Bon, j'étais nouvelle dans cette ville mais elle m'avait l'air plutôt sympa cette ville. Au moins, il y avait pas mal de vampires et même des humains, c'était un peu le paradis pour les vampires. J'étais allé me promener en forêt, la nature me permettait d'oublier un peu mon amour perdu, Alexandre, lui que j'avais tant aimé, lui avec qui j'avais vécu le bonheur. Déjà petite, en Prusse, j'adorais me promener dans notre jardin et notre forêt qui regorgeait d'animaux que mon père prenait plaisir à chasser. J'aimais pas forcément ça mais bon, fallait bien qu'ont mangent en même temps et puis le cerf, le sanglier et le faisan c'était tellement bon. Je vous l'accorde, aujourd’hui, je serais plus pour boire leur sang mais bon. Je fermais les yeux et commençais à marcher, respirant l'air frais, entendant tout les bruits même les plus infimes comme ceux que faisaient les fourmis, je me sentais bien, j'avais l'impression de retomber en enfance, me revoyant courir avec nos chiens de chasse dans la forêt. Enfin bref, pour faire simple, j’étais bien ici et puis c’était calme. J’entendis un bruit de pas autre que les miens et sentit une bonne odeur de sang humain, c’est là que je me rendis compte que j’avais un petit creux, je m’approchais silencieusement de ce bruit et regardait de quel genre d’humain venait l’odeur. Je vis un jeune homme qui devait avoir environ mon âge, entre 25 et 30 ans. Rien qu’à l’odeur de son sang, je sentais que c’était un jeune homme plein de vigueur, en pleine forme et en bonne santé, je souris et m’avançais vers lui mais par derrière, l’effet de surprise était toujours mieux. Je souris et lui dis :
- Bonsoir.
Ah oui, j’ai oublié de préciser, la nuit venait de tomber, normal sinon le soleil m’aurait tué. J’attendis qu’il se retourne affichant toujours ce sourire, je pris soin de pas sortir mes crocs directement. Je savais pas expérience que la séduction était la meilleure technique de chasse qu’il existait sur Terre même si jamais je ne pourrais tomber amoureuse d’une autre personne qu’Alexandre, il avait était mon seul et unique amour. Mais je dois avouer que cet humain était plutôt pas mal, il ferait un parfait esclave d’ailleurs.
Dernière édition par Jessica L. Jones le Jeu 25 Oct - 21:07, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Toi, tu me plais et ton sang aussi [PV Dean Everglot] Mer 24 Oct - 19:06
Le soleil venait de se coucher et j'aurais aimé pouvoir en faire de même. Malheureusement c 'était sans compter sur les gargouillements de mon ventre. Cela faisait presque deux jours que je n'avais rien avalé, et pour un goinfre tel que moi c'était un grand exploits. Mon arme ? Un bout de bois. Et bien sûr ma volonté à trouver quelque chose à me mettre sous la dent. J'aurais pu manger n'importe quoi, même un humain s'il le fallait, le premier qui croisait mon chemin était condamné à me servir de repas. Bout de bois à la main, je marchais dans la jungle, que pouvais-je bien chercher ? Bonne question. Un sanglier ? Trop méchant. Une biche ? Trop beau. Un renard ? Trop futé. Un faisan ? Trop haut. Un lapin ? Trop mignon. Un kangourou ? L'Australie n'était pas vraiment de ce côté du globe. Au stade où j'étais, cela irait encore plus vite de prendre un téléphone pour commander une pizza. Et au passage je pourrais rentrer avec le livreur. Après avoir retrouvé mon frère bien sûr, il était hors de question que je reparte sans lui, de son côté il devait me chercher également et je n'allais pas le laisser tomber.
Je n'étais même pas certain qu'il y ai tout ces animaux par ici, je n'en avais croisé aucun pour ma part. Les animaux de cette jungle était bien différent que ceux que j'avais pu voir lorsque j'étais chez moi. Mais ils étaient sûrement aussi comestible. Bâton en main, j'attendais qu'un animal donne un signe de vie. Même si je devais bien avouer que je n'avais plus beaucoup d'espoir. Finalement, un Wombat montra le bout de son nez. Cet animal bizarre qui ressemblait à un mélange entre un cochon et un ours. J'allais lui asséner un coup lorsqu'une vois derrière moi me fit sursauter empêchant toute attaque. « Bonsoir » Me retournant, je pu constater qu'il s'agissait d'une femme. Aucune croc apparente mais je me méfiais tous de même. Sur cette île les vampires étaient tous des vicieux et ils étaient très malins. Cette n'était certainement pas humaine. Aucune femme normalement constituée ne pourrait sortir dans une jungle à une heure pareille. Je ferais donc mieux de partir avant que des idées meurtrières ne la prenne, c'était d'ailleurs étonnant qu'elle ne m'ai toujours pas attaqué. A en juger par le sourire qu'elle m'adressait c'était le genre à séduire ses victimes pour ensuite mieux les attaquer. Et bien loin de moi l'envie de la décevoir mais elle risquait pas de me séduire ainsi, les femmes ce n'était pas pour moi. Je les aimais avec mon de seins et un truc en plus entre les jambes.
Je préférais la prévenir tous de suite afin qu'elle ne perde pas son temps. Je croisais alors les bras sans la lâcher des yeux. « Te fatigue pas ma belle, je suis gay. » Je lui fis ensuite un clin d'oeil, bonne chance à elle pour trouver quelqu'un assez débile pour tomber dans le panneau. Elle était peut être inoffensive, après tout il n'y avait pas que des mauvais vampires dans le coin. Aaron par exemple ne m'avait jamais fait de mal, et d'après lui, jamais il ne m'en fera. Alors après tous, cette femme n'était peut être pas aussi sadique qu'elle en avait l'air.
Invité Invité
Sujet: Re: Toi, tu me plais et ton sang aussi [PV Dean Everglot] Jeu 25 Oct - 15:36
Le jeune homme se retourna, j'avais pris soin de cacher mes crocs enfin de pas les sortir surtout. Je souriais au jeune homme, oui, je comptais bien le séduire pour mieux l’attaquer, pour mieux le déguster. J’avais jamais eu de mal à séduire un homme et je vois pas pourquoi lui ferait une différence. Il était jeune, loin d’être moche et en pleine forme, ça se voyait, quoique un peu maigre mais bon, je ne cherchais pas un mannequin après tout. Il croisa ses bras en me fixant avant de me dire une chose qui m’étonna «Te fatigue pas ma belle, je suis gay.» Étonnant, un homme aussi beau pouvait-il vraiment être gay ? Faut croire que oui, à moins qu’il me soupçonne d’être une vampire. Ce qui est tout à fait vrai d’ailleurs mais j’étais du genre à me nourrir proprement au lieu de plonger violemment mes crocs dans la carotide de ma proie et de la vider de son sang. J’étais une femme, je faisais tout dans la sobriété et la subtilité. Je comptais pas faire différemment avec lui, gay ou pas gay, il était au menu aujourd’hui, qu’il se fasse pas de souci, j’allais pleinement profiter de son sang. Il me fit un clin d’œil après sa phrase. Je souris et m’approchai de lui :
- Ca ne me gêne absolument pas, je ne cherche pas un petit ami ou un coup d’un soir. Pourquoi chercherais-je absolument à finir ma nuit avec toi ?
Je me mise à tourner lentement autour de lui, tel un aigle tournant dans le ciel avant de fondre en piqué sur sa proie comme un lapin ou un mulot. Ben là, la proie c’était lui et le prédateur, c’était moi, j’étais l’aigle et il était le lapin :
- De toute façon, tu n’es absolument pas mon genre. Tu es beaucoup trop gringalet pour être intéressant.
Quoi ? Ok, je l’avoue, je mens un peu mais en même temps, je ne cherche pas un homme. Mon cœur est prit et à jamais pas mon cher mari Alexandre. Jamais je ne pourrais le tromper, je n’ai aucune preuve qu’il est mort mais aucune qu’il est vivant. J’avais appris que la lettre comme quoi il était mort était fausse mais depuis, il était peut-être mort. Je reportais mon attention sur le jeune homme qui tenait une branche de bois, je risquais pas grand chose. De toute façon, j’avais une rapidité bien supérieure à la sienne et au pire, je le contrôle et puis basta.
Sujet: Re: Toi, tu me plais et ton sang aussi [PV Dean Everglot] Ven 26 Oct - 12:23
Le sourire qu'empreintaient ses lèvres était tout sauf rassurant. J'aurais aimé la frapper pour le lui retirer tous de suite. Malheureusement, je m'interdisais de frapper une femme. C'était comme s'en prendre à un gamin de cinq ans, même quand celle-ci est un vampire. Je crois bien que de toute ma vie je n'avais encore jamais vu une blonde aussi ... blonde. Elle faisait appelle à tout les clichés créés. Elle avait cet air niais qu'on toute les blondes, et même en essayant d'être terrifiante elle ne pouvait que me faire rire. Oui j'étais dans un sacré pétrin, oui j'allais sûrement pas y survivre, mais le pire sera pas de mourir mais bel et bien d'avoir été tué par une femme. Un être bourré de défauts, incapable de réfléchir et qui se repose toujours sur les hommes pour vivre au mieux.
Je n'était pas misogyne, j'étais simplement sincère et j'osais dire ce que tous les hommes de cette bonne vieille terre pensaient tout bas. Oui la femme est lâche et inutile. Et ce vampire en face de moi ne dérogeait pas à la règle. « Ça ne me gêne absolument pas, je ne cherche pas un petit ami ou un coup d’un soir. Pourquoi chercherais-je absolument à finir ma nuit avec toi ? » Bien sûr elle ne voulait pas me charmer, elle faisait ce sourire de niaise à tous les passants. Levant les yeux au ciel je poussai un long soupir de désespoir. J'étais réellement obligé de répondre à sa question ? Voyant qu'elle commençait à me tourner autour, tel un prédateur guettant sa proie, je lui pris le bras pour la stopper. J'avais horreur de ça, je n'aimais pas me sentir pris au piège d'un vampire et sa manière d'agir avait le don de me mettre sur les nerfs. Je la stoppais alors en lui tenant le bras. « J'ai compris ton petit manège. Je marche pas du tous alors lâche l'affaire. » Je lui relâchais ensuite le bras.
Je ne connaissais pas cette femme depuis longtemps et elle me tapait déjà sur le système. Je sentais que j'allais entendre parler d'elle longtemps, bien trop longtemps. « De toute façon, tu n’es absolument pas mon genre. Tu es beaucoup trop gringalet pour être intéressant. » Ça y est, j'étais vexé. Baissant la tête pour me regarder, je fronçai légèrement les sourcils. J'étais pas gringalet. Il y avait bien pire que moi. J'étais même plutôt baraqué. Et sans me vanter, j'avais beau préférer les hommes je savais très bien que je faisais beaucoup d'effet aux femmes. Sinon je n'aurais pas choisis d'être mannequin de charme. Puis pour preuve, mon frère jumeaux avait beaucoup de succès avec la gente féminine. Et moi avec la masculine. « Ca sert à rien de mentir, je sais que je suis le genre de tous le monde. Bref, trouve toi quelqu'un d'autre à emmerder et trace ta route. » Je resserrais alors ma main sur le bout de bois en marchant pour partir d'ici. Avec un peu, voir beaucoup de chance elle ne me suivrait pas et me laisserait tranquille. Mais je devais sûrement rêver, c'était impossible.
Invité Invité
Sujet: Re: Toi, tu me plais et ton sang aussi [PV Dean Everglot] Ven 26 Oct - 20:37
Je comptais couper court à la conversation, j’avais les crocs. C’est pas pour me balader que j’étais sorti, c’était pour chasser et j’avais ma proie devant moi. Seulement, j’agissais comme un chat, c’était moi le chat et lui la souris, je jouais avec lui avant de le boire comme un chat joue avec la souris avant de la manger. C’est sûr, si il était hétéro, l’avoir aurait été encore plus facile mais bon. Jouer avec un gay sera peut-être plus marrant car plus difficile à avoir. J’aimais les défis et relever celui-là ne me faisait pas peur. Loin de là, j’allais adorer jouer avec lui, j’en suis sûre. Il leva les yeux au ciel et poussa un long soupire de désespoir, je souris :
- Oh, monsieur s’ennuie ? Ont va s’amuser ensemble.
Je lui souris sadiquement, j’allais vraiment m’amuser avec lui. Alors que je tournais autour de lui, il prit mon bras pour le stopper,. Monsieur n’aimait pas que je le prenne pour une proie,car c’est ce qu’il était, une proie, une simple proie, juste bonne à me nourrir. Je lui demandai les plus innocemment du monde :
- Un manège ? Quel manège ?
Il relâcha mon bras, bien sûr, je savais de quel manège il parlait mais j’avais envie de faire la blonde écervelée totalement à côté de la plaque. Je ris en le voyant se regarder, le pauvre petit, je l’avais fais douter, je ne vais pas dire qu’il était moche, ce serait mentir et je ne mens jamais. Bon d’accord, j’adore mentir surtout pour embobiner les hommes mais il était loin d’être le plus séduisant des victimes que j’ai pû avoir, c’est vrai que je couche ni embrasse mes victimes mais mordre un mec beau, je trouve ça mieux que mordre un vieux tout moche. Je souris en le voyant froncer les sourcils, je crois qu’il a comprit que je me foutais ouvertement de sa gueule. Je lui souris avant de rire :
- Qui a dit que je mentais ? Je ne mens pas, à mes yeux, tu es gringalet. Écoute, j’ai les crocs et il se trouve que tu t’es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, c’est tombé sur toi mais ça aurait pû tomber sur n’importe qui d’autre. C’est pas de chance mais c’est comme ça.
Il resserra sa main sur la branche et commença à s’éloigner, je souris et me mise rapidement devant lui avant de sourire en laissant mes canines s’allonger pour devenir des crocs, j’allais le croquer et m’en débarrasser rapidement mais j’avais pas fini de jouer :
- Je crois que tu m’as mal compris, je vais te manger, te boire, te mordre, ta vie s’arrête ce soir ou demain matin très tôt si tu as de la chance.
Je me jetais sur lui et le plaquai au sol, je m’assis sur son ventre pour l’empêchai de partir et lui souris sadiquement :
- J’ai bien envie de jouer avant de te manger pour mieux te déguster. Alors, à quoi ont va jouer ? Tu as pas une petite idée ? Hésite pas à proposer surtout.