| Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 9:29 | |
| Oui t'as tout compris. - Spoiler:
J'irai prévenir Lorcan que quelqu'un veut la zigouiller, il va lui filer son sang, on va lui tomber dessus, tu vas la buter, et tu la transforme Comme je suis bien veillant, elle aura été hypnotisée pour pas pouvoir dire qui l'a tuée! Et oui c'est pour me venger! T'abuses en voulant tuer mon Ananas d'amour! Mais tu sauras pas que c'est moi qui ait prévenu Lorcanou, ou plus tard, quand je te le cracherai à la tronche en t'apprenant la bonne nouvelle pour Shanelle Et Lorcan ne saura pas que c'est toi qui a voulu la trucider, elle non plus, je me dis que ça nous fera une trop bonne scène de ménage dans la famille des psychopathes en furie, si tu vois ce que je veux dire, un soir à Noël, pendant le dessert quand tu nous ramènera ton futur mari, histoire de bien t'afficher
Enfin je sais pas comment on va s'en sortir, si Rubis et Zéph pourront encore se voir en peinture T'en penses quoi? Aaaaaargh faut que j'arrête d'y penser.. Je viens d'avoir une nouvelle idée bien pourrie Si Zéph et Rubis se parlent plus, ils seront dévastés, DIS PAS QUE C'EST PAS VRAI, je me dis que ce cher petit Stepan pourrait bien se rendre utile. Bah oui il est tout triste de plus voir de gamineries entre Zéph et Rubis le pauvre Ce qui ferait paniquer Zéph par dessus tout c'est de perdre Rubis. Il pourrait orchestrer un enlèvement? Du coup les deux se réconcilient et tout rentre presque dans l'ordre... Okaaay d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 9:39 | |
| |
|
| |
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 9:45 | |
| Zéphyr ne fera pas le premier pas, et Rubis non plus, donc faut bien que ce soit quelqu'un d'externe qui s'en charge Avec mes idées pourries je nous trouve tout un tas d'histoires certes tordues mais je mets de l'ambiance! Pour Alais je sais pas quand ce serait le bon moment pour qu'elle l'apprenne. Parce qu'avant après avoir zigouiller Ananas... C'est risqué, si elle fait une crise Zéph l'enverra péter! Mais je vois bien Zéphyr qui sauve Rubis d'un hypothétique ravisseur et Rubis qui l'insulte parce qu'elle a découvert pour Alais Après avoir eu la frousse de sa vie il pourra lui reparler Stepan il a eu les boules, il ose plus revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 11:38 | |
| Nan j'étais en cours... Plus que 13 jours et le calvaire est fini !!!! - Citation :
- Si Zéph et Rubis se parlent plus, ils seront dévastés, DIS PAS QUE C'EST PAS VRAI, je me dis que ce cher petit Stepan pourrait bien se rendre utile. Bah oui il est tout triste de plus voir de gamineries entre Zéph et Rubis le pauvre Ce qui ferait paniquer Zéph par dessus tout c'est de perdre Rubis. Il pourrait orchestrer un enlèvement? Du coup les deux se réconcilient et tout rentre presque dans l'ordre...
Tu me payes combien ? Je pense que Stepan au début s'amusera grandement de votre peine, il regardera toute cette histoire de loin mais comme je l'ai dis si Shanelle devient vampire lui il va adorer et tant pis pour Rubis faut qu'elle apprenne à changer cette gamine ! Et pis hein, elle est mal éduquée, elle aurait dû être esclave avant d'être succube ça lui aurait appris le respect Je rigole mon petit amour tu sais que je t'aime ! Du coup là aussi je viens d'avoir une idée de merde pour encore mieux compliquer les choses mais Stepan vous enlève tous les deux et pour ça il aurait besoin d'aide... Attention je vous le donne en mille vous allez aimer j'en suis sûre... Shanelle serait la fille qui l'aiderait dans cet enlèvement (oui faut encore que j'établisse mon lien avec elle ok mais je crois qu'il va être vraiment positif )... Ou alors c'est vraiment pas une bonne idée mais puisque Shanelle va être incluse dans la famille (ça fait très mafia ... Putain vision de choc je nous imagine tous en gros parrains ) ben vaut mieux discuter paisiblement et calmement sans s'arracher les dents ? >.< Voilà mais j'étais dans mon gros délire alors je sais pas du tout si c'est logique et si ça marche... |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 11:56 | |
| Alors pour le principe oui ça serait le top, genre Shanelle qui découvre le pot aux roses Mais y a quand même un détail qui coince... T'as vu l'âge de Zéph? Faudrait être sacrément testostéronné pour en venir à bout Ou Alooooooors, Zéph apprend où est Rubis et va pour la chercher, là on lui tombe dessus sauvagement et il n'a d'autre choix que de se laisser faire. Mais s'il apprend que vous êtes derrière tout ça, ça va chauffer pour vos fesses Va y avoir des représailles mes loulous! Et puis il faudrait savoir aussi pourquoi vous faites ça? Stepan qui cherche à venger Shanelle? Moi je vois Zéph et Rubis ligottés.... Et.... Mahé qui passe par là Là on est dans la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 13:11 | |
| HAN MAIS OUI MAHE AUSSI ! Ou son frère qui n'est pas encore fait... Nan mais si on continue dans notre délire je ne garantie pas du résultat final, j'ai juste envie de rp là, je suis sûre que ça pourrait tellement être fun Ben Stepan est très joueur pour l'instant et du coup voilà ! Il pourrait très bien faire ça oui, t'appeler et te dire que Rubis est dans un grand pétrin et que même lui n'arrive pas à la sauver et hop, petite discussion familiale ensemble : esclave et succube... Il manquerait plus que Lorcan se joigne à ça... D'ailleurs je vois très bien Stepan le prévenir et comme une fleur Dieu débarque pour régler tout ça avant que ça se transforme en bain de sang ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 13:29 | |
| Faut pas que la supercherie soit trop grosse sinon Zéph marcehra jamais xD Mais je vois bien le bordel d'ici Je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de trainer ensemble Ouais, faut attendre que les loutres aient passé et réussi leur bac, toi aussi ou bien? Je vais me retrouver tout seule pendant deux semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 13:48 | |
| Je suis comprise dans les loutres oui Plus qu'une semaine et ensuite une semaine de calvaire où je pense même ne pas être sur l'ordi du tout mais plutôt dans mon lit lorsque j'aurai du repos Deux semaines ça passent vite tu vas voir ! En tout cas tu as de la chance toi d'être en vacances MAIS SI C EST TROP BIEN DE TRAINER ENSEMBLE OUAISH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 16:16 | |
| - Citation :
- EEEEEEEEEEEEEEEEEEH JE BOSSE MOI Je suis pas en vacances J'ai fini les études moi Maintenant je me fais un paquet gros de fric Ou à peu près
Oui alors dans deux semaines je pourrai recommencer à RP, et enfin faire valider mon TC
Le forum n'est pas au bout de ses peines si on commence à avoir des idées ensemble, on va révolutionné HK
Alors bon courage et bonne chaaaaaaaaace! Dégomme tout Han tu fais quoi comme travail ? Oui je suis curieuse comme fille mais j'assume... Enfin je crois Oui ton DC du beau goss... Je veux que tu sois à moi ! Laisse tomber Maélys elle vaut rien moi je saurai te protéger contre vent et marée Nan mais tu pouvais pas rêver mieux comme maitresse soit dit en passant MAIS REVOLUTIONNONS HK OUESH !!!!! C EST CA MA VIE ! Je dégommerai tout oui ! J'espère l'avoir ce bac là XD Deux ans que je me le coltinne... Rubis : Ben si tu veux pas c'est pas grave, tu sais ta présence n'est pas indéniable... Shanelle te remplacera je pense avec beaucoup de plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 18:07 | |
| Développeuse web... Enfin pas le design tout ça, mais ce qui y a derrière ^_^ Moi je dis vous mettez de l'eau bénite dans son vin et hop vous pouvez la promener comme un caniche Du coup y a plus qu'à dire à Zéph qu'elle est prisonnière d'un tortionnaire fou dangereux et il raboule en volant Et c'est vrai que si c'est Shanelle qui la tient, bah vaut mieux que Lorcanou soit là ou qu'on trouve un moyen d'impliquer quelqu'un d'autre... OOOOOOOOOOH Atila? Atila il peut ignorer que Rubis est l'infant de Lorcan, la choper pour la torturer avec ses camarades Et là la menace est réelle, Zéph il doit vraiment accourir pour la sauver Je vais trop loin? Hahahaha D'accord, d'accord je me calme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 18:18 | |
| MAIS NAN C EST GENIAL ! FAIRE DU MAL A RUBIS C EST LE TOP ! JE SUIS POUR !!!!! (elle sait que je l'aime de toute façon ! ) Mais c'est trop bien développeuse de web ! tu codes alors ? Ou tu programmes ? O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 18:59 | |
| Ouai Mahé ! Moi aussi je vais avoir un lien avec lui ! En fait je crois que bientôt j'aurai un lien avec tous les membres du forum Mais c'était pour rire ! On abime Rubis comme ça ! Cette notre soeur détestablement aimée ! Je t'admire ! Ca doit être super compliqué ! Moi aussi je code un petit peu mais je pense que pendant les vacances je vais m'y mettre sérieusement Tu pourras m'apprendre un petit peu ? Ah c'est tout le contraire de Stepan Rubis il s'en fiche un peu, c'est quelqu'un avec qui il s'entend bien et qui lui donne des spectacles avec son hystérie... Par contre si Astrée elle meurt... Stepan meurt aussi je crois... Astrée c'était toute sa vie et la bougre s'est enfuie ! Il va falloir que je prenne mes précautions pour la retrouver ma Astrée Mais du coup ça nous fait un point commun en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mar 11 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 4:18 | |
| Y a intérêt que tu rigoles grrrrrrr Oui un point commun, mais sans le savoir. Je pense que Zéph c'est la dernière chose qu'il avouera il je dira à personne à quelle point il tient à Rubis, d'ailleurs elle est pas au courant pour Alais, personne ne sait mise à par Lorcan Je torture pas tes persos, juste Rubis xD et puis je trouve un moyen de nous réconcilier après la guerre que tu vas déclencher, tu devrais me remercier d'abord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 7:19 | |
| Nan mais Rubis est ingrate et en plus tu t'excuses ??? Pour Alais Stepan serait aussi au courant du coup puisqu'il traine tout le temps dans ton bar mais il dirait rien... Par contre il garde ce secret si un jour il en a besoin Oui parce que Stepan est stratège mais il est aussi fourbe Mais pour l'instant Zephyr il t'aime bien ! Donc... c'est quoi notre lien après toute cette discussion ? ET ASTREE EST A MOI !!!!!!! C'nest point de ma faute si elle a été traumatisé par la scène qu'il s'est passé... En plus après je l'ai prise doucement dans mes bras la rassurant que ce n'était rien et qu'elle, elle mourrait pas parce qu'elle ressemblait à une poupée de porcelaine ! Je viens de me rendre compte que c'est absolument atroce |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 10:59 | |
| Merci Rubis pour la confirmation ^^ Oui, c'est horrible ton truc! En fait t'es un dégénéré mental toi Tu me rappelles de pas te laisser approcher les danseuses? Battez-vous pour savoir qui passe le plus de temps aux Plaisirs Coupables Surtout payez vos consommations hein Stepan, envoie-moi un mp pour me résumer ton perso et toutes les conneries qu'il a faites, histoire de me donner des idées pour nous trouver un lien qui déchire Et dis-moi aussi comment il voit Zéph, Rubis et Lorcanou, ça m'aidera à déterminer comment Zéph le perçoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 11:03 | |
| Rubis amour : Je sais que c'est horrible je l'ai fais exprès pour faire de l'humour... ca a pas marché Je suis déséspérée quand même quant à mon humour qui marche pas Je crois que je me suis trompée pour Alais... Je pensais que c'était le couple Zephyr/Anastasia... Mais en fait vous parliez d'une personne morte c'est ça ? Ouai donc Stepan et Zephyr c'est les deux grands potes... Je pense qu'ils auraient eu du mal à s'apprivoiser... Stepan voyage beaucoup mais il a décidé de se poser sur Hk qu'il ne connait nullement encore. Il ère dans le palais en quête de nourriture charnelle que Umbry et Opium veulent bien le donner. Il fréquente beaucoup Isaac qu'il a retrouvé ici et sa filleule Céleste. Mais bon en ce moment là Stepan il ne pense qu'au plaisir. Par contre faudrait trouver un truc pour faire apparaitre son côté sadique, cruel et stratège mais quand Astrée va arriver avec Circé je crois que là Alexej va apparaître Mais du coup réfléchissons ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes Mer 12 Juin - 12:07 | |
| Ah je me disais aussi... Oui répond à mon MP ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes | |
| |
|
| |
| Zéphyr E. Romanov ♦ No matter what it takes | |
|