AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir mes amis !    Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  EmptySam 27 Oct - 9:51

PLOF ! 8D
Vous pouvez supprimer s'il vous plais ? >_<

Dernière édition par Lucille Botenkov le Sam 27 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes amis !    Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  EmptySam 27 Oct - 10:09

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! MON BOUTON D'OR !!!!!!! Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  363119242 Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  363119242 Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  363119242

NE ME QUITTES PAAAAAAAAAAAS !!!!! Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  854887217 Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  1118859206 Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  3265333879

Non mais je te le dis franco comme ça je trouve ça archi nul que tu partes ! Je remets pas du tout en question ta décision, enfin si je le fais clairement....voilà je comprends pourquoi tu pars, étant au courant de la situation mais je trouve ça franchement dommage, c'est pas à toi de partir ! D'ailleurs personne ne devrait partir, c'est une histoire qui peut s'arranger j'en suis sur, il suffit de savoir choisir les bons mots !! (il faut que tu me MP ou sur msn tu m'envoie le fameux truc, je t'ai dis hier en plus que j'allais t'aider et toi tu me plante comme ça Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  3265333879)

Cela dit, je comprends que tu ai perdu ta motivation et ton envie de jouer, mais pense à tous les membres qui t'aime fort et qui réclame ta présence !! Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  603007026 Et puis, tu as aussi Light ! Eleazar va se décomposer si tu n'es pas là pour la jouer !!

TU VEUX QUE MON FRÈRE MEURT DE SOLITUDE ET DE DÉSESPOIR C'EST CELA ?!!! Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  2141597702

Si tu veux vraiment partir bah...je peux pas t'en empêcher "Qu'est-ce que je dis mais siii !"
*s'accroche à sa jambe pour ne pas qu'elle s'en aille*

J'espère en tout cas que ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, parce que tu étais énervée ou déçue, réfléchis-y encore s'il te plait, tu verras je suis sur que les choses s'arrangeront d'elles même !

Si jamais tu restes tout de même sur ton idée de partir et bien je souhaite que ce ne soit que temporaire et que tu reviennes vite parmi nous !!! Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  1448328531

Je t'embrasse mon bouton d'or Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  2176505670 (et de toute manière on continuera à se parler sur msn Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  3011711443)

Je vais aller dégommer la responsable de ton départ Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  1328063582

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes amis !    Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  EmptySam 27 Oct - 10:21

C'est très dommage que tu partes en effet, maintenant je ne pense pas être responsable de ton départ, tu es assez grande pour prendre des décisions par toi-même et je ne t'ai absolument pas poussée à nous quitter.

Comme dit Maëlyss, ça aurait pu ( et ça pourrait encore) s'arranger, mais si tu désires vraiment partir, je ne vais pas te retenir ♥️

J'espère que tu changeras d'avis et que tu reviendras bientôt, si pas bonne continuation Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  2176505670
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes amis !    Ce n'est qu'un au revoir mes amis !  Empty

Ce n'est qu'un au revoir mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1