AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je vous quitte pour d'autre lendemains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 8:05

Et oui ! Je vous quitte pour d'autre lendemains 3247343333 

Alors on va commencer par le commencement parce que là j'en ai vraiment ras le bol, un bon gros énervement de voir ce forum si spécial avec une ambiance magnifique se détériorer de jours en jours et de heures en heures.

Je ne vais pas non plus faire un long discours. Je ne vais pas mettre de smileys comme certains le font pour alourdir mes paroles et les rendre moins honnêtes mais soyez sûr que je surveille mots, que je me contrôle parce que l'hypocrisie pour moi, ça va deux secondes.  

Je côtoies beaucoup de personnes sur HK, j'ai rencontré des gens merveilleux, que j'adore et qui me rendent si heureuse ! Et j'en ai rencontré d'autre que je n'aurai jamais voulu rencontré. Je ne pensais pas qu'un forum pouvait devenir si... oppressant. Le staff a changé ! Plein de choses ont changé depuis que Rozen notre admin en or est partie ! Et malheureusement ce sentiment de dégout m'étouffe de plus en plus. Vous vous appropriez le forum et je dirai même... Vous le volez !

Après je dis ça et j'entends déjà les echos de plainte, les MPs dénigrant que certaines feront, soit ! Je les laisse dans leur connerie ! ^^

Bref tout ça pour dire que je pars DEFINITIVEMENT ! Je vous quitte pour d'autre lendemains 3754190863

C'était juste un message pour prévenir les membres anciens ou nouveaux Je vous quitte pour d'autre lendemains 1779901633

PS : je poste également cet avertissement dans le sens où il me semble juste et que je n'ai pas envie de fermer les yeux plus longtemps sur un mal qui ronge le forum de l'intérieur !


Dernière édition par Stepan A. Vlasic le Lun 19 Aoû - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 8:12

Pourquoi repousser l'inévitable indéfiniment ?

Je crois que Stepan a tout dit.. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que moi aussi, je décide de quitter le forum. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour, parce que j'ai vraiment adoré le scénario d'Isaac, j'ai rencontré beaucoup de gens adorables sur ce forum, mais la motivation n'est plus là. Je n'ai même plus l'envie de venir consulter mes MPs quand je reçois les mails.. Je m'excuse sincèrement auprès d'Esfir et de Julia, quant à ceux avec lesquels j'ai aimé discuter, je sais que je les retrouve et/ou retrouverai ailleurs pour vivre de plus belles choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 9:48

Je peux comprendre votre départ, tout le monde a une période de mou et, le forum aussi

Mais je comprends pas d'où vient cette antipathie? Ce n'est pas donc pas votre vie IRL qui vous fait défaut mais bien le forum et sincèrement je comprends pas l'hypocrisie dont tu parles Stepan et le mal qui ronge le forum, ce sont des messages codés que je comprends pas... Peut-être parce que j'ai été absente une certains temps, deux semaines voir 2 semaines et demi...

Il est normal qu'avec le départ de Rozen le forum soit un peu chamboulé, change peut être carrément. Un forum évolue il ne se vole pas, donc ce que j'en déduis ce sont les personnes qui le "détiennent" qui vous embarrassent et pas le forum en lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 10:08

Ce n'est pas une période de mou Seth car je m'inscris sur des milliers de forums j'en suis particulièrement fidèle à deux que j'adore et je peux même les dénommer temples car ils sont pour moi une seconde maison où je peux partager ma passion de l'écriture avec des personnes que j'aime et avec qui je me sens bien.

Je ne me sens plus bien sur heartKiller car beaucoup d'histoire également de la dénaturation de certains sur d'autre... Un peu comme dans une prison. C'est comme avec un changement aussi radical, je ne parle pas de Zephyr qui, je le sais est très gentille et adorable. Non plus de Gabriel que j'adore ^^, et non plus de Rubis que j'aime à la folie ! Je vous quitte pour d'autre lendemains 3754190863

Bref, tout ça pour te dire Seth si tu as envie de venir me parler ma boite MP est ouverte ! et j'essaierai de répondre à tes questions ! Je vous quitte pour d'autre lendemains 3754190863


Dernière édition par Stepan A. Vlasic le Lun 19 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 10:17

Eh be tu vois, HK c'est ma seconde maison à moi x) Ca fait 6 mois que j'y suis et même si j'ai eu mes périodes où j'avais plus envie de regarder la télé que de venir sur le forum, je sais que je reviendrai toujours parce que je me sens comme chez moi et juste bien. Je me rappelle il y a quelques mois, il y avait tellement peu de monde, les membres partaient tous en absence, à cause des exams, plus le manque de temps, on aurait cru que le forum allait couler mais je suis quand même restée parce que je savais que ce n'était qu'une passe. C'est exactement la même chose avec les forums dans lesquels tu te sens bien, il y a bien trop de bonnes choses ici, d'idées, de membres extraordinaires, que ce tout fait qu'il m'est impossible de partir, pas avant que le forum ait rendu son dernier souffle.

Et je peux t'assurer QUE HEARTKILLERL NE COULERA PAS , pas à cause de cette période et qu'il a encore de l'avenir! C'est tout un univers qui régie ce forum =)


Un forum c'est comme un bateau, si tu le laisses trop en mer, il y a de fortes chances qu'il finisse par couler, alors c'est normal de le ramener au port, quelques temps


Je peux pas vous en vouloir de partir, quand on se sent plus chez soi, ça ne sert à rien de rester et de se faire du mal, j'espère qu'on se recroisera à l'avenir mes petits gars Je vous quitte pour d'autre lendemains 2176505670 cqfd

ps : Je kiff grave les émoticônes, je suis devenue accro dès ma présentation :ptdr:surtout celui là :langue:c'est ma marque de fabrique xDD Je vous quitte pour d'autre lendemains 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 12:46

Bon Ok là ça va peter...

Il vous arrive quoi à tous ? Stepan tu es sur psaume ne nous prend pas pour des cons. Pourquoi ce dégout de HK ? Parce que tout simplement vous êtés sur un autre forum donc vous dénigrez HeartKiller et que certain dont je ne citerais pas le nom crache sur ce forum. Il coule ? D’où ? Il coule car VOUS voulez le voir couler et sombrer. C'est n'importe quoi vous me mettez dans une rage folle ! Le staff change logique tout le monde se barre donc on recrute ! On change des choses, on se l'approprie ? Non mais ça va oui ? Et encore on doit rien dire ! Stepan tu pars, ok tant mieux tu me manqueras pas Rebecca et tu le sais. Isaac ça me fait un peu plus de mal mais c'est pas grave je te souhaite le meilleur.

Mais arrêtez de dire que ce forum coule, qu'on à tout changé et que c'est notre faute. Tout le monde à lâché le forum quand il en avait le plus besoin, Lucie c'est tout tapé toute seule et hier on c'est faite chié a 4 pour installer un nouveau design, des nouvelles choses pour que ça bouge. Vous vous rendez compte que Lucie dort 6h part nuit, elle bosse comme une tarée et que ses jours de repos elle les passe à faire des designs et s'occuper d'un forum ? Ok personne ne l'oblige, mais putain elle s'investit alors ne venez pas dire que le forum coule ou qu'on se l'approprie sans faire gaffe à rien car c'est faux. Vous voulez juste partir sans donner un motif donc vous donnez une excuse bidon.

Et puis Rebecca d’où tu viens râler et dire ton énervement ? On te voit jamais et la seule fois ou tu es venue sur ce forum ça à été pour foutre la merde alors sincèrement, ton avis j'en ai juste rien à foutre Je vous quitte pour d'autre lendemains 810156456

On ne vole pas le forum, on veut juste qu'il tienne. Rozen est partie, je la respecterais elle était en or certes. Mais ça faisait des mois que le forum ne bougeait plus, que la partie "autour du monde" était demandée et maintenant vous venez râler quand c'est fait ? Non mais pincez moi je rêve.

Vous me faites rentrer dans une rage folle bordel !

Je vais en rester là car ça va mal partir, sur ce bonne continuation et je m'excuse d'avance pour mes paroles déplacés

Et une dernière chose, vous essayez de recruter des membres de HK sur d'autres forums, on le sait faut pas nous prendre pour des billes, donc arrêtez sinon ça va vraiment finir par faire mal, voila Je vous quitte pour d'autre lendemains 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 13:08

Bon, voilà Stephan, je ne te connaissais pas, je ne connaissais pas non plus Isaac non plus et pour une bonne raison, je ne vous ai jamais croisé où presque. 

Tu parles de temples, de forum où tu te sens bien pour écrire et bien moi, je te présente un de mes deux temples, un de ces deux endroits où mon inspiration ne s'en va jamais, où j'ai toujours envie d'écrire par ce que j'ai des personnages que j'adore et qui me donne envie de rp! D'accord, peut être que l'activité a baisser, et que les gens rp moins, j'en fait partie j'en suis conscient mais, c'est les vacances, toujours la période de mou. ET se n'est pas par ce que à cette période on a plein de départ que le forum va couler. Pour être sur un autre forum qui est là depuis deux ans, je peux te dire que temps qu'un forum a des membres qui l'aime assez, il vit et vivra encore et encore!

Alors ta hargne, tout ce que tu racontes, je ne la comprend pas vraiment. Peut-être par ce que je ne suis pas assez ancien, pas assez proche avec les autres et les problèmes mais, moi aussi j'ai trouvé que Rozen était formidable, elle me faisait rire et tout et tout. Mais, comment peux-tu dire que le nouveau staff s'approprie le forum? Je ne vois pas sa moi!

Enfin bref, peut être que tu me trouveras injustifié et inutile mais devant une attaque aussi gratuite et bien je ne pouvais que répondre.

Quand à Isaac, je pense que tu as réfléchis mais, peut-être que si tu avais tenté de connaître les nouveaux, tu aurais pu réussir à te retrouver ta motivation. Je ne dirais rien de plus sur toi car si cela se trouve tu as eut des problèmes dont je ne suis pas au courant mais voilà...

Je ne pense pas que votre départ soit du au changement de staff, ect mais seulement par ce que vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit pour vous adapter au changement. Le changement c'est ce qui fait vivre un forum.

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, écrire un message quand on rentre de 8 heure d'avion et qu'on se réveille après 10 heures de sommeille à cause du décalage horaire ce n'est jamais très très glorieux à se niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 13:32

Dernière chose, le forum est mort pour ceux qui ont décidé de terminer l'aventure à HK, pas pour les autres.
J'accepte votre décision et on peut le comprendre mais ça me choque que tu dises que le forum va couler alors que d'autres s'y accrochent. C'est une insulte pour ceux qui se sont démerdés pour faire avancer le forum et ceux qui l'aiment. Pour moi il est bien vivant Je vous quitte pour d'autre lendemains 3754190863


Je pense que c'était plus un avis personnel donc les gars, soyez en paix x) Bon Rp de votre côté et prenez soin de vous! Isaa tu vas me manquer Je vous quitte pour d'autre lendemains 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 13:40

Un départ en claquant la porte, c'est très moyen comme attitude. Un peu de sérieux, un forum, c'est un endroit où s'amuser. Un forum où on s'amuse plus, ben on part et puis c'est tout. Faire ce genre de post est symptomatique d'une attitude effroyablement courante sur les rpg francophones :y'a pu mes cop's les autres je m'en fous je me tire GAMINS *baf* (ok, je caricature, mais le nombre de forums où on voit ce genre de guéguerre est légion).

Stepan et les autres ont sûrement leurs raisons, que je respecte beaucoup plus que cette démarche. Et répondre à ce genre de message d'un ton limite haineux participe à la même ambiance. Que les propos fassent pas plaisir je le conçois, mais moi j'ai pas du tout envie d'être mêlé à ce genre de trucs. Là ça fait étalage de problèmes persos sur un forum d'amusement. Je ne connaissais Rozen ni tous ceux qui sont partis, je ne les ai d'ailleurs pas vus ou presque depuis Juin quand je me suis inscrit, donc je ne suis là pour juger de rien, juste pour souligner le fait que le forum est beaucoup composé de nouveaux qui ont bien souvent commencé par rp entre eux à défaut de pouvoir le faire avec de vrais anciens, ou qui n'ont tout simplement pas réussi à s'intégrer et tout ça on ne le connait pas et on veut pas le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 13:44

Philippe Raulne a écrit:
Un départ en claquant la porte, c'est très moyen comme attitude. Un peu de sérieux, un forum, c'est un endroit où s'amuser. Un forum où on s'amuse plus, ben on part et puis c'est tout. Faire ce genre de post est symptomatique d'une attitude effroyablement courante sur les rpg francophones :y'a pu mes cop's les autres je m'en fous je me tire GAMINS *baf* (ok, je caricature, mais le nombre de forums où on voit ce genre de guéguerre est légion).

Stepan et les autres ont sûrement leurs raisons, que je respecte beaucoup plus que cette démarche. Et répondre à ce genre de message d'un ton limite haineux participe à la même ambiance. Que les propos fassent pas plaisir je le conçois, mais moi j'ai pas du tout envie d'être mêlé à ce genre de trucs. Là ça fait étalage de problèmes persos sur un forum d'amusement. Je ne connaissais Rozen ni tous ceux qui sont partis, je ne les ai d'ailleurs pas vus ou presque depuis Juin quand je me suis inscrit, donc je ne suis là pour juger de rien, juste pour souligner le fait que le forum est beaucoup composé de nouveaux qui ont bien souvent commencé par rp entre eux à défaut de pouvoir le faire avec de vrais anciens, ou qui n'ont tout simplement pas réussi à s'intégrer et tout ça on ne le connait pas et on veut pas le connaître.
+1 :) Que le rpg reste un loisir et une passion c'est le plus important !
Bonne continuation à vous deux. Des départs, c'est triste mais au moins, vous avez prévenus :D Cela peut se comprendre que vous ne vous sentiez plus à votre place, pour autant, il faut rester optimise ^^ Si HK doit fermer un jour, et bien il fermera :) En attendant, souhaitons lui encore de beaux jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 14:19

Alours alours What a Face
J'étais partie pour donner des nouvelles et tout parce que j'avais dit que je passerais Je vous quitte pour d'autre lendemains 3860099365 je vous avez prévenus que je resterais dans les parages Je vous quitte pour d'autre lendemains 3011711443

sauf que je suis tombée sur ce message et je trouve que les choses vont un peu trop loin à mon goût. Certes je ne suis plus admin, enfin j'ai toujours mon "@" -la classe charming- dans la CB mais je ne gère plus ce forum Je vous quitte pour d'autre lendemains 2641883990 mais bon je ne peux pas l'oublier -un an de gérance et des membres de fifous ça s'oublie pas si vite hein What a Face- donc voir tout le monde en train de s'envoyer des tomates, non sérieusement je n'apprécie pas. Je devrais peut-être me taire et repartir dans mon trou je sais Je vous quitte pour d'autre lendemains 2641883990 sauf que voilà, ça me blesse personnellement de voir un départ qui prend autant d'ampleur, avec des personnes qui lavent leur linge sale en public devant tout le monde, non, sérieusement. Ok ça fait peut-être du bien de se gueuler les uns sur les autres devant tout le monde, pour que tous les membres en profitent, je sais pas xD Moi je trouve personnellement pas ça cool, ça nuit à l'ambiance du forum, ça peut même en rebuter certains. Je pense qu'on devrait tous garder un minimum de tenue, et si problème il y a, les boîtes mps sont faites pour ça, pas besoin d'afficher que vous aimez pas quelqu'un et que vous êtes en train de lui gueuler dessus.
De plus, certes les membres réagissent parce que les personnes sont en train de se jeter des noms d'oiseaux, de parler de la vie du forum ect.. bref de confronter leur point de vue, mais veillez à ce que ça ne finisse pas en affrontement public. Un forum est fait pour S'AMUSER. Ceux qui font des prises de tête s'éloignent du but principal d'un rpg. Après ce que j'ai dit je vais vous paraître relou, chiante, ect xDDD Mais en voyant cette haine crachée à la figure pour certains ou les remarques sèches et acerbes, bah oui, je me sens blessée de voir ça et de voir une telle ambiance. Si vous aimez pas quelqu'un bah basta, oubliez-le ou réglez les soucis par mp, essayez d'arriver à un consensus xD Mais évitez de le faire en public, certains membres s'en fichent bien pas mal des histoires entre membres xD

C'était un poste de départ, pas un poste de battle Je vous quitte pour d'autre lendemains 2641883990 Parce que j'ai l'impression que ça tourne comme ça. De plus, cela me fait ressentir que beaucoup de personne ne s'entendaient pas tellement, qu'il y avait de la rancoeur, des non-dits, je trouve ça très dommage. En tout cas, moi je n'ai jamais voulu de ce genre de relations sur HK mais malheureusement faut croire que c'est partout pareil Je vous quitte pour d'autre lendemains 2641883990 Toujours des cachotteries, des messes basses, des petits problèmes -ça anime un forum c'est sûr Je vous quitte pour d'autre lendemains 2641883990- des hypocrisies, des nuages qui viennent ternir une ambiance. Bref. Dommage que ça arrive sur HK.
Ok, il y a des soucis entre certains des membres mais je pense qu'un poste de départ devrait se limiter à des adieux et pas à des accusations de recrutement ou que sais-je, ça sort un peu du contexte et si on commence comme ça, on a pas finit de s'envoyer chier.

De plus, c'est peut-être un détail mais il ne me semble pas que dans le post de Stepan comme dans celui d'Isaac il était question "d'hk qui coule" il ne m'a pas semblé qu'ils l'aient dit, donc un mp pour dire à tout le monde que le forum ne coulerait pas, soit, je me demande pourquoi on en arrive là.

Après, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne suis plus admin, mais je pense qu'il vaut mieux clôturer ce sujet avant que cela ne prenne de l'ampleur et qu'il y ait des paroles qui soient par la suite regrettées.


voilà Je vous quitte pour d'autre lendemains 456023687Je vous quitte pour d'autre lendemains 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 14:28

tiens c'est bizarre pour le coup, j'étais sûr de l'avoir vu en gras dans l'un des posts pour mémoire "HK va couler". Mais il n'apparaît plus dans le post. Solveig a vu comme moi du coup quoi, y'en a qui ont "calmé" le jeu en éditant après coup? C'est quoi ça xD?


Je crois qu'il vaut mieux fermer un sujet pareil que se balancer des noms d'oiseaux et éditer après, ça fait style "mais non c'est pas moi c'est lui j'ai rien dit"... Alors qu'en fait... Ben si, c'était écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 14:29

Perso je l'avais pas vu alors j'ai cru qu'on l'avait pas dit Je vous quitte pour d'autre lendemains 2641883990
Si ça a été édité bah.. autant pour moi je savais pas Je vous quitte pour d'autre lendemains 2641883990

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 14:57

Je ne vais pas réagir à tous les messages bien que je les ai tous lu... Je ne vais pas non plus en rajouter une couche parce que ce n'est pas le lieu ni l'endroit.

Je vais juste m'excuser pour les membres qui n'ont rien à voir dans cette histoire.

Je veux aussi m'excuser auprès de vous Zephyr et Gabi car je ne tiens pas à ce que vous soyez juger par mes paroles déplacées. Vous êttes tellement adorable !

Et oui je vise deux personnes en particulier. Ce n'est pas mon genre d'être hypocrite comme elles alors je le dis haut et fort et que ça ne plaise pas à m'est égal je n'ai que ce seul moyen !

Bref tout cela pour dire que ça va beaucoup trop loin pour moi. Je conçois que la colère peut guider une personne, c'est ce qui m'est arrivé ce matin malheureusement le message de John... Je ne pensais pas cela comme réaction injurieuse et pitoyable.

Tout cela pour dire que c'est fini c'est bon, n'en rajoutons pas une couche !

J'ai pu blessé certaines personnes en visant HK alors que ce n'était pas du tout mon intention car ce forum tenait beaucoup pour moi ! Je vous quitte pour d'autre lendemains 456023687 Je n'ai juste pas envie d'être témoin de ce que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 15:15

J'assume mon message et chacune de mes paroles. Tu as mon point de vu et si il te blesse j'en suis désolé, de même si il ne te convient pas. Contrairement à ce que je peux lire je ne suis pas hypocrite je te dis directement ce qui ne va pas. Certes ça aurait mieux par MP mais la colère l'a emportée et lire tant d'accusations ont été la goute d'eau qui à fait déborder le vase.

L'affaire est close, bonne continuation.

Et si tu trouve ma réaction pitoyable c'est que tu ne sais pas ce que c'est de vraiment s'attacher à un forum alors charming 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains EmptyLun 19 Aoû - 16:35

Je pense que je vais juste poser une question que personne n'a trouvé justifié de poser. Stepan n'a rien contre Zéphyr, et Gabriel - qu'en passant J'AI choisi pour intégrer le STaff. Ni contre Rubis - ce qui ne m'étonne pas, quant bien même je doute qu'elle ait vu tout ce qu'il s'est dit sur le STAFF de HK Je vous quitte pour d'autre lendemains 4240606996 - ce qui signifie qu'elle m'en veut à moi et John.
Je n'ai qu'une question : qu'est-ce que j'ai fait de mal ? En quoi j'ai déterioré HK ? et comment je pouvais faire avec le départ de Rozen ... a le reprendre plutôt que le supprimer - comme le suggérer Rubis convaincue que je ne m'en sortirai pas seule - sans me l'approprier ? Je vous quitte pour d'autre lendemains 2537877045
En passant, Stepan, tu n'es pas une membre active sur HK.

Enfin, je n'ai rien contre Psaumes, je le trouve même génial. Je ne dis rien sur le fait que vous ayez repris l'idée de la Loterie testée et approuvée sur HK. Je ne dis rien sur le fait que je sais que vous avez rameuté des gens sur Psaumes, et que vous ayez fait courir le bruit qu'HK coulait et fermerait... je suis Gossip Girl, je sais tout Je vous quitte pour d'autre lendemains 4240606996
Alors ne venais pas dire je ne sais qu'elles absurdités sur HK, ou alors... JUSTIFIEZ LES mieux qu'avec de simples banalités, sinon le forum ne pourra pas s'améliorer Je vous quitte pour d'autre lendemains 3860099365
Merci et bonne continuation Je vous quitte pour d'autre lendemains 456023687
Si vous voulez me mpotter, ou me téléphoner, je suis toute ouïe Je vous quitte pour d'autre lendemains 3011711443

Enfin, merci à tous les membres qui ont pris la défense d'HK Je vous quitte pour d'autre lendemains 2937095402
Après ce message, le topic sera verrouillé, et envoyé à la corbeille Je vous quitte pour d'autre lendemains 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte pour d'autre lendemains   Je vous quitte pour d'autre lendemains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous quitte pour d'autre lendemains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪
» Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!
» ϟ Pandore s'enquit de vous
» Un militaire est parmi vous !
» Je quitte l'île...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-