AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone] Empty
MessageSujet: J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]   J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone] EmptyMar 21 Aoû - 18:18



J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire.

Comment a-t-il osé ? Comment a-t-il pu me faire une chose pareille ? Cela fait un mois que Zachary a quitté l'île, sans un mot pour personne et je n'arrive toujours pas a comprendre son geste, je croyais que nous étions amis. Je sais, je suis avant tout un esclave et une personne comme moi a rarement des amis, surtout parmi les vampires, cependant avec Zachary, c'était différent, cela faisait huit ans que j'étais à son service et grâce à lui j'avais réussi à me sortir de la drogue et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. J'y étais tellement plongé que je finissais par ne plus distinguer le rêve de la réalité, lorsque j'embarquais sur ce bateau qui ne devait jamais arriver à destination, je n'étais pas pleinement conscient de ce que je faisais. Une loque humaine, voilà ce que j'étais. Pourquoi je me détruisais comme ça ? Je l'ignorais et je l'ignore encore, peut-être parce que j'ai grandit sans père, peut-être parce que j'en voulais à ma mère de m'avoir un jour dit que je n'étais pas un enfant désiré. Quoi qu'il en soit, le bateau fit naufrage sur cette île il y a huit ans, comme tant d'autres qui l'ont suivi d'ailleurs, il n'y a pas un an qui ne se passe sans qu'il n'y ait un naufrage ou un crash aérien, c'est dingue, c'est à se demander si ce ne sont pas les vampires qui les provoquent. Oui je sais, j'ai une imagination débordante.

Zachary donc, au fil des ans, la relation que nous avions était plus amicale qu'autre chose, cela m'arrangeais bien d'ailleurs et puis s'il m'arrivait de fauter de quelque manière que ce soit, Zach' ne me punissait jamais, c'était un sacré avantage parce que je vous jure que ce n'était pas un tendre. J'avais donc une position assez envié auprès de lui et j'en avais conscience. Cependant, je suis descendu bien vite de mon piédestal lorsqu'un matin j'appris qu'il avait mis les voiles. Pourquoi l'a-t-il fait ? C'est un mystère qui ne sera probablement jamais résolu. Vous devez bien vous douter que, mon Maître n'étant plus là, je n'avais pas beaucoup de solutions. Ou bien je devenais un repas pour nos chers vampires, ou alors... je trouvais un autre Maître... enfin disons plutôt qu'un autre Maître veuille bien me prendre à son service, parce que ce sont eux qui nous choisissent, pas l'inverse. Parfois on a l'impression d'être dans un marché à bestiaux, je vous jure, c'est comme à l'Antiquité quand les romains achetaient des esclaves, ils leur regardait les dents, les muscles enfin ce genre de chose... c'est humiliant au possible. Ceci étant, j'eus la "chance" qu'un autre Maître veuille s'amuser avec moi. Oui parce qu'il n'y a vraiment aucun autre terme qui convienne, croyez-moi. Comme je n'ai jamais fait les choses à moitié, mon Maître n'est autre qu'un des frères du Roi de l'île. Tiens, le Roi, parlons-en de celui-là. Il est sexy en diable, désolé pour le jeux de mot pourri, j'avoue que j'aimerais bien passer un peu de temps dans son lit en sa compagnie, mais à côté de ça, je ne peux pas le voir en peinture, il a un caractère de cochon et passe son temps à me rabaisser. Si je n'avais pas peur des conséquences, je provoquerais bien une bagarre avec lui, rien que pour regagner un peu de ma dignité, mais je sais que le combat est perdu d'avance et puis, je tiens tout de même à ma vie.

Je suis actuellement dans les jardins du domaine royal, je bénéficie d'un répit que je sais de courte durée, la preuve, j’aperçois au loin mon Maître qui se dirige vers moi. Que peut-il bien me vouloir encore, je me méfie de ses demandes surtout que si je ne les exécutes pas comme il faut ou bien si j'essaye de m'y dérober, j'encours une punition assez conséquente, j'ai souvenir de la dernière en date, que je ne vous raconterais pas parce que c'est trop humiliant, mais je peux vous assurer que j'ai saisi le message. Lorcan a des arguments très...frappeurs. Oui, Lorcan...Lorcan Bridgestone, c'est lui mon Maître. Je le regarde se rapprocher de moi puis, je baisse les yeux, je n'aime pas soutenir leur regard trop longtemps.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Bridgestone
I'm the authority
I'm the authority
Lorcan N. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 292
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au fond d'une crypte lugubre .. Haha, quel humour. Peu importe l'endroit, tu ne me trouvera pas !
✤ EMPLOI/LOISIRS : Pince Vampire démoniaque, je m'occupe de la gestion des esclaves & Chef du Clan des Damnés
✤ HUMEUR : Ironique

J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone] Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]   J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone] EmptyDim 26 Aoû - 13:52

J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire.
Matthew & Lorcan

Autre chose à dire ?



La politique vampirique est bien pire que la politique humaine, croyez moi. Notre monde est régit par des milliers de lois que nous nous devons de respecter à la lettre. Comme les humains. Mais ce n’est pas tout à fait pareil. Car pour un humain, lorsqu’il ne respecte pas une – ou plusieurs – loi, il amenait devant les tribunaux, puis jugé, puis condamné soit à payer une grosse amende, soit indemniser ceux auxquels il a fait du tort, soit il est envoyé en prison pour une courte durée – oui, cinquante ans pour nous c’est vraiment peu. Pour nous ce n’est pas vraiment ça. Lorsque nous dérogeons à une règle, nous sommes jugés puis exécuté – bien sur tout dépend de la loi que le vampire à violée. Mais la plus part du temps tout ce finit par une exécution. Et ce n’est pas de tout repos de veiller à ce que nos règles soient respectées. Même pour nous, membres de la famille royale, il est parfois difficile de ne pas violer une de nos propres lois. Hé oui, il ne faut pas croire que parce que nous sommes membres de la famille Bridgestone que nous pouvons faire ce que nous voulons. Bien sur si l’un de nous commet une faute, nous ferons tout pour ne pas le condamner à la véritable mort, il sera puni, sévèrement. Bref, tout ça pour dire que nous avions passé l’après-midi à papoter lois entre frères et sœurs, c’était super … bien sur que oui j’avais envie de me faire sauter la cervelle. Je préférais me planter quarante fois un couteau dans le corps plutôt que de rester assis sur une putain de chaise pendant des heures et parler de la pluie et du beau temps. César m’avait dit de venir, j’étais venu, pour une fois, mais pas parce que César m’avait « ordonné » d’être présent – je me foutais royalement de savoir ce qu’il voulait celui là – si j’étais venu c’était surtout parce que Satyne m’avait suppliée d’être là. Ok, super.

Malheureusement pour moi, il me restait encore quelques affaires d’esclaves à régler, ce qui m’a donc pris le quart de la soirée. Des esclaves perdus, des esclaves morts, des esclaves pas encore esclaves mais qui allaient le devenir sous peu … bref, que de la petite paperasse, rien de bien captivant. Lorsque j’eu finis mon travail, je pu enfin respirer. Shanelle était dans sa chambre et dormait profondément, j’entendais ses soupirs depuis mes appartement, je lui avais donné sa soirée. Quant à Matthew … tiens, où était-il encore celui là ? Ca ne faisait pas très longtemps qu’il était sous mes ordres. Je l’avais repéré un jour où je devais m’occuper de son cas – Zachary l’ayant abandonné, il était condamné à mort. Mais laisser passer un si charmant jeune homme aurait été une fatale erreur. Je l’avais donc pris sous mon aile pour son plus grand malheur. Car peut-être que pour l’instant il était heureux que je lui aie évité la mort, mais allait moins être heureux dans quelques temps – comme tous mes esclaves.

Les jardins du domaine étaient beaux, et j’aimais y passer un peu de temps, mais je savais aussi que Matt s’y trouvait. On peut dire que j’ai un radar pour savoir où se trouvent mes petits toutous – enfin surtout un bon flair. Je le vis alors, se baladant tranquillement parmi les arbustes et autres fleurs. Il me vit aussi et il soupira, contrit de me voir dans les parages. Pensait-il que j’allais le laisser tranquille : Je te sauve la vie et je te laisse tranquille pour toujours parce que je suis un adorable maitre. Tu peux même me tutoyer et me faire de petites blagounettes. Tu veux venir dormir dans mon lit ? Bien sur. Tu n’as pas envie de faire ce que je te demande ? Ne t’en fais pas, quelqu’un d’autre le fera… mais certainement, et j’étais le roi des lutins de la forêt magique. Je ris intérieurement, ces humains étaient drôles parfois. Lorsque je fus à sa hauteur, je m’affalais négligemment sur le banc en pierre à côté de lui. Je ne sentis pas la fraicheur de la pierre taillée car elle devait être égale à la température de mon corps. Je fis signe à Matthew de venir près de moi et le regardais : « Je t’ai cherché toute la soirée… » ,Lui dis-je d’un air exténué. Je n’avais pas mangé depuis la veille et pour tout dire j’étais carrément affamé. Lorsqu’il fut enfin assis à côté de moi – car il n’avait pas eu le choix – je me tournais de quatre-vingt dix degrés vers lui en penchant un peu la tête sur le côté. Mes yeux devaient briller et mes traits étaient certainement tirés par la faim. J’entendis mon estomac gronder. Ca n’allait pas assez vite. Je dis alors, dans un grondement sourd : « Matthew, ton poignet ! » Le choix ? Ca n’existe pas dans notre monde.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-