| Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Lun 19 Nov - 0:56 | |
| Bonjour/Bonsoir à ceux qui liront ce message. Je tiens d'abord à m'excuser pour mon absence sur le forum en ce moment. Autant sur la CB que sur les RP's. Je tiens juste à signaler que je subis une énorme baisse d'inspiration et de moral également. Certain de mes problèmes personnels jouent sur mon humeur. D'autre chose ce sont mise en place par dessus, mais cela ne regarde que moi, et pour tout ceci je vais prendre un peu de recul sur le forum. Je continuerais de répondre à Alice et j'essayerais en Dimitri mais... Ce sera pas à la même cadence qu'autre fois. Tout simplement car je n'en ai plus envie. Ce n'est pas une vraie absence juste... Un certain éloignement pour une durée indéterminée. Bien-sûr mes autres comptes Dimitri A. Ivashkov et Esteban E. Carter sont eux aussi en pause. Des bisous et surtout du love ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Lun 19 Nov - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Lun 19 Nov - 8:33 | |
| Jooooooooooooooooooooohn Tu es la femme/l'homme de ma vie tu sais que tu peux compter sur moi toujours toujours :calin: Je t'aime |
|
| |
Jézabel S. Harrington Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Lun 19 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Lun 19 Nov - 17:08 | |
| Courage, prends bien soin de toi et reviens nous en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mar 20 Nov - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mar 20 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mar 20 Nov - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mar 20 Nov - 12:07 | |
| Courage courage! On sait tous c'que c'est! La vie IRL avant tout! Et dès que tu iras mieux, nous t'accueillerons tous comme il se doit ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mar 20 Nov - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 21 Nov - 1:30 | |
| Sans vous mentir vos messages me touchent Ava : Merci Love you too Jéza : Merci ma belle Alek: Merci Melinda : Merci Tu diras à Satyne que je retiens la proposition Dae : Merci bien Rubis : Merci jolie perle, et bien Mae doit être fidèle le temps que je revienne AmourDeMaVie : Tu pensais que je t'avais oublié ? Je garde le meilleur pour la fin mon amour Merci Femme/Femme de ma vie Je t'aime aussi et tu sais c'est toi ma motivation Love you amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 21 Nov - 12:44 | |
| Bonne chance pour que le moral revienne, en plus avec ce temps pourris là ! GRR ! >.< Bref, moi je vais pas faire ma lèche botte comme tous les autres, je vais pas faire genre je t'aime bien parce que tu sais très bien que c'est faux ... mais bonne chance quand même (a) Non bon aller j'arrête de t'enterrer, t'sais bien que si t'as besoin de quoi que ce soit, de parler à quelqu'un, de chanter avec quelqu'un, de faire la macarena avec quelqu'un, de quelqu'un pour t'aider à faire tes tests d'urine ou quoi que ce soit, je suis là Tonton Deanou est là Et Alice t'as raison, Sebastian veut un p'tit frère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 21 Nov - 16:02 | |
| John ! Pour une surprise, je dois avouer que c'est une surprise. Mais je comprends tout à fait ton besoin de t'éloigner du forum ! En tout cas, j'espère que tes problèmes vont s'arranger. Ca fait un peu bateau comme phrase, un peu cliché >_<. Mais je suis sincère ! J'espère que tu vas nous revenir bientôt ! Et en pleine forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 28 Nov - 0:19 | |
| Je viens aux nouvelles, mon inspiration est revenue donc... Je préviens tous mes partenaire RP que... C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! @ Dean : Tu m'kiffe ok ? Ok Tu peux pas lutter mec @ Light : Merci miss T'es meugnonne ! Merci quand même pour tous vos messages de soutien itout itout vous avez été gentil j'vous love PS : Oui je sais à la base c'était une absence indéterminée mais... Bon ba je contrôle pas mon inspiration moi Et puis je pensais que ça allait durer plus longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 28 Nov - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 28 Nov - 12:54 | |
| Satyne propose encore une seule fois une partie de jambe en l'air à mon homme et je te coupe les jambes, les bras et la tête tu auras plus que ton lit pour faire genre tu es une catin Mon amour je t'aime On fera des beybeys Dans les grottes Comme des fifous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 28 Nov - 13:04 | |
| J'suis pas jalouse, John est à moi mais QUE A MOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 28 Nov - 13:23 | |
| J'aime que deux femmes se battent pour moi c'est excitant LilyAmourDeMaVie tu sais que je te serais toujours fidèle Satyne : Gn'e retiens ta proposition pour un de mes DC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine Mer 28 Nov - 18:35 | |
| Re-bienvenue à la "maison" ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine | |
| |
|
| |
| Si c'était à refaire / Absence de John O. Constantine | |
|