AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 18:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 18:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 18:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 18:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 18:04

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 18:04

A vous :p
charming MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3772864191 MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 19:31

Moiiiiiiiii !!! charming
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 19:43

Pas touche, c'est mon futur esclave! What a Face mdr
Je me demande si tu dois me rajouter dans tes liens maintenant ou on attend mdr

D'ailleurs, un lien qu'on a pas vraiment définit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 19:53

John : Oui avec plaisir MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3860099365 Une idée, une envie ? ^^

Esfir : Bah on peut déjà amorcer le lien ^^ Et puis on développera plus tard :)
Et oui, faut qu'on le définisse, parce que là c'est vague encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 20:01

OkiDoki Matty MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 2188871033
Le lien est aussi vague que le regard d'Esfir quand elle pense mdrr MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 2442362772
Un p'tit tour par MP? ^^

(Parce que question lien, je ne sais pas à quoi tu penses, faut me le dire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyVen 20 Juil - 20:02

Je te mpottes tout de suite MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptySam 21 Juil - 0:11

Non,je n'ai pas d'idée et toi ? Un lien de libre en particulier ?

Edit : Mais tu es le chéri de ma petite protégée non ? charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyJeu 26 Juil - 19:48

Un lien avec moi, beau gosse? MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1780321627 MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3061566696 MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptySam 11 Aoû - 12:15

MOI! MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 456023687
Je te donne juste l'intitulé des liens que je recherche, au cas où ça t'inspire, après on creuse bien entendu : je rechervhe donc "un ange gardien", le dealer qui l'a fait replonger dans la drogue à son arrivée sur l'íle, un confident/meilleur ami, des copains de fête... MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyMar 14 Aoû - 13:26

Désolé de pas être passé là plus tôt, j'ai carrément oublié >.<

Johnouney : Non j'ai pas vraiment de liens libres que je recherche en particulier mdr Je suis ouvert à tout !
Et effectivement, j'ai un lien avec Beth, mais je suis juste son colocataire, enfin pour l'instant.... MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3860099365 Donc on pourrait partir plus sur du positif, non ? A moins que John se méfie de Mathy et du coup ça pencherait vers du négatif... Comme tu veux ^^

Aprilyne : Ouiiiii ! Une idée, une envie ? Elle F. ressemble vraiment trop à une poupée MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 2937095402
J'aimerais bien du positif, mais c'est comme tu veux xD

Clydy : Et bien c'est vrai que celui-là "le dealer qui l'a fait replonger dans la drogue à son arrivée sur l'íle" ça correspondrait bien à l'histoire de Mathy. Le truc c'est que depuis qu'il est sur l'île, il a pas touché à la drogue ou alors très peu. Mais on peut faire quelque chose qui y ressemble et partir plus sur "des copains de fête" voir le confident. Ils se seraient rencontrés lorsque Mathy faisait un tour au Killer Burger (il va de temps en temps voir Imogen parce qu'ils s'entendent bien, mais c'est purement amical, je précise mdr) et de là il aurait fait ta connaissance. Après on peut faire genre une rencontre plutôt choc. Parce que je vois mal Mathy demander un café et ensuite raconter sa vie à Clyde, il est plutôt distant, il se confie pas facilement xD Donc faudrait trouver quelque chose qui les a rapprochés ^^ Par la suite, ils auraient souvent pu être ensemble, se rejoindre au Killer et s'amuser avec d'autres humains :p Et puis à force Mathy aurait recommencé à se droguer de temps en temps (mais pas souvent parce que justement ça l'écoeur de faire ça dorénavant) avec Clyde et ce à cause d'un autre humain : LE DEALER xD
En plus je vois bien Luke et Kaya être amis proches xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyMar 14 Aoû - 17:49

OUIII J'AVOUE QUE KAYA ET LUKE ILS ROXEEEENT TOGETHER MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1780321627

Pour "la première rencontre plutôt choc", j'ai peut-être une idée 8D. En fait comme Clyde est une serveuse au caractère plutôt bien trempé, elle n'hésite pas à rabrouer les clients trop exigeants ou jamais contents, les relous quoi. Mathias aurait pu arriver à un moment où elle était (encore) aux prises avec un client et que ça manquait de mal tourner. L'altercation aurait même pu avoir lieu entre Clyde et un vampire... Bref, pour une raison inconnue (8D), Mathias se serait interposé et Clyde, qui ne remercie jamais les gens, ne l'aurait pas franchement remercié mais aurait pu lui offrir un café. Ils auraient discuté, en débutant sur le sujet des vampires par exemple (je ne sais pas comment Mathias les considère, mais Clyde les hait cordialement MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3860099365). Après ils ne se seraient pas forcément raconté leurs vies immédiatement, à moins que Clyde soit défoncée et se soit mise à divaguer inconsciemment (oui, c'est une grande possibilité MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456). Elle pourrait rapidement se laisser aller à quelques confidences, à cause de leur première rencontre ou parce qu'elle a l'impression que lui peut comprendre, alors qu'elle ne parle quasiment jamais de son passé d'habitude. Et pis après owi FIESTA MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 456023687 *pan* Pour ce qui est de se droguer, le pire c'est que je vois bien Clyde essayer de le dissuader, parce qu'elle a tout de même conscience que c'est mal, mais pas franchement d'être mal placée pour parler de ça MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1779901633 N'empêche qu'il est vilain ce dealer XD Et puis comme ça Clyde aura des n'amis dans ce monde de fous MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 2523394935 *baaaang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyDim 26 Aoû - 17:13

Enfin je te réponds pardon charming

John pourrait se méfier de Mathias. Il sur-protège un peu Beth et fait attention a ce que personne ne lui fasse de mal. Mais il pourrait se rendre compte que Mathias est sincère et pourrait petit à petit l'apprécier. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyLun 17 Sep - 7:52

J'ai pas de liens masculins à part mon chéri d'amour et John encore MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3011711443 Un lien petit mignon humain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyDim 23 Sep - 9:47

Clyde : OUIII KAYA ET LUKE C'EST MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 4205929361MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1780321627MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 2909839251MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1448328531
Pour l'idée de la rencontre choc, j'adore, j'adhère totalement MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 456023687MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1780321627 Je vois trop Mathy arriver au moment où Clyde s'énerve avec un vampire et lui direct il essaie de calmer la discussion parce qu'il voit que ça prend des proportions inquiétantes pour Clyde mdr Peut-être que le vampire aurait commencé à se faire menaçant, il aurait sorti les crocs et parce que Mathy voit que Clyde va se faire sauter à la gorge, il prétexte qu'il vient pour un poste de serveur ou alors il arrive, normal, et il se fait passer pour son frère en demandant au vampire de bien vouloir excuser son comportement xD A mon avis, il aurait sauvé Clyde parce que déjà c'est une humaine, et il soutient toujours ses confrères ! Ils sont tellement peu qu'il faut bien s'entraider mdr Et aussi parce qu'en venant voir Imogen au KB il aurait déjà pu croiser plusieurs fois Clyde, elle l'aurait même servi de temps en temps et du coup c'est comme un visage familier ^^
Donc oui, on part sur l'idée du café ensuite et de la conversation sur les vampires MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3860099365 Ca correspond bien à Mathy de parler des banalités pour fuir tout sujet de discussion sur sa vie MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456 (d'ailleurs, il n'aime pas vraiment les vampires. Enfin, il les tolère parce qu'il a pas le choix mais il se méfie beaucoup d'eux. Il sait que se sont des monstres assoiffés de sang et qu'à tout moment ils peuvent leur sauter à la gorge. )
J'adore l'idée que Clyde soit défoncée MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456 Mathy comprendrait très bien cet état (avant il était comme ça tout le temps mdr) du coup, il l'aurait aussi sauvée parce qu'il avait compris qu'elle divaguait complètement face au vampire xD Et oui du coup, Clyde lui aurait parlé d'elle mais genre les grandes lignes, et Mathy n'aurait rien suivi à son histoire parce qu'il était trop amusé de la voir dans cet état xD En plus, je vois trop Clyde avoir des bug dans ses phrases et Mathy attendre la suite de l'histoire qui vient pas mdr Et après elle enchaine sur autre chose qui n'a rien à voir !
ET OUII FIESTA MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1532001046 MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 2012742406 MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 4118816442
Le dealer, c'est le mal xD Mais on va faire la fête MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 2166578461
On part sur ça donc ? MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 456023687

John : J'aime bien l'idée !
Par contre, petite question xD, John et Mathy se seraient déjà rencontrés en vrai où ils baseraient leur jugement d'après les dires de Beth ? Parce que s'ils se voyaient souvent (notamment si John vient de temps en temps leur amener à manger, ou des affaires et voir si Beth va bien What a Face) je m'imaginais trop la poire de Mathy en voyant le vampire MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456 Il va faire une tête de condamné et il voudra pas approcher John, genre c'est un vampire, alors c'est le mal mdr Mais en même temps il fera attention aux moindres faits et gestes de John parce qu'il a pas confiance MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3860099365 et aussi parce qu'il a peur qu'un jour Beth décide de partir avec lui, laissant Mathy tout seul dans le cabanon, comme un con xD
En gros, des fois Mathy pourrait être un peu jaloux de la relation John/Beth parce qu'il voit qu'ils sont très proches l'un de l'autre alors que de leur côté, Beth et Mathy ça avance à pas d'escargot xD Et en plus, puisqu'il ne sait pas que Beth a des sentiments pour lui, (il est aveugle le pauvre MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456) il aurait l'impression d'être le mal aimé mdr Alors quand John et lui seraient face à face ça serait genre le père de la mariée face au futur gendre, ils seraient froids et très observateur l'un envers l'autre mdr Ils pourraient même se lancer des défis ou des pics xD
Enfin comme tu veux MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 456023687

Ambroise : ROBERT MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 1780321627
Je peux pas te résister charming Tu as déjà une idée, une envie, un désir inavoué ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyDim 23 Sep - 14:01

Mmmmh... C'est exactement ce genre d'idée que j'avais en tête MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456

Ba enfait, John vient souvent voir Beth (Et Mathy par ricochet) genre tous les 2/3 jours pour apporter des vetements, à manger et tout le tralala. Voir si tout va bien quoi ! Il pourrait aussi de temps en temps apporter des vêtements à Mathy, mais celui-ci pourrait l'ignorer totalement à cause de son manque de confiance MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3011711443. John est au courant des sentiments de Beth porte à Mathy car bon, elle lui confie tout charming Il pourrait être un peu exaspéré car Mathy ne voit rien, et par ricochet Beth en souffre. ( J'avoue vous etes des escargots c'est incroyable O_O) Après le vampire pourrait être amusé du fait que Mathy le garde loin de lui par peur, il en jouerait même genre "Je suis le mal... Fais du mal à Beth j'te bouffe MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3011711443" MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456

Le truc, c'est que ça pourrait déboucher sur une grosse dispute entre Mathy/John à cause de la jalousie qu'aurait Mat' non ? Genre souvent, John fait passer Beth pour son esclave afin qu'elle puisse venir chez lui sans avoir d'ennuis (Holala si l'empereur apprend ça MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 810156456) ça pourrait aussi être une source de jalousie non ? Et puis Math' pourrait avoir peur qu'un jour John garde Beth chez lui pour en faire vraiment son esclave, vu qu'il n'a pas confiance.

Qu'en pense-tu ? MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ EmptyMar 2 Oct - 5:49

John O. Constantine a écrit:
( J'avoue vous etes des escargots c'est incroyable O_O)

MAIS EUUUUUUUUUUH MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 363119242 C'est Mathy qui ne voit rien. MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3011711443 MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪   MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHY ; pour vous servir mesdames et messieurs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!
» Je vous quitte pour d'autre lendemains
» Delila Rose Butler 〄 Y'a pas de honte à servir un chevalier, même s'il est noir !
» Un militaire est parmi vous !
» ϟ Pandore s'enquit de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-