!!!!
Velvet est enfin parmi nous!!! Toi et moi l'on va bien s'entendre j'en suis sûre et certaine
En tout cas bienvenue à toi ma chère "demie-soeur" Réserves moi un lien qui roxe la fougère!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mer 24 Oct - 14:52
CESAR DONNE SON FEU VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT Tout est perfecto pour moi!! Tu as bien cerné Velvet mon petit papillon! Et j'ai bien hâte de voir ton scénario !
(P.S : je vole immédiatement répondre à ton MP. )
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge Mer 24 Oct - 14:56
Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge
Velvet ♦ There is nothing I do better than revenge