AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 15:53




    Seth Gregor Bridgestone
    dit « Chevalier Noir»
    ◈ âge :  Plus de 1000 ans
    ◈ origine : Écossaise - Egyptienne
    ◈ groupe : Vampire
    ◈ qualités : Parler peu et se montrer très explicite
    ◈ défauts : Peu communicatif et trop formel



    feat Tyler Hoechlin

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.




Dernière édition par Seth G. Bridgestone le Mer 17 Juil - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 15:53

      ϟI HAVE THE POWER,
      BECAUSE OF YOU!

    Esfir Calypso Bridgestone
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    César Irving Bridgestone
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Innocence Echo-alice Sunshine
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Elwing Ambrose Greyback

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Maëlyss Bridgestone
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    XXXXXXXXX
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.





      ϟ I'LL HAVE THE POWER,
      BECAUSE OF YOU !

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Seth G. Bridgestone le Sam 6 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 16:12

moi j'en voudrais bien un avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 16:18

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3219922083 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3219922083 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3219922083
Mais j'ai vu que j'tais sur ton profil  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2774444739 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2774444739 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 16:22

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687

J'adore en tout cas les paroles de Botrel que tu as pris  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
Et moi j'suis pas dans ton profil  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  363119242
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1551873947
Mais j'suis dans ton coeur  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

Bref, juste pour dire... Ne m'oublie pas  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2523394935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 16:30

TON PROFIL EST JUSTE  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2909839251  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
J'AI DROIT A UN LIEN??? JE VEUX JE VEUX  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2523394935  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3548381332
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 22:25

Of course Aphro  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627 Quand on poste ici, on est sûr de repartir avec un lien quelque soit sa provenance  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 Je regarde tes liens et je te propose ça sous peu,  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670

Mais bien sûre attends Echounette charming Et Tu le seras bientôt dans la liste des liens, espèce de vieille escroc! J'ai vu ta réponse  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365
autant dire elle m'a plu  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
Et moi aussi j'y suis maintenant  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670



Ah ah j'en étais sûre Esfirounette  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 J'ai pas eu le temps de t'insérer  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1948760740 ni plus ni moins  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2937095402
mais je comptais le faire  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 D'ailleurs si j'ai plus de place dans le profil,
tu auras une place attitrée dans ma signa  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 Tu verras  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 Merci  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 C’est bizarre mais je ne la vois que maintenant la fessée  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
Enfin bref, comme dirait Franklin, TU VEUX ET TU AURAS  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461
Tu veux toujours être mon objet pour adulte  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 22:38

Seth G. Bridgestone a écrit:


Mais bien sûre attends Echounette charming Et Tu le seras bientôt dans la liste des liens, espèce de vieille escroc! J'ai vu ta réponse  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365
autant dire elle m'a plu  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
Et moi aussi j'y suis maintenant  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670

Je savais que ma réponse te plairait  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1204482050
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1551873947
oui ce message est inutile  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2660914548
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 23:01

JE SUIS TON PRINCE ALI A TOI  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1448328531

Tu poses la mouise avec tellement de tact...

(merde = Mouise > Moïse > pharaon > Egypte > Seth, AYAAA  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2704252971 )
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyLun 1 Avr - 23:21

Seth G. Bridgestone a écrit:


Ah ah j'en étais sûre Esfirounette  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 J'ai pas eu le temps de t'insérer  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1948760740 ni plus ni moins  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2937095402
mais je comptais le faire  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 D'ailleurs si j'ai plus de place dans le profil,
tu auras une place attitrée dans ma signa  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 Tu verras  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

T'en fais pas  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2937095402
J'attends seulement avec curiosité ce que tu vas me réserver charming
Quelque chose d'aussi grande et fabuleuse qu'une licorne, à ma juste valeur  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  210220837
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1551873947

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2511619667 I love you mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 6:41

Seth G. Bridgestone a écrit:


(merde = Mouise > Moïse > pharaon > Egypte > Seth, AYAAA  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2704252971 )
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990




Seth G. Bridgestone a écrit:

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 Merci  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 C’est bizarre mais je ne la vois que maintenant la fessée  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
Enfin bref, comme dirait Franklin, TU VEUX ET TU AURAS  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461
Tu veux toujours être mon objet pour adulte  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365

(mdr, genre c'est le premier truc qui tape à l'oeil  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 tu as un superbe déhanché au passage..  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443 mwuarf...)

Objet pour adulte...  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1003453391 *la joueuse se ressaisit * mais la pôv petite a tellement été violentée du temps où elle était avec son premier maître, elle ne fait plus vraiment confiance aux z'hommes  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2937095402 (quand ça parle de  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2773994504 *.* )
Alors je t'impose un lien protecteur  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4240606996 ! Et gare à toi si tu refuse  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2323165117
Certes, Cricri est une esclave  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  175176866 , certes toute fragile  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2949080852 MAIS RIEN N'EST IMPOSSIBLE  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1857441938
Il existe ce qu'on appelle un "instinct de protection"  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3548381332 . Sethouseksy l'a bien montré envers ses seksy sisters, mais ce que j'avais en tête, c'est qu'il agisse presque de la sorte avec l'esclave de sa soeur. (j'ai bien dit presque  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443 parce que bon, c'est quand même une esclave  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  551463573 )
Je ne sais pas si tu comprends l'idée?  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1948760740 (& si ça te botte  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2937095402 )
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 11:54

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3246737473 La licorne ne te surpassera pas!
En attendant que tu patientes, je sais ce que t'as fait à pâques  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461
Y en a tellement en fait >.< ELLES SONT TOUTES TROP CLASSES ESFIROUNETTE  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 J'aimerai toutes les mettre, mais on va finir par croire que Seth c'est Esfir  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990



Criminette  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
( A force de répéter avec Elwing, je suppose  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4111112379 )

Objet pour adulte entre nous en catimini  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 nobody le sait, même pas Nobody  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1551873947
A vrai dire j'envisageais pas autrement notre lien  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 et difficile de l'imaginer autrement aussi ^^, Seth et Crimson vont se rapprocher progressivement, on trouvera quand et comment, mais ce qui va être intéressant c'est le double jeu de Crimson  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670 Je te fais un topo dès que je rentre  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 12:21

Seth G. Bridgestone a écrit:
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3246737473 La licorne ne te surpassera pas!
En attendant que tu patientes, je sais ce que t'as fait à pâques  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461
Y en a tellement en fait >.< ELLES SONT TOUTES TROP CLASSES ESFIROUNETTE  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 J'aimerai toutes les mettre, mais on va finir par croire que Seth c'est Esfir  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
Prise en flagrant délit de dévoreuse de lapin en chocolat What a Face  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1250034404  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
Ouiiiiiiii je mange mes propres lapins  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2523394935 Je suis fan des lapins, des licornes et des cookies  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

La classe totale, je sais charming  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990
Sethounet qui se transforme en Esfir  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 Je te passerai une perruque  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

Courage pour ta sélection sur ta p'tite sourette adorée  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
Celle que tu aimes le plus, chut, c'est vrai!  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2141597702
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1551873947

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 14:58

(y a que ça de vrai, de la pratique, encore et encore  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2523394935  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1003453391 )
J'aime que tu aimes et si nous aimons tous les deux, alors c'est parfait  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
J'attends ton petit topo , histoire que ça soit bien clair  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1315262853
(ça méritera un bon rp pour mettre tout ça en place  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  551463573 )
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 17:54

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 ESFIROUNETTE TU SERAS A JAMAIS MA PETITE PRINCESSE DE MON AMOUR DE FAYA  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
QUE LES LAPINS, LES LICORNES ET LES COOKIES EN SOIENT TÉMOINS  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2211252749 SETHOUNET AIME ESFIROUNETTE COMME IL N'EST PAS PERMIS D'AIMER mouton
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863




Crimson est l'esclave d'Esfirounette, si on se base sur ça, logiquement Seth ne connaitra jamais Crimson xD parce que se souvenir de leurs visages ou ne serait-ce que de leurs prénoms, reviendrait à un exploit... Et c'est là que notre lien entre en scène et fait tout péter  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 FAYA FAYA  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428 .

Crimson devra devenir assez proche d'Esfir pour que celle-ci puisse clamer son nom de par tes prouesses de « bonne fille sage »  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 Ainsi il aurait en tête un nom, mais sans visage et sans vraiment grand intérêt pour lui, mais quelqu'un proche d'Esfirounette.

Pour que nos persos soient proches, il faut qu'ils rentrent d'entrée dans un truc qui marque  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428 , tu me suis  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 Nop? J'avais pensé qu'un jour, en pleine journée Crimson ait sauvé la vie de Seth, ou tous deux se soient embrigadés dans une situation aussi périlleuse l'un que pour l'autre et auraient dû se serrer les coudes pour se sauver la mise, sans pour autant savoir qui est qui.
A la fin, avant que chacun ne retourne à leurs occupations Seth demandera à Crimson son nom, puis à son tour lui donnera le sien, en lui rappelant qu'il avait une dette envers elle, genre avec un petit sourire en coin, sur le départ, le dos face à criminette, la tête sur le côté, "nous nous reverrons bientôt"...  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2752390508
TADAAAAAAAM - fin de l'épisode de l'histoire la plus vague du monde!  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

J'avais pensé que Seth serait tombé dans un trou :mdr: le problème c'est que le lever du jour l'empêche de sortir et l'en fait prisonnier parce qu'en plus il y est resté coincé la nouille, sethounet tout craché, le mettant ainsi dans une situation plus que contraignante avec l'arrivée de renfort tueur de vampires  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687 ou je ne sais quoi d'autre... A ce moment là, Crimson entre en scène et le délivre par ses fabuleuses jambes gracieuses de coquelettes  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3263540273, ou aurait fini par tomber elle aussi dans le trou, je sais pas j'ai l'impression que Crimson s'attire pas mal de problèmes  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 c'est parfait  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 . Ainsi ils auraient pu avoir l'occasion de converser malgré eux, Crimson aurait très bien pu attendre l'arrivée des chasseurs ou sortir après avoir réussi à s'en extirper, pourtant elle serait restée pour l'aider à se délivrer, et le reste c'est écrit plus haut  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3219922083  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670

Qu'est ce que t'en pense?  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687 On pourrait le jouer en Rp même si on valide ce concept dans nos liens  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 ainsi je tourbillonne dans la spirale de folie  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 18:25

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1619437828  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2317676052  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2141597702  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3066097961  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2211252749  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1601698955
J'AIMEJ'AIMEJ'AIMEJ'AIMEJ'AIMEJ'AIMETROPPPPPPPL'IDEEEEEEEE  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3139157916  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2523394935

Je t'avouerai qu'en ayant commencé à lire cette phrase :
Citation :
....J'avais pensé qu'un jour, en pleine journée Crimson ait sauvé la vie de Seth...
me suis dit /kawak?  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 la crevette sauve le requin? HOW?  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4240606996 /

Citation :
J'avais pensé que Seth serait tombé dans un trou
Bah tiens, t'aimes bien quand ça parle de trou twua!  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2442362772
ok ok, more seriously!  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365

Citation :
Seth demandera à Crimson son nom, puis à son tour lui donnera le sien, en lui rappelant qu'il avait une dette envers elle
M'est avis que si Crimson se met en tête la folle idée d'aller extirper le vampire de son pétrin, c'est qu'elle saurait pertinemment qu'il s'agit de Seth Bridgestone...parce que bon, faut dire qu'à force de déambuler dans la cité/château + écouter les éloges portés sur Seth de la part de sa maîtresse, Crimson agira en conséquence (parce qu'elle sait que la perte du grand frère chagrinerait profondément sa maîtresse et surtout, assurément la plus importante, parce qu'elle pourrait tirer profit d'un éventuellement rapprochement avec un autre membre de la famille royale  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4118461218 ça ne coûte rien d'essayer, au point où elle en est  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443 ). Du coup, si elle se met elle-même dans le pétrin (maladroite comme elle peut-être parfois  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 ), ça promet un rp intéressant (david et goliath together dans la même merde  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4088605379 )

BREF BREF, J’ADHÈRE COMPLÉTEMENT  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3772864191  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627
Concernant le 'trou' en question  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 ....je vois bien là un piège élaboré par des rebelles mais délaissé depuis quelques temps. Seth tomberait dedans comme un gros benêt alors que le jour commençait déjà à se lever  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 (isurtout que le trou est muni de gousses d'ail, ce qui aurait paralysé le vampire et là...bah il est pas dans la merde  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 ) et Crimson qui venait tout juste de quitter le château pour trouver son frère (sa maîtresse étant aller se coucher) passerait devant le trou/ou serait alerté par les cris. On peut supposer qu'elle porte une couverture noire pour se parer du froid matinal, ce qui lui permettrait de couvrir le trou après sa fameuse chute.  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3219922083 Ca tient la route non? Et ça promet un rp intéressant qui swinge  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  163515833
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 19:50

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

Une crevette pour un requin, le nouveau film d'animation produit par Walt Disney Pictures et inspiré de l’histoire vraie de Criminette et Sethounet, C'EST NOUS! C'EST NOUS  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 Je ne m'en étais même pas rendu compte  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  995446024

Ouai pas faux, je m'étais dit que si Crimson était nouvelle les chances qu'elle ait vu Seth était amoindrie même si c'est normal qu'elle entende parlait de Seth à longueur de journée  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 , elle ne pourrait ne pas être formelle quant à le reconnaître  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2537877045 oh punaise, j'oublies que je vais avoir la méga honte devant une esclave, qui n'est autre que ma criminette damur  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 et qui n'est pas en fait si sage que ça  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1551873947

Ah sa madre j'adore la tournure que ça prend  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 Crimson aurait sa place en tant qu'informatrice de l'armée Sethienne, tu le sais  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443

J'avais aussi prévu de le faire planté par des piquets de bois, des pieux plantés au sol, le mourrant mais si seksy - torse nu bah oui la chute aurait malencontreusement déchirée son teeshirt et suspendu sa veste  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 - de façon qu'il soit immobilisé et bloqué, un aussi vieux vampire faut le rendre crédible ah ah, en plus des goussettes  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 déjà que tomber dans un piège c'est limite la honte alors pour le sensé Chef des armées, c'est un parjure  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 et enfin la mort car sauvé par une esclave y a pas pire déshonneur  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 mais t'inquiète ça sera un honneur pour Sethounet  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863

En ce qui concerne l'excavation ( oui j'arrive plus à le dire par ta faute  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 ), on aura pas besoin de ta cape pour couvrir le puits (??  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 ), si j'ai bien compris xD, il sera à l'abris du soleil quelque soit sa position. Ça se passera dans un endroit où la végétation sera dense donc personne ne pourra nous venir en aide ou nous voir  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461
Si c'est une ancienne fosse délaissée par d'anciens chasseurs, elle ne doit pas être connue du reste. Et j'avais penser y être bien avant ton arrivée, genre une ou deux nuit avant mdr . Une idée vient de germer dans ma tête du pourquoi j'en suis arrivée là  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 le mystère autour de cet ancien piège à vampire  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 .

Ah nan je veux que tu tombes dans l'ouverture!  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 Entre nous, Je pense pas qu'il criera  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 , je crois qu'il est beaucoup trop fier pour demander de l'aide même si il est à 2 doigts de clamser, macho et trop fier  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443, par curiosité peut-être les traces de sang au sol et sur les parois, what else, peut importe comment tu descends il faut que t'y sois  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863

J'aimerai trop que la fosse nous emmène à un passage secret ON SE CALME  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2141597702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMar 2 Avr - 21:46

NE M'OUBLIES PAS !!!!!!!!!!  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2774444739  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMer 3 Avr - 8:26


Ce film va faire SENSASS  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2253835432

Crimson est peut-être l'esclave d'Esfir depuis deux mois seulement, elle connaissait déjà les membres de la famille royale bien avant puisqu'elle était l'esclave d'un vampire de haute caste (assassiné par Soraya il y a deux mois) et ce dernier l'emmenait souvent au château lorsqu'il devait s'y rendre pour affaire.  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4240606996 Qui plus est, vu qu'elle est devenue en quelque sorte la guérisseuse des esclaves de la cité, on faisait souvent appel à elle (Esfir notamment), pour soigner les esclaves à la demande des maîtres. Donc il est tout à fait possible que Seth ait déjà croisé Crimson par le passé sans vraiment coller un nom au visage.  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1204482050

Seth G. Bridgestone a écrit:
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2537877045 oh punaise, j'oublies que je vais avoir la méga honte devant une esclave, qui n'est autre que ma criminette damur  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863

Ça tu peux le dire  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990

Seth G. Bridgestone a écrit:


En ce qui concerne l'excavation ( oui j'arrive plus à le dire par ta faute  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 ) .

mwuarf  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443 /sifflote/

Seth G. Bridgestone a écrit:
on aura pas besoin de ta cape pour couvrir le puits (??  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 ), si j'ai bien compris xD, il sera à l'abris du soleil quelque soit sa position. Ça se passera dans un endroit où la végétation sera dense donc personne ne pourra nous venir en aide ou nous voir  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461
Si c'est une ancienne fosse délaissée par d'anciens chasseurs, elle ne doit pas être connue du reste. Et j'avais penser y être bien avant ton arrivée, genre une ou deux nuit avant mdr . Une idée vient de germer dans ma tête du pourquoi j'en suis arrivée là  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 le mystère autour de cet ancien piège à vampire  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 .

Dans la mesure où la végétation est dense et empêche la luminosité de filtrer jusqu'au trou, la cape ne sera pas utile, surtout si Seth moisit dans le trou depuis déjà deux jours  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 . Par contre, Crimson pourrait se rendre utile en délivrant Seth des pieux et pics qui le bloquait/paralysait depuis deux jours?


Citation :
Ah nan je veux que tu tombes dans l'ouverture!  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 Entre nous, Je pense pas qu'il criera  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  810156456 , je crois qu'il est beaucoup trop fier pour demander de l'aide même si il est à 2 doigts de clamser, macho et trop fier  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443, par curiosité peut-être les traces de sang au sol et sur les parois, what else, peut importe comment tu descends il faut que t'y sois  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863

Je vois trop bien Seth se tenir à l'affût à l'approche des senteurs de l'humaine, jusqu'à ce que Crimson tombe comme une gourde dans la fosse  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 et là, j'imagine bien le choc /piégée avec l'un des vampires assurément les plus puissants qui peut la gober à tout moment/  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2909839251
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMer 3 Avr - 21:19

Ah mais ouiiiii justement t'es là pour le délivray  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1001256540 , c'est toi l’héroïne de l'histoire quand même  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461, hâte de voir tes petites jambes maigrichonnes passe-partout  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863

Je te cache pas que ma première pensée sera de t'arracher tes 2 paires de carotides, si je fais les choses bien  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3860099365 , mais après quelque minutes de reprise de soi, envisager de te laisser la vie sauve ne serait pas une si mauvaise idée en considérant la mienne en perdition  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2537877045 .

Et ce qui va être bien c'est surtout le dialogue qui va s'instaurer entre eux  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428 , oui il faudra bien que tu t'assures que ce ne sera pas la première chose qu'il fera une fois libre x), lui ça lui permettra de réajuster ses actes en conséquence  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4240606996

Nous ne sommes pas obligés de suivre exactement le plan qu'on s'est fixé mais l'idée y est  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3050373503  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  985951499 J'ADORE J'ADORE J'ADORE, comment on l'a choppé notre base super vague  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627
Trop bon charming


SAPHIRA IT IS IN WRITTING  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyMer 3 Avr - 23:43

Seth G. Bridgestone a écrit:
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863 ESFIROUNETTE TU SERAS A JAMAIS MA PETITE PRINCESSE DE MON AMOUR DE FAYA  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
QUE LES LAPINS, LES LICORNES ET LES COOKIES EN SOIENT TÉMOINS  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3061566696
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2211252749 SETHOUNET AIME ESFIROUNETTE COMME IL N'EST PAS PERMIS D'AIMER mouton
 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  456023687

/va se blottir dans les bras de son frère/
Gniia  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyJeu 4 Avr - 19:37

C'est parfait  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3728434580
Dis moi quand le rp te tentera (en toute logique, c'est même toi qui devrait le débtuer  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443 /sifflote/)
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyVen 5 Avr - 10:01

^^ pas nécessairement  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670 , dès que je finis de répondre aux Rp en cours et que j'entame celui de Henry, je m'occupe de nous mouton  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627 J'ai vraiment hâte  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2628456867  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  4000200428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyVen 5 Avr - 10:08

Si si, je l'ai décidé, ehehe  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2176505670
Ok ok  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3754190863  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2211252749 j'ai grand hâte que l'on entame ce rp, ça va roxer du kiwi  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  163515833
Revenir en haut Aller en bas
The olive noire
Le Chevalier Noir
Le Chevalier Noir
The olive noire

✤ LETTRES A LA POSTE : 246
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 08/03/2013
✤ AGE : 32
✤ OU TU TE TROUVES ? : A la tête d'une armée d'olives
✤ EMPLOI/LOISIRS : Recruter de jeunes olives et de les amener à maturité
✤ HUMEUR : Je dénoyaute sans prétexte

 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  EmptyVen 5 Avr - 10:28

Ouai  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2641883990 ça va être ri-go-lo  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  1780321627
En passant, ta signa me donne les frissons  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  2166578461 J'adore  SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty
MessageSujet: Re: SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »     SETH    ѦѧѦ   « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SETH ѦѧѦ « Mon honneur m'est plus cher que ma vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faites Honneur à Honora et elle vous le rendra... ou pas !
» My Lord will come - PV Seth (Parc au Texas)
» I Need your Love || Echo&Seth
» Un séjour, une Délila & un Seth.
» SETH ₪ The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-