AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  we were born to die (+) NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 14:17


☇NORA CASSIOPÉE SHURLEY
“ Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide. ”

☇ NOM DU GROUPE CHOISI
FEAT. CANDICE SWANEPOEL
PRENOM(S) & NOM : Nora Blueberry Shurkey.
SURNOM : Cela peut varié, allant de Cassie, Cas ou alors de son patronyme, Shurley.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le dix-huit janvier en Australie, à Sydney.
AGE : Vingt-deux ans physiquement, cent quarante six en vrai.
MÉTIER : Anciennement mannequin, elle a fait sa place en temps que .
STATUT : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
CARACTÈRE : impulsive + bornée + souriante + séductrice + jalouse + provocante + franche + douce + hargneuse + rancunière + attachante + calculatrice + profiteuse de temps à autre + sincère + maladroite + bout-en-train + distante parfois + réfléchie.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

« Ils sont les actuels dirigeant de l’île. Il se doit pour tous être inférieurs de leurs être soumis et dociles. Mais le fait de diriger à eux seuls Heartkiller doit sûrement attisé la jalousie et la convoitise de plusieurs personnes qui doivent se dresser dans l’ombre contre eux. Pour ma part, je ne me catégoriserais pas dans les fanatiques des Bridgestone mais je ne cherche pas non plus à les nuire. Je dirais plutôt qu’ils ont leurs affaires, leurs histoires, leurs ennemis et j’ai les miens. Cependant, je ne peux m’empêcher d’observer dès que j’en ai l’occasion les tenues vestimentaires de haut choix que met Esfir. Ce sont vraiment de bons choix et je ne peux que rester admirative face à certaines créations qu’elle montre. On s’éloigne du sujet ? A peine.  »

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

« Le traitement des esclaves peuvent être favorable à ses derniers comme défavorable, cela diverge selon l’esclave et son caractère. Etant moi-même passé par là pendant un temps, je peux vous dire que cela dépend de l’esclave et du maître. Le mien avait un caractère changeant, pouvant se montrer violent comme doux juste après. Il suffisait de se soumettre lorsque je sentais qu’il montait en pression et le tour était jouer.  Mais si l’on revient au concept, il reste moyenâgeux et peut être pas apprécié de tout le monde, surtout des esclaves eux même qui désirent retrouver leurs libertés d’avant. »

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

« Heartkiller est sympathique. Une petite ville qui aime se faire sage et vieille. Une ambiance sereine mais électrisante y règne. Des bagarres, des meurtres, des joies, des peines. On peut tout trouver sur cette île. De la calme rue paisible à la dangereuse allée qu’il faut éviter s’il on est un vulgaire humain sans défense. Mais une belle île lorsqu’on y est habitué à ce genre d’environnement bestial. Un peu comme un magasin à l’heure des soldes. »

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

« Je ne m’y connaissais pas spécialement en légende et en triangle des bermudes. Ce n’était pas car j’étais blonde ou quoi que ce soit d’autre mais je ne m’y suis jamais intéressé. Pour moi cela était de la fiction, rien de plus. C’était quelque chose qui n’existait pas, comme les dragons, les elfes ou n’importe quoi d’autre que l’on raconte autour d’un feu. Rien de plus. Et j’ai été plus que surprise d’apprendre que j’avais tout faux sur l’existence des vampires. Mais j’ai accepté, surtout depuis que je suis moi-même une légende. »

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

« De vague rumeur, rien de bien intéressant. La politique n’est pas pour moi, je ne m’y intéresse pas, c’est sympathique un moment mais trop compliqué à suivre. J’ai mes problèmes, ils ont les leurs. Point final. »

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

« Hum … La plus chiante, toute ? Je rigole, elles sont géniales. Ruby avec ses smileys, echo avec ses licornes, esfir avec ses cookies. Toute une histoire. Elles font vivre le forum malgré le départ de Rozen qui m’attriste d’ailleurs et elles savent que si elles ont besoin d’aide, chaque membre sera là pour elles.  we were born to die (+) NORA 2937095402 »



PRÉNOM/SURNOM : Rose noire.
AGE : Comme Kayne.  we were born to die (+) NORA 4240606996
SEXE : F toujours. o/
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : De partenariat en partenariat.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Très beau ; magnifique même.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je le suis déjà.  we were born to die (+) NORA 4240606996
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON.
CODE RÈGLEMENT : Validée par GG :32:Qui voit tout, qui sait tout What a Face



Dernière édition par Cassiopée N. Shurley le Mer 31 Juil - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 14:17


☇ VOTRE HISTOIRE
“  see, i'm not a monster, i'm just ahead of the curve ”
Une vie ne s’amorce jamais sans le contrôle du Destin. Quoi que l’on y fasse. Il y a toujours une bavure dans les plus belles histoires, un côté sombre qui rôde derrière cette énorme parcelle de lumière que peut avoir une existence heureuse. Tellement de choses négatives qui font que la vie est ainsi, paraissant normale aux yeux des tous, car c’est bien connu, la perfection n’est malheureusement pas de ce monde …

Une myriade de cheveux blonds descendant sur de frêles épaules en cascade. Un regard affirmé par un maquillage tendance à consonance quelque peu provocatrice. Une démarche assurée imposant le respect et qui attirent tous les regards vers elle … Il en a pas été toujours ainsi malheureusement, mais tout le monde à au moins parler de cette fille qui du jour au lendemain est passée de l’ombre à la lumière. De la petite adolescente fragile et comme exposée au danger a quelque peu pris les traits de celles qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds, qui fait partit de l’élite, qui sait exactement ce qu’elle souhaite.

« Tiens-toi droite. Tes coudes rentrés. La pointe, la pointe ! Tournes. La tête haute. Pas comme ça ! Regardes ta camarade Cassiopée et apprends. » Cinglait la voix stridente et autoritaire de Madame Thompson en repoussant la petite sur le côté d’un geste négligé. La jeune enfant observa son amie faire l’exercice d’un œil absent. Elle n’avait jamais voulu entrer dans ce cours de dance, sa professeur lui faisait réellement peur et la dance n’a jamais été sa passion. Elle préférait courir dehors, jouer à l’aventurière, épée en mains. Mais ses parents semblaient lui avoir tracé tout son avenir avant même d’avoir pensé à sa conception. Ils la voyaient mariée à peine sa majorité passé, porteuse rapidement de leurs petits-enfants avec un mari qui lui demandera ce que l’on demande à son épouse. Des personnes aux idées fermées qui ne laissait nullement place à la créativité et l’envie de liberté de la petite. Alors, en voyant tous les efforts et les espoirs que ses parents mettaient en elle, Cassie avait pris sur elle, sur ses envies de jouer l’héroïne de sa propre histoire pour accepter son rôle. Elle était jeune et déjà résignée à avoir gâché toute sa vie déjà. Alors assise dans l’herbe, elle regardait un papillon s’envoler et se mit à le jalouser car lui, il était libre.

Assise sur sa chaise, elle observait, réprimandant le dégoût dans son regard, son futur époux. Ses parents avaient trouvés l’homme parfait selon leurs critères et voulait tout de suite finaliser les choses. Cassiopée n’avait que seize ans et se trouvait affreusement trop jeune pour se voir mariée. Surtout à un homme qui ne lui plaisait sur aucuns points. Il n’était pas son style et malgré la promesse qu’elle avait fait à ses parents, acceptant d’épouser n’importe qui qu’ils lui proposeraient, elle n’avait aucune envie de devoir vivre avec lui. Imaginé qu’il la touche, encore moins. Une nausée la prit alors qu’elle imagina la scène et s’en servit d’excuse pour monter dans sa chambre. Retirant rapidement sa robe qui l’étouffait pour un vieux pantalon bien plus confortable, Cass emprunta comme à chaque fois la fenêtre de sa chambre pour sortir par le toit. Agile et silencieuse, elle partit vers la ville pour aller profiter des quelques rares amis qu’elle possède mais qui ne sont pas aux normes de sa famille et donc interdit. Mais la jeune femme savait qu’elle devra dire oui à ce jeune homme. Elle ne pourrait pas reporter autant de temps son mariage, l’impatience de ses parents devenait oppressante pour elle. Et elle voyait l’avenir qu’elle s’imaginait assise sur l’herbe fraîche du matin partir, elle sentait son besoin de liberté devenir encore plus grand et ce voir encore plus couper.  Mais une promesse la retenait, une promesse à sa famille. Et elle ne pouvait pas ne pas respecter ce genre de promesse.

« Nous sommes réunis en ce jour particulier pour unir ces deux jeunes gens. (…) Cassiopée Nora Shurley-Shulivan, voulez-vous épousez Monsieur Lindén pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort vous sépare ? » La demoiselle n’écoutait pas un mot de ce que le prêtre lui disait. Elle voyait ses lèvres se mouvaient mais ne percevait aucun son. Son regard se dirigea vers ses parents qui la regardaient, le sourire aux lèvres, s’imaginant sûrement quels prénoms ils donneraient à leurs petits-enfants. Elle regarda ensuite son futur époux, il était ridicule dans ses habits mais lui semblait heureux du mariage. En même temps avec son physique et son mental de moule, il ne trouvera sûrement jamais une femme. Encore moins une femme aussi belle et posée que Cassiopée. Cette dernière garda le silence trop longtemps, trop longtemps pour qu’elle puisse voir les sourcils de ses parents se froncer. Mais elle avait décidé de prendre son avenir en main. Elle avait dix-sept ans et elle n’avait pas envie de se marié maintenant. Regardant droit dans les yeux le prêtre, la futur mariée dit clairement un seul mot. Le mot qui changea son destin à jamais. « Non. » Tous le monde se levèrent et s’approchèrent de Cassie. Ses parents en premier pour lui crier dessus de ne pas faire la sotte, de l’épouser et de ne rien dire. Mais Cass ne les écouta pas et s’enfuit. Fuyant ses parents. Fuyant son mariage. Fuyant sa vie ici. Partant vers la liberté, vers sa vie à elle. Là où elle guidera son destin, là où elle ne sera pas manipulé, là où elle manipulera.

Vise. Respire. Tire. Dans le silence de mort qui suivit le tire, sa balle fend l’air, aussi indomptable que sa tireuse. Elle se loge dans la poitrine de sa cible, transperçant sans aucune gêne tout ce qui passait devant sa course folle. Sa session de tire se finit et Cass posa dans un geste presque religieux son arme au sol, le viseur face à la cible. « T’as encore réussis à toutes les alignés Cassie ! Je me demande encore ce qu’ils attendent pour te grader. » Fit alors la voix tendre de Dimitri qui c’était approché d’elle pour lui faire une accolade. La jeune femme resta un instant sans réaction, digérant plus ou moins bien le prénom qu’elle avait voulu se donner pour remplacer celui qui la rattachait à son enfance. Finalement, Cassiopée sourit et lui rendit son câlin amical tout en lui répondant, d’un timbre taquin qu’elle utilisait toujours avec lui : « Tu t’ennuierais sans moi Dima. Et qui t’apprendrais à faire le poirier si je ne suis pas là ? » Le dénommé Dima fronça les sourcils et s’écarta d’elle, partagé. « On a dit quoi sur ça. » Sa phrase n’était pas une question, juste une réprimande. Il n’aimait définitivement pas le surnom que lui avait trouvé Cass. Cette dernière allait répondre mais son entraîneur arriva, l’obligeant à se mettre en garde à vous et à fermer la bouche. Il observa le résultat de chacun avec attention avant d’arriver devant la cible de Shurley. La demoiselle ne se démonta pas même si elle avait toujours peur de faire quelque chose de travers et se faire renvoyé, se retrouvant ainsi à la rue et obliger de retourner vers ses parents. Pourtant, la nouvelle qu’apporta son entraîneur lui ouvrait les portes d’un avenir des plus fournis en émotions et actions.

« Je veux pas de ce truc avec moi ! » Son nouveau supérieur lui lança un regard dédaigneux qui eut juste comme résultat une grimace de la part de la jeune femme. Daryl Nathanaël Scott. Un homme qui terrifiait au début Cassiopée tout en la fascinant. Leurs débuts ensemble furent laborieux mais elle ne se démonta pas, faisant son meilleur pour se faire plus ou moins accepter de son compagnon d’arme. Et ses efforts furent payants à force de dextérité. Daryl l’accepta à ses côtés, la trouvant au fond douée pour le tir. La demoiselle le suivait en mission, l’observait souvent le soir lorsqu’il dormait et était de garde jusqu’à ce qu’il accepte qu’elle dorme avec lui. Elle apprenait tout de lui sans se montrer trop insistante quand elle lui posait des questions. Cass savait où était les limites de Daryl et les respectaient toujours. L’admirant pour ses talents, elle se sentait entière avec lui et vide de tous sentiments loin de ce dernier. Elle croyait l’aimé comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu mais comprit bien vite qu’elle l’aimait vraiment. A cette découverte, Cassie en fut déstabilisé un moment avant de cacher tous ceci au fond d’elle, sachant que Daryl ne voulait pas de relation amoureuse, courte ou longue, surtout avec un autre soldat. Chaque jour passé à ses côtés la partageait entre deux sentiments qui la déchirait lentement, mais encore une fois, elle refoula tous ceci. Pour lui. Pour eux. Elle l’oubliait, ne cherchant plus à le voir comme celui qui fait battre son cœur. Ce fut dur, elle perdit cette part d’elle qui faisait d’elle ce qu’elle était.

Elle avait à la suite du départ de son compagnon d’arme décidé d’arrêter. Son chemin pour sortir du champ fut pénible et difficile mais elle avait ses raisons et elle en avait marre de voir la mort partout. Cassiopée, à la recherche d’une nouvelle carrière fit des petits boulots rapides comme serveuse ou danseuse avant d’être repéré par un agent de mannequinat. Il disait qu’elle avait les formes parfaites et ses années de danse lui ont permis d’acquérir une démarche qu’il cherchait pour ses photoshoot. Elle s’y sentait à sa place, parfaitement bien même si certaines coéquipières ne la voyaient pas d’un bon œil, elle n’y faisait pas attention. Un jour, un très bel homme lui parla d’une séance photo où elle pourrait réellement percer dans le monde de la mode et être au-devant des plateaux. Inconsciente, elle l’avait suivi, contente de voir sa carrière décollée. Mais rien ne se passa comme elle l’aurait voulu. Une île, Heartkiller. Un maître. Des crocs. Du sang versé. Ses premiers mois là-bas furent flou. Elle ne s’en souvient pas spécialement car elle semblait ailleurs, dans un monde parallèle. Ce n’était pas possible, les vampires ne pouvaient pas exister. Pourtant elle en était un. Une succube comme disait son maître. Son job était simple, allé sur le monde humain, son ancien monde, se faire passer pour une fille en danger et les amener jusqu’à l’île, comme elle avait été amené. Elle le faisait car elle n’avait nulle part d’autre où aller. Plus d’une fois Cass fut tentée de s’enfuir mais n’avait nulle part où se cacher alors elle restait fidèle à son maître et lui obéissait. Tout se passa bien quand son maître, heureux de son travail et voyant qu’elle avait besoin de liberté lui demandait si elle voulait se faire affranchir. Il lui fallut toute une nuit pour qu’elle comprenne tout ce qui coutait de se faire affranchir, des points forts comme faibles. Il lui donna un an pour y réfléchir. Et cette année passée, Cassiopée accepta, désirant retrouver sa totalité liberté. Son maître l’affranchi, triste de perdre une succube aussi dévouée mais la laissa faire. Cela fait depuis maintenant quelques années qu’elle profite de sa condition de vampire normal.




FAIS MOI UN CHÈQUE ❖ JENA K.


Dernière édition par Cassiopée N. Shurley le Mer 31 Juil - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 14:17


Déjà une question. Vous me le pardonnez ?  we were born to die (+) NORA 2937095402
Je suis pas là pour râler déjà.  we were born to die (+) NORA 4240606996 Mais voilà ; je désire faire ma cassiopée en vampire normal car j’ai un bon truc dans ma tête. Mais donc (oui j’aime les mais o/) j’aurais besoin d’un ancien maître ou ancienne maîtresse. Je suis prête à changer mon histoire un peu y tout y tout. J’ai déjà mis son caractère pour vous laisser une idée de comment elle est mais avec les années elle serait devenue plus méchante et plus renfermée. Donc elle était beaucoup plus douce à son arrivée sur HK.

Ensuite, c’est pour son boulot. Encore humaine, elle était mannequin mais maintenant qu’elle est vampire y tout, je sais pas quoi lui faire faire. Vous avez une petite idée vous ?

Et pour finir ; car au final j’ai trois question et pas deux. Je ne sais pas combien lui donner. Pour Kayne je savais combien lui donner, pas trop mais pas moins mais pour Cas, je sais pas du tout. Vous pouvez m’aidé encore ? Merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 14:30

Huhu t'es sexy :32:plus que ton premier compte  we were born to die (+) NORA 2014860900 we were born to die (+) NORA 4111112379
Rebienvenue ici face de bourdon  we were born to die (+) NORA 3860099365
Bonne chance pour cette fiche What a Face
J'exige un lien avec tous mes comptes, ok ?  we were born to die (+) NORA 3754190863

Pour le métier je vais y réfléchir et j'te dirais ça ma vieille  we were born to die (+) NORA 4240606996

HAVE FUN  we were born to die (+) NORA 2176505670

Et ta laisse tu sais où tu peux te la mettre ?  we were born to die (+) NORA 2014860900 we were born to die (+) NORA 1493801255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 14:40

REBIENVENUUUUUUUUUUUU  we were born to die (+) NORA 3754190863
Tout d'abord, j'ai validé ton code  we were born to die (+) NORA 3011711443
Ensuite, tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche  we were born to die (+) NORA 3860099365
Tu connais le Laius oui je sais  we were born to die (+) NORA 2141597702
Mais j'avais envie  we were born to die (+) NORA 4240606996

Et n'oublie pas d'aller le signaler quand tu auras terminé ta fiche  we were born to die (+) NORA 3754190863

Ensuite What a FaceWhat a Face
Pour te trouver un maitre peut être que tu peux poster directement dans le topic A la recherche d'un maitre  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443
Je pense que tu vas trouver rapidement  we were born to die (+) NORA 3011711443
tu es seksy  we were born to die (+) NORA 4205929361

Ensuite, comme idée de métier... peut être que tu peux être encore modèle ? What a Face
Genre pour présenter les fringues des créateurs comme le styliste de Esfir  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443
Après tout il y a FORCEMENT des magasins de fringues dans HK avec des créateurs itou itou OwO
OUI MONSIEUR OUI FORCEMENT  we were born to die (+) NORA 363119242
Comme ca on peut faire du shopping  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 1551873947

Ou alors les trucs basiques : serveuse, strip-teaseuse, prostipute  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 1551873947  we were born to die (+) NORA 3860099365

Si j'ai une autre idée je te préviendrais  we were born to die (+) NORA 810156456

Puis pour son âge... ca dépendra de ton maitre non ?  we were born to die (+) NORA 810156456
SAvoir l'âge de ton maitre, et genre quand est-ce qu'il t'a transformé  we were born to die (+) NORA 3011711443
Après si tu étais mannequin... tu dois être super jeune comme vampire  we were born to die (+) NORA 4240606996
Je pense  we were born to die (+) NORA 3754190863

Vala vala  we were born to die (+) NORA 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 15:27

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 16:39

CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  we were born to die (+) NORA 3860449573 happy  we were born to die (+) NORA 3061566696  we were born to die (+) NORA 1780321627  we were born to die (+) NORA 2802803497  we were born to die (+) NORA 2774444739 @ 
Bienvenue sur le forum ou plutôt rebienvenue  we were born to die (+) NORA 1780321627 avec ton perso so seksy hot :D
Bon courage pour ta fichette, je sens déjà que tu as tout déchirer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 18:49

Citation :
Cependant, je ne peux m’empêcher d’observer dès que j’en ai l’occasion les tenues vestimentaires de haut choix que met Esfir. Ce sont vraiment de bons choix et je ne peux que rester admirative face à certaines créations qu’elle montre.

Toi, je t'aime charming  we were born to die (+) NORA 3754190863  we were born to die (+) NORA 2641883990
Kaynou  we were born to die (+) NORA 456023687 Tu as changé de tête dis donc  we were born to die (+) NORA 2641883990

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  we were born to die (+) NORA 1780321627  we were born to die (+) NORA 1780321627  we were born to die (+) NORA 1780321627
Bon courage pour cette nouvelle fichette  we were born to die (+) NORA 3219922083
Et comme le dit si bien Sistamour, n'hésite pas pour les questions  we were born to die (+) NORA 456023687 Comme tu le fais à l'instant  we were born to die (+) NORA 2641883990

SO  we were born to die (+) NORA 3011711443
Je pense que tu pourrais être un modèle, comme le dit Sistamour  we were born to die (+) NORA 4240606996
Vu que ton perso à l'air d'apprécier grandement la mode et ce que porte Esfir  we were born to die (+) NORA 2166578461 Je pense qu'elle pourrait rester dans ce milieu?
Genre, elle est modèle, soit maquilleuse, soit styliste, soit coiffeuse, soit journaliste dans la rubrique mode, soit vendeuse de lingeries  we were born to die (+) NORA 2166578461  we were born to die (+) NORA 2641883990
Bref, tout ce qui est lié de près ou de loin à la mode et à la féminité  we were born to die (+) NORA 4240606996

Pour l'âge de ton vampire, tout dépend ton maître aussi  we were born to die (+) NORA 4240606996
Le caractère de ton perso est intéressant  we were born to die (+) NORA 3011711443 Je me serais bien proposé, mais vu le caractère d'Esfir, ça colle pas xD
Bon, Esfir à un côté sanguinaire et flippant, mais elle n'a rien d'une calculatrice, séductrice et j'en passe  we were born to die (+) NORA 2641883990
Mais tu dis qu'elle était gentille au début  we were born to die (+) NORA 3754190863
Si je deviens ta maîtresse (supposons xD) pourquoi Cassie serait devenue méchante et renfermée au fil des années?  we were born to die (+) NORA 2537877045
Car quand on est en compagnie d'Esfir, on ne peut qu'être heureux  we were born to die (+) NORA 2641883990 Yo, c'est vrai c'que j'dis What a Face  we were born to die (+) NORA 2641883990

Enfin, voili, voilou  we were born to die (+) NORA 3754190863
Encore Re-Bienvenue  we were born to die (+) NORA 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 20:56

E. Gabriel Driver a écrit:
Huhu t'es sexy :32:plus que ton premier compte  we were born to die (+) NORA 2014860900 we were born to die (+) NORA 4111112379
Rebienvenue ici face de bourdon  we were born to die (+) NORA 3860099365
Bonne chance pour cette fiche What a Face
J'exige un lien avec tous mes comptes, ok ?  we were born to die (+) NORA 3754190863

Pour le métier je vais y réfléchir et j'te dirais ça ma vieille  we were born to die (+) NORA 4240606996

HAVE FUN  we were born to die (+) NORA 2176505670

Et ta laisse tu sais où tu peux te la mettre ?  we were born to die (+) NORA 2014860900 we were born to die (+) NORA 1493801255

Kayne en fille je te dis mais j'peux pas te dire qui est le plus sexy entre moi et moi.  we were born to die (+) NORA 4240606996
Merci bien face de pet.  we were born to die (+) NORA 3860099365
Et bien merci ; je pense pas faire aussi long que Kayne vu que je l’avais préparé sur plusieurs jours mais j’en ferais une bonne quand même. ♥️
Bien sûr que t’auras un lien avec chacun de tes comptes. Déjà avec Scar on a une voie ; avec Gabe bah on est obligé car on a des gifs et avec Isa on est deux filles.  we were born to die (+) NORA 2937095402

Pas besoin que tu réfléchisses sous merde ; y’en a avec des cerveaux qui m’aideront.  we were born to die (+) NORA 1051662026

Ma laisse tu vas gentiment la mettre et gentiment m’obéir sinon tu vois les rp’s d’amûr comme je t’ai donné ? Et bah t’en auras plus.  we were born to die (+) NORA 3011711443

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
REBIENVENUUUUUUUUUUUU  we were born to die (+) NORA 3754190863
Tout d'abord, j'ai validé ton code  we were born to die (+) NORA 3011711443
Ensuite, tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche  we were born to die (+) NORA 3860099365
Tu connais le Laius oui je sais  we were born to die (+) NORA 2141597702
Mais j'avais envie  we were born to die (+) NORA 4240606996

Et n'oublie pas d'aller le signaler quand tu auras terminé ta fiche  we were born to die (+) NORA 3754190863

Ensuite What a FaceWhat a Face
Pour te trouver un maitre peut être que tu peux poster directement dans le topic A la recherche d'un maitre  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443
Je pense que tu vas trouver rapidement  we were born to die (+) NORA 3011711443
tu es seksy  we were born to die (+) NORA 4205929361

Ensuite, comme idée de métier... peut être que tu peux être encore modèle ? What a Face
Genre pour présenter les fringues des créateurs comme le styliste de Esfir  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443
Après tout il y a FORCEMENT des magasins de fringues dans HK avec des créateurs itou itou OwO
OUI MONSIEUR OUI FORCEMENT  we were born to die (+) NORA 363119242
Comme ca on peut faire du shopping  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 1551873947

Ou alors les trucs basiques : serveuse, strip-teaseuse, prostipute  we were born to die (+) NORA 3011711443 we were born to die (+) NORA 1551873947  we were born to die (+) NORA 3860099365

Si j'ai une autre idée je te préviendrais  we were born to die (+) NORA 810156456

Puis pour son âge... ca dépendra de ton maitre non ?  we were born to die (+) NORA 810156456
SAvoir l'âge de ton maitre, et genre quand est-ce qu'il t'a transformé  we were born to die (+) NORA 3011711443
Après si tu étais mannequin... tu dois être super jeune comme vampire  we were born to die (+) NORA 4240606996
Je pense  we were born to die (+) NORA 3754190863

Vala vala  we were born to die (+) NORA 3860099365

Nan mais mon code faisait presque NCIS.  we were born to die (+) NORA 2937095402
Pis nan ; je veux t’entendre dire et te voir faire ton boulot d’admin ; t’es encore plus puissante quand tu fais ton admin.  we were born to die (+) NORA 4240606996

Elle est pas encore finie mais je n’y manquerais pas.  we were born to die (+) NORA 2909839251
Mais non j’ai pas besoin de faire de recherche de maître, avec ma bouille d’ange, tout le monde viendra pour me demander d’être mon maître.  we were born to die (+) NORA 3011711443
Tavu comme j’ai le swag ?J’adore trop cette fille.  we were born to die (+) NORA 4205929361

Puis vous pouvez être fier car d’une vous avez un forum magnifique et de deux je redécouvre en plus le goût de jouer une fille avec vous. Quatre ans et demi que j’en ai pas joué une.  we were born to die (+) NORA 2937095402

Pour le métier je voyais aussi un truc dans la mode à vrai dire. Elle pourrait en effet faire mannequin pour les fringues. Je sais pas où la mettre en fait.  we were born to die (+) NORA 363119242
Le shopping cey la vie ça aussi.  we were born to die (+) NORA 4240606996 we were born to die (+) NORA 3011711443

Bah j’ai déjà un strip-teaseur/danseur qui écarte pas les cuisses mais qui est comparé comme une pupute donc je vais changer un peu de registre.  we were born to die (+) NORA 4240606996

Viens tout me dire, ça me donne des idées. ♥️

Bah pas spécialement une jeune vampire. Le métier de mannequin est connu depuis longtemps me semble-t-il peut être pas en tant que mannequin mannequin mais je crois bien que ça existe depuis longtemps. xD ♥️

Philippe Raulne a écrit:
bienvenue sur le forum !
Merci à toi Phil’.  we were born to die (+) NORA 2937095402

Zachary A. Campbell a écrit:
CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  we were born to die (+) NORA 3860449573happy:♥️: we were born to die (+) NORA 1780321627 we were born to die (+) NORA 2802803497 we were born to die (+) NORA 2774444739@
Bienvenue sur le forum ou plutôt rebienvenue :hoooo:avec ton perso so seksy hot :D
Bon courage pour ta fichette, je sens déjà que tu as tout déchirer ♥️
BENOIIIIIT  we were born to die (+) NORA 1780321627  we were born to die (+) NORA 3011711443  we were born to die (+) NORA 2802803497 @ 
Ouais c’est rebienvenue eukay ? :nop:Mais Kayne était pas déjà so seksy hot ?  we were born to die (+) NORA 2937095402
Merci merci. ♥️ Pis je vais tout déchirer, t’as pas besoin de le sentir ; ça se voit.  we were born to die (+) NORA 3860099365

Esfir C. Bridgestone a écrit:
Citation :
Cependant, je ne peux m’empêcher d’observer dès que j’en ai l’occasion les tenues vestimentaires de haut choix que met Esfir. Ce sont vraiment de bons choix et je ne peux que rester admirative face à certaines créations qu’elle montre.

Toi, je t'aime charming we were born to die (+) NORA 3754190863 we were born to die (+) NORA 2641883990
Kaynou :cute:Tu as changé de tête dis donc  we were born to die (+) NORA 2641883990

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE  we were born to die (+) NORA 1780321627 we were born to die (+) NORA 1780321627 we were born to die (+) NORA 1780321627
Bon courage pour cette nouvelle fichette  we were born to die (+) NORA 3219922083
Et comme le dit si bien Sistamour, n'hésite pas pour les questions :cute:Comme tu le fais à l'instant  we were born to die (+) NORA 2641883990

SO  we were born to die (+) NORA 3011711443
Je pense que tu pourrais être un modèle, comme le dit Sistamour  we were born to die (+) NORA 4240606996
Vu que ton perso à l'air d'apprécier grandement la mode et ce que porte Esfir :langue:Je pense qu'elle pourrait rester dans ce milieu?
Genre, elle est modèle, soit maquilleuse, soit styliste, soit coiffeuse, soit journaliste dans la rubrique mode, soit vendeuse de lingeries  we were born to die (+) NORA 2166578461 we were born to die (+) NORA 2641883990
Bref, tout ce qui est lié de près ou de loin à la mode et à la féminité  we were born to die (+) NORA 4240606996

Pour l'âge de ton vampire, tout dépend ton maître aussi  we were born to die (+) NORA 4240606996
Le caractère de ton perso est intéressant :32:Je me serais bien proposé, mais vu le caractère d'Esfir, ça colle pas xD
Bon, Esfir à un côté sanguinaire et flippant, mais elle n'a rien d'une calculatrice, séductrice et j'en passe  we were born to die (+) NORA 2641883990
Mais tu dis qu'elle était gentille au début  we were born to die (+) NORA 3754190863
Si je deviens ta maîtresse (supposons xD) pourquoi Cassie serait devenue méchante et renfermée au fil des années?  we were born to die (+) NORA 2537877045
Car quand on est en compagnie d'Esfir, on ne peut qu'être heureux :ptdr:Yo, c'est vrai c'que j'dis What a Face we were born to die (+) NORA 2641883990

Enfin, voili, voilou  we were born to die (+) NORA 3754190863
Encore Re-Bienvenue  we were born to die (+) NORA 456023687

Toi, j’aime tes goûts vestimentaires.  we were born to die (+) NORA 4240606996

Kayne à échanger jackline pour une paire de boobs. :ptdr :
Oui je me gêne pas pour les questions pis je vous donne un peu de boulot pour que vous ne vous ennuyez pas.  we were born to die (+) NORA 2937095402

Bah je ne voulais pas qu’elle s’éloigne de ce milieu. Comme Kayne, elle a fait que ça, elle ne cherchera pas à faire autre chose si elle était la meilleure dans un autre domaine. Elle pourrait poser pour la lingerie qu’elle vendrait aussi ? *réfléchi*
Je réfléchirais à cela mais je pense qu’on tient un truc.  we were born to die (+) NORA 3011711443

Pas méchante j’ai utilisé les mauvais mots je pense. Elle aurait plus accepté sa condition de vampire/succube qui l’aurait fait passer en sanguinaire. Tu vois ce que je veux dire ? :32:Pour le côté renfermer, c’est plus ses sentiments qu’elle a enfermé plutôt qu’elle. J’ai donc dû utiliser les mauvais adjectifs. Je voulais dire renfermer plutôt sans cœur en apparence.  we were born to die (+) NORA 4240606996

Et bien je suppose qu’on ne peut être qu’heureux avec elle. ♥️

Merci encore !  we were born to die (+) NORA 1780321627 Pis ; je vais tout déchiré. Attendez-vous à du lourd. Je commencerais son histoire un peu ce soir mais plus demain car Gabe m’a fatigué là. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyDim 14 Juil - 21:47

Re-Bienvenue ici Kaynachou  we were born to die (+) NORA 456023687 we were born to die (+) NORA 1780321627 C'est donc Candice ta jolie blonde  we were born to die (+) NORA 3011711443 Très bon choix en tout cas  we were born to die (+) NORA 2325459160 

Alors je crois que mes chères collègues sont passé avant moi et je ne vais pas répéter ce qu'elles ont déjà dis, en effet un métier en rapport avec la mode serait pas mal, sur HK il y a des boutiques de vêtements et de lingeries comme la fait très justement remarqué Esfirette  we were born to die (+) NORA 3860099365 Sinon si tu veux rester dans le métier de model j'ai peut être une idée qui pourrait t’intéresser...Avec le staff on prépare en coulisse le scénario de la styliste attitré de la famille royale, qui a également une boutique dans la capitale. C'est une pointure de la mode, un nom reconnue chez les vampires même si elle fait souvent des trucs assez particulier  we were born to die (+) NORA 810156456 Cassiopée pourrait être une de ses model ? (je pense qu'elle en aura surement plusieurs) Elle présente les collections aux différentes familles royales, et notamment aux Bridgestone et leur entourage vu qu'ils sont ses principaux clients  we were born to die (+) NORA 3754190863 ...Enfin il faudrait que je vois avec Sarah aussi et les autres mais je pense que c'est faisable  we were born to die (+) NORA 456023687

Par contre si tu veux en faire un mannequin je rejoins Alice sur le fait qu'elle sera surement relativement jeune :


Citation :
Le premier mannequin pourrait être la vendeuse d'une boutique parisienne, Marie Vernet Worth. Elle devint mannequin professionnel en 1853, pour aider son mari styliste de mode, Charles Frederick Worth.
Au début, les mannequins sont appelés des « sosies car elles devaient ressembler aux clientes » précise Sylive Lecailler, commissaire de l'exposition Mannequin : le corps de la mode qui se tient à la Cité de la Mode et du Design début 20132. Ces « sosies » n'affichent pas leur métier, jugé déshonorant. Dans les années 1920, le couturier Jean Patou va jusqu'aux États-Unis chercher des filles « grandes, minces, chevilles fines et sans hanches » : les principes du mannequinat contemporain sont établis. Au cours des décennies suivantes, diverses tendances vont voir le jour : dans les années 1970, c'est l'absence de seins et de hanches ; une dizaine d'années plus tard, la prédominance de la poitrine ; dans les années 1990 apparait des looks moins classiques, à l'image de Kate Moss posant la première fois à l'âge de quinze ans ; le passage à l'an 2000 donne un retour au « corps parfait »
En un siècle environ, le statut de mannequin passe du « porte-manteau » anonyme à celui d'égérie.


Bon je me suis pas foulé, Google est mon meilleur ami  we were born to die (+) NORA 2641883990 Mais en gros ça dépend de son histoire, si tu en fais une des premières model ce sera vers 1870/60 au plus loin, et tu devras prendre en compte qu'à l'époque c'était un métier mal vu et honteux, les mannequins n'étaient pas mis en valeur et devaient ressembler à madame tout le monde...Ce n'est que plus tard que le métier a vraiment pris de l'importance et un statut différent dans les années 1920/30. Après cela dépend de ce que tu préfère jouer évidement mais reste qu'elle n'aura pas plus de 150 ans si tu veux rester plausible en vue de l'histoire de la mode et du mannequinat  we were born to die (+) NORA 3860099365


En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso  we were born to die (+) NORA 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyMar 16 Juil - 13:59

Bienvenue Cass !!!

Courage pour la lecture. charming Et pour le reste de ta fiche déjà bien entâmée.  we were born to die (+) NORA 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyVen 26 Juil - 18:44

Kaynichou  we were born to die (+) NORA 3754190863 Comment avance ta fichette ? Tu as besoin d'un délais ?  we were born to die (+) NORA 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyVen 26 Juil - 21:10

Oui s'il te plaît. J'ai perdu tout le reste de ma fiche et j'essaie de la reterminée dans les jours à venir mais j'ai pas le courage tout de suite x.x
100 lignes parties en fumée  we were born to die (+) NORA 363119242  we were born to die (+) NORA 363119242  we were born to die (+) NORA 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyVen 26 Juil - 23:38

Hannnn horrible oui  we were born to die (+) NORA 4153397032  we were born to die (+) NORA 4153397032
C'est très chiant ça ma pauvre  we were born to die (+) NORA 854887217 Pas de soucis, on fait comme on a dis jusqu'à dimanche prochain, si jamais tu veux plus tu redemande  we were born to die (+) NORA 456023687

PS : j'adore tes new images et gifs  we were born to die (+) NORA 3754190863  we were born to die (+) NORA 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptySam 27 Juil - 0:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Grimm
killer & hunter
killer & hunter
Caleb N. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 380
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 19/03/2013
✤ AGE : 35
✤ OU TU TE TROUVES ? : Jamais très loin...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Marshal fédéral et Hunter
✤ HUMEUR : Sur mes gardes!

 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptySam 27 Juil - 9:53

Aahmais c'est Kayne!!!
Je sais ce que c'esr de perdre une partie de sa fiche. C'est super décourageant.
En tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyMar 30 Juil - 9:40

Bienvenue sur le forum !  we were born to die (+) NORA 351549032 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyMar 30 Juil - 10:44


    REBIENVENUE  we were born to die (+) NORA 3754190863  we were born to die (+) NORA 1780321627

    C'est la foire aux doubles-comptes, je vais être perdu  we were born to die (+) NORA 1722932523

    Très bon choix d'avatar en tout cas  we were born to die (+) NORA 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptyVen 9 Aoû - 12:36

Je te valide !!  we were born to die (+) NORA 3754190863
Tu sais que je t'aime toi ?  we were born to die (+) NORA 3011711443
T'es sexy comme ça  we were born to die (+) NORA 4205929361 we were born to die (+) NORA 3860099365

J'aime ton personnage !  we were born to die (+) NORA 3754190863 Puis dire "non" à son mariage, le rêve  we were born to die (+) NORA 4240606996 we were born to die (+) NORA 4240606996
d'ailleurs on a déjà des liens je crois  we were born to die (+) NORA 2641883990 we were born to die (+) NORA 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA EmptySam 10 Aoû - 13:53

Bienvenue  we were born to die (+) NORA 456023687 *2ans après*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 we were born to die (+) NORA Empty
MessageSujet: Re: we were born to die (+) NORA    we were born to die (+) NORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we were born to die (+) NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVE ◘ born to die.
» Sometimes I think I was born backwards ◮CLYDE.
» Caleb Sloan - Born to be Wild !
» Jax ∆ born free, live chained

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-