AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyLun 23 Juil - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




La nuit venait a peine de tomber. J'avais décidé de sortir de chez moi pour une balade à l'air frais. Je ne pouvais rendre visite a Beth pour le moment,et Riley était sortit. Mème si j'aurais adoré passer la soirée en sa présence il lui fallait bien faire sa vie. Aprés tout je n'étais qu'un ami. Je partis donc en ville,trainant dans les rues animés par des vampires,m'arrêtant de temps en temps pour saluer des connaissances ou des amis. Mon statut d'avocat de la famille royale m'apportait quelques privilèges et les gens se montraient bien aimable à mon encontre. Etait-ce sincère ou juste par crainte ? Je ne le savais pas et ne le saurais surement jamais.


Me sentant un peu étouffé avec tout ce monde,c'était juste une sensation certes,les vampires ne pouvant pas mourir. Je décida de partir pour la clairière,petit lieu de paradis sur cette île ou tout n'était pas tout le temps rose. En passant par la plage je trouva rapidement ce petit endroit calme,caché sous une végétation. A l'abris des regards indiscrets je pris plaisir a m'assoir a mème le sol. Les rayons de la lune m'éclairant légèrement. C'est a ce moment la que je regrétta d'ètre un vampire. J'aurais aimé pouvoir profiter du soleil,de sa chaleur sur ma peau et de sa douce lumière. J'avais connus le bonheur d'une balade en plein jour il y a longtemps de ça,cela devait faire plus de 300 ans a peut prés.


Perdu dans mes pensées et surtout le moral au plus bas,je releva les yeux en entendant du bruit derrière moi. Me levant d'un bon je partis me cacher dans l'ombre. Je n'aimais pas tomber face à face avec un vampire,surtout si je ne le connaissais pas.Encore moins avec un humain si l'envie prennait a celui-ci de me planter un pieu dans le coeur. Attendant sans bouger de voir qui osait déranger mon repos,une tète brune fit son apparition. Ava ?!

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyLun 23 Juil - 19:44

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce soir était le soir parfait pour quitter le manoir de mon maître. En effet, il avait une réunion visiblement assez importante avec Rozen, il ne s'apercevrait donc pas de mon absence. Et malgré ses restrictions, j'avais bien envie de sortir! Il n'était pas d'accord pour que je sorte après le coucher du soleil, il disait que c'était trop dangereux. Au fond, je savais qu'il avait raison mais le fait qu'il me l'interdise me donnait encore plus envie de faire le mur. Et puis je serais prudente, je n'allais pas me jeter dans la gueule du loup. Du moins je l'espérais.
    Le soir venu, vêtue d'un short et d'un débardeur, je quittai le manoir et dévalai la colline à toute vitesse. Bien sûr, si il remarquait mon absence mon maître ne mettrait pas 3 secondes à me rattraper mais j'aimais penser le contraire. Je savais déjà où je voulais aller: La clairière. La journée, l'endroit était simplement magnifique. Mais la nuit, ça devait être un beau spectacle aussi!
    Ca devait faire 20 ou 30 minutes que je marchais, m'enfonçant peu à peu dans la jungle, lorsque je trébuchai accidentellement. Etant donné que je n'étais pas très chanceuse, je m'écorchai le genou. Super, voilà que je saignais! Là je commençai sérieusement à m'inquiéter. Mon coeur battait à toute vitesse, j'avais vraiment peur. A partir de quelle distance un vampire pouvait-il sentir l'odeur du sang? Juste quelques mètres pitié, Seigneur, juste quelques mètres... Je n'avais aucune compresse sur moi, je dus donc continuer de marcher, le sang coulant le long de ma jambe.
    J'arrivais dans la clairière lorsque j'aperçus quelqu'un -un homme?- assis sur le sol. Peut-être n'était-ce qu'un humain... Mais quand ce dernier se releva d'un bond et disparut soudainement de mon champ de vision, je compris que c'était un vampire. J'étais fichue. Je déglutis péniblement et reculai de quelques pas, lentement. Le vampire finit par se montrer et...

    - John?!

    J'étais tellement soulagée! Je ne considérais pas John comme mon ennemi, au contraire. Il était gentil avec moi, et je m'entendais bien avec lui. Je l'appréciais beaucoup. Bien sûr ça ne changeait rien au fait qu'il était et resterait un vampire et qu'il pouvait me tuer en une seconde à peine, mais j'avais confiance en lui. Peut-être étais-je trop naïve. Rassurée et heureuse de voir que ce n'était que lui, je m'avançai et tapai sur son torse. Peu importe la force que j'y avais mis, j'étais certaine que, vu ses muscles et sa nature, il n'avait rien senti.

    - Tu m'as foutu la trouille! Encore un peu et je faisais une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMar 24 Juil - 1:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Et je me retrouva face à ...Ava ! Une amie et heureusement ! Elle s'approcha pour me taper le torse et je fis mine de me courber,comme si elle m'avait bléssé. C'est avec un sourire heureux que je la serra contre moi quelques secondes pour la saluer. << Zut ! Mon plan pour t'éliminer a échoué alors ! >> Je lui avais dis ça sur un ton blagueur. Je ne le pensais pas bien-sûr. Elle fesait partit des humains que j'aimais beaucoup et qui étaient des amis précieux. Mon sourire disparut quand une odeur familière vint chatouiller mon nez.Un odeur bien particulière,metallique et désagréable pour les humains mais très attirante pour nous les vampires. Je recula enfin de mieux observer la demoiselle et constata qu'elle c'était écorchée le genoux et que du sang maculait sa jambe.C'est donc pour ça qu'elle avait reculé en me voyant,de peur d'ètre attaqué.


Je savais me maîtriser,je n'étais pas un nouveau né aprés tout. Mais je ne voulais pas tenter le diable. << Et bien jeune cascadeuse tu ne t'es pas raté! Il vaut mieux nettoyer tout ça... >> Afin de ne pas perdre de temps je la porta dans mes bras,tel une marié et de ma vitesse vampirique l'emmena au plus proche coin d'eau. Qui par chance, se trouvait non loin de la clairière et la déposa doucement sur le sol au bord de l'eau. Je lui sortis un mouchoir en tissu de ma poche,je l'avais toujours sur moi car il pouvait servir, et lui tendis avec un sourire d'excuse,ne pouvant pas l'aider.


Je pris place à ses cotés bien sagement pendant qu'elle s'occupait de sa blessure.Il ne fallait pas oublier que j'étais un prédateur,et pas le plus tendre en plus. Et rester trop proche du sang d'une humaine,amie ou non,pouvait me rendre fou. C'était bien la dernière chose que je voulais,m'en prendre à elle ! << Alors comme ça on joue a l'aventurière ? En pleine nuit alors que l'île grouille de vampires ? >> Je pensa au mème moment que Dimitri,son maître n'était surement pas au courant de sa petite virée nocture et que si il l'apprenait,elle allait prendre cher. Tant pis je la couvrirais si quelqu'un venait à nous voir.Aprés tout je l'aimais bien ma petite Ava,et j'étais enchanté qu'elle soit içi avec moi.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMar 24 Juil - 8:21

    John fit mine d'être blessé lorsque je le frappai au torse, ce qui me fit rire aussitôt. Il me serra ensuite dans ses bras et les battements accélérés de mon coeur se calmèrent peu à peu. J'aimais être avec lui, je me sentais en sécurité.

    - Zut! Mon plan pour t'éliminer a échoué alors!

    Je souris et lui tirai la langue. Je savais bien évidemment qu'il plaisantait car, malgré sa nature vampirique, je ne le pensais pas capable de me faire du mal. A mes yeux, John était quelqu'un de vraiment gentil, je ne pouvais pas l'imaginer faire du mal à qui que ce soit d'ailleurs. Il dut remarquer que je saignas car après quelques instants, son sourire disparut et son regard se posa sur ma jambe blessée.

    - Et bien jeune cascadeuse tu ne t'es pas raté! Il vaut mieux nettoyer tout ça...

    Je m'apprêtais à répondre mais le vampire me prit dans ses bras et m'emmena hors de la clairière à vitesse surnaturelle. Ca me touchait de voir qu'il s'inquiétait pour moi. Il me reposa ensuite au sol, au bord d'un cours d'eau.

    - Tu sais John, je sais marcher toute seule, je n'avais pas besoin d'être portée!

    Je n'avais pas dit cela méchamment, au contraire, mais je pensais ce que je venais de dire. Je me sentais déjà assez limitée dans les quelques choix et décisions que j'avais le droit de prendre par moi-même, ce qui était très réducteur, alors si en plus on me privait de marcher! John sortit un mouchoir en tissu de sa poche et me le tendit, avant de venir s'asseoir à mes côtés.

    - Merci.

    Je lui souris et trempai le mouchoir dans l'eau, avant d'essuyer ma jambe et de faire pression sur mon genou afin que le sang cesse de couler.

    - Alors comme ça on joue a l'aventurière ? En pleine nuit alors que l'île grouille de vampires ?

    Je penchai la tête légèrement sur le côté et haussai les épaules. C'est vrai, c'était stupide de ma part de m'aventurer sur l'île, seule, en pleine nuit. Mais prendre des risques ne m'effrayaient pas. De toutes façons, quelle était ma durée de vie à présent? Quelques mois? Un an? Deux? Mon maître finirait bien par se lasser de moi... J'esquissai un sourire et fronçai les sourcils très légèrement.

    - Tu t'inquiètes pour moi?

    Je connaissais déjà la réponse à cette question, mais j'aimais l'entendre me le dire. Savoir que quelqu'un tenait à moi était rassurant, surtout si ce quelqu'un était un vampire. Ca apportait quelques avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMar 24 Juil - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Je la regardais nettoyer sa jambe avant de lui répondre. << Je sais que tu peux marcher petite rebelle. Mais je ne veux pas te faire courir de risque,donc plus vite tu seras nettoyer,moins de risque tu prendras a ce que je te saute dessus >>. Je préférais m'expliquer car je ne voulais surtout pas qu'elle croit que je la surprotégé ou quelque chose comme ça. Je la vis froncer les sourcils d'un air préoccupé quand je posa ma question,mais aussi hausser les épaules comme si elle se foutait de tomber face a un vampire. Je me demandais a quoi pouvait-elle bien penser à ce moment là.Un pouvoir de télépathie m'aurait bien été utile.


Je me doutais bien que la vie d'un esclave devait ètre difficile.Certain maître n'étaient pas façile a vivre. Il fallait constamment satisfaire leurs désirs sous peine d'ètre tué à tout moment << Tu t'inquiètes pour moi? >> Sa question me fit sourire. << Bien-sûr que je m'inquiète pour toi Ava. Tu es une jeune fille que j'aime beaucoups et ça me ferait beaucoup de peine qu'il t'arrive malheur. >> Je lui avais dis ça d'un ton doux et sincère. Aprés tout c'était vrai je ne fesais que dire la vérité. Je remarqua que plus elle appuyait sur sa blessure,plus elle saignait. Je posa donc ma main froide,limite glacée sur son genoux afin que,sous le contact du froid son sang arrète de couler.Le contact ne devait pas ètre agréable pour une humaine,cette impréssion de toucher de la glace mais si ça pouvait la soulager,alors soit ! Je pensa également à passer ma main dans l'eau quand j'aurais terminé.Afin que toute odeur du sang se dissipe.


Une envie totalement puérile fit son chemin dans mes esprit. J'avais envie de jouer et de voir si elle me craignait. Je m'approcha d'elle doucement,son visage a quelques centimètres du miens,ma main toujours sur son genoux. << Tu n'as pas peur de moi ? >> C'était totalement enfantin,sachant qu'elle pouvait se montrer éffrayée et vouloir partir. Mais j'adorais jouer au mauvais vampire. Si jamais elle prennait peur je lui avouerais que je voulais juste voir a quel point elle avait confiance en moi. C'était toujours flatteur quand quelqu'un vous accordez sa confiance,une mortelle qui plus est alors que vous pouviez la tuer n'importe quand.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMar 24 Juil - 19:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - Je sais que tu peux marcher petite rebelle. Mais je ne veux pas te faire courir de risque,donc plus vite tu seras nettoyer,moins de risque tu prendras a ce que je te saute dessus.

    Je levai les yeux au ciel et continuai de faire pression sur mon genou. J'avais confiance en John, j'étais certaine qu'il ne me ferait jamais de mal. Je ne pouvais même pas le concevoir. Je le trouvais tellement gentil! Je souris et répondit, sur le ton du sarcasme:

    - Me voilà terrifiée!

    Je fronçai les sourcils en remarquant que le sang provenant de mon genou ne semblait pas vouloir s'arrêter de couler. C'était bien ma veine, ça! Ah ah, le jeu de mot pourri. Pour le coup, je m'inquiétais un peu. Un autre vampire pouvait arriver à tout moment, et je ne voulais pas qu'il arrive malheur à John. Malgré qu'il soit un vampire, je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il pouvait être méchant, violent, et destructeur. Je le considérais parfois comme un humain, comme quelqu'un de normal.

    - Bien-sûr que je m'inquiète pour toi Ava. Tu es une jeune fille que j'aime beaucoups et ça me ferait beaucoup de peine qu'il t'arrive malheur.

    Je souris et restai silencieuse. John était un peu la figure paternelle qui me manquait. Oh, il n'avait pas l'air vieux, au contraire, mais je me sentais en sécurité avec lui. Le jeune homme posa sa main glacée sur ma plaie, et un frisson parcourut mon échine. C'était une sensation désagréable, mais sans doute allait-ce être efficace. Soudain, John se rapprocha considérablement de moi et je crus même qu'il allait m'embrasser.

    - Tu n'as pas peur de moi ?

    Sa main glacée était toujours sur mon genou, m'empêchant de fuir. De toutes façons, s'il me voulait du mal, je ne pourrais pas aller bien loin. Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ça, surtout de cette façon. Ca ne lui ressemblait pas, et je ne voulais pas croire qu'il pouvait me blesser ou même m'ôter la vie. Mon regard plongé dans le sien, je répondis sans l'ombre d'une hésitation.

    - Ma grand-mère est plus effrayante que toi, John.

    Si John était sérieux, j'étais dans la merde et mes heures -ou mes minutes- étaient comptées. Et si il tentait de me faire peur et de me mettre au défi, alors j'avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMar 24 Juil - 23:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Nos visages étaient toujours trés prés l'un de l'autre quand elle me répondit. J'avoue que je resta penaud a sa réponse << Ma grand-mère est plus effrayante que toi, John. >>. Je poussa un soupir résigné avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille et de lui déposer un bisous sur la joue << Tu n'es pas drole ! >> Je lui souria et m'asseya a ma place pendant qu'elle terminait ses soins. Sa blessure avait l'air d'aller beaucoup mieux. << Tu me crois trop gentil Ava... >> Aprés cette déclaration je me leva et lui tendis la main tel un gentleman pour l'aidé a se lever,ce qu'elle fit. Puis d'un geste rapidement je plongea ma main sous l'eau afin que toutes traces de sang disparaissent.


Il ne valait mieux pas trainer au bord de l'eau. Souvent des vampires venaient chasser dans ce coin et nous serions plus en sécurité dans la clairière. Je craignais surtout pour Ava,face a un vampire je pouvais la protéger,mais contre un groupe de plusieurs prédateurs cela serait plus difficile. Nous marchâmes jusqu'a l'entrée de la clairière,hors il y avait un petit morceau a grimper. Je la repris dans mes bras et atteignis le petit coin de paradis sans problème. << Vois-tu,j'aimerais évité que tu ne fasse encore mal,pur esprit de galanterie bien-sûr ! >>. Je me doutais qu'elle allait surement raler a ma phrase. Peut-ètre que je la couvrais un peu trop,mais j'étais comme ça !


Arrivé dans la clairière je la posa doucement à terre. << Comment vas-tu toi d'ailleurs ? Tu raconte quoi a ton vampire préféré ? >> Lui dis-je sur un ton léger,le regard perdu dans les étoiles. J'avais toujours adoré la nuit et les étoiles en particulier,des petits morceaux de diamants brillant dans le ciel. C'était magnifique. Je revins a la jeune demoiselle à mes cotés qui n'avait pas bougé. Je l'écouta me répondre quand un bruit me fit me raidir. Un son étouffé,imperceptible pour un humain mais bien réel quand on était vampire. Nous n'étions pas seul,quelqu'un était dans la clairière avec nous et a en juger de la délicatesse de ses pas,il n'était surement pas humain.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMer 25 Juil - 0:03

    Face à ma réponse, John soupira et glissa une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant de m'embrasser sur la joue. J'étais heureuse et soulagée de voir que je ne m'étais pas trompée dans ses intentions. Je souris lorsqu'il me rétorqua en plaisantant que je n'étais pas drôle, et j'essuyai de nouveau ma jambe avec le mouchoir en tissu. Peu à peu, les saignements s'étaient arrêtés.

    - Tu me crois trop gentil Ava...

    Il me tendit la main pour m'aider à me relever, ce que je fis en répondant:

    - Ce n'est pas ma faute si tu es quelqu'un de bien.

    Je suivis sagement John jusqu'à la clairière, sans rien dire. J'étais un peu perdue dans mes pensées. Dimitri était très occupé en ce moment, et il n'avait que peu de temps à m'accorder. C'était d'ailleurs souvent ses domestiques qui "s'occupaient" de moi et ça commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Tout d'abord parce que je n'étais pas une enfant, je n'avais besoin de personne et encore moins de deux larbins. Et secundo parce que je détestais quand Dimitri était si loin de moi. Nous nous arrêtâmes devant une montée pleine de pierres et de plantes assez étranges et, comme je m'y attendais, John me prit dans ses bras et me porta jusque dans la clairière, où il me reposa au sol.

    - Je t'ai déjà dit que je savais marcher toute seule! Je n'ai pas cinq ans!

    -Vois-tu,j'aimerais évité que tu ne fasse encore mal,pur esprit de galanterie bien-sûr !

    Je croisai les bras et levai les yeux au ciel. John leva la tête et se mit à observer les étoiles, ce qui me rappela aussitôt mon maître.

    - Dimitri aussi, il aime les étoiles ...

    - Comment vas-tu toi d'ailleurs ? Tu raconte quoi a ton vampire préféré ?

    J'haussai les épaules d'un air détaché et quelque peu boudeur. Ma condition d'esclave était déjà difficile à supporter alors si en plus mon maître m'abandonnait! Je levai la tête à mon tour pour observer les étoiles, puis soupirai et répondit enfin.

    - Ca peut aller... Mais j'ai peur que Dimitri ne me laisse tomber ou... Ou qu'il me tue.

    C'était bien connu, lorsqu'un vampire se lassait de son esclave, il n'y allait pas par quatre chemins. Il le tuait tout simplement. Et je craignais que ce terrible sort me soit réservé. Je n'avais pas confiance en mon maître, je n'avais confiance qu'en très peu de personnes sur cette île d'ailleurs. Et John en faisait partie. Je vis d'ailleurs ce dernier se raidir assez soudainement. Peut-être était-ce à cause de mes derniers mots? Sauf qu'il ne me regardait pas, il regardait devant nous, comme s'il s'attendait à voir surgir quelqu'un.

    - John? Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMer 25 Juil - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




J'aurais voulu lui répondre,la réconforter. << Ca peut aller... Mais j'ai peur que Dimitri ne me laisse tomber ou... Ou qu'il me tue. >> "Il ne te tuera pas,il apprecie trop ta compagnie pour ça". Voila ce que j'aurais du répondre. Mais ne pouvant pas parler,aucun son ne sortait de ma bouche,je fixais un point noir dans la clairière. Il était là je le sentais. Chaques respirations qu'il prennait,chaques soupirs qu'il poussait. J'entendais tout et il le savait. Il était affamé,un traqueur surement ou un nouveau-né. Je m'approcha de l'oreille d'Ava sans lacher ma cible invisible des yeux et lui chuchota << Un vampire Ava... >> Je la fis reculer dans la clairière afin qu'elle soit dos à un mur de pierre. Il n'aurait comme ça,pas d'autres issue a part m'affronter.


Le corp droit,les muscles tendus a l'extrême prés a bondir pour la protéger j'attendais. << Ava,pour une fois obéis et ne bouge surtout pas... >> J'étais tres certainement un peu sec dans mes paroles mais je n'avais qu'une peur,c'est qu'ils soient plusieurs. Pourtant je ne sentais personne d'autre a part lui...Ou elle ? C'est alors qu'il sortit de l'ombre,se dévoilant a nos yeux. Un jeune homme de taille moyenne,seul heureusement,le tee-shirt ensanglanté preuve qu'il c'était nourrit il y a peu,mais qui surement voulait finir son repas avec Ava. L'odeur de sang de la jeune humaine l'avait attiré jusqu'a nous. A son air satisfait je compris qu'il pensait avoir gagné la partie. Mais si il croyait que j'allais lui laisser Ava comme ça il révait ! Inconsciemment mes crocs se mirent a pousser. Il me regarda un instant dans les yeux et se jetta sur nous.


En un instant je bondis sur lui. Nous nous entrechoquâmes violemment dans un bruit sourd,comme de la pierre avant qu'il n'aille s'écraser contre un petit arbre non loin,le fesant s'écrouler sur lui. Ayant mis toute ma force a le pousser loin d'Ava,je n'avais pas bougé comme ancrée au sol. Je leva les yeux vers le corps qui bougeait difficilement. Maintenant je le voyais mieux,les rayons de la lune l'éclairaient et je pouvais distinguer son visage. Brun,un jolie visage d'ange et des yeux rendu rouges vifs a cause de la soif. Je ne l'avais jamais vu dans les environs,il devait ètre nouveau. Peut importe on ne s'attaquait pas aux gens comme ça et encore moins à mes amis! Plutôt que de s'enfuir,le jeune prédateur se releva et revint a la charge. D'un geste rapide et sec,j'attrapa son cou et y planta mes crocs.

La morsure d'un autre vampire aurait l'avantage de l'affaiblir quelques jours,mon venin agissant comme un poisson, ça me laisserait le temps d'enquêter sur lui afin de connaître son identité et de m'en occuper un peu plus tard. Je le relacha et le poussa vers la sortie. Il n'avait pas l'air bien et trébucha avant de s'enfuir en courant,nul doute qu'il chercherait a se venger. Il fallait reconnaitre que j'avais eu de la chance,trop absorbé par sa soif ce jeune homme avait négligé sa défense ce qui m'avait permis de le maîtriser facilement. Respirant à pleins poumons je pris le temps de calmer l'état de fureur dans lequel j'étais. Mes crocs se rétractèrent et je pus rapporter mon attention sur la demoiselle présente,qui n'avait pas bougé depuis le début du combat. Je me doutais qu'elle devait ètre éffrayé.Aprés tout j'étais un prédateur et je craignais qu'elle ai peur de moi maintenant. M'avançant vers elle je lui tendis la main. << Ava ? Tu vas bien ? Tu n'as rien ? >>


redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMer 25 Juil - 7:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    John était immobile , toujours aussi tendu, et fixait quelque chose au loin que j'étais incapable de percevoir. Je détestais ça, me sentir plus faible que les autres! Au moins qu'il me dise ce qui le tracassait tant! Et c'est justement ce qu'il fit, lorsqu'il vint me chuchoter à l'oreille qu'un vampire était dans la clairière. Je baissai les yeux vers mon genou et remarquai qu'il y avait encore un peu de sang sur ma plaie. John me poussa doucement derrière lui et mon dos heurta un mur de pierres. Je n'aimais pas du tout ça, je ne pouvais même plus fuir maintenant! Toute ma vie reposait sur John, étant donné que je n'étais pas assez forte pour me défendre seule.

    - Ava,pour une fois obéis et ne bouge surtout pas...

    Je m’apprêtais à riposter lorsque le vampire fit son apparition. Ses yeux étaient rouge, son tee-shirt couvert de sang et il ne nous lâchait pas du regard. Il dut sentir ma peur grandissante car il me sembla apercevoir un sourire satisfait sur ses lèvres. Soudain, il se jeta sur nous et, par pur réflex, je voulus reculer. Sauf que le mur derrière moi m'en empêchait. Merci beaucoup, John! Ce dernier bondit sur le vampire et les coups furent si rapides et si violents que je peinais à comprendre qui avait le dessus. Je vis le vampire heurter brusquement un arbre, à quelques mètres de nous. John était toujours devant moi et semblait ne même pas avoir une petite égratignure. L'autre vampire se releva et fonça à nouveau vers nous. John l'attrapa par la gorge et planta ses crocs dans son cou, me faisant frissonner. J'aurais aimé que mon maître soit là, qu'il me prenne dans ses bras forts et me fasse promettre de ne plus jamais m'éloigner de lui. Je crus que John allait le tuer mais il ne le fit pas, le repoussant simplement hors de la clairière. Le vampire disparut ensuite de mon champ de vision.

    Je ne m'en étais pas rendue compte mais je tremblais. John, les crocs toujours sortis, sembla tenter de se calmer en inspirant profondément. Je ne bougeai pas et le regardai, sans rien dire. Il finit par se tourner vers moi, son visage ressemblant désormais à celui de n'importe quel humain doté d'une beauté rare, et me tendit la main.

    - Ava ? Tu vas bien ? Tu n'as rien ?

    Les larmes naissantes dans mes yeux vinrent me brouiller la vue et je me précipitai dans les bras de John, les perles salées affluant sur mes joues. Je me blottis contre lui, puis relevai la tête et l'embrassai sur la joue. Reprenant peu à peu un rythme cardiaque normal, sans pour autant cesser de pleurer, je parvins à articuler:

    - Tu es... Plus effrayant que ma... grand-mère.

    J'esquissai un sourire et restai dans les bras de mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMer 25 Juil - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Je la serra contre moi pour la rassurer et calmer ses tremblements. J'étais triste de la voir dans un état de peur comme celui-ci,mais en mème temps heureux car elle n'avait pas peur de moi. Je la fis me regarder et sécha ses larmes avec mon pouce. << Tu es... Plus effrayant que ma... grand-mère. >> Mème éffrayé elle ne pouvait pas s'empécher de me dire une bétise! Je lui souria et embrassa son front en m'excusant encore une fois pour la peur que je lui avais causé. Voir deux vampires se battant,surtout si elle n'y était pas habitué devait ètre surprenant. << Ne pleure pas princesse...Je suis désolé >>


Avec regret,je dus briser notre étreinte par peur de voir d'autres vampires venir. Je ne doutais pas que celui que j'avais affronter quelques minutes auparavant reviendrait bientôt et surtout en colère. Je glissa ma main dans la sienne avant de lui dire << On devrait y aller... Ils vont revenir,c'est un traqueur il ne lachera pas l'affaire comme ça. Demain je m'occuperais de lui définitivement >> Un traqueur... Surement les pires des vampires. Ils n'aiment qu'une chose c'est chasser. Ils peuvent passer des années a chasser une victime,c'est comme un jeux pour eux. Je connaissais bien ces vampires là car j'en été un. Peut importe le temps qu'on met a attraper quelqu'un,plus la chasse sera longue mieux ce sera.


Un sentiment de protection envers Ava c'était développé sans que je ne puisse rien y faire. Prés à la proteger quoi qu'il arrive. Je n'avais pas osé tuer le vampire devant elle,autant éviter qu'elle ne soit encore plus choqué. Je me retourna afin de prendre ma veste et de lui déposer sur les épaules. Aprés une peur comme celle la il se pouvait qu'elle ai froid. Un bras sur ses épaules nous nous dirigeâmes vers la sortie. Mes sens toujours en éveil,guettant qu'un autre vampire n'arrive.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyMer 25 Juil - 17:19

    - Ne pleure pas princesse...Je suis désolé.

    M'entourant de ses bras forts, John essuya doucement mes larmes de son pouce et m'embrassa sur le front. J'étais touchée par son comportement avec moi et nettement plus rassurée. Et puis, ce surnom... "Princesse", c'était adorable. Je secouai néanmoins la tête, je n'étais pas d'accord avec lui. Il n'avait pas à s'excuser. Pas du tout!

    - Non c'est moi qui suis désolée, John... Je suis vraiment désolée de t'attirer des ennuis, je voulais pas...

    J'étais sincère, je m'en voulais terriblement. John avait risqué sa vie pour moi ce soir, il s'était fait un nouvel ennemi à cause de moi. J'essuyai mes dernières larmes et le jeune homme me lâcha, ce qui m'attrista un peu. Je me sentais bien dans ses bras, j'avais la sensation qu'il ne pouvait rien m'arriver de mal. Il me prit la main, ce qui déclencha un nouveau frisson en moi au contact de sa peau froide.

    - On devrait y aller... Ils vont revenir,c'est un traqueur il ne lachera pas l'affaire comme ça. Demain je m'occuperais de lui définitivement.

    Oh non, je ne voulais pas entendre ces mots, surtout pas venant de la bouche de John. C'était hors de question pour moi qu'il tue ce vampire, et je n'étais pas prête à changer d'avis.

    - Q... Quoi? Mais c'est ma faute tout ça, si je n'étais pas sortie en pleine nuit je n'aurais pas trébuché, je n'aurais pas saigné, et nous n'aurions jamais croisé ce vampire! Et puis tu n'as pas à te battre pour moi, ça ne sert à rien je vais quand même mourir de toutes façons!

    Ma voix s'était un peu brisée sur la fin. Même si je tentais de ne pas le montrer, j'étais terrifiée à l'idée de mourir. Je ne voulais pas mourir ici, pas sur cette île, pas d'une façon horrible. Je voulais mourir heureuse, après avoir eu une belle vie. Mais cela me semblait désormais impossible....Je n'en voulais pas à John, je m'en voulais uniquement à moi-même. Jamais je n'aurais du quitter la Colombie, jamais je n'aurais du crier à mes parents que je les détestais. Que John soit aussi protecteur avec moi était très touchant mais je n'en voyais pas vraiment l'utilité. J'allais mourir. Peut-être dans deux jours,dans deux semaines ou dans deux ans. Mais j'allais mourir. La mort de mes parents biologiques m'avaient peut-être extrêmement choquée, même si je n'avais que deux ans à l'époque. Et visiblement, j'en gardais encore quelques séquelles.
    Je ne savais pas vraiment ce qu'était un traqueur, je n'en avais jamais entendu parler mais vu la façon dont John en parlait, ça n'annonçait rien de bon. Il déposa sa veste sur mes épaules et je ne me fis pas prier pour l'enfiler. La température était chaude la journée mais une fois la nuit arrivée, elle redescendait beaucoup et l'air devenait glacial.

    Silencieuse, je continuai de marcher aux côtés de John et, après une vingtaine de minutes, nous arrivâmes en bas de la colline sur laquelle était situé le manoir de mon maître. J'hésitai puis me tournai vers mon ami:

    - Je ne veux pas y retourner... Je veux rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyJeu 26 Juil - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Je l'écouta sans rien dire. Touché par la détresse dans sa voix. << Q... Quoi? Mais c'est ma faute tout ça, si je n'étais pas sortie en pleine nuit je n'aurais pas trébuché, je n'aurais pas saigné, et nous n'aurions jamais croisé ce vampire! Et puis tu n'as pas à te battre pour moi, ça ne sert à rien je vais quand même mourir de toutes façons! >>.Si il y a bien une chose que je ne pouvais pas entendre c'était ça! Elle ne pouvait pas mourir,pas içi,pas si jeune. << Ava pour l'amour de Dieu stop...Ce n'est pas ta faute si tu es tombée a cause d'une branche,ce n'est pas ta faute non plus si nous sommes tombés face a ce vampire. Je m'occuperais de lui demain un point c'est tout. Dis toi que c'est mon devoir,il pourrait attaquer n'importe qui. Tu n'as pas a te sentir coupable. >> C'était la vérité,un vampire affamé et seul sur l'île pouvait s'en prendre a tout le monde. Et je ne voulais surtout pas qu'il puisse se venger sur Ava. Perdre une amie chère... Je ne pouvais pas l'accepter c'était comme ça. << Et arrète de dire que tu vas mourir...Je serais là pour te proteger quand tu en auras besoin,A n'importe quel heure du jour ou de la nuit. >> C'est sur ces belles paroles que nous prîmes la route.


Elle était perdue dans ses pensées,le regard dans le vague alors que nous marchions silencieusement vers le manoir de son maître,Dimitri. Je ne savais pas quoi faire,j'étais un bien piètre ami a ce moment là. Nous arrivâmes non loin de la maison de Dimitri quand elle se tourna vers moi. << Je ne veux pas y retourner... Je veux rester avec toi >>. Avec un sourire d'encouragement je la pris dans mes bras pour la serrer fort. Que lui arrivait-il pour qu'elle fuit autant son maître ? C'est a cet instant qu'une idée me traversa,pourquoi ne pas discuter avec son lui ? J'avais entendu César dire que Dimitri allait devoir s'absenter de l'île pendant quelques temps,je pourrais au moins garder un oeil sur Ava. << Et si je venais avec toi et que je lui parlais,ça te rassurerais ? Lui dire que je t'ai sauvé d'un vampire. On pourrait surement s'arranger lui et moi surtout si il me fait confiance. >>


Je ne connaissais pas encore Dimitri car je ne l'avais jamais croisé au manoir royal. Et il se pouvait qu'il rejette totalement ma proposition ce soir mais autant ésseyer ! Je pourrais prendre Ava comme esclave,même si bien-sûr elle n'aurait pas le travail d'un esclave a accomplir. Et puis si ça pouvait la protéger alors c'était tant mieux.
Je pris sa main dans la mienne,conscient que le contact de ma peau devait ètre désagréable mais c'était pour la rassurer. Nous arrivâmes à la porte du manoir,je toqua et attendis qu'une domestique vienne ouvrir. Sentant les battements de son coeur s'affoler,je serra doucement la main d'Ava pour la calmer.


redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyJeu 26 Juil - 8:41

    - Ava pour l'amour de Dieu stop...Ce n'est pas ta faute si tu es tombée a cause d'une branche,ce n'est pas ta faute non plus si nous sommes tombés face a ce vampire. Je m'occuperais de lui demain un point c'est tout. Dis toi que c'est mon devoir,il pourrait attaquer n'importe qui. Tu n'as pas a te sentir coupable.

    Je lançai à John un regard noir et me tus. Il était aussi entêté que moi, peut-être même plus! Et tenter de le convaincre était apparemment mission impossible. Je ne savais pas pourquoi je défendais ce vampire, surtout qu'il avait voulu me tuer, mais je n'avais jamais souhaité la mort de quelqu'un et savoir que cet homme allait mourir à cause de moi... C'était affreux.

    - Et arrète de dire que tu vas mourir...Je serais là pour te proteger quand tu en auras besoin,A n'importe quel heure du jour ou de la nuit.

    Ma rancoeur envers lui disparut aussitôt à ces mots. John avait le don de m'apaiser et de me rassurer. Avec lui, les choses semblaient plus faciles. J'hochai légèrement la tête en signe de compréhension et restai silencieuse. Avec ce qu'il s'était passé ce soir, je n'étais plus vraiment d'humeur à bavarder. Lorsque nous arrivâmes face au manoir de mon maître, je me tournai vers John pour lui faire part de mon inquiétude. John me sourit d'un air rassurant et me prit dans ses bras. Je me laissai faire et déposai un baiser sur sa joue.

    - Et si je venais avec toi et que je lui parlais,ça te rassurerais ? Lui dire que je t'ai sauvé d'un vampire. On pourrait surement s'arranger lui et moi surtout si il me fait confiance.

    J'hésitais. Je ne voulais pas vexer Dimitri, pas du tout. Je craignais qu'il ne pense que je préférais John à lui ou même que j'étais malheureuse à ses côtés.

    - D'accord... Mais si il refuse, n'insiste pas, s'il te plais...

    John glissa ma main dans la sienne et avança avec moi jusqu'à la porte d'entrée du manoir. J'avais peur, je craignais la réaction de mon maître. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille. Les sentiments que j'éprouvais pour lui étaient encore flous et je n'étais pas certaine de pouvoir supporter ma nouvelle vie sans lui. Il était devenu important à mes yeux et je crois même que j'aurais pu mourir pour lui. Sentant mon angoisse, John serra doucement ma main et frappa à la porte. Je lâchai aussitôt sa main, ne voulant pas éveiller des rumeurs stupides sur ma relation avec John. Et m'attiser les foudres de mon maître n'était sûrement pas une bonne idée non plus. Celui qui vint nous ouvrir la porte n'était autre que James, un des domestiques de Dimitri. Je ne le connaissais pas vraiment, même si je le croisais très souvent. Je ne savais rien de lui, si ce n'est qu'il faisait son possible pour satisfaire mon maître. Nous entrâmes dans le manoir et, deux secondes plus tard, Dimitri était devant nous. Je détestais quand il apparaissait ainsi devant moi! Je manquais de faire une crise cardiaque à chaque fois! J'exagère peut-être un peu, c'est vrai, mais il n'en reste pas moins qu'il me fichait la trouille quand il se déplaçait ainsi. Je me perdis dans son magnifique regard pendant de brefs instants, admirant également la beauté et la perfection de ses traits. Il dut le remarquer car il esquissa un petit sourire, avant de reposer son regard sur John, attendant les explications. Heureusement, il ne semblait pas en colère contre moi. Il me semblait même décrypter un certain soulagement. Peut-être avait-il eu peur qu'il m'arrive quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyVen 27 Juil - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Son maître apparut comme par surprise devant nous,je remarqua du coin de l'oeil Ava qui sursauta ce qui m'arracha un sourire. Elle n'était donc pas habitué a nos facultés vampiriques,c'était a retenir pour lui flanquer quelques frousses. Je repensa a sa phrase. << D'accord... Mais si il refuse, n'insiste pas, s'il te plais... >> De quoi avait-elle peur pour craindre autant un refus de sa part ? Je fixa les yeux de Dimitri un instant,ils étaient vides de toute colère ce qui était déja un bon point. Nous nous serrâmes la main et je me présenta poliement au propiétaire des lieux. J'ajouta que si il était disponible il me fallait lui parler. Il accepta et me pria de le suivre dans son bureau ce que je fis,non sans avoir adressé un clin d'oeil ainsi qu'un sourire à Ava. Il referma la porte derrière moi et s'asseya à son bureau,m'invita a faire de même. << Bien... Monsieur Ivashkov je sais que nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer en d'autres circonstances et croyez moi je le regrette. Ma demande va certainement vous parraître déplacé. Voila j'ai eu vent au palais que vous alliez partir pour quelques semaines loin de Heartkiller >>


Il acquiesça sans un mot,le visage ne laissant parraître aucune émotion. << Ce soir j'ai rencontré Ava qui c'était aventurée dehors et qui a courru de gros risques. En effet nous sommes tombé face à un vampire qui l'aurait tué sans scrupule,j'ai réussi à blesser ce prédateur,d'ailleurs je m'en occuperais demain. Je viens donc vous proposer,pendant votre absence de m'occuper d'Ava afin qu'il ne lui arrive rien. Elle viendrait quelques temps chez moi,me permettant de garder un oeil sur elle pour qu'elle soit vivante a votre retour,et en bonne santé cela va de soit. >> Il se leva calmement,ses yeux n'exprimaient pas de colère,plutôt de la réflexion. Il n'était pas facile de confier quelqu'un a un inconnu.Je préféra édulcorer ma relation amicale avec Ava,si il se doutait que je l'appréciais plus que de raison il refuserait sûrement. Il se posa devant la fenêtre et sembla réfléchir quelques instants. Je priais pour qu'il accepte. << Pensez-vous que je vais accepter Monsieur Constantine ? >> Il se retourna en me disant ça avec un rictus,je lui repondis du tac-o-tac. << Je suis sur que deux gentlemans peuvent s'entendre Monsieur Ivashkov... >>


Je le vis sourire avant de m'informer qui acceptait de me confier Ava,je le remercia sincèrement. Il ajouta aussi que,si Ava voulait venir dés maintenant elle le pouvait,en effet il prévoyait de partir surement le lendemain. Nous sortâmes hors du bureau,il s'arrêta non loin d'Ava qui n'avait pas bougé de sa place. Il voulait surement lui parler,je pris le chemin de la porte et attendis à l'entrée la venu d'Ava si elle acceptait de rentrer avec moi,ou si elle préférait rester ici jusqu'au départ de son maître. L'entretien ne c'était pas mal passé,et j'espérais qu'au fond Dimitri ne soit pas vexé par ma requète.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyVen 27 Juil - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John et Dimitri se serrèrent la main et, après s'être présenté, mon ami ajouta qu'il souhaitait lui parler. Mon maître le pria de le suivre dans son bureau et... La suite, je ne la connais pas. Effectivement, ils m'avaient joliment laissée en plan dans le couloir! Je ne savais pas combien de temps allait durer leur entretien mais je préférais ne pas m'aventurer dans ce manoir que je connaissais si bien. Sauf que rester là à ne rien faire n'était pas très jouissif.

Je m'assis sur un fauteuil, commençant à m'ennuyer. Etant humaine, rester debout sans bouger durant un certain laps de temps pouvait devenir douloureux et dérangeant. Habituellement, chez mon maître, aucun esclave n'était autorisé à rester assis sans rien faire ou même à simplement errer dans le manoir. Dimitri était assez strict et j'avais remarqué qu'il ne portait pas vraiment l'espèce humaine dans son coeur. La curiosité me brûlait, j'avais envie d'apprendre à le connaitre un peu plus, de connaître son passé. Je voulais tout savoir de lui. Malgré moi, je me sentais triste à l'idée de vivre quelques temps sans mon maître. Il allait affreusement me manquer. Ses yeux, son regard amusé, son sourire, le goût de ses lèvres... Car oui, nous nous étions déjà embrassés à plusieurs reprises. Néanmoins, il gardait toujours une certaine distance avec moi car, lorsqu'il m'embrassait, le désir l'enflammait et ses canines sortaient. Il détestait ça, en ma présence, et il s'en était déjà excusé. Je le trouvais adorable. Et puis, il y avait aussi son odeur, son doux parfum, sa voix mielleuse, ses mains froides et tous les instants passés avec lui. Il allait vraiment me manquer.

La porte du bureau de mon maître s'ouvrit et je me relevai aussitôt. John quitta le manoir, laissant peser le suspense. Je ne savais pas si Dimitri avait accepté. Celui-ci s'approcha de moi et, après avoir fait signe à ses domestiques de quitter la pièce, ses doigts glacés vinrent effleurer ma joue. Je me sentais déjà défaillir, mon rythme cardiaque s'était considérablement accéléré. Il plongea son regard dans le mien, se servant de son pouvoir d'hypnose.

- Etes-vous certaine de désirer vivre chez ce John durant mon absence?

- Oui, je le suis.

J'avais répondu machinalement, sans réfléchir, à cause de l'hypnose qu'il exerçait sur moi. Dimitri esquissa un sourire, presque triste et déposa un léger baiser sur mes lèvres.

- Vais-je vous manquer?

Cette fois, il me laissait le choix. Je n'étais plus sous hypnose, je pouvais mentir si je le désirais. Mais je n'avais pas l'intention de le faire, loin de là. Je souris et acquiesçai.

- Vous me manquez déjà. Terriblement.

Il sourit et caressa doucement ma joue, mon regard se perdant dans l'océan de ses yeux. Mais, à mon plus grand malheur, il finit par s'écarter de moi en soupirant.

- Allez donc faire vos affaires.

J'obéis et allai dans ma chambre. La pièce était plutôt petite mais elle comportait une salle de bain, un lit, une commode, une garde-robe et même un bureau. Je pris quelques tee-shirt, chemisiers, short, robes, chaussures, pyjama, ... Bref, toute la panoplie d'une femme! Je rangeai le tout dans un grand sac que m'avait prêté mon maître, et je retournai ensuite vers l'entrée. Dimitri était là et m'ouvrit la porte, tel un gentleman. Je le remerciai, un peu gênée, puis sortis.

- John?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyVen 27 Juil - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




J'attendis sagement à l'entrée du manoir,devant la porte.M'ennuyant un peu je sortis une cigarette que j'alluma avec un plaisir non dissimulé. Fumer était un plaisir que je pouvais me permettre,ne risquant aucune maladie grâce a ma condition d'immortel. Je recracha la première bouffée de ma cigarette,qui se dissipa dans l'air en fesant un nuage gris. Je me perdis dans les étoiles quelques instants,elles étaient magnifique ce soir. On les voyait toutes aucune n'était caché par un nuage,elles éclairaient le ciel tel des diamants bruts. Je ne savais pas ce qu'ils se disaient mais j'esperais que Dimitri n'était pas en colère contre Ava,et qui n'avait pas attendu que je sois partis pour s'en prendre a elle.


Mes pensées se dissipèrent quand j'entendis Ava prononcer mon prénom,je me retourna et lui fis un sourire quand je remarqua son sac dans sa main. Je me pencha et lui pris son sac contenant surement ses affaires. Je la regarda un instant elle n'avait pas l'air bien,quitter son maître Dimitri qu'elle appréciait beaucoup devait surement lui mettre un coup au moral. << Ava tu es sure que ça va ? Si tu veux rester je comprendrais >> Elle me fit un "non" de la tête,je compris que le sujet était clos. On prit la route aprés que j'eus remercier Dimitri encore une fois. Elle ne parlait pas sur le chemin,elle avait l'air ailleurs. Un soupir a fendre l'âme s'échappa de mes lèvres avant que je n'ose prendre la parole. << Quesque y ne va pas Ava ? Tu peux me parler je t'écoute >>


Elle hésita,logique il n'était surement pas facile de se confier. J'avais bien vue des regards en coin entre Dimitri et Ava,mais aprés tout ça ne me regardait pas, et je ne préferais pas lancer le sujet avec la demoiselle à mes cotés,de peur de la braquer. Je termina ma cigarette silencieusement avant de la jetter,aprés m'ètre sur qu'elle était éteinte.Puis reporta mon attention sur Ava,a cet instant dans la nuit noire,un air triste qu'elle avait du mal a cacher,elle avait l'air plus fragile qu'a n'importe quel moment. Je m'approcha d'elle et entoura ses épaules de mon bras gauche,comme pour la proteger et apaiser sa tristesse.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyVen 27 Juil - 21:52



Je cherche le silence et la nuit pour pleurer

John Constantine & Ava Dwayn


John se tourna vers moi, un sourire aux lèvres, une cigarette entre les doigts. Il me prit mon sac et me regarda quelques instants, comme si il attendait que je parle. Je ne savais pas quoi lui dire, ni de quoi parler.

- Ava tu es sure que ça va ? Si tu veux rester je comprendrais.

Je secouai la tête et me mit à marcher, passant devant John, afin de lui faire comprendre que je ne souhaitais pas en parler. J'étais triste de quitter mon maître. Mais c'était plus que ça... Sans doute un petit coup de blues. Etre aussi dépendante de lui ne me plaisait pas et puis, je n'aimais pas être considéré comme un objet. Je n'avais pas besoin de lui, ni de John. Je pouvais très bien survivre toute seule! John soupira et s'arrêta de marcher, se tournant vers moi. Je baissai les yeux, craignant qu'il n'ait changé d'avis et qu'il ne veuille plus de moi. Car oui, malgré mon envie de liberté, je ne voulais pas être seule. Et pis j'aimais bien John, il était gentil. Mais il restait un vampire... Peut-être étions-nous trop différents. Et moi trop humaine. Ca ne faisait que quelques mois que j'avais appris l'existence des vampires, je tentais de m'en remettre, de faire comme si tout allait bien et comme si je n'étais pas effrayée. Mais ce n'était qu'un ensemble de faux semblant, de mensonges, et de paraître. Non, je ne m'en étais pas remise. Oui, j'étais terrifiée.

- Quesque y ne va pas Ava ? Tu peux me parler je t'écoute.

J'hésitais, je ne savais pas si je pouvais lui en parler. Je ne voulais pas l'ennuyer avec mes histoires. Nous ne venions pas du même monde lui et moi, ni de la même époque. John jeta sa cigarette au sol puis s'approcha de moi, avant de m'entourer dans ses bras et de me serrer contre lui.

- Non... Tu ne peux pas comprendre.

Néanmoins, j'acceptai volontiers cette étreinte et me serrai contre John. Je ne voulais pas qu'il soit triste ou mal à l'aise à cause de moi, je m'empressai donc de m'écarter de lui et de reprendre la route.

- Ca va passer, c'est rien.

Je lui souris, bien qu'un peu tristement, puis me remit à marcher.

- Tu habites loin?
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyDim 29 Juil - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Je pris une douche froide quand elle me repoussa. Il fallait avouer que je ne m'y attendais pas. J'adorais Ava et la voir si distante me fesait mal.J'ésséya de ne rien laisser paraître quand elle parla << Non... Tu ne peux pas comprendre. >> Aprés tout c'était vrai je ne pouvais pas comprendre. Je n'étais pas esclave et je ne pouvais comprendre les humains,n'en étant plus un depuis longtemps. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir,aprés tout cette situation ne devait pas lui être façile. Aprés m'avoir dit que ça aller passer,elle me demanda ou j'habitais. << Non loin,on arrive >>


Aprés quelques minutes de marche nous arrivâmes chez moi. Une domestique vint nous ouvrir et nous salua. Je fis passer Ava devant moi et pria ma domestique de lui préparer la dernière chambre de libre. << Ava tu es ici chez toi... C'est comme si tu étais en vacance. >> Je lui fis un pauvre sourire avant de jetter un cou d'oeil dans la chambre de Riley. Elle n'était pas encore rentré et le soleil n'allait pas tarder à se lever. Il allait être temps pour nous les vampires de se coucher. Je retourna prés d'Ava qui n'avait pas bougé du salon << Veux-tu que je te fasse visiter ? >>


N'attendant pas sa réponse je lui fis visiter les lieux,le grand salon aux murs recouvert d'une bibliothèque immense. La cuisine ainsi que la salle de bain qui lui étaient accessible quand elle le voudrait. Mon bureau ou elle pouvait m'y trouver la plupart du temps. Je termina avec sa chambre,le lit venait d'être fait et j'avais posé son sac sur le lit. << Tu as faim ou quelque chose comme ça ? Si tu veux prendre une douche fais donc. >> Je lui souris et partis m'assoir dans le salon en passant à Riley. Une migraine imaginaire me prit,et c'est avec un soupir que je massa mes tempes. Bien-sûr nous ne connaissions pas la malade étant immortel,mais nos habitudes humaines avaient du mal a nous quitter.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyLun 30 Juil - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava & John

«Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.»




Je n'étais pas en colère contre elle,loin de là. Juste triste que Riley ne soit pas rentré. Et cela jouait surement sur mon moral,me rendant un peu sec. Elle était vampire et ne craignait rien sur cette île mais c'était plus fort que moi. Des sentiments nouveaux pour elle naissaient en moi,je ne pouvais dire si c'était de l'amour mais ça y resemblait. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas aimé,me contentant de petites relations d'une nuit. Mais bon elle n'était qu'une amie,et le resterait surement. Je me doutais qu'elle n'avait que de l'amitié à mon encontre,et c'était surement ça qui me fesait le plus mal.


Des petits pas souples percèrent le silence régnant dans le salon. Une démarche légère venant d'Ava qui prit place a mes cotés sur le canapé. Elle me regarda quelques instants et je pus voir toute la fatigue sur son visage. Ses yeux se fermaient tout seul et de petites cernes c'étaient formés,trahissant sa fatigue extrême. << Je peux faire quelque chose pour toi? >> Je lui fis "non" de la tête,elle ne pouvait rien faire malheureusement. Et puis je ne voulais pas retarder son couché,elle était déja tellement fatigué. << Va dormir Ava,tout va bien je t'assure >> Je lui fis un sourire et me leva afin de prier ma domestique pour qu'elle aille se coucher aussi. J'offris ma main à la Ava pour l'aider a se mettre debout. Elle la prit et je la suivis à l'entrée de sa chambre,lui souhaita de bien dormir et déposa un bisous sur son front. Je partis dans ma chambre,me déshabilla et me glissa dans mon lit. J'espèrais qu'Ava se sentirait bien ici. Ce n'était pas aussi grand que chez son maître,mais elle était ici chez elle. Et surtout elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait,je ne comptais pas qu'elle agisse comme une esclave.


Je pensa aussi a m'excuser pour ma réponse sèche de tout a l'heure,je m'étais rendu compte du ton que j'employais au moment ou les mots étaient sortis de ma bouche. Je ne voulais pas qu'elle pense que ça me génait qu'elle soit ici ou, que je m'en voulais de lui avoir proposé de venir quelques temps vivre avec moi. Au contraire j'étais heureux de sa présence,elle était un petit rayon de soleil perçant mes idées noires et ma mauvaise humeur. Je ferma les yeux quelques secondes,qui se transformèrent en minutes... Je n'arrivais pas a dormir,l'absence de Riley dans la maison me prenait toute la tête. Peut-être que j'étais trop protecteur envers elle,mais je ne pouvais rien y faire. Je me leva,enfila un débardeur et un short puis je me dirigea vers mon bureau. Par chance ma domestique avait prit le soin de ne pas laisser entrer le soleil, ce qui fesait que je pouvais circuler tranquillement dans la maison alors qu'il fesait jour dehors. Je m'installa devant mon bureau et, a la lumière d'une petite lampe commenca a travailler, oubliant petit à petit tout ce que j'avais en tête.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John EmptyLun 30 Juil - 22:46


Je cherche le silence et la nuit pour pleurer

John Constantine & Ava Dwayn



- Va dormir Ava, tout va bien je t'assure.

John sourit et se leva, avant de me tendre la main pour m'aider à me relever. Je me mis sur mes deux pieds et me retint de bailler. J'étais vraiment épuisée! John m'emmena dans ma chambre et déposa un baiser sur mon front.

- Bonne nuit, John.

Je lui souris puis refermai la porte de la chambre et allai me coucher dans le lit. Je me glissai sous les draps et regardai le plafond. Machinalement, je pensai à la vie que j'avais laissée en arrivant sur l'île. J'avais toujours tout eu pour être heureuse, malgré mon adoption. Mes parents étaient aimant, tendre et de brillants scientifiques. J'avais même eu la chance d'avoir un petit frère adorable. J'avais grandi dans une famille qui m'avait élevée comme si j'étais une vraie Dwayn et c'était grâce à eux si aujourd'hui j'étais celle que j'étais. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment étaient mes véritables parents. Je savais qu'ils étaient décédés. Daniella, ma mère, était morte deux ans après ma naissance d'une maladie incurable. Et mon père s'était ensuite lâchement suicidé. Je leur en voulais. Je leur en voulais terriblement. Ma mère aurait du se battre pour guérir, elle aurait du se battre pour pouvoir passer plus de temps avec moi! Et mon père! Mon père! Comment avait-il pu m'abandonner ainsi? Comment?! Peut-être ne voulait-il pas de moi. Peut-être pleurais-je trop ou étais-je trop difficile à supporter. A part leur mort, je ne savais rien d'eux. Dans ma tête, ils étaient juste morts. Des gens morts qui auraient du être mes parents. J'aurais du grandir avec eux, être élevée par eux. Elias, mon père biologique, aurait du assister à mes spectacles de danse et ma mère aurait du m'apprendre à me maquiller et me coiffer. Oh bien sur, j'adorais mes parents adoptifs. Mais ce n'était pas pareil.

Je soupirai et souris en repensant à eux. Ils devaient être effondrés. Il y a 6 mois, ils avaient du regarder le journal télévisé et apprendre que l'avion dans lequel j'étais s'était crashé en pleine mer. Ma mère avait sans doute beaucoup pleuré mais mon père lui répétait sûrement qu'il y avait des chances pour que je sois encore en vie. Et puis on avait du annoncer qu'aucun passager n'avait été retrouvé et que l'avion avait disparu. Et là, ç'avait du être le cataclysme. La fin de leur monde. Moi, leur petite princesse adorée, leur espoir, leur fille, était morte. Ouai'p, tout le monde me pensait morte. J'en étais certaine. Sans doute y avait-il eu des funérailles où un cercueil vide aurait été enfouis six pieds sous terre. Ma mère avait du mettre son éternelle robe noire et mon père l'aurait prise dans ses bras, tentant en vain de rester de marbre. Et maintenant? Comment vivaient-ils? Il ne se passait pas un jour sans que je ne pense à eux. Seigneur, faites qu'ils aillent bien... Je rêvais de pouvoir les revoir, les rassurer, leur dire que j'allais bien, que j'étais toujours en vie et en bonne santé. Malheureusement, ce rêve semblait bien impossible.
Ce fut donc avec ses pensées que je m'endormis paisiblement.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John   Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche le silence et la nuit pour pleurer. / Ava & John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet pour César [John et Alice]
» Il faut toute une vie pour apprendre à vivre. Bailey & John
» Un ami est une personne qu'on peut appeler à 3H du matin pour cacher un corps, et qui ne posera aucune question. Aaron/John
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» Rayleigh ♣ Un simple ado humain qui cherche à se rebeller -uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-