AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Perséphone ϟ Hell'Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 27 Jan - 15:37

Bibi


Dernière édition par Perséphone Clarck-Wilson le Dim 27 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 27 Jan - 15:37

Bonhommes.


Dernière édition par Perséphone Clarck-Wilson le Dim 27 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 27 Jan - 15:38

Filles.

PS: Je veux des liens avec tout le monde \o/ Et je veux bien aussi que vous me fournissiez un avatar de votre personnage de 200*320 px siouplé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyMer 6 Fév - 21:21

tu voudrais un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyMer 6 Fév - 21:24

Ouiiii Perséphone ϟ Hell'Come 1780321627
(On ne dit jamais non à Shay Mitchell @ )
->

Tu as une idée de ce que tu voudrais, de ce dont tu aurais besoin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyMer 6 Fév - 21:30

je voudrais savoir si je pouvait avoir un lien positif avec toi ma chère Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyMer 6 Fév - 21:31

Oui bien sûr, à priori y'a aucun souci ^^ Suffit juste de trouver les conditions adéquates, celles qui vont permettre d'orchestrer tout ça ;)

Tu veux bien me décrire un 'tit peu Aphrodite et son parcours teu plaît? :3
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyMer 6 Fév - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyJeu 7 Fév - 14:58

    Perséphone, fais attention à mon esclave hein!! Perséphone ϟ Hell'Come 175176866 Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443

    En tout cas tu n'as pas intérêt à m'oublier hein?! Perséphone ϟ Hell'Come 456023687 Après tout en tant que ton plus beau modèle de femme puissante et machiavélique dans une corps de Déesse c'est obligée que je sois la première Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 Perséphone ϟ Hell'Come 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptySam 16 Fév - 15:40

MOIII JE VEUX Perséphone ϟ Hell'Come 603007026
Perséphone ϟ Hell'Come 3860099365

Et voilà un vava d'Umbre à l'avance ;)
http://nimga.fr/m/lmGNa.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptySam 16 Fév - 16:38

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Perséphone, fais attention à mon esclave hein!! Perséphone ϟ Hell'Come 175176866 Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443

    En tout cas tu n'as pas intérêt à m'oublier hein?! Perséphone ϟ Hell'Come 456023687 Après tout en tant que ton plus beau modèle de femme puissante et machiavélique dans une corps de Déesse c'est obligée que je sois la première Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 Perséphone ϟ Hell'Come 2752390508

Je vais la bichonner ton esclave charming Et aussi faire ma grosse grosse feignasse et c/c le lien qui est dans la préso de Perséphone Perséphone ϟ Hell'Come 3860099365
Sauf si tu fais ta vampirette sadique et que tu veux y apporter quelques modifications? (a)

Umbrella Perséphone ϟ Hell'Come 3902762265
Je te lis, dis moi si tu as besoin/veux un lien particulier, sinon je veux bien une petite description de personnage pour voir quel type de lien aurait pu se créer entre ces deux-là teu plaît Perséphone ϟ Hell'Come 456023687

Aphrodite: Alors, j'ai lu ta présentation, ton personnage semble assez sensuel ^^
Je pense que le premier écueil que nous avons à affronter avant toute chose, c'est de savoir comment Aphrodite et Perséphone ont pu venir à se croiser, vu qu'Aphrodite est esclave dans Heartkiller, et que Perséphone n'a pas le droit d'y mettre les pieds ^^
Si tu as une idée de comment ton personnage a pu sortir, je te lis volontiers :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 9:12

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN Perséphone ϟ Hell'Come 1780321627
Avec Eleazar Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
et avec Alice si tu veux en plus Perséphone ϟ Hell'Come 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 10:03

Je veux avec les deux... Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 (moi gourmande What a Face )

Avec Eleazar, c'est facile vu qu'ils font tous les deux partie du club des damnés ^^
Perséphone est la fille du gérant de la taverne, c'est la victime de Lorcan et Satyne n'est pas vraiment bien disposée à son égard, selon ses humeurs :lol:
A toa de me dire comment se positionnerait Eleazar, voire s'il la trouve parfaitement insignifiante ce qui serait tout à fait compréhensible What a Face

Alice est aussi dans le club des damnés? =)

Ah et...

Perséphone ϟ Hell'Come 3338944726

Pour la route Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 10:10

Alors alors Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
La victime de Lorcan et Satyne ? Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990 pauvre petite fille What a Face
je pense qu'Eleazar pourrait jouer à la dragouiller de temps en temps Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 ou à vouloir la mettre dans son lit parce qu'elle est incroyablement seksy Perséphone ϟ Hell'Come 4240606996 Donc euuuuuuuuuuuuuuh..... Il ne la trouverait pas tout à fait insignifiante, après tout elle fait partie du Club alors il ne peut pas totalement l'ignorer What a Face

Pour Alice non elle ne fait pas DU TOUT partie du Club What a Face et même au contraire OwO C'est une fervente défentrice de César Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 elle le kiiiiiiiiiiiiffffe sa mémé en string Perséphone ϟ Hell'Come 3219922083
et euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .... Sinon c'est une vampire qui aime beaucoup sortir et faire la fête Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Donc euuuuh.... peut être on peut faire un pseudo positif ? Perséphone ϟ Hell'Come 3860099365Perséphone ϟ Hell'Come 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 10:18

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
Alors alors Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
La victime de Lorcan et Satyne ? Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990 pauvre petite fille What a Face
Tu trouves aussi? Perséphone ϟ Hell'Come 1748372203

Ahahah ça serait drôle qu'il essaie! :lol:
Pis vu le comportement de Lorcan et de Satyne à son égard, elle s'efforcerait toujours de l'envoyer sur les roses à la limite de l'insolence, persuadée qu'il fait ça uniquement pour se moquer et l'embarrasser What a Face
Du coup, ça la rendrait très dure vis à vis d'Eleazar, et plutôt distante.
Qu'est-ce que tu en dis? On pourra voir où ça va en RP comme ça si tu veux? ^^

Pour Alice... Oui, on peut partir sur du positif ^^ Le tout, c'est de trouver comment elles ont pu se rencontrer vu que Perséphone est personna non gratta dans HK :P
Alice sort parfois? Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 10:22

Tu crois pourquoi résister à Eleazar ? What a Face Ca peut être drôle de voir cela Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Attention, il laisse les femmes être virulentes avec lui parce que ca l'excite, mais si tu es trop insolente, il va te fouetter Perséphone ϟ Hell'Come 368657891 Perséphone ϟ Hell'Come 4111112379
Bon... après entrer dans le lit de Monsieur ca ne veut pas dire avoir sa protection, même s'il n'aime pas qu'on rabaisse ses partenaires parce que c'est un peu comme si on le rabaissait lui What a Face /OUT/
Non mais on peut voir ca par rp ca peut être funky Perséphone ϟ Hell'Come 3219922083

pour Alice oui elle sort souvent Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990 même tout le temps dés qu'elle a un moment Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 C'est une grande fêtarde, bisexuelle, amoureuse de son Sir, mais quand même Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 elle aime jouer Perséphone ϟ Hell'Come 4111112379
Et elle aime les gens qui l'aiment What a Face
Perséphone ϟ Hell'Come 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 10:51

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
Bon... après entrer dans le lit de Monsieur ca ne veut pas dire avoir sa protection
Pour discuter de ce point, il faudrait qu'Eleazar parvienne à la mettre dans son lit What a Face
(Je t'explique quand même un chouilla, Perséphone, compte tenu de son milieu et de la façon dont elle a été élevée, est complètement novice en la matière. Elle n'a jamais couché avec qui que ce soit et si elle sait (grosso modo) comment ça marche grâce aux performances de ses congénères du club des damnés, elle ne comprend pas l'engouement qu'il y a autour de cette pratique qu'elle n'a jamais expérimenté. Donc bon courage XD
NB: elle n'a rien d'une vierge effarouchée, n'est pas si prude, elle est seulement dubitative xD)
Mais ça peut être drôle oui :lol:

Ahah! Ça c'est bon! :D
J'ai une idée alors! Alice et Perséphone auraient pu chasser la même proie? En dehors d'HK, forcément, dans la forêt What a Face Et puis... Les deux aimant jouer, elles auraient joué les prolongations... Jusqu'à se retrouver contraintes et forcées de partager un refuge de fortune pour une journée parce qu'elles se seraient faites rattraper par le soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 10:56

Nyaaaaaaaaaaaaaa une Vierge Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863
Si Eleazar apprend cela il va d'autant plus avoir envie de t'avoir dans son lit Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 ATTENTION What a Face il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joueur sur ce plan-là et il n'aime pas trop qu'on lui résiste Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Mais il pourrait faire beaucoup de sous-entendus et dire aux autres vampires masculins que tu es pour lui Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Et qu'ils ont pas le droit de t'avoir avant que lui ne t'ai eu What a FacePerséphone ϟ Hell'Come 4111112379
OUI IL EST COMME CA IL AIME PAS PARTAGER Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 Perséphone ϟ Hell'Come 368657891

Pour Alice ça peut le faire oui Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 Elle aime bien les compagnons de chasse, et elle a de la conversation donc passer une journée avec une vampire qu'elle ne connait pas ca peut lui plaire histoire de se faire encore un nouveau contact Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Alice est une vraie Gossip, elle aime connaitre tout et tout le monde.... peut être que par le biais de Perséphone elle peut être en apprendre un peu plus sur les agissements des trois méchants Bridgestone ? What a FacePerséphone ϟ Hell'Come 368657891Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Elle essayera d'avoir sa confiance pour la faire parler ? Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 A mesure du temps j'entends Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990 pas tout de suite cash direct Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 11:14

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
Nyaaaaaaaaaaaaaa une Vierge Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863
Si Eleazar apprend cela il va d'autant plus avoir envie de t'avoir dans son lit Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 ATTENTION What a Face il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joueur sur ce plan-là et il n'aime pas trop qu'on lui résiste Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Mais il pourrait faire beaucoup de sous-entendus et dire aux autres vampires masculins que tu es pour lui Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Et qu'ils ont pas le droit de t'avoir avant que lui ne t'ai eu What a FacePerséphone ϟ Hell'Come 4111112379
OUI IL EST COMME CA IL AIME PAS PARTAGER Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 Perséphone ϟ Hell'Come 368657891
Mais loul! Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990
N'ayant pas la moindre idée de la force de persuasion du bonhomme, je suis bien incapable de te dire s'il va parvenir à atteindre son objectif xD Donc à toi de voir si tu veux tenter, au risque qu'Eleazar se fasse éconduire What a Face Par contre, si Perséphone apprend qu'il a mis une option sur sa personne, ça va barder x) Elle ne lui fera pas de scène, mais elle fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, jusqu'à lui raconter de groooos mensonges pour qu'il lui lâche la grappe ou jouer les bêcheuses Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990
Jusqu'à lui faire peur en lui disant qu'elle a fait courir ce bruit uniquement pour attirer son attention tsé xD
'Fin ça peut être amusant, à toi de voir si ça te tente ^^

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
Pour Alice ça peut le faire oui Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 Elle aime bien les compagnons de chasse, et elle a de la conversation donc passer une journée avec une vampire qu'elle ne connait pas ca peut lui plaire histoire de se faire encore un nouveau contact Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Alice est une vraie Gossip, elle aime connaitre tout et tout le monde.... peut être que par le biais de Perséphone elle peut être en apprendre un peu plus sur les agissements des trois méchants Bridgestone ? What a FacePerséphone ϟ Hell'Come 368657891Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Elle essayera d'avoir sa confiance pour la faire parler ? Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 A mesure du temps j'entends Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990 pas tout de suite cash direct Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Hum, ça, non. Ça ne me semble pas probable. Même si Alice et Perséphone deviennent très proches, la discrétion de Perséphone ainsi que l'importance du club des damnés vis à vis de ses aspirations personnelles rend complètement impossible une "trahison". Désolée ^^'
Mais pour le reste par contre, ça peut être sympa ^^ Alice pourrait voir en Perséphone une oreille attentive pour aiguiser son bitchage? Vu que Perséphone ne connaîtra pas la moitié des gens dont Alice lui parlerait, elle serait aux yeux d'Alice quelqu'un de facile à influencer et à qui elle peut dire ce qu'elle veut sans redouter qu'on l'apprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 11:22

Perséphone Clarck-Wilson a écrit:
Mais loul! Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990
N'ayant pas la moindre idée de la force de persuasion du bonhomme, je suis bien incapable de te dire s'il va parvenir à atteindre son objectif xD Donc à toi de voir si tu veux tenter, au risque qu'Eleazar se fasse éconduire What a Face Par contre, si Perséphone apprend qu'il a mis une option sur sa personne, ça va barder x) Elle ne lui fera pas de scène, mais elle fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, jusqu'à lui raconter de groooos mensonges pour qu'il lui lâche la grappe ou jouer les bêcheuses Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990
Jusqu'à lui faire peur en lui disant qu'elle a fait courir ce bruit uniquement pour attirer son attention tsé xD
'Fin ça peut être amusant, à toi de voir si ça te tente ^^


Alors alors Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Eleazar Tenterait le coup parce que tout simplement c'est un gros joueur, parieur, qui a strictement rien à perdre Perséphone ϟ Hell'Come 4240606996 après tout tu es une simple vampire, et lui est le frère de l'Empereur en plus d'être un des vampires les plus influent au monde What a Face alors tu peux essayer de l'écoudir Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Si tu peux y parvenir Perséphone ϟ Hell'Come 3860099365
Quand à ses capacités.... Il est aussi bon que Satyne, et il a presque tout appris à Lorcan Perséphone ϟ Hell'Come 368657891 C'est un bon Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 A voir si tu seras capable de lui résister Perséphone ϟ Hell'Come 4240606996
Après au sujet des bruits itou itou... si tu lui dis que c'est pour avoir son attention, il va te la donner son attention Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990 Perséphone ϟ Hell'Come 4111112379

Perséphone Clarck-Wilson a écrit:
Hum, ça, non. Ça ne me semble pas probable. Même si Alice et Perséphone deviennent très proches, la discrétion de Perséphone ainsi que l'importance du club des damnés vis à vis de ses aspirations personnelles rend complètement impossible une "trahison". Désolée ^^'
Mais pour le reste par contre, ça peut être sympa ^^ Alice pourrait voir en Perséphone une oreille attentive pour aiguiser son bitchage? Vu que Perséphone ne connaîtra pas la moitié des gens dont Alice lui parlerait, elle serait aux yeux d'Alice quelqu'un de facile à influencer et à qui elle peut dire ce qu'elle veut sans redouter qu'on l'apprenne?


Pas de souci Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990
Euh.... Si Alice veut parler des gens elle pourra le faire avec Esfir, ou son esclave, ou les amis qu'elle a à HEARTKILLER What a Face c'est plus drôle de dire des choses sur les gens quand on peut en apprendre en échange Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 et elle ne parle pas sur les gens juste pour le fun de le faire Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443 Elle cherche juste des informations pour les ragots What a Face
Après elles peuvent juste apprécier faire la chasse l'une avec l'autre sans pour autant discuter ou apprendre à se connaitre intimement Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863 genre ... elles s'échangent des endroits où on trouve facilement des humains, ou des tactiques pour les bouffer plus chaud Perséphone ϟ Hell'Come 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 11:27

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
Après au sujet des bruits itou itou... si tu lui dis que c'est pour avoir son attention, il va te la donner son attention Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990 Perséphone ϟ Hell'Come 4111112379
Magad XD Perséphone ϟ Hell'Come 2641883990
Ça a définitivement l'air marrant :D

Citation :
Après elles peuvent juste apprécier faire la chasse l'une avec l'autre sans pour autant discuter ou apprendre à se connaitre intimement genre ... elles s'échangent des endroits où on trouve facilement des humains, ou des tactiques pour les bouffer plus chaud
Oh ça c'est bien ça! Une copine de chasse Perséphone ϟ Hell'Come 3772864191 C'est chouette, ça me plaît beaucoup! Perséphone ϟ Hell'Come 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 11:29

C'est pas le frère de Satyne et Lorcan pour rien Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443Perséphone ϟ Hell'Come 3011711443
Il fallait t'y attendre Perséphone ϟ Hell'Come 368657891
On se fait un sujet avec Elea ou Alice quand tu veux Perséphone ϟ Hell'Come 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyDim 3 Mar - 11:37

Bah tu me dis, quand pour toi c'est bon, c'est bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyMer 20 Mar - 8:16

M'oublie pas Perséphone ϟ Hell'Come 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come EmptyMer 20 Mar - 9:24

Oh mon Dieu j'ai raté l'arrivée de mon pôpa Perséphone ϟ Hell'Come 456023687

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Dereeeeeeeeeeeck!! Perséphone ϟ Hell'Come 385425862

Je ne veux tellement pas t'oublier que je veux un sujet tout di suite! Tu veux bien? Perséphone ϟ Hell'Come 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perséphone ϟ Hell'Come Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ϟ Hell'Come   Perséphone ϟ Hell'Come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone ϟ Hell'Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Perséphone Clark-Wilson
» Perséphone Clarck-Wilson ϟ Si vis pacem para bellum
» Final Pull Dance ☠ Perséphone Callirrhoé Clarck-Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-