AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptySam 7 Juil - 22:12

Il fesait nuit noire et j'avais fort envie de me promener. C'est ainsi que je pris la route pour la plage,seulement guidé par quelques rayons de lunes filtrant a travers les nuages. Il fesait bien calme ce soir,pas de bruit,aucun vampires croisés sur ma route.J'avais choisis la plage car c'était le seul endroit ou je me sentais bien,le bruit des vagues,l'eau oû les rayons de lune se reflétaient,l'air sentant l'iode.

Tout cela avait le don de m'apaiser et surtout de me rappeller mes années humaines,ou j'adorais déja faire de longue promenade au bord de la plage.Ces vieux souvenirs avaient du bon,mais surtout me fesaient mal,j'avais eu tant de chose,une famille,une future femme,un travail brillant avant que tout me soit repris. J'aurais donné ma vie pour retrouver se bonheur perdu,mème quelques instants. Je secoua la tète et chassa ces idées noires,au moins quelques minutes pour profiter de ma balade.Arrivant a destination je commença a me dévétir et rentra dans l'eau. Les vampires ne craignant pas le froid je pouvais tranquillement plonger sans risquer de ressortir glacé.Je profita de ce bain de minuit pour me dégourdir les jambes et fis quelques mètres a la nage.

Je ressortis de l'eau quand tout a cou des bruits dans un buisson proche me fit stopper. Je pris le temps de me sécher et de me rabiller avant d'avancer doucement vers la source du probleme. Serais-ce un humain se cachant des gardes ? Un esclave qui c'était échappé de son maitre ou tout simplement un vampire ne voulant pas ètre vu ? Ou alors une créture mystique préte a me dévorer ? je ricana de ma propre bétise et écarta le buisson,m'attendant a tout et prés a bondir si l'on m'attaquait.

Au lieu de ça je tomba nez a nez avec une demoiselle,vampire si je me fiais a mon flair. A son air perdu je compris qu'elle ne savait pas ou elle était et ce qu'elle fesait ici.Je remarqua sa robe tachée de sang,elle c'était nourrie il y a peu,cela me rassurait car les jeunes vampires affamé avaient tendance a se montrer violent et je n'avais pas du tout envie de me battre aprés mon bain reposant. Je lui fis un sourire et lui tendis la main,signe qu'elle pouvait me faire confiance et que je n'allais pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyDim 8 Juil - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
Cela faisait quelques heures que j'avais atterrie ici enfin plutôt fait naufrage parce qu'avant de me réveiller sur cette plage, j'étais dans un bateau en direction de l'Espagne. A mon rêveil, j'avais senti l'eau et le sable humide alors j'ai de suite su que j'étais sur une plage. A coté de moi se trouvait plusieurs corps. J'avais entendu plusieurs voix qui arrivait en ma direction, ne savant pas qui s'étaient. Me sentant faible, j'avais décidé de me nourrir, ou plutôt boire, du sang. Je m'étais hissé jusqu'au corps qui se trouvait le plus près de moi. Et bien que boire du sang me dégoutait, j'ai mordu l'inconnu à sa carotide et bu son sang. Au départ, cela m'avait donné envie de vomir mais petit à petit l'envie de boire du sang avait grandi en moi. Mon "petit-déjeuner" avait été interrompu par l'arrivée de plusieurs créatures d'une beauté incroyable qui m'avait donné des frissons dans le dos.

J'étais resté plusieurs minutes immobile en les regardant. Ils se dirigèrent vers les corps allongé sur le sable, m'ignorant. Je me demandais bien pourquoi ils m'avaient ignoré : Je n'étais peut être pas une menace pour eux; ou alors je n'étais pas la raison de leurs présence. Je les observa, ils ne semblaient s'intéresser qu'aux corps. Et ces corps, c'était des humains. J'étais contente de ne pas être une humaine, quoi que j'ignorais ce que j'étais à ce moment même. Ils ramassèrent plusieurs corps en les choisissant d'abord. Prenaient-ils que les vivants ou les morts ? J'opta pour les vivants et ils s'en allèrent. J'ignorais encore ma présence ici, ainsi que la leur mais il vallait mieux que je me cache au cas ou s'ils reviennent. Ou si d'autres créatures arrivent ici. Je regarda ma "victime", je sentais le désir de boire du sang en moi, j'étais à la fois dégoutée et attirée en même temps. Une situation étrange et première pour moi. Jamais auparavant, je n'avais ressenti deux sensations opposées à la même seconde.

J'entrepris de me déplacer et de m'éloigner d'ici pour être en sécurité. Je m’éloignai le plus possible de ces corps. J'avais parcouru au moins 300 mètres quand j'entendis du bruit, une nouvelle fois. Cette fois-ci, ce n'était pas des voix mais des bruits de pas, de mouvement. Comme si une personne approchait mais je ne l'a voyais pas. Mon ouie était elle bien développé à un tel point qu'il m'est possible à présent, d'entendre avant de voir ? Je me posais des tas de questions mais je préféra y trouver des réponses après mettre cacher. Je me cacha dans un tas de buisson juste à coté de ma position et attendit. Je vis une ombre qui marchait tranquillement au bord de l'eau avant que cette ombre - un homme sûrement, d'après sa silhouette - se déshabille et plongea dans l'eau. J'observa en restant silencieuse. Qui est-ce ? Qu'est ce qu'il faisait là ? Je me posa encore et encore des questions quand la personne ressortie de l'eau et je fus certaine que c'était un homme. Plutôt charmant. Voulant mieux voir son visage, je bougea mais manque de chance, je fis du bruit et celui-ci se stoppa net, il avait entendu le bruit. Et s'approcha de moi, enfin du buisson qui me cachait. Il ecarta le buisson et me vit. Je resta immobile puis je finis par me reculer, ayant peur. Il resta silencieux et me regarda, ainsi que ma robe tachée de sang. Il me sourit et me tendit sa main vers moi. Je me demanda si je devais prendre sa main. Tremblante et pas rassurée, je glissa ma main dans la sienne et le regarda. Au moindre faux mouvement, j'allais l'attaquer. Je savais me battre et ce n'est pas cet endroit bizarre qui allait m'empêcher de me défendre. Etant accroupie, je me redressa avec son aide. Je me demandais bien ce qu'il allait se passer.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyDim 8 Juil - 15:34

Je l'aida a se relever,sa main toujours dans la mienne.
Sachant qu'il fallait briser le silence j'opta pour une présentation courte. << Bonsoir...Je suis John >>
Oui bon on peut faire mieux,mais j'avais remarqué son attitude défensive et je ne préferais pas la brusquer,étant donné que je n'avais aucune envie de me battre et encore moins contre un nouveau née !
Je recula et la fis me suivre,qu'elle sorte du buisson et que je vois un peu mieux son visage. Ses yeux étaient rouges sang et ses crocs toujours en évidence. Signe qu'elle avait soif et qu'elle aurait été prète a attaquer n'importe qui.

Je me doutais que dans cet état elle n'avait pas envie de parler et encore moins de se présenter.
J'opta donc pour l'emmener chasser.
<< Je me doute que tu as soif,je te propose donc d'allé chasser afin que tu te calme,nous pourrions parler aprés et ensuite peut-ètre faire connaissance,qu'en dis-tu ? >>
Je me retourna et pris mon sac sous le bras,je gardé toujours un oeil sur elle,qu'elle ne me saute pas dessus quand mème !
Je lui fis face en attendant sa réponse. Je savais combien il était dur de garder son calme dans ses moments la.
Elle devait ètre perdu,ne connaissant certainement pas l'ile et encore moins ses résidents. Je m'étonna quand mème que les gardes,sachant qu'ils fesaient plusieurs rondes,n'ai pas remarqués sa présence.
Je passa a autre chose et reposa les yeux sur la nouvelle venue.
Pleins de questions se bousculaient,d'ou venait-elle ? Depuis quand était-elle la ? Mais chaque chose en son temps,je lui poserais toute ces questions en temps voulu,encore faut-il qu'elle veuille me répondre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyDim 8 Juil - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
Il écarta le buisson et me vit. Je resta immobile puis je finis par me reculer, ayant peur. Il resta silencieux et me regarda, ainsi que ma robe tachée de sang. Il me sourit et me tendit sa main vers moi. Je me demanda si je devais prendre sa main. Tremblante et pas rassurée, je glissa ma main dans la sienne et le regarda. Au moindre faux mouvement, j'allais l'attaquer. Je savais me battre et ce n'est pas cet endroit bizarre qui allait m'empêcher de me défendre. Etant accroupie, je me redressa avec son aide. Je me demandais bien ce qu'il allait se passer. Il s'était passé tellement de choses depuis mon réveil à l'hôpital que j'étais devenue craintive. J'étais secouée par tout ce qu'il s'est passé, et me retrouvait nez à nez avec un inconnu fort séduisant qui venait de me découvrir cacher n'arrangeait pas du tout les choses. Il m'aida donc à me relever et il rompit le silence. « Bonsoir...Je suis John » me dit-il en me regardant. Courte présentation et surtout directe mais au moins je connaissais son nom et puis je savais qu'il parlait la même langue que moi. Pour la compréhension, c'est comme même beaucoup plus facile ! D'autres personnes y seraient allées certainement plus doucement et moins directe mais étant donné la situation et ma position sur la défensive, fallait qu'il soit prudent. Il se recula pour me faire sortir de derrière le buisson. Il voulait très probablement me voir en entière et non à moitié caché. Je sentais encore mes crocs sortis, ce qui voulait dire qu'ils étaient à découvert et qu'il les avait vu très certainement. Pourquoi n'était-il pas parti ? Avait-il des crocs comme les miens ?

J'avais soif, très soif, je voulais du sang encore et encore. Je plongea mon regard sur son cou en me demandant quel gout devait avoir son sang. Peut être qu'il était bon, délicieux et que j'allais me regarder. Je me voyais déjà mordre sa chair et avaler son sang chaud quand il parla. « Je me doute que tu as soif, je te propose donc d'aller chasser afin que tu te calme, nous pourrions parler après et ensuite peut-être faire connaissance,qu'en dis-tu ? » Je délogea mon regard de son cou pour le regarder dans les yeux. J'étais méfiante, il devait le sentir ou même le voir, je réflechis quelques minutes. Sa proposition semblait honnête. S'il avait voulu m'attaquer, il aurait probablement fait depuis un moment. Chasser ? C'était donc comme ça que ceux de ma nouvelle espèce appelle cela ? Mais comment se fait-il qu'il connaissait ce terme ? Il devait connaître des vampires ou alors c'était lui même un vampire. Chasser me semblait donc être une bonne idée puisque que j'avais soif mais la je n'avais pas envie de chasser puisque ma proie se trouvait devant moi. Il prit son sac qui contenait ses affaires et je le vis garder un oeil sur moi, ce qui était normal, il ne me connaissait pas non plus et il devait sentir ma soif.

« J'accepte ... » finis-je par lui répondre en le regardant. Je verrais bien ce qu'il allait se passer, si ça allait tourner au vinaigre ou non. De toute manière, je sais me battre et je suis prête à riposter donc... Il avait son regard posé sur moi, comme s'il se posait des questions. Cela ne m'étonnait pas qu'il s'en posait vu que je m'en posais sur lui.

© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyLun 9 Juil - 1:34

Elle m'étudia du regards quelques instants avant qu'un son sorte de ses lèvres. << J'accepte...>>
Cour et bref,sa voix était claire,magnifique. Je lui fis un sourire et hocha la tète. << N'éssèye pas de m'attaquer,j'ai bien vu ton regard. Je suis également un vampire et,mème si je ne doute pas de ta puissance,je te maîtriserais facilement >> Elle fixa mes yeux,sembla réfléchir un instant et se résolue a définitivement me suivre. Un frisson glacée me traversa quand je repensa a son regard fixant mon cou,la ou se trouvait ma cicatrice. Je n'aimais pas qu'on la voit,témoin indélébile de cette nuit ou tout avait dérapé.Je chassa ces idées de ma tète et lui fis signe de me suivre. On prit le chemin du royaume aprés avoir récupéré mes affaires.

A cette heure-ci tout était calme,peut de personnes,surtout d'humains,osaient s'aventurer dehors en pleine nuit.
A part quelques ivrognes et bien sûr,des vampires effectuant une promenade ravigorante.Je gardais un oeil sur la demoiselle,guettant qu'elle n'attaque personne et encore moins un vampire.
Elle aussi était sur ses gardes,au moindre de mes mouvements elle se reculait,prète a attaquer. Je posa mon index sur mes lèvres pour lui dire << Chut...>> et commença a suivre un jeune homme sortant d'un bar proche. Il était saoul,seul dans une ruelle,la proie idéale. C'est dommage j'aurais aimé un peu d'action,j'étais un traqueur et j'adorais faire languir mes proies.

Mais me m'étant a la place de la jeune fille prés de moi,la chasse ne devait pas ètre sa priorité mais plutot de se nourrir.
Je me tourna donc vers elle et montra le jeune homme qui c'était posé contre un mur,surement mal a cause de l'alcool. << Je te prie de m'excuser,je n'ai pas mieux a te proposer a cet heure-ci de la nuit. Va te nourrir,nous parlerons aprés si tu le désire. >> Je me poussa afin de lui laisser de champ libre et alla m'assoir non loin de lâ,sur un banc.Je gardais un oeil sur elle qu'elle ne s'échappe pas quand elle aurait fini. Ce n'était pas bon de laisser un vampire perdu et seul sur une île,encore moins celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyLun 9 Juil - 6:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
« J'accepte ... » finis-je par lui répondre en le regardant. Je verrais bien ce qu'il allait se passer, si ça allait tourner au vinaigre ou non. De toute manière, je sais me battre et je suis prête à riposter donc... Il avait son regard posé sur moi, comme s'il se posait des questions. Cela ne m'étonnait pas qu'il s'en posait vu que je m'en posais sur lui.

Il sourit quand je lui donna ma réponse mais il hocha de la tête et parla à son tour « N'essaye pas de m'attaquer, j'ai bien vu ton regard. Je suis également un vampire et,même si je ne doute pas de ta puissance, je te maîtriserais facilement » Je le regarda avec des gros yeux ronds quand il m'avoua être un vampire. Je m'en doutais bien, c'est pour ça qu'il n'avait pas fuit en voyant mes crocs. Et puis maintenant je savais que je n'étais pas la seule personne à être dans ma condition, vu qu'il était comme moi. Cela me rassura un peu mais pas le concernant, c'était un bel inconnu et la dernière fois que j'ai rencontré un inconnu en pleine nuit, je me suis faite attaquée alors maintenant je reste sur mes gardes, un point c'est tout. Il devait bien connaître les vampires s'il avait compris ce que voulait dire mon regard. Je ne pouvais pas donc l'attaquer car il savait à quoi s'attendre. Il avait du voir mes yeux se poser sur son cou et salivait au gout que devait avoir son sang. Par contre, pour ce qui est de me maitriser facilement, il ne croyait pas si bien dire. J'ai maîtrisé des hommes plus fort que lui physiquement parlant, mais peut être qu'en étant vampire, notre force était plus grande, ça je l'ignorais pour le moment en tout cas.

On se mit enfin en chemin, j'ignorai ou on allait mais je savais que j'allais boire du sang. On se promenait à présent des ruelle d'une ville, il y avait très peu de personne à cette heure-là. Il faisait assez frais également, peut être que j'avais froid à cause de ma robe humide remplie de sang. Il me fit « chut...» et se mit à suivre une personne sortant d'un bar. Il marchait pas droit ce qu'il indiquait qu'il était saoul et si John l suivait doucement c'était parce que ça devait être la personne idéale pour se nourrir. Le jeune homme emprunta une ruelle étroite, déserte et assez sombre. Il s'arrêta et se mit contre le mur, sûrement malade à cause d'une grosse quantité d'alcool ingérée. Je me demanda alors si j'allais moi-même ressentir les effets de l'alcool puisque l'alcool va dans le sang. J'avais envie de tout sauf de tomber malade. John aurait pu me choisir une autre personne, ce n'était pas la seule personne dehors en ce moment même, quoi qu'ils devaient être tous saouls.

« Je te prie de m'excuser,je n'ai pas mieux a te proposer a cet heure-ci de la nuit. Va te nourrir, nous parlerons après si tu le désire. » me chuchota-t-il avant se décaler pour me laisser passer. C'est vrai qu'il devait y avoir beaucoup mieux à proposer comme repas, mais pour ce soir je devais m'en contenter. Je me rattraperai sur la prochaine fois. J'avanca doucement vers ma "proie" en rasant les murs, je n'avais aucun envie de voir du sang m'échappait sous mon nez même si la victime ne me plaisait pas du tout. Etant à quelques mètres de la victime, celle ci se décala du mur comme si ça allait mieux, ne voulant pas la perdre, je lui bondis dessus et l'immobilisa en le plaquant contre le mur. Après un air dégouté, je sauta à sa gorge sans plus attendre et y planta mes crocs qui venaient de sortir et avala les premières gouttes de sang. Le jeune homme puait l'alcool et je devais faire abstraction de l'odeur pour pouvoir me nourrir correctement.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyLun 9 Juil - 16:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖John Constantine / M. Riley JENSON✖
« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours »

Je me doutais que sa proie devait lui faire peu envie.Mais pensant plus a sa soif qu'a autre chose,un jeune homme saoul ferait l'affaire pour l'instant. J'attendis patiemment qu'elle eue finit de se nourrir. Heureusement,mème si sa victime puait l'alcool,elle ne ressentirait rien des effets du breuvage sur son organisme.Cela m'arrangeait car j'avais des questions a lui poser. Je réfléchissais aussi a,si elle ne savait pas ou dormir une fois le soleil levé,qu'elle pourrait venir loger dans mon appartement quelques temps. Je savais qu'il ne fallait pas que je réagisse comme ça. Aprés tout je ne la connaissais pas. Mais elle m'inspirait la confiance,elle me rappelait moi,peut aprés ma transformation. Je n'ai jamais eu de mentor,j'ai dû me débrouiller seul pour en apprendre sur notre condition. Alors si je pouvais aider cette demoiselle,je le ferais.

Il n'était pas vraiment dans mon caractère d'aider,j'étais au contraire plûtot quelqu'un de froid et distant. Aurais-je changé ? Cette pensée me fit sourire,je devais trés certainement avoir l'air idiot seul assis a un banc,a sourire. Je regarda faire la demoiselle,elle avait bientot finit.Je songea aussi a lui donner quelques vetements,elle ne pouvait pas garder cette tenue qui était déchirée et tachée de sang. Il voudrait mieux éviter qu'un vampire ne la prenne pour une esclave,il pourrait passer un sale quart d'heure !

Soudain,je la vis revenir. Sa soif étant apaisée elle avait l'air beaucoup mieux. Je lui fis un sourire et me leva,ne prêtant pas attention au corps gisant dans la ruelle. << Allez-vous mieux ma chère ? >>

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyLun 9 Juil - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
Après un air dégouté, je sauta à sa gorge sans plus attendre et y planta mes crocs qui venaient de sortir et avala les premières gouttes de sang. Le jeune homme puait l'alcool et je devais faire abstraction de l'odeur pour pouvoir me nourrir correctement.

Je me rendis compte que je ne sentais pas le moindre alcool dans le sang de ma victime que j'avalais. Comme si j'étais immunisée contre les effets. Ce qui me réjouit : j'allais pouvoir boire le sang de toutes les personnes saoules qui sont dans le coin. C'était parfait. Bon je devais être discrète tout de même mais visiblement ces personnes étaient livrées à elles même alors autant qu'elles fassent un geste bien : me servir de repas. J'ignorais dans combien de temps il fallait que je me nourrisse de nouveau alors je continua à boire tant qu'il y avait du sang dans ce corps. Alors que je me nourrissais, je jetta un coup d'oeil vers John, il était assis sur un banc non loin de moi et me regardait en souriant. Je me demandais pourquoi il souriait. Peut être que je lui faisais penser à lui même juste après sa transformation. J'ignorais depuis quand il était un vampire et je devais me souvenir de lui poser la question une fois que j'aurai terminé. Une fois qu'on aurait discuter vu qu'il tenait temps à parler avec moi, je me demandais ce qu'il allait se passer pour moi, ce que j'allais devenir, ou j'allais loger... Bon j'avais résolu la question concernant la nourriture.

Après plusieurs minutes passées, accrochée au coup de ce jeune homme, je finis par le lâcher, il glissa le long du mur vidé de son sang, tandis que je retournai vers John en essuyant ma bouche rouge avec ma manche. A peine je fus à coté de lui qu'il se leva en me faisant un sourire. Il souriait beaucoup alors que moi, je n'avais pas encore souris alors pour la première fois depuis notre rencontre je lui fis un sourire. « Allez-vous mieux ma chère ? » me demanda le vampire. C'était le cas, j'allais beaucoup mieux, cette soif qui brûlait en moi s'était apaisée et j'en fus soulagée parce que sentir cette soif me rend dingue. Dingue dans le sens, que ça m'obsède tant que ça ne s'est pas calmé à l'intérieur de moi. « ça vaut beaucoup mieux, merci beaucoup John. » le remercia en lui faisant un sourire. Puis je réalisa tout d'un coup, qu'il s'était présenté mais pas moi. Quel honte ! Même pas polie en plus ! Il m'offre un repas et il ne connait même pas mon prénom ... « Malicia Riley ... Mais je préfère Riley ... » lui avouais-je en lui tendant ma main comme pour une présentation entre deux personnes normales qui se rencontrent.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyMar 10 Juil - 1:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖John Constantine / M. Riley JENSON✖
« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours »

Je lui serra la main en retour,ses doigts froids contre les miens.Et en profita pour capter son regard,ses yeux que j'avais d'abord vu rouge,étaient maintenant d'un bleu/vert superbe,hypnotisant. << Je suis heureux de connaitre votre prénom qui est magnifique,tout comme vous d'ailleurs et également heureux que votre soif ce soit calmé >> J'osa la complimenter,mais d'une manière trés galante. Aprés tout j'étais née il y a de ça plus de 300ans et les bonnes manières a cette époque étaient autres que maintenant. << Puis-je me permettre de vous demander ou vous logez ? Je peux vous preter un chambre dans mon appartement si vous le souhaitez. Je sais que vous ne me connaissez pas c'est pour cela que je vous propose de faire connaissance,pour vous prouvez que je ne vous veux aucun mal >> .

Pour accompagner mes dires,je lui offris mon bras tel un gentleman. Ce n'est pas parce que je ne la connaissais pas que je devais me montrer impolie! Elle s'en saisit aprés quelques minutes de réflexions et nous commençâmes à marcher vers mon appartement. Le soleil n'allait pas tardé a se lever,il vallat mieux ne pas trainer en chemin. Brisant le silence je suis demanda: << Si vous avez des questions a poser je peux vous répondre >> Lui dis-je en passant par des ruelles biens éclairés. Je préferais ne pas tomber face a un humain ou un nauffragé qui,par chance aurait réussi a passer entre les gardes et a se cacher.

Je la regarda en marchant,son air préocupé ne la lachait pas. Apparament elle ne voulait pas parler,pour l'instant je l'espérais. Je pris donc l'initiative de me présenter dans les règles de l'art,en édulcorant bien-sûr << Je me prénomme John Constantine,je suis un noble de l'île et j'assure la fonction d'avocat de sa majesté. >> A son air surpris je lui expliqua rapidement. << Il existe une famille royale ici,je vous expliquerais plus tard si vous le souhaitez. Passons. J'ai 330 ans ce qui fait que j'ai été transformé en 1682. Je suis ici depuis un peu moins de 2 mois. >> J'évita de raconter les conditions de ma transformation. Peu de personne savaient et c'était trés bien ainsi.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyMer 11 Juil - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
« Malicia Riley ... Mais je préfère Riley ... » lui avouais-je en lui tendant ma main comme pour une présentation entre deux personnes normales qui se rencontrent. Je venais de me présenter à lui. Dire son prénom n'a jamais été dangereux, enfin je pense. Il serra ma main en me regardant dans les yeux. « Je suis heureux de connaitre votre prénom qui est magnifique,tout comme vous d'ailleurs et également heureux que votre soif ce soit calmé » me dit-il tout en gardant ma main dans la sienne. Il me complimenta ce qui me fit sourire et je sentis même mes joues à présent chaude. « Merci beaucoup pour ce ... repas ... et aussi pour ce compliment mais vous allez me faire rougir à force ... » Je ne savais pas trop comment appelé la personne qu'il m'avait indiquée pour me nourrir de sang. A peine, j'eus le temps de lui répondre qu'il me posa une question à laquelle j'ai mis un certain temps à répondre, étant toujours sur mes gardes. « Puis-je me permettre de vous demander ou vous logez ? Je peux vous prêter un chambre dans mon appartement si vous le souhaitez. Je sais que vous ne me connaissez pas c'est pour cela que je vous propose de faire connaissance,pour vous prouvez que je ne vous veux aucun mal » Sa question souleva une autre question chez moi : ou est-ce que j'allais dormir ? Il faisait bien de poser sa question parce que moi-même je n'en avais aucune idée. Il n'était pas du tout prévue que je fasse naufrage sur une île, je devais aller en Espagne et ma valise, mes papiers devaient dérivés sur l'eau ou en train de couler dans l'océan. « A vrai dire, je n'en ai aucune idée ... » C'était la vérité.

Il me proposa de venir chez lui, dans son appartement et qu'il allait même me prêter sa chambre. Je ne savais pas si dire ou non, je ne connaissais rien de lui et peut-être qu'il avait des idées dans la tête. M'offrir à manger, m'inviter chez lui, me faire dormir dans son lit. Je devais être prudente, peut-être qu'il envisageait de m'avoir comme petit déjeuner demain matin. C'était peu probable mais on dit qu'il valait mieux être prudente. « Je crois qu'en vue des circonstances et de ma situation, je ne peux refuser ... »lui répondis-je avec un petit rire, tout petit soit-il. Je termina par accepter et je passa mon bras sous son bras qu'il m'offrait comme un vrai gentleman. Depuis le début il avait été poli, cordial avec moi et c'est ça qui m'a fait accepté son invitation. Il se comportait en un grand gentleman. On commença à marcher dans des ruelles bien éclairées mais tout aussi désert que celles qui sont sombre. Il se proposa de répondre à mes questions si j'en avais et c'était le cas, j'en avais même trop ... mais avant que je puisse répondre, il se présenta une nouvelle fois mais c'était un peu plus complet que la première fois « Je me prénomme John Constantine,je suis un noble de l'île et j'assure la fonction d'avocat de sa majesté. » A mon air surpris il continua « Il existe une famille royale ici,je vous expliquerais plus tard si vous le souhaitez. Passons. J'ai 330 ans ce qui fait que j'ai été transformé en 1682. Je suis ici depuis un peu moins de 2 mois. »Je fus étonnée quand il m'annonça son âge, il ne semblait pas les avoir, c'était troublant. Avant d'en dire plus sur moi, j'avais des questions, auxquelles il allait très certainement y répondre. « Qu'est ce que je suis au juste ? » je voulais avoir la certitude d'être bien ce que je pense être, puis une autre question arriva. « Ou on est ? Aucune île était indiquée sur mon trajet ... » J'avais tellement de question que je devais choisir l'ordre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyMer 11 Juil - 22:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖John Constantine / M. Riley JENSON✖
« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours »

« Je crois qu'en vue des circonstances et de ma situation, je ne peux refuser ... ». Ses mots me firent sourire,heureux qu'elle accepte ma proposition. Le soleil allait se lever et je ne comptais pas la laisser dormir dehors.Elle était vampire oui,mais c'était une demoiselle avant tout. Mon appartement comportait 2 chambres,la mienne ainsi qu'une chambre d'amis. Je prevoyais déja de lui laisser la mienne,le lit étant plus confortable. Mème si nous les vampires ne craignons pas la douleur physique,la chambre la mieux emménagée lui revenait de droit.
Pendant ma présentation j'avais relevé son air surpris a l'annonce de mon âge,c'est pour cela que,avant de répondre a ses questions je répondis a sa demande mûette.

<< Nous ne vieillissons pas... >> Ce qui me permit d'enchainer sur sa première question. << Nous sommes des vampires,des ètres vivants la nuit et dormant le jour.Nous nous nourrissons de sang humain,un fois par jour environs. Nous ne craignons ni la douleur,ni la température,ni le temps...En revanche ne vous exposez pas au soleil,il nous est mortel >> Elle me regarda et je compris qu'elle se doutais de ce qu'elle était,je venais de lui apporter la certitude.Avant que je ne puisse ajoutter quoi que ce soit elle me posa une autre question,que je pense,l'on c'est tous posé en arrivant ici. « Ou on est ? Aucune île était indiquée sur mon trajet ... ». Je fis un petit rire avant de lui répondre,un rictus toujours au coin des lèvres << Vous connaissez le triangle des Bermudes ? Nous sommes en plein dedans. Cette île n'est indiquée nulle part car tout simplement,elle n'existe pas dans les registres. D'aprés la légende les bateaux s'échouent quand ils rentrent dans les triangle des Bermudes,enfait ils arrivent ici,ou des cargaisons d'humain viennent nous ravitailler en nourriture...Et quelques fois en esclaves. >>

A son air surpris et surtout passablement dégoutté je ne puis que hocher la tète. C'était vrai que dit comme ça,c'était absolument horrible. Mais nous sommes ce que nous sommes alors autant en profiter. Nous arrivâmes enfin a ma demeure. Je lui ouvris la porte et la fis rentrer. Une domestique accourut enfin de nous débarasser de nos manteau ou veste et,je la pria de trouver des vètements chaud et propre pour Riley. Je lui demanda également de préparer ma chambre,enfin que mon invitée puisse s'y reposer. << Je vous prie de vous sentir ici chez vous,je me doute que cette situation doit ètre inconfortable,mais de ma part vous ne craignez rien,je cherche juste a vous aider,vous m'inspirez de la sympathie. >> Je pris l'initiative de lui faire visiter pendant que ma domestique lui cherchait des vètements. Je lui montra d'abord le grand salon,ainsi que la salle de bain,la cuisine servant principalement a mes domestiques.Je termina par sa chambre,ou des affaires propres venaient d'ètre déposés sur le lit. << Puis-je vous proposer de vous changer et de me rejoindre dans le salon si vous le désirez ? >>

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyDim 15 Juil - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
J'avais donc accepté de le suivre chez lui parce que sa proposition me semblait hônnete. Je lui avais démandé ce que j'étais vraiment et ou j'étais, questions auxquelles il me répondit aussitôt. « Nous sommes des vampires,des ètres vivants la nuit et dormant le jour.Nous nous nourrissons de sang humain,un fois par jour environs. Nous ne craignons ni la douleur,ni la température,ni le temps...En revanche ne vous exposez pas au soleil,il nous est mortel. » J'étais bien ce que je pensais être : un vampire, être ne nourissant de sang humain, dormant le jour, vivant la nuit. Sa réponse me donna des frissons, c'était nouveau pour moi et puis j'ai toujours cru que les vampires étaient des légendes et des sujets de film très passionnant mais de là à en être une c'était assez effrayant je le reconnais. Puis il me donna la réponse à ma deuxième question. « Ou on est ? Aucune île était indiquée sur mon trajet ... » lui avais-je posé. Il fit un petit rire avant de me répondre, un rictus au coin des lèvres. « Vous connaissez le triangle des Bermudes ? Nous sommes en plein dedans. Cette île n'est indiquée nulle part car tout simplement,elle n'existe pas dans les registres. D'après la légende les bateaux s'échouent quand ils rentrent dans les triangle des Bermudes,en fait ils arrivent ici,ou des cargaisons d'humain viennent nous ravitailler en nourriture...Et quelques fois en esclaves. » On était donc caché et personne ne pouvait nous trouver. On vivait donc à l'abri des humains, et donc on ne craignait rien du tout, puisque d'après ce que j'ai entendu dire sur ce triangle, personne ne peut y ressortir. L'endroit rêvé pour un clan de vampire.

Une fois chez lui, une domestique arriva immédiatement pour nous accueillir. John lui demanda de me trouver des vêtements pour me changer et j'approuva totalement, c'était une très bonne idée parce que je me trouvais horrible dans ma robe déchirée, tâchée de sang. « Je vous prie de vous sentir ici chez vous,je me doute que cette situation doit ètre inconfortable,mais de ma part vous ne craignez rien,je cherche juste a vous aider,vous m'inspirez de la sympathie. » me dit John. Ce qui me fit sourire, je trouvais ça très gentil et galant de m'avoir invité et de vouloir que je me sente comme chez moi chez lui. « C'est très gentil de votre part de m'inviter et de vouloir m'aider... Je me sens comme perdue ... ». Ce qui était la vérité tout de même et puis j’éprouvais aussi de la sympathie pour lui, il ne me connaissait pas et il avait fais tant de chose pour moi déjà et ce n'était pas fini... Il me fit visiter son appartement, que je trouvais super bien arrangé. Le salon était immense, la salle de bain était de toute beauté. Ce qui me fit bizarre c'est de voir une cuisine alors que lui, tout comme moi, se nourrit exclusivement de sang. Je pensa que c'était surement pour ses invités et domestiques humains. On termina par la chambre ou j'allais sûrement dormir puisque des vêtements propres étaient pliés et déposé au bord du lit. « Puis-je vous proposer de vous changer et de me rejoindre dans le salon si vous le désirez ? » me proposa mon hôte. « J'en ai bien besoin, je dois faire pitié dans cette robe et je vous rejoindrai dans le salon avec grand plaisir ». Je lui souria en lui répondant. Et je me dirigea vers le lit afin de prendre les vêtements qui m'attendait. J'attendis qu'il sorte de la chambre pour me déshabiller. Ma robe irait très probablement à la poubelle parce qu'elle était irrécupérable, à moins que les domestiques travaillant ici, soyent des as de la couture. Après mettre changer, je portais à présent un chemisier en lin blanc avec une longue jupe beige en lin, j'admira la chambre ou je me trouvais, elle était spacieuse, décorée dans le style ancien, couleur grenat et beige. Le lit était un lit à baldaquin. Je trouva que John avait de bon goût pour la décoration si c'est lui qui avait décoré tout cela. En temps normal, en arrivant chez un inconnu, j'aurai regardé par quel endroit je pouvais m'échapper si ça tournait mal mais là je ne l'avais pas fais et je ne comptais pas le faire alors que j'aurai pu. Je me sentais en sécurité, étrangement. Je resta quelques minutes dans ma nouvelle chambre pensive avant de retourner dans le salon pour rejoindre John. Il était de dos, près d'une fenêtre et attendait. Je ne savais pas quoi lui dire pour l'avertir de ma présence dans le salon. « John ... » lui adressa-je pour qu'il se retourne.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyMar 17 Juil - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riley & John

«Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.»




C'est ainsi qu'elle me dit : << C'est très gentil de votre part de m'inviter et de vouloir m'aider... Je me sens comme perdue ...>> J'avais souris a ses mots et avais j'avais ajouté << Je suis disposé a vous aider a chaques fois que vous en aurez le besoin. Et...Non vous ne faites pas pitié ainsi vêtue >> . C'est sous ces derniers mots que je quitta la chambre,aprés qu'elle m'ait affirmé me rejoindre quand elle serait changé. Je passa par la cuisine et pria ma domestique de nous sortir un peu de sang frais pour le déguster au salon,ce qu'elle fit avec joie,heureuse d'avoir des invités. Elle posa les verres ainsi que la carafe en cristal sur la petite table du salon,avant de nous servir et de se retirer a la cuisine.


Je rejoignis le salon et me posa devant la fenètre,les mains dans les poches et le regard perdu dans la nuit noire. J'espérais juste que ma nouvelle invitée n'allait pas fuir a la première occasion. Je me demandais encore comment elle avait pu échapper à la garde,elle devait ètre drolement rusée car ils fesaient des rondes régulièrement. C'est a ce moment là qu'un orage éclatta,fracassant le ciel et déchirant la paix de la nuit. Le tonnerre gronda et me fit sortir de mes pensées. Je pris l'initiative de faire un feu pour que l'intérieur se réchauffe,les vampires ne craignent pas le froid,en revanche mes domestiques eux,sont frileux. Aprés ça je me ré-installa devant la fenètre,la pluie avait commencé a tomber. Un éclair tomba sur un arbre,fesant jaillir un faisceau de lumière. Fasciné par ce spectacle je n'entendis pas ma nouvelle venue. C'est ne que quand elle prononça mon prénom que je me retourna et en resta bouche bée.


Ce chemisier ainsi que cette jupe lui allaient merveilleusement bien. Mettant en valeur ses yeux d'un bleu intenses. Je me repris rapidement et lui offris un sourire d'excuse. Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que je voulais la mettre dans mon lit,loin de moi cette idée! Je pris place sur l'un des fauteuils et lui fis signe qu'elle pouvait s'assoir également. << J'espère que votre chambre vous convient,et permettez moi de vous dire que cette tenue vous va à ravir. >> Je baissa le regard avant de me saisir d'un des verres sur la table et de le goutter. AB-,le groupe sanguin le plus rare et donc le meilleur. Je tourna la tète vers ma domestique pour lui adresser un sourire de remerciement,auquel elle répondit avec un petit clin d'oeil. Voyant que mon invitée c'était assise mais ne bougeait pas,je lui dis << L'autre verre est pour vous ma chère...>>

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyJeu 19 Juil - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
J'avais donc gagné le salon de mon hôte, ou ce dernier se trouvait, près d'une des grandes fenêtres. Il regardait dehors : il y avait une énorme tempête. Un orage faisait rage et les eclairs éclairé tout le salon. La foudre tombait sans cesse et je m'estimais heureuse de ne pas être dehors par ce temps-là. Je remarqua un feu allumé dans la cheminée du salon, il n'était pas allumé lors de notre arrivé, quelqu'un avait du l'allumer pendant que je me trouvais dans la chambre en train de changer ma tenue. D'ailleurs la dernière phrase de John m'avait touché, celle qu'il m'a dit avant de quitter la pièce : « Je suis disposé a vous aider a chaques fois que vous en aurez le besoin. Et...Non vous ne faites pas pitié ainsi vêtue ». Rare était les personnes qui étaient là pour m'aider quand j'ai besoin d'aide et en vu de ma profession, c'est plutôt moi qui aide les gens et non l'inverse. Bon je ne les aide pas au sens coup de main mais disons que je m'occupe de leur santé et la santé, c'est important n'est ce pas ?
Ne savant pas comment faire pour qu'il remarque ma présence, je prononca seulement son prénom, ce qui était emplement suffisant parce qu'il se retourna, et resta bouche bée devant moi. Est-ce ma tenue qui lui provoquait cet effet ? Certainement, pourtant ce n'était pas si sexy que ça. C'était simplement une jupe et un chemisier, rien de plus. C'était sûrement à son goût... Avait-il demandé à sa domestique de m'apporter cette tenue en particulier ? C'était encore une nouvelle question à laquelle, je n'allais peut-être ne pas avoir de question. En le regardant, je vis qu'il se reprit rapidement et me souria, mais c'était pas un sourire comme d'habitude, c'était un sourire d'excuse. Pourquoi s'excusait-il ? Je me le demandais, peut-être pour être rester bouche bée devant moi. Voulait-il être discret ? Il prit place sur l'un des fauteuils et m'invita par signe, que je pouvais en faire autant. Je pris donc place en face de lui, sur un autre fauteuil, une petite table de salon nous séparer. Sur cette dernière était posée une carafe et deux verres, le tout en cristal. Les deux verres contenaient un liquide rouge, comme du vin mais je me doutais bien que ce n'était pas du vin, mais plutôt notre boisson préfèrée : du sang.

« J'espère que votre chambre vous convient,et permettez moi de vous dire que cette tenue vous va à ravir. » dit-il après m'avoir invité à m'assoir. « Elle me convient tout à fait, et je trouve qu'elle est magnifique, très bien décorée, et j'aime beaucoup les couleurs .... Ooh merci » répliquais-je en souriant, genée par le compliment. Il baissa le regard pour se saisir d'un des deux verres et le porte à ses lèvres. Je le vis se tourner vers sa domestique, qui se trouvait la debout dans la pièce en attendant qu'on l'a demande. J'ignorais quel signe il lui fit parce que je ne vis qu'un clin d'oeil en guise de réponse venant de la femme blonde. « L'autre verre est pour vous ma chère. » m'informa John en me regardant, parce que je n'avais pas osé me servir. « Merci ... » répondis-je en prenant le verre et je le porta à mes lèvres et pris une gorgée, c'était bien du sang. Cela faisait tout bizarre de boire du sang dans un verre, déjà que boire du sang c'est bizarre alors là ça l'était deux fois plus. On aurait dit qu'on buvait du vin, ou un apéritif. En tout cas c'est la vision qu'aurait des parfaits inconnus en entrant ici. Perdu dans mes pensées, en train de prendre quelques gorgées, le tonnerre qui gronda dans le ciel me fit sursauter. Je sentis le regard de John sur moi, et je ne me trompais pas, il me regardait. « Puis-je vous poser une question ? »le questionnais-je. Une question sûrement vitale me trotait dans la tête et j'espère obtenir une réponse.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyVen 20 Juil - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riley & John

«Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.»




Je n'osa pas relever la légère rougeur sur ses joues lors de mon compliment,par pur esprit de délicatesse surement. C'est avec un plaisir non dissimulé que je pris une autre gorgé de mon verre,un rictus flottant sur mes lèvres ou,maintenant,mes crocs étaient bien visible du a l'absorbtion du liquide rouge. Je remarqua son air distrais,cette situation devait lui paraitre tout a fait inhabituelle. Le sang dans des verres de cristal alors que d'habitude nous allions a la chasse chercher notre nourriture. Mais j'étais un noble et j'aimais le raffinement de boire dans de beaux verres. Et je devais avouer que sortir chasser avec ce temps horrible ne me donnait pas du tout envie. En parlant de mauvais temps,mon invitée sursauta quand le tonnerre gronda,c'est avec un sourire que je pensa qu'elle était bien mieux ici que dehors.Pensant a autre chose je congédia ma domestique qui attendait patiemment les ordres,posté dans un coin de la pièce.


Je la pria d'allé se coucher,lui promettant de ranger quand nous aurions finis. Elle nous laissa seul avec plaisir,j'avais bien remarqué sa fatigue et je voulais ètre tranquille pour que nous puissions parler sans oreilles autours. Avec un soupir de bien ètre je m'adossa contre le dossier du fauteuil,une pensée me traversa,j'espérais qu'avec ce temps Beth était au chaud. Ma petite soeur de coeur vivait dans un cabanon en forêt,elle était une des humaines qui se cachaient et qui réussissaient à échapper aux gardes. Je lui avais fais porter des couvertures et de temps en temps passais la voir,mais hélas je ne pouvais pas l'accueillir chez moi. Il était mal vu pour un vampire de fréquenter des humains,encore plus des fugitifs se cachant. Je ferma les yeux et nota que je passerais la voir le lendemain. Puis je reviens a mon invitée qui n'avait pas bougé et qui attendait. Elle avait l'air fort timide et je ne pouvais que la comprendre << Je vous prie de m'excuser,sincèrement,j'avais la tète ailleurs >>


Elle ne releva pas ce qui me soulagea,je ne pouvais trés certainement pas lui parler de Beth. Elle enchaina sur une question que j'assimila tout en buvant une gorgé de mon délicieux breuvage << Puis-je vous poser une question ? >> Je chercha son regard et ancra ses yeux aux miens tout en lui répondant << Bien-sûr,n'hésitez pas a me demander des choses,je suis la pour ça >> J'attendais sagement sa question. Elle devait surement en avoir beaucoup,mais j'appréciais sa patience. Cela ne fesait que quelques heures que je l'avais rencontré,mais je commençais à vraiment apprécier cette demoiselle tout a fait hors du commun.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyDim 22 Juil - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
Perdu dans mes pensées, en train de prendre quelques gorgées, le tonnerre qui gronda dans le ciel me fit sursauter. Je sentis le regard de John sur moi, et je ne me trompais pas, il me regardait. « Puis-je vous poser une question ? » le questionnais-je. Une question sûrement vitale me trottait dans la tête et j'espère obtenir une réponse. Je remarquai qu’il ne releva pas la rougeur sur mes joues, ce qui me soulagea en grande partie. Parce que j’avais tendance à être timide, mais tout de même. Bon d’accord, j’étais en train de boire du sang avec un parfait inconnu qui m’avait offert son toit, normal que je sois un peu timide non ? Alors qu’il buvait du liquide rouge, je vis ses crocs, ils n’étaient plus cachés. A part les miennes, que je n’avais vu qu’une fois, très rapidement, effrayée devant ces crocs, très blanc et pointu. Les miens devaient être également sortis, et j’aurai tout donné pour les voir une nouvelle fois, bien que ce soit effrayant, je voulais les voir de plus près, un peu comme les étudier. Ce qui était bizarre c’est le fait que ces dents poussent alors qu’en temps normal, elles sont comme les autres, identique. Rien pour les identifier si je ne bois pas de sang.

J’étais sortie de mes pensées quand le tonnerre avait grondé dans le ciel, ce qui m’avait fait sursauter au passage. Restant silencieuse, je vis qu’il congédia sa domestique, qui attendait patiemment dans le coin du salon. Il la pria d’aller se coucher. Je trouvais gentil de sa part, de lui promettre qu’on allait ranger. Il était sympa avec ses domestiques, et c’était un bon point. Elle semblait fatiguée et au lieu de la faire rester, il lui permettait d’aller se reposer. Mais une question me vient à l’esprit : faisait-il cela pour faire bonne impression devant moi ou est-ce qu’il est vraiment comme ça tout le temps ? Alors que j’attendais qu’il accepte de répondre à ma question, je le vis, qu’il était ailleurs, pensif : il venait de s’adosser contre le dossier de son fauteuil et soupira tout en étant dans ses pensées, cela se voyait même si je ne le connaissais à peine seulement. Je me demandai à quoi il pouvait bien pensé, même en étant vampire, j’avais gardé ma curiosité d’humaine. J’ignorai ce que j’avais gardé de ma vie d’avant, de ma vie d’humaine, si j’avais les mêmes traits de caractère qu’avant ou bien si on change lors de la transformation. J’étais juste sûre d’une chose : pratiquer la médecine m’était impossible parce que voir du sang éveillerai ma nouvelle nature et ça serait catastrophique. A moins que j’évite de voir du sang ce qui n’est pas chose gagnée.

Quand il sorti de ses pensées, il me parla. « Je vous prie de m'excuser sincèrement, j'avais la tête ailleurs » s’excusa John. « Il n’y a pas de mal… » Et il me répondit au sujet de ma question, il était d’accord, il devait certainement se douter que j’avais plusieurs questions à lui poser mais que j’étais patiente, et que j’attendais qu’il m’en donne le feu vert, enfin façon de parler. Il accepta donc d’y répondre, en plongeant son regard dans le mien, ce qui me troubla mais je ne laissai rien paraitre et formula ma question. « Nous, les vampires, devont seulement boire du sang ou on peut manger et boire comme avant … ? » Ma question, formulait ainsi sembler être complètement idiote mais j’étais novice en la matière.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyMar 24 Juil - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riley & John

«Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.»




Je remarqua qu'elle avait fixé mes crocs,je me concentra pour les qu'ils se rétractent afin de ne plus l'éffrayer. Si il y avait bien une chose que je ne voulais pas c'était lui faire peur. Je lui donna mon accord pour sa question,logique aprés tout non ? Elle avait eut l'air bien surprise quand j'avais congédié ma domestique. Je nota dans un coin de ma tète de lui demander pourquoi un peu plus tard. Enfin,elle me posa sa question,que nous nous étions tous posé un jour ou l'autre. Surtout ceux qui avaient quittés leur humanité pour devenir un vampire. << Nous, les vampires, devont seulement boire du sang ou on peut manger et boire comme avant … ? >> Je rigola a sa question avant de lui répondre. Non je ne me moquais pas, mais j'avais bien envie de lui faire goûtter un des restes de gateau qu'avait préparé ma domestique pour voir sa réaction. Je changea d'idée et préféra lui répondre.


<< Et bien...Un conseil d'ami,surtout n'avalez rien d'autre que du sang. Pas que cela vous tuerait non mais le goût est absolument horrible,un mélange de boue et de putréfaction. Enfin c'est étrange >> J'avala la dernière gorgée de mon verre. En revanche,ça c'était bon ! Mais Riley ne devait pas apprecier le sang pour l'instant,au début le goût n'était pas superbe il fallait l'avouer. << Je sais que ce n'est pas très bon pour l'instant. Petit à petit vous apprecierez d'avantage le goût du sang. Et puis ça change avec les groupes sanguins aussi,certain sont plus fins que d'autres >> Je posa mon verra sur la petite table et me rassis dans le fauteuil,bien confortablement. Lui fesant face je bloqua sur ses yeux. Elle avait quelque chose en plus. Qui me rappellait l'époque ou j'étais humain.


Ses yeux surement.D'un bleu tirant sur du vert. Elle avait les mêmes que ma mère,c'est donc ça qui m'avait poussé à l'aider. En d'autre temps jamais je n'aurais prété main forte à quelqu'un,vampire ou pas. Mais c'est à son regard que je m'étais accroché la première fois que je l'avais vu sur la plage. Ce mème regard dont je me noyais enfant et qui venait souvent hanter mes nuits. Je baissa les yeux,géné de mon audace,je ne la connaissais que depuis quelques heures et elle me troublait plus que de raison. << Et sinon...Vous accepteriez de me parler un peu de vous ? A moins que vous ayez d'autres questions bien-sûr ! >> C'était nul je le savais,mais je n'avais trouvé que ça pour briser le silence. J'allais finir par la mettre mal à l'aise a force de la fixer.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyJeu 26 Juil - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
Contre toute attente, il fit rentrer ses crocs quand il remarqua que je les avais regardé, effrayée, je devais l'avouer. Très gentil de sa part de faire cela : pour moi, tout ça était nouveau et je n'avais pas l'habitude d'en voir. Je pensa que c'était une question de temps très certainement. Quand je posa ma question, il se mit à rire. Ma question était sans doute, idiote et il se moquait peut-être mais j'en doutais. Il n'était pas le genre de personne à se moquer, et puis il savait parfaitement que j'étais novice donc je devais eclaircir certain point. Il s'était peut-être posé lui même cette question. « Et bien...Un conseil d'ami,surtout n'avalez rien d'autre que du sang. Pas que cela vous tuerait non mais le goût est absolument horrible,un mélange de boue et de putréfaction. Enfin c'est étrange » me répondit John en avalant la dernière gorgée de son verre. Il devait trouver le sang délicieux mais ce n'était pas mon cas pour le moment. Question de temps très probablement, une nouvelle fois. « Je sais que ce n'est pas très bon pour l'instant. Petit à petit vous apprecierez d'avantage le goût du sang. Et puis ça change avec les groupes sanguins aussi,certain sont plus fins que d'autres » ajouta mon hôte, en posant son verre vide sur la petite table qui nous sépar ait. Sur ce point, il avait entièrement raison, je n'aimais pas le goût parce que je trouvais cela bizarre, répugnant. Il fallait un temps d'adaptation comme pour toute nouvelle chose. Mais bon, tout de même, je suis médecin, je vois du sang tous les jours, j'y plonge mes mains et tout mais jamais je n'ai été dégouté ni je l'ai trouvé répugnant. Bon il y a une très grosse différence entre le manipuler et l'avaler. « Je l'avoue, ce n'est pas terrible, je dirai même... répugnant... Oh et merci du conseil mais j'aimerai bien essayer tout de même, j'adore la nourriture vous savez. » me confiais-je avec un petit sourire.

Je constata qu'il plongea son regard dans mes yeux et bloqua sur mes yeux. Pourquoi, je ne le savais pas. Avait-il déjà vu des yeux comme les miens ? Pouvait-il lire à travers mon regard le fond de ma pensée ou bien était-il juste fasciné par mes yeux. On m'a toujours dit que mes yeux avaient quelque chose de spécial, est-ce-qu'il pensait pareil ? Je connaissais leur couleur : bleu avec un peu de vert. Et le jour ou j'avais vu pour la première fois mes crocs, mes yeux étaient d'une couleur, ils étaient entre le rose et le violet. Et j'avais remarqué qu'il y avait un mouvement à l'intérieur, comme si c'était des yeux pour hypnotiser. Etaient-il violet en ce moment même ? John, resta un moment bloqué sur mes yeux avant de baisser ses yeux, soudainement. J'ignorai pourquoi et je devais lui poser la question mais j'avais peur que ce soit déplacé de lui poser une telle question. Il brisa le silence tout à coup. Je devais m'attendre à ses paroles. « Et sinon...Vous accepteriez de me parler un peu de vous ? A moins que vous ayez d'autres questions bien-sûr ! » proposa-t-il essayant de faire la conversation. Parler de moi ? Je ne savais pas du tout quoi lui raconter sur moi, on se connaissait à peine, et me confier, n'est pas vraiment mon truc. Mais étant polie, jusqu'au bout des crocs, si je puisse dire, il fallait que je parle de moi. Lui, l'avait bien fait. Je pris une discrète inspiration et je me lança. « Je m'appelle Malicia Riley Jenson, euh ... je suis née en 1812. Médecin, je suis une grande chirurgienne de New-York. » racontais-je, génée. Que dire de plus ? « Je suis effrayée par ma nouvelle condition mais je pense que c'est une question de temps n'est-ce-pas John ? » dis-je avec un petit rire pour détendre l'atmosphère.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyVen 27 Juil - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riley & John

«Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.»



Je l'écouta attentivement,sans ne rien dire jusqu'a ce qu'elle eût finit son histoire. Elle était donc plus jeune que moi si je me fiais à ses dires,une chirurgienne venant d'Amérique. Quel beau métier que celui de sauver des vies,et dans la ville de New-York en plus. J'hocha la tête quand elle eût terminé. Elle enchaina sur une question « Je suis effrayée par ma nouvelle condition mais je pense que c'est une question de temps n'est-ce-pas John ? » . J'approuva avant de lui répondre. << Vous vous habituerez ne vous en faites pas,ce n'est qu'une question de temps et de patience. Et je suis là si vous avez besoin d'aide bien-sûr. >> Je me leva et l'invita a me suivre,je pris également mon verre et la carafe afin de les déposer dans la cuisine,lieu auquel je me rendis accompagné de Riley. << Je tiens a vous faire goûter de la nourriture dites normale. Enfin si vous le voulez bien-sûr. >>


Prennant une part de gateau restante dans le frigo,je la déposa sur la table aprés que mon invitée ce soit installé. Je pris une fourchette a gateau dans un tiroir et m'assèya à ses cotés aprés lui avoir donné. J'étais peut-ètre lache de ne pas goûter avec elle mais je connaissais déja les effets néfastes sur mon palais,et je ne voulais pas retenter l'expérience. Un cou d'oeil sur l'horloge m'apprit que le soleil allait se lever dans un demie-heure tout au plus. Nous ne devions pas trainer afin de pouvoir nous reposer convenablement. Je reporta mes yeux sur Riley et son magnifique regard avant de lui avouer,la voix basse. << Si je peux me permettre...Vous avez les mêmes yeux que ma Mère. >>


Ce n'était pas un compliment en l'air car je ne me serais jamais permis de mentir concernant mes parents. Ma défunte mère,que j'avais adoré plus que de raison,avait les mêmes yeux. Bleu avec des petits points verts,des yeux rares en somme. En la rencontrant sur la plage Riley avait les yeux rouges,preuve qu'elle était assoifé,maintenant que sa faim était calmé,ils avaient reprit leur couleur particulière. Me rendant compte que je pouvais la mettre mal à l'aise je m'excusa en baissant les yeux. Je n'avais jamais parlé de mes parents à quiconque. Leurs souvenirs était encore brûlant dans mon esprit,et malheureusement je gardais en mémoire l'image de leurs corps sans vie,juste aprés l'attaque dont nous avions été victimes.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyDim 29 Juil - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
Ft. John & Riley
Parler de moi n'était pas du tout mon truc mais la politesse ça par contre, ça me connaissait. Je lui déclina mon identité avant de lui dire mon métier. J'étais fière de mon métier et c'était bien la seule chose que je dévoilais de moi quand il s'agit de se présenter. La médecine et plus particulièrement la chirurgie est ma raison de vivre - bien que je sois une morte-vivante maintenant - J'ai choisi la médecine parce que c'est ma passion, et excercer sa passion comme métier, c'est le top du top. Être chirurgienne est un métier gratifiant, parce que nous les chirurgiens, ont sauvent des vies et rien n'est plus beau que de sauver des vies. Ironie, je n'ai pas sauvé ma propre vie. Cela fait bien drôle de dire cela, parce que je ne me considère pas comme morte pour autant. Pensait-il que c'était un beau métier également ? Pour détendre l'atmosphère, j'avais dis en riant que j'étais térrifée par ma nouvelle condition. Et je lui avais demandé d'une certaine façon, que c'était une question de temps. C'était plus une question rétorique qu'une vraie question. Je me devinais sa réponse avant même qu'il la dise. Il approuva avant de prendre la parole. « Vous vous habituerez ne vous en faites pas, ce n'est qu'une question de temps et de patience. Et je suis là si vous avez besoin d'aide bien-sûr. » Il se leva et m'invita à le suivre. « J'apprécie beaucoup votre aide. » lui déclarais-je en le suivant, intriguée. Il avait pris son verre et la carafe, alors j'en fis de même en prenant mon verre, et profita pour boire la dernière gorgée. A chaque fois, le sang me provoquait des frissons, étrange sensation.

On alla dans la cuisine, je reconnu immédiatement l'endroit, une cuisine est toujours une cuisine, même si son appareance est différente. Je le vis ouvrir la porte du frigo, j'avais déjà une petite idée de ce qu'il allait faire. « Je tiens a vous faire goûter de la nourriture dites normale. Enfin si vous le voulez bien-sûr. » me dit-il en prenant une part d'un gateau dans le frigo, qu'il déposa sur la table. Sans attendre, je m'installa autour de la table. Ce geste n'allait sans doute pas le froisser, il faisait tout cela pour moi et je commençais à être assez en confiance pour ne pas attendre qu'il m'invite à m'assoir. Cette part de gateau n'était surement pas pour lui alors ... Il prit une fourchette et me la donna. Il prit place à coté de moi, il me regardait. Lui connaissait le goût de la nourriture après transformation alors je comprennais totalement qu'il ne prenne pas de ce gateau. Je lui avais dis que je voulais bien essayer de manger des aliments et voila qu'il me faisait essayer, une délicate attention. Il me paraissait de plus en plus sympathique. Je sépara, à l'aide de la fourchette, un morceau du gateau et la porta à ma bouche, limite angoissée de connaitre le gout. Je me demandais comment il allait être, si ça allait me plaire ou non. Je pris une bouchée du morceau que j'avais pris et fus drôlement étonné de trouver le gateau bon. Pour moi il était délicieux. Bien qu'à la fin, il me resta un goût bizarre. ça allait certainement changé avec le temps et ce drôle de goût allait remplacer le bon. « il y a un arrière goût bizarre seulement mais je l'ai trouvé bon » déclarais-je en reposant la fourchette sur le bord de l'assiette.

Il me fixait une nouvelle fois dans les yeux et je me sentais mal à l'aise. Il parla, à voix basse. « Si je peux me permettre...Vous avez les mêmes yeux que ma Mère. » Cette déclaration me fit me sentir encore plus mal à l'aise. C'était sans doute la raison qui l'avait poussé à m'aider. Il a vu mes yeux dès notre rencontre derrière le buisson ou je m'étais cachée près de la plage et il a décidé de me porter de l'aide. Je lui rappelais sa mère, qui l'avait du tant aimé. Elle était peut-être morte. . « Oh ... » murmurais-je incapable de dire autre chose. Il baissa immédiatement les yeux en s'excusant. Je ne savais pas du tout quoi dire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  EmptyMar 31 Juil - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Riley & John

«Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.»




J'avais les yeux toujours baissés. N'osant pas la regarder. Je l'avais mise mal à l'aise ce n'était vraiment pas fin de ma part. Elle termina son morceau de gateau qui apparament était bon, enfin pour l'instant,le goût changerait petit a petit. Je me leva et posa la vaisselles sale dans l'évier. Ma domestique s'en chargerait demain,il était temps pour nous les vampires de nous reposer. Le solei se levait,j'en conclu qu'il devait être prés des 6H du matin. Je lui offris ma main pour qu'elle se lève,ce qu'elle fit.


Je l'accompagna jusqu'a l'entrée de sa chambre et lui souhaita de bien dormir. Lui souhaiter bonne nuit était déplacé étant donné que nous étions en plein jour maintenant. Je lui souris et la laissa seule et tranquille dans sa chambre. Elle avait surement besoin d'intimitée et de repos. Tel un bon gentleman je la laissa donc tranquille et alla dans ma chambre,me déshabilla et me coucha avec délice sous la couverture. En fermant les yeux je repensa a cette soirée. La rencontre avec Riley au bord de la plage,notre discussion. Je la connaissais pas mais j'avais déja beaucoup d'affection pour elle. Peut - être était-ce trop tôt ?


Je fronça les sourcils en repensant a ma mère. Elle que j'avais tant aimé,un modèle de douceur et de gentillesse. Pourquoi avais-je dis ça à Riley ? Elles avaient le même regard et c'était peut-être ça qui m'avait poussé a aider Riley. Je ne savais pas trop encore. C'est la tête pleines d'idées que je m'endormis. J'aurais bien le temps de réfléchir a tout ça demain.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.    Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toute une vie pour apprendre à vivre. Bailey & John
» Gaël Hawthorne - Il faut s'entourer de monde pour vivre
» (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme
» Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme
» I DON'T CARE, I LOVE IT | Si tu veux un lien avec un mec sexy c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-