Sujet: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Lun 4 Fév - 16:10
☇ Théa Abigaëlle Carson
“ Beware of the cover up ”
☇ HUMAINS
FEAT. ERIN HEATHERTON
PRENOM(S) & NOM : Théa Carson SURNOM : Théa. C'est assez court, non? Mais mon nom de scène est SCARLETT. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un 17 mai, à Miami AGE : 23 ans cette année. MÉTIER : Je fais un peu de tout, surtout ce qui rapporte beaucoup d'argent, rapidement. Mais officiellement je suis danseuse dans un club où j'ai mon propre numéro. STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Les minous ne l'intéressent pas. CARACTÈRE : Orgueilleuse, Rancunière, Intelligente, Irritable, Impulsive, Volage, Généreuse, Artiste, Boudeuse, Solitaire
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?
écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question
▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?
écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question
▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?
▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?
▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?
▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...
PRÉNOM/SURNOM : Kitchou. AGE : Majeure SEXE : F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : En surfant, de forums en forums, de top site en top site. ET COMMENT TU LE TROUVES? Très nul c'est pour cette raison que je me suis inscrite^^ EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? OUI PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON CODE RÈGLEMENT : réponse ici.
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Lun 4 Fév - 16:11
☇ VOTRE HISTOIRE
“The boys does nothing ! ”
texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage
Lady Marmelade ❖ Christina Aguilera, Lil' Kim, Miya, Pink ♥
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Lun 4 Fév - 16:41
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :D
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Lun 4 Fév - 19:34
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Lun 4 Fév - 19:38
Bienvenue parmi nous ma belle, super choix oulahhaha ! Erin est ... Tu as donc sept jour à partir d'aujourd'hui pour finir ta fichounette, d'ailleurs si tu as le moindre soucis, nous sommes là, n'hésites pas :D Bonne chance et au plaisir de te croiser !
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Lun 4 Fév - 19:41
welcome :)
Opium L-S. DeMaestri L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Mar 5 Fév - 0:13
Welcooooooooooooooooooooooooome petite humaine Bon courage pour ta fichette et à la moindre question, nous sommes là
Erin, ce n'est pas souvent que je la vois sur un forum HAVE FUUUUUUN
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Mer 6 Fév - 12:36
YAAAAAAAAAAAAAAA ERIN Je me répète mais cette fille est magnifique TRES BON CHOIX D'AVATAR Du coup tu as pris ta deuxième idée C'est cool Je réserve d'avance un lien
So. BIENVENUUUUUUUUUUE ICI Bon courage pour ta fichette ! Si tu as des questions n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Mer 6 Fév - 16:40
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Erin est sublime
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Mer 6 Fév - 17:02
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Mer 6 Fév - 18:40
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Mer 6 Fév - 20:13
Welcooooooooooome !!!
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Jeu 7 Fév - 14:54
Bienvenue parmi nous belle Humaine , tu es à croquer Bonne chance pour la rédaction de ta fiche!!!
Invité Invité
Sujet: Re: THÉA ♥ i wanna do bad things with you. Mar 12 Fév - 3:44
Bienvenue sublime Erin !! Très bon choix au passage !! Amuses-toi bien & bonne chance pour ta fichette !!