AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 17:34



Daenerys Lannister

24 ans ✣ esclave ✣ célibataire ✣ Fiche ici

Mon sale caractère: Possessive - Sensible - Honnête - Bornée - Têtue - Vindicative - Attentionnée - Franche - Perspicace - Méfiante - Responsable - Attachante - Souriante - Intelligente - Loyale - Mature

Adolescence difficile, c'est à cette période que j'ai touché aux substances illicites. Mon caractère changea radicalement, je devins rebelle, n'écoutant que mes envies et mes désirs, suivant et écoutant les mauvaises personnes. Clairement, je foutais ma vie en l'air, mais au moins, j'en profitais à fond sans me poser de questions. Jusqu'au jour où je fis une overdose, touchant de prêt la mort. Passant des semaines, voire des mois en soins intensifs, oscillant entre la vie et la mort. Ce fut le déclic. Frôler la mort me changea. Du moins, je m’étais calmée. Je partis en cure de désintoxication afin de soigner ma dépendance. Plus de drogues et autres substances illicites. Je repris lentement mais surement mes études. Mais ma personnalité de rebelle rêvant de liberté était toujours présente malgré tout.

Aujourd'hui coincée sur cette île, seule, mes parents morts et mon petit frère disparu, je suis désormais l'esclave d'un monstre sans pitié. Même si au début je fis tout pour le fuir, pour ne pas qu'il me touche, je me rendis bien vite à l'évidence: il était bien trop fort. Je ne pouvais rien faire contre lui. Je devins docile, obéissant à ses moindres volontés. Me retrouvant rapidement atteinte du syndrome de Stockolm. (pour plus d'informations, lire ma fiche)




Dernière édition par Daenerys Lannister le Mer 27 Mar - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 17:34


Axel Carpenter
Maître
Mon maître, même si j'ai encore du mal à me faire à cette situation. Je dois avouer que je lui ai rendu la vie difficile au début. Et il me l'a bien fait payer... Finalement je me suis résignée à lui obéir. Pour ma survie. Mais au fil du temps, j'ai développée un sentiment nouveau à son égard. Serait-ce de l'amour? Non, impossible! Il s'agit de mon bourreau! Mais...Et si c'était ça? Non non non, je me le refuse! Quoiqu'il en soit, je dois admettre qu'il me fascine. Cet univers auquel il appartient m'intrigue et me fascine. Et je dois bien avouer que...j'aimerais passer de l'autre côté. Pour être auprès d'Axel pour l'éternité ou bien pour vivre une éternité? Je ne suis pas tout à fait sûre...

Lukas Lannister
Frère
Mon petit frère. Je n'ai pas réussi à le retrouver sur la plage. En tout cas, je n'ai pas trouvé son corps, ce qui signifie qu'il n'est pas mort lors du crash! J'espère qu'il s'en sort tout seul, qu'il est toujours vivant et libre... J'en suis sûre à vrai dire. En fait, il me semble que je l'ai vu à travers les vitres de "ma chambre", errant tout crasseux dans la cité. Mon cœur a fait un bond. Mais je n'étais pas totalement certaine que c'était lui... Il va falloir que je sorte pour en avoir le cœur net... Sans qu'Axel ne le sache!


John Constantine
Têtu
Je l’ai rencontré un soir, à l’extérieur du palais. Il avait l’air plutôt sympa comme vampire… jusqu’à ce qu’il dise me vouloir comme esclave. Or j’ai déjà un maître et en tant que tel, je me dois de le servir lui et uniquement lui. Surtout que s'il en était autrement, nul doute qu'il nous le ferait payer très cher... Mais surtout Axel n’est pas seulement mon maître à mes yeux, même si j'ai encore du mal à me l'avouer… Du coup, je repousse John, gentiment. Après tout, c’est un vampire. Mais il est têtu et me veut absolument comme esclave… Il ne semble pas vouloir me laisser tranquille ! Je sens qu’il va falloir que je parle de tout cela à Axel…

Henry Lutherford
Lien
A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir A venir a venir a venir avenir


Dernière édition par Daenerys Lannister le Mer 27 Mar - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 17:34


Rozen Blackout
Fouineuse
Cette vampire...j'ai l'impression qu'elle me surveille. Je ne sais pas pourquoi, mais des fois j'ai l'impression qu'elle m'observe. Qu'elle va même jusqu'à questionner Axel à mon sujet. Mais je ne sais pas ce qu'elle lui dit. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle ne dit pas des choses négatives sur moi et qu'elle ne va pas compromettre mon plan pour passer du "côté des ténèbres"... Après, mon imagination me joue peut être des tours mais c'est quand même louche tout ça. Son attitude est étrange. Mon sixième sens me met en garde.

Nobody Wilde
Amie
Petite poupée fragile qui a vécu des moments difficiles par le passé, aujourd'hui, trois personnalités se partagent son corps: Chloé l'indomptable, Marie la soumise, et Julie qui disparait tous les jours un peu plus. Julie? C'est la "vraie". Mais Nobody s'en veut tellement dans la mort de son ex petit copain que J. ne fait que rarement surface, laissant place à ses alter ego. Mais moi, je me suis promis de tout faire pour qu'elle ressurgisse, et qu'elle domine les deux autres, et que ces dernières s'en aillent pour de bon. Mais pour ça, il faut que je lui montre que ce monde n'est pas si pourri que ça. Tâche difficile quand on vit sur Heartkiller en tant qu'esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 18:29

A ajouter:
+ ...
+ ...
+ ...
+ ...



A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 19:34

Moi, :) ?

Un lien entre esclaves me tenterait bien, ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 19:42

:)
Tu as déjà une idée? Ou une amorce d'idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 19:47

Daenerys Lannister a écrit:
:)

Tu as déjà une idée ? Ou une amorce d'idée ? XD

XD

Vu que nos persos ont tous deux des relations difficiles avec leurs maîtres, on pourrait partir sur ça, ;)

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 19:55

Mmmmmoui lol
J'ai envie de dire que la relation difficile maitre/esclave c'est le fardeaux de tous les esclaves mais bon xD
Tu veux un lien positif? Négatif?
J'sais pas trop...ton perso est comment? Des anecdotes à savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 20:09

Daenerys Lannister a écrit:
Mmmmmoui lol
J'ai envie de dire que la relation difficile maitre/esclave c'est le fardeaux de tous les esclaves mais bon xD
Tu veux un lien positif? Négatif?
J'sais pas trop...ton perso est comment? Des anecdotes à savoir?

Positif, plutôt, :)

Sully est assez rebelle vis-à-vis de César et il déteste sa condition d'esclave...

Je le vois comme Nigel Bailey, un des persos de la série "Sydney Fox" (si tu vois ce que je veux dire, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 20:13

Non je vois pas, je suis pas la série xD
Bah je réfléchis et si une idée me vient je poste sur ta fiche de liens ^^
Pareil pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 27 Mar - 20:21

Daenerys Lannister a écrit:
Non je vois pas, je suis pas la série xD

Bah je réfléchis et si une idée me vient je poste sur ta fiche de liens ^^

Pareil pour toi :)

Ok, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyLun 1 Avr - 21:28

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Avr - 8:20

Avec plaisir ^^
Déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Avr - 16:31

amie ou ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Avr - 19:36

Comme tu veux ^^
J'ai pas beaucoup d'ennemis XD
T'as déjà une idée de scénario? Pourquoi on serait ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Avr - 19:40

j'aurait dit à cause d'un mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Avr - 19:56

C'qui aurait été bien pour le coup, c'est que mon frère soit pris XD

Ça aurait pu être sympa que ce soit à cause de lui lol
Après je peux toujours te rajouter en lien dans le scénario :)
C'est un humain libre vivant dans la cité pour le moment ^^
Ton personnage a quel genre de caractère? Manipulateur ou tout le contraire?


Sinon, le seul mec pour l'instant c'est Axel mon maître xD
Ou encore Henry pour qui je dois ajouter le lien dans ma fiche aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyDim 26 Mai - 10:20

Sullivan D. Mitchell a écrit:
Daenerys Lannister a écrit:
Non je vois pas, je suis pas la série xD

Bah je réfléchis et si une idée me vient je poste sur ta fiche de liens ^^

Pareil pour toi :)

Ok, :)

Salut, :)

J'ai peut-être une idée de lien, ;) : dans mon RP avec Lukas, j'ai mis que Dae et Sully avaient chacun confié à l'autre avoir un proche sur l'île et qu'ils ne le diraient à personne...

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 28 Mai - 10:35

Salut soeurette <3

Alors, que dirais tu d'un rp avec ton pauvre petit frère désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 28 Mai - 11:17

Sullivan: Je te redis ça après mes exams quand j'aurai lu ton rp XD

Lukas: Owi « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » 456023687
Mais comme dit au dessus, je ne pourrai pas te répondre avant la fin de mes exams, à savoir pas avant le week end du 8 juin « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 28 Mai - 13:31

Et bien, de toutes les façons, je pourrais pas non plus énormèment par ce que moi aussi j'ai mes exams! Au pire ont fait sa après le 8 juin XD Juste on a qu'à décidé d'un contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 28 Mai - 13:45

Okay! Bah on peut faire les retrouvailles dans la cité. Après de nuit? De jour? Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 28 Mai - 13:56

Et bien Lukas ne s'y aventure que de jour XD Pas envie de se faire croquer dehors par les gentils petits vampires XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 28 Mai - 14:04

LOL, ça aurait été marrant de nuit :p
Mais va pour de jour! Ça évitera de me faire tuer aussi « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 41
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 28 Mai - 14:11

Daenerys Lannister a écrit:
Sullivan: Je te redis ça après mes exams quand j'aurai lu ton rp XD

Ok, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty
MessageSujet: Re: « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.
» Les relations d'une esclave...
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» Noëlline Ginger Wallace ▬ Je suis même pas rousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-