| Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jézabel S. Harrington Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Jeu 25 Oct - 15:31 | |
| Cool, alors aujourd'hui je suppose qu'ils s'éviteraient ou est-ce qu'Eleazar, la sachant fiancée à Jewel, s'amuserait à la séduire ? :gniibis: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Jeu 25 Oct - 17:00 | |
| Je vais te MPotter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Ven 26 Oct - 5:56 | |
| - Serena O. Canticiela a écrit:
- Cool, alors aujourd'hui je suppose qu'ils s'éviteraient ou est-ce qu'Eleazar, la sachant fiancée à Jewel, s'amuserait à la séduire ? :gniibis:
Sachant que Jewel et Light vont se tourner autour, Eleazar va continuer à séduire Serena Il ne va pas s'arrêter pour Jewel, après tout il ne s'arrête pas de draguer Jéza pour son frère Donc il peut continuer à essayer de te mettre dans son lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Ven 26 Oct - 17:47 | |
| Tant mieux Serena va faire genre qu'elle veut pas pour la forme |
|
| |
Sullivan D. Mitchell ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Ven 26 Oct - 21:32 | |
| Oublies pas le lien que j't'avais proposé, mon cher ami, ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Lun 29 Oct - 17:32 | |
| Je ne t'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Dim 4 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mar 8 Jan - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mar 8 Jan - 13:26 | |
| Mode Elea ~ Tu n'es pas qu'une simple succube Tu es seksy Qui sers-tu ? Je peux t'avoir ... éduqué |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mer 9 Jan - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mer 9 Jan - 8:54 | |
| Oh oh, ça va être drôle (Lheti n'aime pas particulièrement les hommes, elle préfère les femmes donc lol) ! Mais je pense qu'elle ne lui dira pas tout de suite qu'il lui fait penser à son frère, c'est le genre de choses dont elle ne parle pas facilement... Donc un jeu du chat et de la souris plein de curiosité, je suppose, des deux côtés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Ven 25 Jan - 15:19 | |
| Je veux je veux je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Ven 1 Fév - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Ven 1 Fév - 15:46 | |
| Mon amour *-*
Alors c'est comme tu préfères mais je pensais que ça serait drôle de faire évoluer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Dim 10 Mar - 13:22 | |
| La flemme de changer de perso mais... Ta fiancée te demande si tu veux bien qu'on exploite notre lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Dim 10 Mar - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Dim 10 Mar - 16:04 | |
| Haha ! Tu commences ou je commence ? Où et dans quel contexte ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Dim 10 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mer 20 Mar - 8:21 | |
| Nous avons déjà un lien Tu veux y rajouter quelque chose ou pour toi ça te va comme ça =) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mer 20 Mar - 16:02 | |
| Tout dépend Rappelle moi notre lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mer 20 Mar - 16:06 | |
| Voilà le lien que Ta charmante soeur nous a fait - Citation :
- Il est sans doute le seul des Bridgestone dont Dereck à longtemps ignoré l'existence! Effectivement, Eleazar étant celui qui s'occupe des affaires intercontinentales et des relations à l'étranger, il voyage donc énormément et est très rarement présents sur Heartkiller. Mais cela n'empêche guère Dereck de le respecter et de faire preuve de loyauté envers ce membre de la famille royale qu'il ne vit que de très rares fois dans les couloirs du palais.
A dire vrai, cela ne fait que quelques mois que le Vampire connaît en quelque sorte Eleazar qui organise tous les mois dans sa Taverne ses fameuses soirées emplies de vices et tabous en compagnie de sa petite soeur, Satyne. Là-dessus, Dereck n'as pas une véritable opinion car après tout cela lui ramène toujours un peu plus de monde donc de l'argent pour retaper cette très ancienne bâtisse. Mais ce qui va d'autant plus rapprochés les deux Vampires sera la création du Club des Damnés, avec à l'esprit cette envie de vengeance les hantant tous les deux. Effectivement, César avait déjà dans le passé tué la seule et unique femme que son frère, Eleazar, avait aimé de tout son être; tout comme ce qui c'était passé il y a 19 ans de cela avec sa femme. Ce point commun les as fortement rapprochés au point où les deux hommes sont progressivement devenus de très bons amis sur qui ils peuvent facilement compter autant dans la confidence que dans le complot! |
|
| |
Sullivan D. Mitchell ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone Mar 11 Juin - 17:34 | |
| Mon cousinnnn Qu'est-ce qu'elle était loin ta fiche Me voilà pour notre lien ! Tu avais déjà pensé à des choses ou pas du tout ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone | |
| |
|
| |
| Some men have died and some are alive || Eleazar Bridgestone | |
|