AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atila Ortega - Fight it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out EmptySam 23 Mar - 22:16


Présentation

Atila Ortega

Atila est un charmant personnage quelque peu violent et impulsif. Avant son arrivée sur l'ile il était tueur à gage et travaillait principalement pour un cartel de drogue méxicain. C'est un membre bien placé au sein de l'organisation qui l'a recruté quand il avait à peine 16 ans. Il a passé toute son adolescence à apprendre diverses techniques de combat et à manier les armes. C'est une redoutable machine à tuer qui qui n'a pas froid aux yeux, est dépourvu de toute capacité émotive (ou presque) et aime se battre.

Il participe aux combats d'humains, organisé par les vampires, dans un lieu secret à l'intérieur d'Heartkiller. Il s'assure que les humains libres qui y sont amenés ne courent aucun danger. Ces événements sont organisés pour distraire les vampires, s'ils souhaitent que les festivités durent des décénies, ils n'ont pas intérêt à bouffer les humains qui s'y présentent. Les courageux à franchir le cape sont déjà si rares...

Il est esclave mais pas que... Bastonner de l'humain c'est bien rigolo, mais casser les crocs des vampires c'est bien plus fun. Alors avec ses copains libres, il attire des vampires encore un peu gauche dans leur planque pour les atomiser. C'est pas très équitable mais ces saloperies sont bien plus fortes que les mortels. Si la résistance veut triompher, il faut bien avoir un avantage quelque part...

Liens recherchés : amis, ennemis, copain de bagarre, des motivés pour chasser les vampires, des motivés à participer aux combats d'humains, mais SURTOUT des idées bien tordues What a Face

Fiche





Dernière édition par Atila Ortega le Sam 23 Mar - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out EmptySam 23 Mar - 22:17


Vampires

Lorcan N. Bridgestone

A mon arrivée sur l'ile, c'est tout d'abord à cette créature que j'ai été présenté. Un lien étrange nous unis. Nous sommes des natures totalement opposées, pourtant une chose nous unis... La violence. Lorcan est le vampire le plus sanguinaire qu'il m'ait été donné de croiser durant ma courte existence. J'apprécie pas les succeurs de sang, mais celui-là, il me laisse vivre (sous quelques conditions...) et j'ai su tirer avantage d'être son "esclave". Je vis dans la jungle trois à quatre nuits par semaine, le reste du temps je rends des comptes à mon "maître". Je suis ses yeux et j'observe ce qui se passe dans en dehors de la ville. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je joue sur les deux tableaux.







Dernière édition par Atila Ortega le Sam 23 Mar - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out EmptySam 23 Mar - 22:21


Humains
Atila Ortega - Fight it out 3011711443 What a Face Atila Ortega - Fight it out 3011711443



Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out EmptyMar 26 Mar - 0:51

Atila Ortega - Fight it out 3011711443 Atila Ortega - Fight it out 3011711443 Atila Ortega - Fight it out 3011711443 Atila Ortega - Fight it out 3011711443 Atila Ortega - Fight it out 3011711443 Atila Ortega - Fight it out 3011711443 Atila Ortega - Fight it out 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out EmptyMar 26 Mar - 9:10

Bon malgré que tu sois un esclaves... Je viens quand même chercher mon lien Atila Ortega - Fight it out 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out EmptyMar 26 Mar - 9:10

Atila Ortega - Fight it out 4240606996Atila Ortega - Fight it out 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out EmptyMar 30 Avr - 4:08

Atila Ortega - Fight it out 3860449573 je suis de retour les petits loups! Alors n'ayez crainte et commençons à mettre ces liens en place Atila Ortega - Fight it out 1780321627 c'est le moment où les choses sérieuses s'installent hin hin

Soso prête pour la castagne?
Alors alors Eléaz toi aussi tu veux taper des vampires? Atila Ortega - Fight it out 810156456

Humains libres rejoignez la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atila Ortega - Fight it out Empty
MessageSujet: Re: Atila Ortega - Fight it out   Atila Ortega - Fight it out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atila Ortega - Fight it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atila Ortega - Fight becomes duty
» Zéphyr / Atila
» Screw that, let's fight ft. Ashley
» Elwin ✝ And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies yeah you bleed just to know you're alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-