INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 11:18
☇ Ingvar Hugo Oldenbourg
“ Next time, bring your wife. I'd love to have you both for dinner. ”
☇ Vampire (normaux)
FEAT. Mads Mikkelsen
PRENOM(S) & NOM : Ingvar Hugo Oldenbourg SURNOM : - DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Janvier, à Viborg AGE : 44 ans MÉTIER : Autrefois médecin, mais la richesse qu'il volé à ses victimes passées lui permet de vivre convenablement STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : CARACTÈRE : Intelligent – Courtois – Charismatique – Ambitieux – Patient - Prudent && Manipulateur – Violent – Instable – Orgueilleux – Têtu
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
Depuis qu’il est devenu un vampire, Ingvar a toujours tout fait pour se tenir à l’écart de toute forme de monarchie. Cette curieuse répulsion étant due à son passé au sein de la couronne danoise dont il a été renié. Alors c’est pourquoi il n’a aucun lien avec cette famille qui dirige l’Amérique. Toutefois, il reconnaît que leur unité est bénéfique.
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
Il en a déjà possédé plusieurs, alors cette question ne se pose même pas. Les esclaves sont une nécessitée pour lui. Toutefois, il n’est pas de ceux qui jouent avec les humains. Les rares esclaves qu’il possède (deux au total) sont assez libres de leurs actes tant qu’ils fournissent à Ingvar ce dont il a besoin, c’est à dire du sang. Mais si ceux-ci lui désobéissent, alors il est pour la peine la plus abominable et en matière de torture, il est assez inventif. Quand à ceux qui s’échouent misérablement sur l’île et ne trouvent pas de maitre… et bien… que la chasse commence.
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
Il a vu tellement de villes au cours de sa courte vie et pourtant, Heartkiller est celle qui le fascine le plus. Pourtant, ce n’est qu’un caillou, enfin, une succession de cailloux mais la ville est remplie de vampires, ce qui est assez plaisant car vivre seul parmi les humains l’a déjà rendu fou par le passé. Et puis, tous ces petits humains qui échouent à Heartkiller par erreur… un vrai régal.
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
Les rumeurs sur le Triangle des Bermudes ont attisé sa curiosité. Comment un caillou pouvait-il être responsable d’autant de pertes de navires ? Et cette ville soit disant remplie de vampires ? C’était une histoire fascinante et terrifiante, suffisante pour qu’il s’y déplace.
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
La chute du roi n’a pas eu beaucoup d’impact dans la vie d’Ingvar. Il a toujours évité les Etats-Unis et plus encore toute personne proche de cette famille. Certes la tyrannie a prit fin mais comme elle ne l’a pas directement touché, cette histoire ne l’intéresse pas. Quand aux derniers rejetons de la famille, il pense qu’il n’y a rien à craindre d’eux.
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
Tant qu'elles sont folles
PRÉNOM/SURNOM : Wild.Child AGE : 22ans SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart, je crois. ET COMMENT TU LE TROUVES? EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? - PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI CODE RÈGLEMENT :OK par Rozy
Dernière édition par Ingvar H. Oldenbourg le Mer 19 Juin - 15:46, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 11:19
☇ VOTRE HISTOIRE
“You know what it’s dangerous about you? It’s not that you make people take risks, it’s that you make them want to impress you. You make it so they don’t want to let you down. You have no idea how dangerous you make people to themselves when you’re around. ”
1603 – Une vieille maison, dans un village, au Danemark. What have I become?. My sweetest friend. Everyone I know goes away in the end
« Tu le sais que tu vas crever dans ce trou infâme. Pourquoi refuser ma proposition ? » La voix appartenait à une ombre qui se déplaçait autour de lui, lui murmurant des paroles qu’il ne comprenait pas, parlant parfois dans une langue qui semblait aussi vieille que le monde. C’était la cinquième fois qu’elle venait en deux semaines. Deux semaines pendant lesquelles il avait agonisé, suppliant la mort de venir enfin l’achever. Rien. Devait-il lui même accélérer les choses ? Il y avait pensé, bien sur, on y songe toujours mais la façon… et le courage. « La mort, la mort… c’est juste un mauvais moment à passer. Regarde-moi. HUGO ! » Il s’était un peu plus recroquevillé, ne formant plus qu’une toute petite masse dans ce lit qui menaçait de s’écrouler à tout moment. Toute cette pièce était sur le point d’imploser. « Tu n’as plus cinq ans. Quarante-quatre, c’est bien ça ? Ou peut-être un peu plus. » L’ombre était proche de lui, il pouvait sentir son souffle glacial dans son cou. L’homme frissonna de terreur. On l’avait averti pour la démence mais jamais il n’aurait pensé atteindre ce stade. Il sentit sa couverture glisser et bientôt, il n’eut plus rien pour le protéger de cette créature qui rodait autour de lui tel un vautour. « Je t’ai observé pendant des années. Tu sais, je ne choisis pas le premier venu, j’ai fait cette erreur une fois et c’était un imbécile, alors je l’ai tué. Mais toi… Rassures-toi, ton sort sera différent. » Les derniers mots sortirent l’homme de sa torpeur. Il osa enfin affronter la créature et le choc fut si violent qu’il manqua de s’effondrer une énième fois. Une femme. Il avait devant lui la plus exquise beauté qu’il n’ait jamais rencontré. Comment était-ce possible ? Encore une hallucination. « Je rêve. Je rêve. Te laisse pas avoir. C’est pas vrai. C’est pas vrai. Mourir. Mourir. » Les mots du médecin provoquèrent le rire de la femme. Elle posa la main sur son visage, l’obligeant une nouvelle fois à plonger ses yeux dans les siens. « Bon voyage » murmura t-elle mais il eut à peine le temps d’entendre ces mots. Elle venait de le mordre au cou ! Deux pointes si aiguisées que la douleur en était intenable. Il n’eut pas la force de se débattre, juste un hurlement qui se perdit. Il sentait la mort, elle était si proche de lui mais au moment même où elle l’effleura, celle-ci s’envola. La femme s’était agenouillée au pied de son lit, ses lèvres étaient ensanglantées et ses yeux, sa peau ! Elle n’était plus cet être cadavérique à la peau d’albâtre, sa peau avait repris une couleur chair, tandis que ses yeux étincelaient. La frayeur du pauvre homme était à son comble mais il ne pouvait rien faire. « Libérez-moi » Murmura t-il.
1779 – Angleterre See the sin in your grin and the shape of your mouth. All I want is to see you in terrible pain
« Libère-moi ». Hurla t-il, tandis que son poing s’était abattu sur le bureau de la femme qui vola en éclat. Du verre, partout. Cela ne sembla pas la déranger car un sourire s’était glissé sur ses lèvres couleur carmin. « C’est amusant, je crois avoir déjà entendu ces mots. Tu t’en rappelles Ingvar ? » Il parvenait de moins en moins à contenir sa colère et c’est avec la volonté d’abattre Jane qu’il fonça sur elle afin de l’étrangler, de lui arracher sa langue de vipère. Mais celle-ci était bien plus rapide que lui, plus vieille, il le savait, et c’est pourquoi il se retrouva acculé contre le mur, la main de celle-ci enserrant son cou afin de l’immobiliser. « Ecoute-moi bien » murmura t-elle contre ses lèvres.
« Tu ne seras libre que lorsque je serais morte. Autrement dit… jamais ! » Le rire qu’elle laissa échapper suite à ses mots glaça le sang d’Ingvar. Il connaissait la démence de sa créatrice mais jamais il ne l’avait vu ainsi. La peur aurait du lui déchirer les entrailles comme depuis toutes ces années où il s’était soumis au moindre de ses caprices mais plus aujourd’hui. La peur s’était mêlée à la colère, formant alors un curieux et dangereux mélange. Il inversa les positions, cherchant à étouffer celle qui n’était plus humaine mais elle riait toujours. « Tu ne peux pas me tuer. Je suis immortelle, tu es immortel. Rien ne peut tuer un vampire. » Faux !
Une rage sourde grondait en lui, il n’arrivait pas à la contenir, si bien que sa main libre était prise de tressautements. Il n’avait encore jamais connu cette impression de perte de contrôle. C’était comme si le monstre tapis au fond de lui cherchait à remonter. Un cri plaintif lui échappa. Ce n’était plus seulement une question de rage mais aussi de douleur. Sa prise sur le cou de Jane se resserra nettement, si bien qu’elle n’était plus capable de s’enfuir. Sa force semblait s’être décuplée, à croire qu’il l’avait bridé pendant toutes ces années. Et la Folle qui ne riait plus, non, elle était inquiète, il aurait pu le lire dans ses yeux. « Ingvar. Calme-toi. » Sa main effleura le visage du vampire mais celui-ci l’évita aussitôt. « Je sais comment te tuer… » Les mots n’étaient qu’un souffle tandis que ses lèvres embrassèrent le cou de la femme, profitant alors d’un dernier instant avant que ses crocs ne n’y plantent avec une violence qui n’était pas sienne. Il ne se contenta pas de la vider de son sang, il lui arracha la gorge jusqu’à celle qu’il ne reste que des petits bouts de chair.
– Londres You'll be crying out in pain. Begging me to play my games
Le sang se déversait lentement dans sa gorge, se faufilant alors dans chacun de ses membres, emplissant son corps. La sensation était d’autant plus grisante quand il prenait son temps. Plus rien ne pouvait l’arrêter et pourtant, il sentit une présence derrière lui. Quelqu’un qui l’observait. Ingvar laissa tomber son repas au sol, faisant alors volte-face pour trouver le petit curieux. Il n’eut le temps de voir qu’un morceau de cape voltigeant à la suite de pas affolés. La créature ne couru pas derrière l’importun, elle se contenta de le suivre tout aussi lentement qu’il s’était nourri de la jeune femme. C’était un jeu de piste qui démarrait, une chasse, et il voulait en profiter au maximum. Il pouvait entendre son souffle irrégulier, et ses pas qui martelaient les pavés. Il n’apparut devant le curieux qu’au moment où celui-ci se retrouva dans une impasse. « Gagné » dit-il avec ce sourire caractéristique du chasseur heureux de sa prise. L’inconnu se faufila au plus loin de la rue, ce qui eut don de faire rire Ingvar. Même face à la mort, les humains espéraient toujours pouvoir s’en sortir, c’était… amusant. « Comment la curiosité est-elle punie par ici ? On vous tranche la main ? On vous retire un œil ? » Il avançait toujours aussi lentement, comme si il prenait le temps de mesurer l’effet de terreur qu’il avait sur son futur morceau de viande. Arrivé à la hauteur de l’imbécile, il lui arracha sa capuche qui dévoila une longue crinière rousse et des yeux bleutés. Le vampire fronça les sourcils sous la surprise. Lui qui s’attendait à trouver un garçon chétif, voilà qu’il venait de gagner une somptueuse petite personne.
« Que fait une demoiselle dans les rues de Londres à une heure pareille ? » L’inconnue se contenta de lui jeter un regard qui se voulait glacial mais Ingvar pu aisément y lire la peur qui l’animait. « Ah, tu as déjà perdu ta langue, comme c’est dommage. » Il s’était un peu plus rapproché d’elle, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Ses doigts de marbre effleurèrent le cou de la jeune femme qui tenta de s’en détacher. « Lâchez-moi. J’ai rien fait » Il relâcha sa prise, s’écartant pour une distance dite raisonnable. « Pourquoi avoir fui ? » Sa voix s’était faite plus rauque, et ses yeux brillèrent d’une lueur indescriptible le temps d’une seconde. La précédente ne lui avait pas suffit. « Vous allez bien ? » osa t-elle lui demander, mi- inquiète, alors que celui qui se trouvait en face perdait peu à peu de ce qui lui restait d’humain. *Trop jeune. Innocente. Pas le droit. Pas le droit !*. Ses pensées devenaient de plus en plus confuses.
La créature disparue dans la nuit.
Trois jours plus tard, au même endroit.
« Je pensais que vous ne reviendriez pas. » La voix cristalline le sorti de sa torpeur. Qui avait parlé ? Son regard balaya la rue jusqu’à ce qu’il s’arrête sur cette petite ombre cachée sous une large cape.
- Bermudes
« Votre nom là, c’est un truc de noble, vous devriez faire partie de leur famille, non ? » dit-elle tout en découpant délicatement les poumons qu’elle venait d’extraire du corps. L’homme esquissa un sourire devant l’ignorance de celle qui le suivait depuis bientôt dix ans. Dix années qu’il l’avait amené sur ce caillou incroyable. Elle était rarement curieuse, tout du moins frontalement, alors il prit la peine de lui répondre, même si cette discussion allait le ramener vers un passé qu’il aurait aimé oublier. « Je pense que j’aurais fait un bon roi. » dit-il avec une nonchalance qui déconcerta la jeune femme, au point que celle-ci rata sa dernière découpe, ce qui eu don d’agacer le vampire qui vint l’aider. « Comme ça. Il faut que tu apprennes à te nourrir, je ne vais pas te préparer à manger jusqu’à la fin de tes jours. » Celle qu’il prenait encore pour une gamine soupira. « Bien. Je suis l’un des nombreux bâtards de la couronne danoise. Voilà pourquoi je n’ai pas ma place au sein de la famille qui vit sur cette île, c’est… différent. » Ces simples mots étaient parvenus à faire ressurgir des images. Il ferma les yeux un instant, cherchant à chasser ces souvenirs qui affluaient. Rien n’y faisait. Ingvar se maudissait d’avoir accepté la curiosité de Mirana, jamais il n’aurait du. JAMAIS. Il abattit ses deux mains sur la table, cherchant à calmer cette colère qui menaçait. L’humaine s’était faufilée jusqu’à lui, posant sa main sur son avant-bras, cherchant alors à le ramener dans le présent. Il n’y avait qu’elle pour parvenir à ce résultat. Son corps entier se décrispa. Il s’écarta d’elle pour reprendre sa place à l’autre bout de la table.
« Ne négliges jamais aucune partie. » Il lui prit le couteau des mains et s’attarda sur le visage de la femme qu’elle avait trouvé hier. Pauvre chose. Elle n’était plus qu’un tas de chairs sanguinolentes. Il laissait toujours la moitié du sang dans leurs corps afin de ne rien endommager. Toutefois, l’odeur du sang, même mort était toujours aussi délectable et il ne se rendit pas compte que ses crocs étaient visibles. « Ingvar ! Elle est morte. La dernière fois que tu en as bu c’était une catastrophe ». Il ne l’entendait plus, totalement focalisé sur le sang qui recouvrait la table. « Ingvar ! » Il pivota vers elle, souriant. « Viens ici ». Elle haïssait quand il redevenait cette créature avide de sang. Mirana s’enfuit à l’autre bout de la pièce, tenant avec elle un couteau assez large pour lui trancher la tête. Ceci n’arrêta pas le vampire qui avançait vers elle. Il n’était qu’à quelques centimètres de ce sang qui battait. Tambour infernal. « Pas comme ça, s’il te plait.. ». Peut-être était-ce la supplication, ou bien avait-il tout simplement réussi à se maitriser mais il s’écarta aussitôt d’elle.
L’homme reprit sa place initiale puis continua ce qu’il était en train de faire avant que tout ne dégénère. Il enleva les yeux avec précision et s’attarda sur les joues de la défunte. « Les joues. La meilleure partie. Tu donneras la carcasse aux chiens ».
QUOTES. Doctor Who. Archive. NIN. Depeche Mode.
Corrupt ❖ DEPECHE MODE
Dernière édition par Ingvar H. Oldenbourg le Dim 23 Juin - 10:05, édité 23 fois
E. Gabriel Driver - On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 11:41
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche Superbe choix d'avatar, il a bien une tête de vampire
Henry Lutherford L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 11:44
Biiiiiiiiiienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 12:11
HAN CET AVATAR Bienvenuuuuue sur le forum bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 13:12
Oh, merci tout plein ! C'est Mr Mikkelsen, je trouvais qu'il était parfait pour un vampire
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 13:16
Le choix de vava de fou !!!!!!!!!!! Très très bien choisi vraiment !
J'ai hâte de voir ton perso mais j'ai un peu survolé ton début d'histoire et ton personnage fait peur !
Je veux un liiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!
Et bienvenue parmi nous dans ta nouvelle famille !
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 13:48
bienvenue sur le forum monsieur. -out- bon courage pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 18:24
Stepan : Héhé. Mon personnage est légèrement cinglé, juste un petit peu. Ouh, je te réserve un lien
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 18:29
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fifiche Il y a que des cinglés par ici
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 18:56
Bienvenue Comme tois les autres je trouve que tu as fait très bon choix de célébrité! J'aime bien ton histoire
Et puis : DEPEEEEECHE MOOOOOOOOOOOOODE Je sui allé les voir en concert la semaine passée
Bonne chance pour la validation
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 20:10
Bienvenue parmi nous =)
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Dim 16 Juin - 21:55
Alors là! Je ne peux que respecter le choix de la célébrité Sublime J'adore Choisir un acteur qu'on voit très peu sur les forums, j'achète!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Bon courage pour ta fichette
Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche à partir du jour où tu l'as posté Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, nous sommes là Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquate
Je veux un lien, avec n'importe lequel de mes comptes Et vu que ton perso est cinglé, je verrais bien un lien avec Opium J'ai lu le début de ton histoire et j'en redemande La suite
HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUUN
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Lun 17 Juin - 9:04
Mahé – Oh ! Je crois que j’ai trouvé l’endroit parfait alors. Un asile. Wouhou.
Zéphyr – Bon, je suis désolée mais je vais te détester. ON NE DIT PAS CE GENRE DE CHOSES ! (moi aussi je voulais aller voir Depeche Mode, mais je n’ai pas pu, je ne suis que tristesse )
Kay – Merci
Esfir – Woh, quel accueil ! J’avais tellement peur que Mads soit déjà pris. C’est con, parce qu’il est toujours disponible mais j’ai toujours cette petite appréhension. Je te réserve un lien ! (je vais aller voir tes différents personnages, de toute façon, on peur faire un lien pour chaque, héhé )
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Lun 17 Juin - 11:14
Mais j'aime les cinglés justement !
Et puis si on part de ce principe... Sur HK presque tous les persos sont cinglés !
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Lun 17 Juin - 15:50
OH MOOOOON DIEEEEEEEU Ce mec, c'est mon Dieeeu après Joseph Morgan Je veeeeux un lieu Il est tellement rare sur les forums alors qu'il est juste foeznfogmejg cet homme
Faut que je lise ton histoire après, ton personnage m'intrigue trop Et sinon, bienvennuuuuuuue :cœur: :cœur:
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Lun 17 Juin - 16:27
I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
HAN CET AVATAR Bienvenuuuuue sur le forum bonne chance pour ta fiche
Je suis totalement du même avis !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Lun 17 Juin - 18:50
Héhé ! Merci tout plein pour l'accueil Je pense que j'ai choisi le bon avatar
Kendrick - Je te réserve un lien
Bon, je crois que ma fiche est terminée
Zéphyr E. Romanov « The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Mar 18 Juin - 6:51
Dieu est dans la place, écartez-vous
J'aime ton histoire et ta façon d'écrire! Je veux définitivement un lien
Kendrick j'adore tes goûts
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Mer 19 Juin - 14:43
Alors J'adoooooore tout Rien à redire Et surtout, si tu comptes faire Mirana en scénario, n'hésite pas J'adore
Sauf que le code est faux /Patatrac, badaboum, swing!/ CHUTE Fin de l'histoire
Bref, relis attentivement le règlement et dès que tu trouves le code, je te valide
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Mer 19 Juin - 15:50
Merci
Rah mais il était hyper bien caché le code. Arnaque suprême Je pense que cette fois-ci c'est bon
Et je compte faire le scénario pour Mirana
Nikolaï Levinson Todorov CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Jeu 20 Juin - 7:06
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted Jeu 20 Juin - 9:18
J'arrive après la guerre
So BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ce vava Il a bien une tête de vampire anciennement médecin C'est un trop bon choix
J'adore ton style d'écriture et le caractère de ton perso Même la vampire méchante je la kiffe
Alors je te valide TAHVU MOI AUSSI JE SUIS ROUSSE AUX YEUX BLEUS COMME MIRANA
Bref Je veux un lien J'adore ta fiche
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!
→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!
→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!
→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.
→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a) N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)
→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?
→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted
INGVAR ▲ I cared for eight seconds. Then I got distracted