AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyMar 18 Déc - 16:39



image 500*300
- Calixte X. -
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; écrire ici. PRENOM(S) ; Calixte SURNOM ; écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Montréal le 8 Mars AGE DU PERSONNAGE ; 26 ans pour l'éternité. METIER ; chancelière. STATUT CIVIL ; fiancée. ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle. GROUPE ; vampires CARACTERE ; hautaine, froide, distante, capricieuse mais c'est pour cacher mon immense fragilité ainsi que ma tristesse. FEAT ; Elisha Cuthbert. CREDITS ; gifs & icons.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
♦ Est née dans une famille noble du Canada
♦ Sa mère trompait son père, elle savait tout mais ne disait rien.
♦ Son père s'est suicidé ce qui la fait haïr les actes d'infidélité au plus haut point.
♦ Est promise depuis sa plus tendre enfance à Ethan.
♦ Est devenue vampire a 26 ans à cause d'une rencontre d'un soir qui a mal tournée.
♦ S'est rendue à Heartkiller pour inviter les Bridgestone à son mariage.



LES RELATIONS

EVALOUANE I. ROCHESTER
Elle et moi. Que dire de cette fille si insignifiante. Je suis la chancelière du Canada. Je suis toute puissante et cette garce … N’est rien pour moi. Je l’ai éliminée comme toutes les autres qui ont osé me défier. Si elle pensait gagner face à moi, elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Aujourd’hui cette petite créature est morte. Ethan l’a exécutée. Je ne risque pas de la retrouver et c’est mieux comme ça. Game Over.

ETHAN X
J’aime cet homme. Il est tout pour moi et le restera à jamais. A ses 23 ans, il a été transformé par mes soins en l’an 1851. Il m’était destiné depuis longtemps et je l’ai enfin eu jusqu’à ce que cette petite garce lui vole l’amour qu’il avait pour moi. Mais j’ai su le récupérer. A présent, nos fiançailles sont annoncées. Dans quelques moi, il deviendra mon époux. Ce bel Apollon sera affilié et notre règne pourra commencer.

HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Evalouane I. Rochester le Jeu 17 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.   (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. EmptyDim 6 Jan - 13:54

(F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Tumblr_m5arsofp6C1rqkf12

Hé toi qui lis mon petit scénario !
Déjà, je te vénère si tu es arrivé jusque-là car ça veut dire qu’il te plaît sûrement :cute :
Sache déjà que si tu le prends, je te gnugnut à vie ( :sexe : ) et t’offre chaque jour de bons chocolats de chez Jeff de Bruges :face :
Ensuite, si tu as des questions, n’hésite surtout pas. Je suis à ton service :32 :
Sache n éanmoins que l’avatar est difficilement négociable mais que le nom peut être changé. Si tu te poses de plus amples questions, je t’invite à aller lire l’histoire d’Eva qui se trouve ici

Je sais que je ne suis pas très bavarde mais là, je n’ai pas plus d’idées pour t’attirer dans mes filets :hum :
Mais sache que je ne mord spas et que je serais ravie de t’accueillir dans notre grande famille :hoooo :

Des bisous bien baveux :bave : :eyes :
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ Un sang vif bouillonne dans cette veine ■
» Je vous quitte pour d'autre lendemains
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» Light Symphonia Engen ~ "Aimer, c'est préférer un autre à soi-même" ♥
» encore une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-