AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 4 Fév - 19:38

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Tumblr_m7qrdmcffj1qipyy2o1_500
ASHLEY ROSALIE NELSON

850ans ♔ Celibataire ♔Vampire sanguinaire ♔ Professeur de Combat
histoire
Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi suis-je ce que je suis aujourd’hui ? Ma vie aurait-elle pu ressembler à autre chose ?

Je m’appelle Ashley Rosalie Nelson, Ashley car mon père a perdu sa sœur dans un incendie je porte donc le prénom de ma marraine, Rosalie car ma mère adorait ce prénom. Je suis donc née Ashley Rosalie Nelson, fille d’Aden Nelson et Katherina. Je vais vous raconter mon histoire, pour savoir un peu à qui vous avez à faire et ce que je suis derrière le vampire démoniaque que tout le monde connait. Même, si j’ai perdu la mémoire après ma transformation. Je vivais en Allemagne dans une famille tellement modeste, nous vivions dans des maisons en chaux et en bois que construisaient les hommes du petit village. Vêtue de petite robe en coton que confectionnaient les femmes, j’aimais passer du temps avec mes frères et sœurs, nous étions une famille de 7enfants. Nous étions 5 filles et 2 garçons. Je suis la dernière de la fratrie, j’ai toujours était proche de mes frères et ils me protégeaient tellement. J’ai vécu avec peu d’argent et beaucoup de problème, nous n’étions pas riches et on devait servir les riches. Quel horreur, pourtant nous on nous demandait pas quel était notre choix. On demandait, on exécutait et puis c'est tout !suite...
à savoir sur moi
blablablabla.
liens prédéfinis
(m/f) Meilleur(e)s Ami(e)s ; Nous sommes simplement inséparables.

(m/f) Ami(e)s ; Proches, on aime passer du temps ensemble.

(m/f) Ennemi(e)s ; Nous ne serons jamais amis, alors fait attention à toi.

(m) Petit Ami d'une nuit ou quelques jours ; On s'éclate au lit, mais pas d'amour

(m) Ex's ; Nous avons eu une avenutre ensemble

(m/f) Autres ; Proposez, je suis ouverte à tout

(m/f) Proi(e)s ; Tu es dans ma ligne de mire, regarde autour de toi je ne suis jamais loin de toi.

eden






Dernière édition par Ashley R. Nelson le Mar 5 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 4 Fév - 19:38

THE GIRLS


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 59786441
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! A_gal_icons110618_Close
Nymphea L. Todorov

« meilleure amie »
La jolie Nymphéa que j'appelle plus souvent Nymph', qui aurait penser avoir un jour une amie aussi proche? Moi, me connaissant je n'y croyais pas surtout quand on me connait. Je suis si cruelle, mais justement on se ressemble et on s'assemble. Elle et moi c'est une grande et longue histoire d'amitié qui dure, une chose est sur on s'adorent, on se déteste mais elle est ma meilleure amie.
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 331qejq
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 001hw5xe
Satyne Bridgestone

«Amie et supérieur»
Satyne est la soeur de mon créateur, entre elle et moi tout a mal commencé à mes débuts. Il faut avoué que j'ai eu tellement de mal, qu'elle s'amusait à me pousser jusqu'à mes limites, me montrais que j'étais une faible. Mais, pu lui prouver que je n'étais pas aussi faible qu'elle aurait pu le croire, j'ai prouvée au vampire que j'étais pas ce qu'elle croyait. Au fil des siècles, Satyne c'est aperçu de qui j'étais et nous avons appris à ce connaitre. D'ailleurs, elle m'a demandé par la suite de remplacer ses infants absents. J'execuse la moindre demande, ce qu'elle désire je le fais sans chercher. Elle est un peu comme son frère avec moi, mais je l'apprécie beaucoup. Elle m'a faite rentrée dans le club des damnés.
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 012
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 024
Rozen I. Blackout

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Sd%20(47)
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Sd%20(33)
Shanelle L. Fraser

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! NK7-6
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! F8914cef8152bd09738c05f793d3e
Jézabel S. Harrington

« Protect »
Jézabel est l'épouse de César, mais je sais parfaitement que mon maître l'aime plus qu'une simple amie. Oh, ça il ne me la jamais caché, entre Jézabel et Moi c'est que du positif, je suis nommée pour être sa protection rapprochée. Je sais qu'elle n'as pas forcemment de moi, mais je dois respecter ce que l'on me demande, même si parfois elle en a marre. Elle sait parfaitement que je ne reculerais pas, qu'elle doit me supporter. Mais, cela n'est que du positif entre nous deux.
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 00089paa
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 0008efx1
Maëlyss S. Bridgestone

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Ga0096
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Ga0073
Soraya A-E. Grimm

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Icon27
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Dernière édition par Ashley R. Nelson le Sam 23 Fév - 7:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 4 Fév - 19:38

THE BOYS


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 002t7yb7
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Mmdce
eleazar bridgestone

« créateur »
Eléazar Bridgestone est on créateur, en effet le vampire et moi avionsfait connaissance alors que j'étais en Allemagne. Mais, une fois ma transformation achevée, j'ai perdu la mémoire il est mon maître. Je ne lui refuse jamais rien, je ne laisserais personne l'approcher. Il sait qu'il peut me faire confiance, il m'a apprise à devenir ce que je suis et je suis un peu une fierté pour Eléazar.
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Round26Extran19DamonHappy
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! TheVampireDiaries322TheDeparted50
Isaac J. Blackwood

« Ami et rival »
Entre Isaac et moi c'est une très bonne amitié qui sait liée, en effet elle a prit forme lors d'un entrainement. Il fait partie de l'armée d'un dès Bridgestone, alors je lui donne des cours de combat improvisé. Mais on a un petit jeu...Je suis douée en combat, lui aussi à ce que j'ai pu voir. Mais, je n'aime pas que l'on soit supérieur à moi, alors on se lance dans des combats acharné mais pas à mort ce n'est pas le but. On veut toujours voir qui sera le vainqueur. Durant les vrais combats, par contre il n'y a plus d'ami qui existe c'est la guerre!
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 0315ben01
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Bennie002
Lorcan N. Bridgestone

«meilleur ami»
Lorcan et moi c'est une grande histoire d'amitié, il faut avouer que nous ne sommes pas des coeurs tendres et du genre aimable. Justement on se ressemble, peut-être trop à notre gout parfois mais on fait avec. Lorcan fait partie des vampires que j'apprécie et que je porte dans mon coeur, mais attention meilleur ami à des limites. Pour le vampire il est difficile d'être aussi proche d'une personne, alors c'est meilleur ami avec des limites.
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 19726215
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 45527883
Zéphyr E. Romanov

«chien et chat»
Le beau et charmant Zephyr, qui n'arrive pas à résister à son charme? D'accords, je n'ai jamais caché le fait qu'il me plait, j'adore l'embêter et le chercher. Mais, je sais qu'entre lui et moi il n'y auras jamais rien. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens les choses et je me trompe que très rarement. Nous sommes chien et chat tous les deux, toujours à se chamailler et se chercher. On ne peut pas rester une fois sans se taquiner et se balancer des conneries à la figure. ais, tu verra une jour je serais plus forte que toi à ce jeu là...
eden


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! PW-SameImage-01
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! TheVampireDiaries322TheDeparted32
Matthew Homes

« amant »
Matthew est un vampire trés séduisant qui a dessuite retenu mon attention, je ne pouvais pas passer à côté de lui. Nous sommes amants, mais attention lui et moi ce n'est qu'une histoire de sexe rien de sérieux et surtout aucun sentiment amoureux entre nous deux. D'ailleurs, il ne peut pas avoir d'amour on se désirent, on se séduit mais on s'éclate bien!
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 2669288
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! PJOh6
Dean Everglot

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Icon27
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Icon27
Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Spoiler:


Dernière édition par Ashley R. Nelson le Jeu 14 Fév - 10:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 4 Fév - 19:38

A vous c'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 4 Fév - 19:42

Tiens tiens, miss Claire Holt !

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 4 Fév - 19:50

Mais avec grand plaisir, tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 4 Fév - 19:59

Hm... Du positif entre sadiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 7:31

Ca me va parfaitement :) meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 17:38

Avec plaisir :D

Comment elles se sont rencontrées ? Où ? Dans quel contexte ? Est ce que ça serait un rp de retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 18:35

Moi Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443 Entre nobles charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 18:51

Alors on aurait pu se rencontré sur l'île? J'aurais pu te donner des cours de combat, nous avons étaient liées d'amitié après un fort combat qui a faillit nous couter notre vie? Sauf, si tu as une idée?

Rozen: Oh ouiiii une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 19:08

Alors normalement, Nymphea sait se battre mais elle aurait toujours pu prendre des cours pour avoir une meilleure technique. ça ferait combien de temps qu'elles se connaissent ? Et combien de temps qu'Ashley est sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 19:20

Ok, oui Ash' aurait pu lui apprendre de nouvelle technique etc...pas de souci.
Nymph' à quel âge? Elles pourraient se connaitre dupuis plusieurs siècles, Ashley est sur l'île depuis plus de 800ans, mais elle a voyageait tout de même. Mais, à attéri ici après sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 19:26

Elle est a 757 ans ;)

Elle est revenue récemment mais elles peuvent toujours s'être rencontrées avant, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 19:31

Oui, durant un voyage d'ashley en allemagne par exemple? Ou un autre lieu ça m'est egale, on se retrouve après plusieurs mois d'absence 'pour ash' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMar 5 Fév - 20:11

Ah ben ouais ça peut être bien ! Nymphea a beaucoup voyagé aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMer 6 Fév - 7:06

parfait! bein alors on opte pour une rencontre à l'étranger et des retrouvaille aujourd'hui? (un rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyMer 6 Fév - 19:53

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyDim 10 Fév - 23:53

Alors non non, j'avais pas trop d'idée Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 2641883990 Mais je doute qu'elles deviennent des meilleures amies What a Face Parce que vue les caractères... En plus, Rozen malgré les apparences soutient Cesar et trouve qu'il prend de bonnes décisions (même si parfois... Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443 Bref xD) alors que de son côté Ashley est l'infante d'Eleazar qui n'est pas en bons termes avec son frère aîné Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443 Du coup, je pense qu'Ashley n'aimerait pas vraiment Cesar et par la même occasion les proches de l'Empereur, enfin si je me trompe dis-le moi Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 2641883990
Du coup, peut-être qu'avec Rozen ça pourrait être une relation assez tendue non ? Elles ne s'entendraient pas niveau caractère et opinions Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443 Et si elles tombaient d'accord exceptionnellement elles ne voudraient pas l'avouer What a Face
Après, puisque Ashley est prof de combat et plus vieille que Rozen elle pourrait souvent lui envoyer des pics par rapport à sa jeunesse et le fait qu'elle soit plus forte qu'elle. Enfin ça serait le grand amour Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 2641883990
Mais je pensais que cette tension pourrait venir d'une histoire antérieure Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 3011711443 Quoi ? je sais pas xD Peut-être que Rozen aurait fait du tord à Ashley sans le vouloir, ou l'inverse xD J'ai pas d'inspiration ce soir, c'est déprimant Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! EmptyLun 11 Fév - 12:56

Aphrodite, avec grand grand plaisir une idée?

Rozen, oooh ton idée j'adore moi je suis preneuse et on va pouvoir faire quelque chose de bien avec ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!   Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Ashley Nelson vampire sanguinaire et demoniaque
» MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» un lien avec Alexander... priez pour qu'il soit positif
» Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-