AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme Empty
MessageSujet: (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme   (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme EmptyMar 2 Juil - 13:26



image 500*300

- Solveig Raulne -
Pour survivre il faut être fort comme un homme et belle comme une femme

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Raulne-Pfeiffer. PRENOM(S) ; Solveig. SURNOM ; au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 12 mai 1979 à Lille, nord de la France AGE DU PERSONNAGE ; 34 ans. METIER ; Au choix STATUT CIVIL ; Mariée (veuve?) ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle GROUPE ; My Lord, My Master CARACTERE ; Téméraire – Passionnée – Fougueuse – Emportée – Rancunière – Dévouée – Aimante – Accorde trop facilement sa confiance – Brisée - Désespérée FEAT ; Jennifer Love Hewitt CREDITS ; gifs & icons. 


HISTOIRE DU PERSONNAGE
La majorité de l'histoire est libre, j'indique juste quelques moments marquants de l'existence de Solveig pour aider à la construction de sa fiche :p. Il ne s'agit bien évidemment que d'une base, plus tu complexifieras l'histoire dans ta fiche et plus j'en serais content. Je n'ai mis que ce qui concernait mon personnage, mais Solveig a droit aussi a sa propre histoire palpitante bien entendu:p :

Etait une des filles les plus en vue du lycée, car attirant les garçons et obtenant de très bonnes notes. Se laisse alors courtiser par les meilleurs garçons du bahut, s'arrête à une simple amitié avec Philippe qu'elle considère comme un cancre qui se donne de faux airs de rebelle. Elle l'apprécie, mais sans plus. Ils se perdent de vue.
Entamant de brillantes études, Solveig va de déceptions en déceptions avec les garçons. Accordant sa confiance trop rapidement, elle se fait beaucoup avoir.
Etudes terminées, sa carrière commence sur des chapeaux de roues.
De sortie en boîte avec des amies, Solveig retombe par hasard sur Philippe. Plus mature, costaud et endurci par son métier de militaire, son humour et ses sentiments inchangés avec le temps séduisent Solveig, qui passe la nuit avec lui.
Débute une relation passionnelle de plusieurs mois, qui se conclue en mai 2005, un an plus tard, par leur mariage.
Solveig étant quelqu'un de pressé, et sentant que ce sera Philippe ou personne, donne naissance très rapidement à leur fils, en 2006, qu'ils appellent Jean. Solveig n'était pas trop d'accord, mais se laisse convaincre.
Tout va pour le mieux pendant quelques années.
Les choses se gâtent à un retour de mission de Philippe. Renfermé, de mauvaise humeur, il se mure dans un silence et une distance beaucoup trop pesants pour quelqu'un d'aussi vivant que Solveig. Peu à peut, toute vie de couple disparaît, et Philippe repart continuellement en mission à l'étranger. Solveig s'inquiète, et se sent profondément blessée de ce qu'elle considère comme une forme d'abandon.
Par dépit, par désespoir quant à son couple et du fait d'un besoin irrépressible de vivre, Solveig entame une relation extraconjugale, que Philippe découvrira un soir en rentrant plus tôt et en attendant sa femme, qui rentre tard avec un homme. Une violente dispute éclate, et Philippe quitte le domicile conjugal.
Plusieurs mois passent, Solveig se dévoue corps et âme à son fils. Elle finit par prendre sur elle et aller voir Philippe à l'hotel où il loge. Ils s'expliquent rudement; elle lui fait part du sentiment d'abandon qu'elle a ressentit et lui lui confie qu'il a commis une terrible ereur en mission qui le hante. Solveig n'en saura pas plus. Ils essaient dès lors de se pardonner mutuellement, et s'aimant toujours, souhaitent repartir de zéro. Chose mal aisée vu l'alcoolisme de Philippe et les difficultés qui se dressent entre eux, mais le rapprochement ténu prend pourtant de l'ampleur.
Ils partent en croisière avec leur fils dans les Bermudes pour recoller encore plus les morceaux. Alors que Solveig mange avec son fils au restaurant du navire, une tempête éclate. Philippe n'est pas là. Le navire sombre. Philippe ne retrouvera Solveig qu'au tout dernier moment, et ne parviendra pas à les sauver, elle et son fils. Solveig tombe à l'eau, et se réveille quelques jours plus tard sur la plage.
Brisée par la disparition de son époux mais surtout de son fils, Solveig pense au suicide, mais se ressaisit et part à la recherche de sa famille, convaincue qu'ils sont toujours envie. Elle est pourtant capturée par un individu charmeur mais très sombre... Et amenée en esclavage chez les vampires.



LES RELATIONS


Philippe Raulne
Ca n'a pas toujours été tout beau tout rose avec Philippe. Autrefois, c'était un ado comme les autres, rien de plus, rien de moins. Ensuite, l'homme idéal pour Solveig. Protecteur, il parvenait aussi à la préserver de ses réactions impulsives et irréfléchies qui lui causaient auparavant beaucoup de soucis. Solveig aime passionnément Philippe. Pourtant, leur couple bat de l'aile depuis quelques années. Une crise plus forte que les autres a failli briser une fois pour toutes leur union, mais difficilement, ils ont fini par s'en relever. Leur séparation sur le bateau de croisière marque une nouvelle rupture. Solveig refuse d'admettre qu'elle a perdu Philippe dans le naufrage de leur bateau, et espère qu'il viendra la sauver.  


Jean Raulne
Jean est tout pour Solveig. Il est l'enfant qu'elle a porté neuf mois durant. Elle ferait tout pour lui. D'autant plus que le métier de Philippe l'a longtemps tenu éloigné de sa famille, elle a conscience que même si son mari aime leur fils, celui ci n'a finalement un peu qu'elle. Leur séparation lors du naufrage de leur navire a profondément brisé Solveig. Elle ne veut pas croire à la mort de son fils, et ferait tout pour le retrouver. Lui qui est si jeune, si fragile, a forcément besoin de sa mère qui l'aime plus que tout.


Un vampire [que je recherche]
Un vampire. Solveig ne s'était jamais doutée de leur existence. Alors qu'elle marchait de nuit dans la jungle en appelant son fils et son mari, le vampire l'a entendu, et s'est montré. Quelle proie alléchante elle faisait... Solveig vit l'individu aux pouvoirs surnaturels, qui en imposait de pouvoir et de charisme. Son charme avait quelque chose d'incroyablement attractif, et quand bien même la jeune femme aime toujours son mari qu'elle eut bien du mal à ne pas succomber à ce que sa raison l'appelait « monstre ». Il la captura, et voyant sa résistance physique et le fait qu'il la tentait mais qu'elle résistait, le vampire se mit en tête de la séduire une fois pour toutes, c'était devenu un jeu. Pire, une obsession. Il l'aurait, cette petite humaine.


HEARTKILLER
✤✤✤




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme Empty
MessageSujet: Re: (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme   (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme EmptyMar 2 Juil - 13:37


    (F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme Jenn510


    Bonjour à toi, qui as lu ce scénario !


    Déjà, j'espère qu'il t'aura plu, et qu'il te tentera suffisamment pour le prendre, ça me fait immensément plaisir!


    Je vais indiquer plusieurs choses qu'il faut savoir:

    - Comme je l'ai dit, je n'ai rappelé dans l'histoire que les éléments que nos personnages ont en commun. A part ceux ci qui peuvent servir de toile de fond, tu es 100% libre de faire de Solveig ce que tu en veux! On peut bien entendu en discuter si tu veux mettre en place des éléments particuliers, je suis ouvert à toute suggestion !

    - L'avatar me tient à coeur, mais il reste négociable :p

    - le fameux vampire que je recherche, j'espère le trouver très rapidement (je poste ce scénario le lendemain de ma validation, je n'ai pas encore pu prospecter pour trouver le lien vampire).

    - A ce sujet, je suis d'ailleurs 100% ouvert sur l'évolution des liens. Les choses peuvent aller mieux ou bien pire entre Solveig et Philippe; moi tant que j'ai des situations intéressantes à jouer, je vote pour! Je suis d'ailleurs un grand fan des liens ambigues et compliqués, j'aime les liens gris plutôt que tout noir ou tout blanc, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai ajouté le lien ambigu avec le vampire.

    - J'aimerais que la personne soit plutôt active, au minimum un rp par semaine, et potentiellement beaucoup plus! A vous de voir! Eventuellement, on peut aussi en discuter entre nous avant que tu ne commences ta fiche :p

    - Enfin, je tiens juste à dire que je suis disponible, donc si tu as des questions, néhsites surtout pas!


    Merci, et à très vite j'espère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solveig Raulne - Pour survivre, il faut être fort comme un homme et belle comme une femme
»  La beauté accroche le regard.. mais une belle personnalité accroche le coeur # SOLVEIG
» Solveig Raulne ♠ Résiste... Prouve que tu existes
» Solveig Raulne ♠ Une rencontre, un regard... Et laissons faire le hasard [2/2 libres]
» Lucille Botenkov ~ La vie n'aurait pas dût être comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-