AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Julia Ariel Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 6 Mai - 15:25



image 500*300

- Julia Ariel Preston -
Tu pousses le bouchon un peu trop loin petite friture ! (The little mermaid II)
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Preston PRENOM(S) ; Julia et Ariel (comme la petite sirène) SURNOM ; au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; La date exacte est libre, il faut juste que ce soit entre 1987 et 1989. Pour le lieu, Angleterre ou États-Unis. AGE DU PERSONNAGE ; Entre 24 et 26 ans METIER ; Au choix STATUT CIVIL ; Au choix ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle GROUPE ; Esclaves - My lord, my master CARACTERE ; Vive, harmonieuse, indépendante, indécise, mystérieuse, impartial, enthousiaste, optimiste, soucieuse de plaire, sens de l'humour, délicate, sensible, affective, diplomate, espiègle, voluptueuse, juste, touchante, capricieuse, exigeante, possessive. FEAT ; Holland Roden CREDITS ; bazzart up & tumblr.


image 500*300
HISTOIRE DU PERSONNAGE
L'ensemble de l'histoire est libre !
Mais je donne tout de même quelques indications qui pourraient aider à mieux cerner le personnage :
Julia se caractérise par son manque total d'agressivité et par ses aversions pour les querelles et les conflits.
Elle aspire à l'harmonie et à la tranquillité dans ses rapports avec autrui.
D'une nature délicate et sensible, accentuée par une pointe de vanité, elle n'aime généralement pas agir seule et demande constamment l'approbation d'autrui.
Elle doit se sentir épaulé et dirigé pour être en mesure de « fonctionner » adéquatement.
Elle peut être arrivée de diverses façons sur l'île (bateau, avion), mais il faut que ce soit suite à un accident.
Sa vie d'avant est totalement libre, tant qu'elle ne regrette pas trop de l'avoir quittée.



LES RELATIONS



ISAAC J. BLACKWOOD
Isaac est le maître de Julia. Néanmoins, l'histoire est bien plus complexe qu'elle n'y paraît. Le vampire n'a jamais souhaité posséder d'esclave, d'autant plus que son statut de soldat l'armée royale ne le lui permettait pas. Quand bien même, une jeune femme (Julia) s'est présentée à lui comment étant son esclave. Elle était visiblement envoyée de la part d'Echo-Alice -ayant pris comme excuse la courtoisie des Bridgestone-. Isaac connaissait parfaitement les intentions d'Alice, désireuse d'en savoir plus à son sujet (et par la même occasion de l'éloigner de sa sœur de cœur Esfir). Sachant que Julia ne faisait que suivre les ordres qu'on lui avait adressés, Isaac ne prit pas le peine de l'en blâmer. Au contraire, il traitait la demoiselle avec un certain égard et l'incitait même à reprendre sa liberté. Se voyant bien traité par son maître, Julia s'est pris d'affection pour lui et ne souhaite plus s'en aller. Isaac se sent en quelque sorte responsable de la jeune femme et ne sait pas comment gérer la situation. D'un côté, il préférait n'avoir personne à sa charge susceptible de communiquer des informations à son sujet, mais de l'autre, il ne se sent pas capable de la laisser seule. Peut-il lui réellement faire confiance ?

I. ECHO-ALICE SUNSHINE
Echo ne supporte pas son manque d’information au sujet d’Isaac, tout comme le fait qu’il soit aussi proche de sa sœur de cœur Esfir. Entre temps, elle a appris qu’il n’avait pas d’esclave, mais surtout, qu’il ne souhaitait pas en posséder un. Profitant de cette opportunité, elle a alors pris l’excuse de la courtoisie des Bridgestone pour lui offrir Julia en leur nom. Elle a fait en sorte d’acheter une esclave bien dressée, susceptible de lui rapporter un maximum de choses sur le mystérieux Isaac. Depuis quelques temps, elle sent qu’elle n’a plus la même emprise sur la belle rousse, qui ne lui raconte presque plus rien sur son maître. Il semblerait que la jeune femme l’apprécie au point d’en oublier sa principale mission. Cependant, Alice elle a plus d’un tour dans son sac…

ESFIR C. BRIDGESTONE
Isaac a beau être un maître bienveillant, il n’a pas encore les compétences requises pour prendre soin de son esclave. Il est en mesure de la protéger, mais il ne sait pas comment s’en occuper. C’est pour cette raison qu’il fait appel à Esfir, la seule en qui il a réellement confiance. Il sait à quel point ses esclaves sont bien traitées et lui confie souvent Julia. D’autant plus que la jeune femme correspond tout à fait au genre de personne que la Dauphine affectionne. Quand elles passent du temps ensemble, Esfir adore la coiffer, l’habiller : elle la prend comme une poupée. En ce qui concerne Julia, elle apprécie beaucoup le fait d’être aussi bien chouchoutée. Elle a d’ailleurs compris que quelque chose se tramait entre son maître et la Princesse d’Heartkiller, elle prévoit même de les rapprocher. Affaire à suivre…

HENRY LUTHERFORD
Henry est le premier à douter de la fiabilité d’Isaac, sans compter que -lui aussi- voit d’un très mauvais œil la relation qu’il a avec Esfir, son amie de toujours. Il n'apprécie pas que ce nouveau soldat puisse autant s'intéresser à la jeune femme et que surtout, cette dernière lui soit aussi réceptive. Au lieu de lui jeter la pierre, il tente de l’apprécier (en apparence du moins). Lui aussi est de mèche avec l’idée d’utiliser une esclave pour espionner les moindres faits et gestes d’Isaac. Il ne sait pas encore que Julia lui fait faux bond, mais il risque de ne pas apprécier ce renversement de situation. Pour la jeune femme, c’est assez déroutant de devoir tenir tête à des personnes aussi influentes, mais sa ténacité et son impartialité sont loin d’être malléables.

SATYNE E. BRIDGESTONE
UC

MELINDA E. KINGSTON
UC

HEARTKILLER
✤✤✤




Dernière édition par Isaac J. Blackwood le Lun 6 Mai - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 6 Mai - 16:45




    (F) Julia Ariel Preston  Tumblr11
    Quelques petits détails
    (scénario libre et très très très très très très très attendu)


    Avant toute chose, je tiens à vous dire que, rien que pour vous intéresser à mon scénario, je vous aime déjà (F) Julia Ariel Preston  3754190863 Mais j'aimerai encore plus la personne qui voudra bien prendre Julia (j'assume le chantage affectif (F) Julia Ariel Preston  3011711443).

    ☇ concernant le pseudo ; il est difficilement négociable What a Face je veux bien accepter d'autres propositions pour le nom de famille, mais les prénoms resteront Julia et Ariel (sachant que je vais commencer à en parler dans les rps, ça deviendrait compliqué). Et puis j'adore la petite sirène donc Ariel est très important ! (F) Julia Ariel Preston  239769179

    ☇ concernant l'avatar ; il est également difficilement négociable (je suis chiante, je sais (F) Julia Ariel Preston  3011711443). Je ne suis pas non plus intransigeante, j'accepte d'autres idées, mais il faut absolument que ça colle avec le caractère du personnage. J'imagine bien une rousse (voilà pourquoi Holland fait parfaitement l'affaire (F) Julia Ariel Preston  3754190863) ou au moins une fille aux traits angéliques et malicieux.

    ☇ concernant l'activité ; je voudrais un membre présent, qui passe au moins une ou deux fois par semaine. Pour ce qui est des réponses aux rps, ce serait bien d'en avoir minimum deux par mois. J'insiste là-dessus parce que je ne veux pas de membre fantôme, comme c'est souvent le cas (F) Julia Ariel Preston  3265333879 Et si vous aimez les mp cochons, on ne peut que s'entendre (F) Julia Ariel Preston  456023687

    ☇ concernant le niveau ; j'aimerai juste une personne capable de tourner des phrases correctes grammaticalement et syntaxiquement parlant ! Je privilégie la qualité à la quantité, mieux vaut une réponse courte bien écrite qu'un pavé bourré de fautes d'orthographe et conjugaison. Personne n'est parfait et il y a toujours des erreurs qui passent entre les mailles du filet, mais tant que ce n'est pas flagrant, ça me va (F) Julia Ariel Preston  456023687

    ☇ concernant l'histoire ;
    l'ensemble de l'histoire est libre, malgré les quelques indications que j'ai apporté. En dehors de ce qui est précisé, vous pouvez vous faire plaisir tant que ça ne va pas à l'encontre du personnage! Il en est de même pour le caractère que j'ai développé pour vous montrer ma vision du personnage.

    Je pense que tout est dit (F) Julia Ariel Preston  3011711443
    Si vous avez la moindre question, des suggestions ou autre, ma boîte MP est grande ouverte (F) Julia Ariel Preston  3754190863 @

    KISS (F) Julia Ariel Preston  3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 6 Mai - 18:05

J'ai cédé à la tentation (F) Julia Ariel Preston  1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 6 Mai - 18:09


    @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @

    Encore merci (F) Julia Ariel Preston  456023687
    Je vais éditer au fur et à mesure que j'avance dans la rédaction des liens, mais en attendant et si tu as des questions, ma boîte MP est grande ouverte (F) Julia Ariel Preston  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 6 Mai - 18:20

Pfiou, mais de rien ! (F) Julia Ariel Preston  2518321774 (F) Julia Ariel Preston  2518321774
J'ai hâte de lire tous les liens (F) Julia Ariel Preston  1780321627
Et je passerai dans ta boite mp même sans question (F) Julia Ariel Preston  3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyMar 7 Mai - 11:44

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (F) Julia Ariel Preston  1780321627 (F) Julia Ariel Preston  1780321627
Une nouvelle poupée (F) Julia Ariel Preston  456023687 (F) Julia Ariel Preston  2641883990

Le scénario d'Isamour déchire tout (F) Julia Ariel Preston  4276145973
T'as fait un bon choix (F) Julia Ariel Preston  3754190863
Merci d'avoir pris ce scénario (F) Julia Ariel Preston  1780321627
Nous avons une nouvelle Pro-Isaac (F) Julia Ariel Preston  3011711443 (F) Julia Ariel Preston  3011711443 (F) Julia Ariel Preston  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyMer 8 Mai - 7:51

NYAAAAAAAAAAAAAA MON INFORMATRICE (F) Julia Ariel Preston  1780321627
(F) Julia Ariel Preston  456023687(F) Julia Ariel Preston  456023687(F) Julia Ariel Preston  456023687
Enfin... pseudo informatrice (F) Julia Ariel Preston  3011711443(F) Julia Ariel Preston  3011711443
CICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL (F) Julia Ariel Preston  1780321627
(F) Julia Ariel Preston  2774444739(F) Julia Ariel Preston  2518321774@(F) Julia Ariel Preston  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 20 Mai - 16:59

Je sais qu'il y a une autre Julia mais je n'ai pas pu résister (F) Julia Ariel Preston  1780321627
J'adore beaucoup trop ton scéna, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire ! (F) Julia Ariel Preston  456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 20 Mai - 17:00

KYAAAAAAAAAAAAA UNE JULIAAAAAAAAAAAAAAA (F) Julia Ariel Preston  1780321627(F) Julia Ariel Preston  3754190863(F) Julia Ariel Preston  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  EmptyLun 20 Mai - 17:06


    OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (F) Julia Ariel Preston  456023687 (F) Julia Ariel Preston  456023687

    Tu as eu raison de résister (F) Julia Ariel Preston  3754190863
    Je n'ai pas de nouvelles de l'autre Julia depuis une semaine, donc tu as bien fait (F) Julia Ariel Preston  1780321627

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est trop bien (F) Julia Ariel Preston  3772864191
    Merci merci merci merci @

    Si jamais tu as des questions, n'hésite pas (F) Julia Ariel Preston  2802803497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Julia Ariel Preston  Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Ariel Preston    (F) Julia Ariel Preston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Julia Ariel Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia ✤ u.c.
» you've got the love - julia.
» Memento Mori. Ala' & Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-