AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caleb Sloan - Born to be Wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 17:00


    votre histoire
    Caleb est né à New York mais fut adopté en jeune age par la famille Sloan. Pourquoi ? Parce que ses géniteurs ne voulaient pas de lui ? Encore aujourd'hui, il n'en sait rien et il s'en balance. Il n'a jamais su la raison pour laquelle il s'est retrouvé avec deux siphonnés de la cafetière ! Parce que oui, Patricia et Jake Sloan étaient deux foutus tarés ! Patricia, sa pseudo mère, était une grande croyante ( bon elle l'est encore ). Donc Jésus et toutes les foutaises qui viennent avec, elle en mange le matin, le midi et le soir. Elle ne parle que de lui, ne vie que pour lui - et son mari - et si elle baise, il croit sincèrement que c'est à lui qu'elle pense ! Jake ? C'était un schizophrène. Caleb n'a jamais eu de doutes à ce sujet même si son '' paternel '' a toujours nié les faits. Paranoïaque, toujours nerveux, une humeur merdique, parlant la plupart du temps tout seul, c'est un peu difficile de dire que ce mec est saint d'esprit. Bref ! Caleb a été élevé dans un climat peu enviable, dans un coin paumé de New York avec des parents qui n'ont jamais su lui dire une fois '' je t'aime ''. La seule chose que Jake lui donnait en quantité industrielle, c'était des coups de poing et des coups de pied. Parfois la ceinture. Si il était de bonne humeur, quelques gifles. Patricia n'a jamais rien fait pour le défendre et la seule raison qu'elle lui a donné un jour, c'est qu'elle croyait en son mari comme elle croyait en dieu. Autrement dit : son mari pouvait bien faire ce qu'il voulait, même bombarder avec un bazooka les voisins et elle aurait approuvé sans broncher.

    Comme tout enfant - ou presque - , il fit ses études mais lâcha tout avant d'avoir son diplôme d'études secondaires. Parce que Caleb n'a aucune estime en lui-même, même si il laisse voir et croire le contraire. Il savait que poursuivre ses études ne le mènerait à rien puisqu'il était loin d’être doué. En même temps, comment garder sa concentration longtemps lorsqu'on savait qu'en arrivant le soir, il se faisait tabasser par le cinglé de service ? À 17 ans, il quitta le nid - ou plutôt le trou à rats - pour faire collocation avec Karl, un bon ami. Trouver un emploi ? Oh non ! Pourquoi faire compliqué lorsqu'on avait des moyens beaucoup plus faciles de faire de l'argent ? Naturellement, il ne tarda pas à entreprendre diverses magouilles pour se faire de l'argent facilement. Vente de drogues, ventes d'armes illégales, fraude ect ect ect. Après un temps, il se mit lui-même à être dépendant de toutes ces mochetés de drogues, ce qui lui valu 4 overdoses. Oui il est toujours vivant et c'est seulement parce qu'il a la chance collée à son postérieur. Chance ou malchance ? Chose certaine, quelqu'un parvenait toujours à le trouver à moitié mort dans un des couloirs de son immeuble. Et chose chiante - du moins à ce moment - on parvenait à l'envoyer à l’hôpital avant qu'il en crève pour de bon.

    S'ensuivit quelques années de plus de débauche. Il accumula les femmes dans son lit sans pour autant nouer une relation stable avec qui que ce soit. Parce que l'affection l'effraie, chose qu'il n'a jamais eu. Par peur d’être blessé ou abandonné, il fuit ce genre de relation. C'est comme ça. C'est Caleb. Naturellement, il finit par se calmer un peu, laissant un peu de coté la drogue et l'alcool, mais poursuit tout de même ses magouilles. C'est par ailleurs pour cette raison qu'il s'est retrouvé coincé ici, sur cette ile paradisiaque... non, c'est seulement du sarcasme ! En réalité, il devait aller porter un colis - bon inutile de se demander quoi, on devine facilement que ce paquet ne contenait pas des pantoufles en laine tricotées par mère-grand Sloan - à un certain Diego. Et ce certain Diego était sur un petit bateau de croisière et l'attendait là pour la transaction. Il se retrouva donc en Floride et ensuite sur un bateau de croisière voguant sur l'océan Atlantique.

    Tout allait parfaitement bien... jusqu'à ce que survienne une tempête qui provoqua de telles vagues qu'elles firent chavirer le bateau, laissant à la dérive une vingtaine de personnes, incluant lui. Le courant étant trop fort, il perdit rapidement les autres naufragés de vu, sans espoir de pouvoir les aider. Heureusement - ou malheureusement - le bateau coula à la proximité de l'ile. Caleb parvint à nager jusqu'à la rive sans trop s'épuiser. Bien qu'il attendit des heures près de l'océan, s'attendant à ce que d'autres naufragés parviennent comme lui à rejoindre la rive, personne ne vint taire ses angoisses. Maintenant il ne restait plus qu'à demander de l'aide. Il devait bien y avoir des gens quelque part sur cette ile.... des gens... ou pire.

    Au moment où il songea à explorer l'ile, du moins, chercher une aide quelconque, une femme vint vers lui. Un peu étrange, mais fort séduisante. Bien que son intuition lui hurlait de ne pas la suivre - parce qu'on sait bien qu'une femme aussi charismatique et parfaite ne peut qu’être un cruel venin - il n'écouta pas sa conscience et la suivit, pensant qu'elle allait lui apporter de l'aide, l'aider à retrouver son Amérique chérie. Malheureusement, il se rendit compte trop tard qu'il aurait mieux fait de suivre sa première impression. Par un stupide choix - ou peut-etre pas, comment savoir ? - il allait devenir esclave, sur une ile au milieu de nulle part, avec un tas de pompeux de sang. Qui dit pire ?

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est Martin, je suis du genre masculin et j'ai 24 ans !J'ai connu Heartkiller grâce à euh... bonne question xD, et je le trouve ... pour l'instant j'aime bien le contexte, les membres semblent sympa. Pour le reste on verra hein !.
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" La vie est une vraie garce... il faut la baiser à fond ! "
Caleb Sloan


Je m'appelle Caleb Sloan mais mes amis me surnomment pas vraiment, si non Sloan. Je suis né(e) à New York le 25/05/1986 et de ce fait j'ai donc 25 ans.
J’exerce le métier de trafiquant de drogues, vente d'armes illégales, et on en passe, donc je dirais magouilleur professionnel et côté cœur je suis Célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis Hétérosexuel.
On dit de moi que je suis plutôt Sarcastique, arrogant, impulsif, casse-cou, très peu timide et parfois trop directe MAIS je peux être aussi un ami loyal, être passionné, affectueux, compréhensif et avoir un bon sens de l'humour . J'appartiens au groupe des Esclaves et il paraît que je ressemble à Tom Welling.

crédit icons : ... ; crédits avatar : moi ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••






Dernière édition par Caleb Sloan le Jeu 5 Juil - 20:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 17:15

    Bienvenue parmi nous copain de radeau!! mouton
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche!! Caleb Sloan - Born to be Wild ! 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 17:41

Bienvenu ici !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 17:56

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!
Tu disposes d'une semaine pour la terminer! Si tu as besoin de plus de temps et/ou des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 18:07

OMFG TOM WELLING Caleb Sloan - Born to be Wild ! 1780321627 Caleb Sloan - Born to be Wild ! 3061566696
Miam. What a Face

Bienvenuuue! Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 18:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Caleb Sloan - Born to be Wild ! 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 19:21

Bienvenuuue ici (a)
Bon courage pour ta fiche charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyLun 2 Juil - 19:25

Wah ! Merci pour l'accueil, c'est très aimable de votre part ! Caleb Sloan - Born to be Wild ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyMar 3 Juil - 21:42

Bienvenuuue! Caleb Sloan - Born to be Wild ! 847004189 Caleb Sloan - Born to be Wild ! 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyMar 3 Juil - 22:18

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyMer 4 Juil - 21:43

Bon, voilà j'ai la chanson Born To Be Wild coincée en tête Caleb Sloan - Born to be Wild ! 225701556
Welcome heeeeeeeeeeeeere super choix d'avatar Caleb Sloan - Born to be Wild ! 2141597702 Caleb Sloan - Born to be Wild ! 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyJeu 5 Juil - 2:22

Boooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !, chante-t-il à tue-tête pour provoquer Jacob.

charming

Merci à vous pour l'accueil Caleb Sloan - Born to be Wild ! 3061566696

Je tenais à signaler que j'ai terminé ma fiche ( bon elle est... vite faite xD )
Je tiens aussi à dire que je n'ai pas détaillé la suite de son arrivée parce que j'aimerais bien faire ça en rp Caleb Sloan - Born to be Wild ! 1780321627

Dans le pire des cas, j'ajouterai quelques lignes de plus si c'est vraiment necessaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyJeu 5 Juil - 10:16

Alors alors, pour moi c'est bon. Juste rajouter - comme tu l'as dit - une ou deux lignes sur le fait qu'une succube est "venue te chercher", juste pour expliquer le fait que tu sois dans le groupe des esclaves et non des humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyJeu 5 Juil - 20:10

J'ai ajouté ceci à la fin, est-ce que c'est ok ? O.o



Citation :
Au moment où il songea à explorer l'ile, du moins, chercher une aide quelconque, une femme vint vers lui. Un peu étrange, mais fort séduisante. Bien que son intuition lui hurlait de ne pas la suivre - parce qu'on sait bien qu'une femme aussi charismatique et parfaite ne peut qu’être un cruel venin - il n'écouta pas sa conscience et la suivit, pensant qu'elle allait lui apporter de l'aide, l'aider à retrouver son Amérique chérie. Malheureusement, il se rendit compte trop tard qu'il aurait mieux fait de suivre sa première impression. Par un stupide choix - ou peut-etre pas, comment savoir ? - il allait devenir esclave, sur une ile au milieu de nulle part, avec un tas de pompeux de sang. Qui dit pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! EmptyVen 6 Juil - 14:29

Ok, c'est bon maintenant ;) Je te valide (a)


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)





N'hésite pas à faire des scénarios comme celui du fameux Diego. Enfin s'il est encore en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty
MessageSujet: Re: Caleb Sloan - Born to be Wild !   Caleb Sloan - Born to be Wild ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Sloan - Born to be Wild !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb Sloan
» Caleb Sloan Topic's : Open
» ANJA ▼ be pretty & be wild
» OLIVE ◘ born to die.
»  we were born to die (+) NORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-