AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memento Mori. Ala' & Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Memento Mori. Ala' & Julia Empty
MessageSujet: Memento Mori. Ala' & Julia   Memento Mori. Ala' & Julia EmptyJeu 30 Mai - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ N'oublie pas que tu vas mourir. ❞

Il était parti depuis plus d’un mois. Un mois à me laisser seule diriger un commerce qui ne m’appartenait même pas. J’étais effrayée et même là ce n’est pas assez fort pour décrire la panique que je ressentais à chaque fois que j’y mettais les pieds. Mon employeur me faisait assez confiance pour me laisser seule prendre les commandantes de son magasin. Il avait été clair, en son absence j’étais la nouvelle gérante et tout ce qui s’y trouvait était maintenant à moi. Des armes que même dans mes pires cauchemars jamais je n’utiliserais et dont je ne connaissais pratiquement pas leur utilisation. Il fallait que je me rende à l’évidence, j’étais incapable de rester seule à diriger le magasin. Je devais avoir quelqu’un à mes côtés, au moins le temps que l’ancien gérant revienne et reprenne les reines de cette entreprise dont je n’y connaissais rien. Autant j’avais besoin de quelqu’un afin de pouvoir offrir plus d’heures d’ouverture que j’avais besoin que quelqu’un m’approuve dans les choix que je pouvais prendre en ce qui concernait le magasin. Les armes ce n’étaient clairement pas mon domaine, en fait, je me demandais encore moi-même comment j’avais pu accepter un tel travail. Ironie quand tu nous tiens. Moi qui détestais la violence, je vendais des armes, mais le pire dans tout cela… j’aimais mon travail.

Cela faisait maintenant deux semaines que posté des demandes d’embauches un peu partout, cherchant activement quelqu’un avec moi dans le magasin. Je commençais sérieusement à être débordée, déjà que je devais maintenant m’occuper d’Isaac et d’en plus servir d’espionne à Echo, je n’avais plus autant de temps qu’avant à investir dans le magasin. Je devais tout de même m’assurer que le magasin reste rentable, je ne voulais pas qu’il revienne de l’Italie et qu’à cause de moi, il doit déclarer faillite. Horreur, je vous dit, ça serait l’horreur et si c’était le cas, je ne donnais pas cher de ma peau. Que pouvais-je moi esclave sans défense contre un vampire sanguinaire ? Prier que ma mort soit rapide et indolore. Heureusement pour moi, il n’était n’y rentré, ni en faillit. Au contraire le magasin marchait assez bien et je m’étonnais que personne ne s’était pas encore présenter afin d’y travailler. Tout le monde devait avoir un emploi plus intéressant... Aujourd’hui, j’avais pu me libérer plus tôt afin de pouvoir me rendre au magasin. Isaac avait un rendez-vous avec sa princesse et il avait la joyeuse habitude de me laisser libre lorsqu’il devait voir Esfir. Il ne voulait surement pas qu’il puisse avoir des regards indiscrets lorsqu’il était avec elle. Je le comprenais, après tout j’étais le regard indiscret en question. Tout en marchant afin de me rendre à la boutique, je doutais de ce que je devais faire. Je ne savais pas si je devais rapporter cette visiter à Echo… En réalité, je n’avais plus envie de dire quoi que ce soit à Echo, elle n’avait pas besoin de connaitre la vie d’Isaac après tout… Et elle n’était plus ma maîtresse. Qu’elle reste en enfer, là où elle y était déjà. La journée était idéale pour ouvrir la boutique. Les nuages étaient bas, cachant le soleil en étant sûr qu’il n’y ait pas des rayons indésirables qui viendraient gêner d’éventuels acheteurs. Je me dépêchais donc d’ouvrir la porte et qu’ainsi je puisse accueillir les premiers clients. Malheureusement, ça avait beau être une magnifique journée, la clientèle ne semblait pas être au rendez-vous. La boutique était déserte. Je me décidais que puisque personne ne semblait vouloir venir, autant occuper mon temps autrement en nettoyant un peu la boutique qui commençait à être un peu trop poussiéreuse. Les armes demandaient beaucoup d’entretien et si on décidait de bâcler leur nettoyage, assurément qu’elles allaient devenir aussi dangereuse qu’une cuillère à soupe. La peur au ventre, je m’armai de courage et souleva l’une des épées qui décorait la vitrine de la boutique. Munie d’un torchon spéciale, je commençais alors à frotter la larme jusqu’à ce qu’elle brille à nouveau. Les vampires avaient toujours aimé les objets qui brillaient, c’était bien connu. Une fois le nettoyage fini, je repris l’arme dans mes mains et comme j’allais la reposer sur le présentoir dans la vitrine, la porte s’ouvrit en grand. Je n’eux même pas le temps de poser l’épée que le jeune homme était devant moi. Il était beau et grand, tout en muscle alors que j’étais là devant lui, dépeignée et poussiéreuse, honteuse de me présenter ainsi. Je lui fis un beau grand sourire avant de lui tourner le dos afin que je puisse poser l’épée avant que je me coupe un doigt, j’en étais bien capable tant j’étais douée avec les armes. Je me dirigeais alors à ça rencontre en tentant d’épouser discrètement mes vêtements ne voulant pas paraître professionnelle devant lui. J’arrivais à sa hauteur et je fus éblouie par sa beauté, comme je l’étais à chaque fois que je croisais la route d’un vampire ou d’un Incube. « Je peux vous aider ? » demandais-je d’une voix chaleureuse. Ses yeux bleus croisèrent les miens et je me dis que le nettoyage pouvait bien attendre, lorsqu’un aussi beau client vient dans votre boutique, tout le nettoyage ou peut-importe ce que vous faisiez passe en deuxième.


Dernière édition par A. Julia Preston le Lun 10 Juin - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Memento Mori. Ala' & Julia Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori. Ala' & Julia   Memento Mori. Ala' & Julia EmptyJeu 30 Mai - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



• Cela fait maintenant cinquante neuf ans qu’Alastair s’est échoué dans cette île où il réside depuis parmi une communauté de vampires assez compliqué va-t-on dire, mais il y vit la belle vie, sous l’aile de son maître Samaël Baudelaire. Il est devenu son incube et lui a promis sa loyauté pour l’éternité. Il vie dans un petit appartement qui est proche de son lieu de travail, le bar Aux plaisirs coupables, il préfère rester indépendant – financièrement parlant – Alastair se leva en baillant, il sauta de son lit puis ouvra la fenêtre pour la petite brise fraîche du matin, il faut savoir prendre du plaisir des petites choses inutiles dans la vie, c’est ce qui la rend plus intéressante après tout. Il alla ensuite dans sa salle de bain où il prit une bonne douche bien chaude pour bien commencer la journée, il sécha son corps et ses cheveux avec la serviette puis les ramena en arrière avec sa main, ça devrait suffire vu que ses cheveux sont très lisses. Il prit la brosse à dents, y mit un peu de dentifrice puis se brossa les dents, il allait se raser sa barbe de deux jours mais il a renoncé finalement. Une fois terminé, il revint à sa chambre où il enfila son jean bleu qui était un peu serré au niveau de sa cheville, un t-shirt gris avec un col v qui traçait parfaitement les pectoraux que l’incube à obtenu après des heures d’entraînement à la musculation, et par-dessus tout, une veste de costume bleu foncé qui faisait superbement bien ressortir ses jolies yeux bleus. Il se regarda dans le miroir pour au moins vingt minutes, il était juste si élégant.. Il sortit ensuite de son appartement et referma la porte derrière lui, il se retrouva rapidement dans les rues paisibles de la ville, en marchant, il aperçut une drôle d’affiche accrochée au poteau dont la lampadaire a pété il y a bien longtemps, il s’avança pour lire ce qui était écrit sur celle-ci, c’était apparemment une demande d’embauche pour un magasin de vente d’armement, Alastair avait bel et bien besoin d’un emploie autre que son métier de Barman, intéressé, il plia la feuille en quatre et la rentra dans sa poche, il allait s’y rendre après un petit passage chez son maître, qui sait, peut-être qu’il aura besoin de ses services.

• Il marcha pendant au moins trente minutes avant de se retrouver devant la porte d’entrée de la demeure de Samaël, il prit la clé qui se trouvait sous le pot à fleurs à droite de la porte, et ouvrit celle-ci et entra dans la maison de son maître. Mail croisa une jolie blonde qui tenait ses chaussures à talons avec ses mains qui descendait les escaliers, l’incube avait déduit que c’était une humaine et que c’est sûrement un plan cul de son maître, il lui avait demandé de quitter la maison quand même, on sait jamais elle est une voleuse ou bien si quelques objets de valeur de son maître la séduiront. Jeevas appela ce dernier par son nom pour voir s’il était là, aucune réponse, il en profita pour explorer la maison, il y avait des meubles cassés, des traces de sang et des vêtements un peu partout, Mail remonta au premier étage pour voir si son maître n’était pas dans sa chambre, il ouvra la porte doucement et vit ce-dernier endormi entre deux jolies femelles brunes, il esquissa un sourire puis refermât la porte, toujours délicatement pour pas réveiller Samaël, puis redescendit les escaliers et sortit du foyer de Baudelaire. Ne sachant pas trop quoi faire, il se rendit à un bar qui se trouvait à dix minutes de marche du domicile de son maître, il acheta le journal d’aujourd’hui dans son chemin. Une fois arrivé au bar, Il demanda à ce qu’on lui apporte une bière. L’incube profita de la fraîcheur qui vient avec une bonne bière bien froide de bon matin tout en lisant le journal qu’il tenait avec ses deux mains, il n y avait pas vraiment quoi que ce soit d’utile ou bien d’intéressant à lire comme toujours, il referma le journal et le posa à côté de lui. Il avait ramené un livre avec lui dans la poche droite intérieure de sa veste, le livre s’intitulait « La Divine Comédie » Le chef d’œuvre de l’écrivain Dante Alighieri, Alastair l’avait bien sûr déjà terminé deux trois fois mais il l’a toujours trouvé intéressant et aime bien le relire de temps en temps.

• Après une bonne demi-heure, l’incube rangea son livre dans la même poche où il se trouvait toute à l’heure, il régla la facture puis sortit du bar. En rangeant la monnaie dans la poche droite de son jean, ses droits entrèrent en contact avec l’annonce qu’il avait prit un peu plus tôt dans la matinée. Il avait ouvert, et relu une deuxième fois, cette demande était assez alléchante il fallait l’admettre, surtout qu’Alastair avait toujours eu un petit truc pour les armes, spécialement pour les épées pour une raison inconnue même pour lui, peut-être parce que cela lui rappelait son passé où tout le monde se promenait avec une épée et réglait ses comptes avec, qui sait. Il prit la route pour s’y rendre, le ciel était magnifique aujourd’hui, assez nuageux, il allait sûrement pleuvoir dans pas longtemps, le vent commençait à se lever doucement mais sûrement. Il se tenait enfin, après vingt minutes de marche, il se tenait enfin devant le magasin en question, il poussa la porte d’entrée et y pénétra. Il faut bien l’avouer, le magasin était très propre et très bien entretenu, il y avait une bonne odeur de parfum aussi. Alastair devint tout nostalgique à la vue des épées accrochées au mur, elles brillaient de toutes leurs forces et leurs lumières éblouissaient l’Incube, ça lui rappelait les heures d’entraînement passées avec son père pour bien apprendre comment se battre avec une épée, alors qu’il était replongé dans ses souvenirs, la voix chaleureuse d’une femme l’avait ramené à la réalité.

« Je peux vous aider ? »

• C’était bel et bien une femme qui lui avait adressé la parole, il était fasciné tant par sa beauté que par sa façon de se tenir, ses lèvres étaient très rosées et pulpeuses, ses jolies yeux marrons entrèrent en contact avec les yeux bleus glaciales d’Alastair, ce-dernier avait maintenu le contact pour au moins une bonne dizaine de secondes, puis il avait prit l’épée que la jeune femme venait de poser, il passa son index sur la lame délicatement, celle-ci était très froide et très fine, il recula un peu pour éviter de blesser la jolie demoiselle qui se tenait devant lui et trancha l’air, puis il l’avait remit à sa place et s’était retourné pour lui répondre tout en affichant un sourire très séduisant.

« Bonsoir, je m’appelle Alastair je suis tombé sur votre affiche ce matin, j’ai cru savoir que vous aviez besoin d’aide pour gérer votre magasin ? J’espère que le poste n’est toujours pas occupé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Memento Mori. Ala' & Julia Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori. Ala' & Julia   Memento Mori. Ala' & Julia EmptyLun 10 Juin - 2:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ N'oublie pas que tu vas mourir. ❞

Le jeune homme me faisait face sans aucun scrupule, me contentant de me fixer sans rien me dire. Mon sourire s'agrandit, attendant patiemment de savoir la raison de sa vite dans le magasin. Subitement, il se saisit de l'épée que je venais n'astiqué et la posa dans ses mains. D'un geste expert, il inspecta la lame, soucieux du moindre défaut. Il pouvait chercher longtemps, cette lame était l'une des plus raffiné du magasin. Le jeune homme recula de quelque pas, leva le bras et de sa main puissante, trancha l'air. Mes yeux s'agrandir de surprise, voyant l'inconnu faire joue joue avec des armes à seulement quelques centimètres de mon visage. Malgré le fait qu'il semblait s'y connaitre dans le maniement des armes, un accident était si vite arrivé, je n'étais pas certaine de vouloir me retrouver défigurée où pire encore, morte. aussi rapidement qu'il avait prit l'épée, le bel homme remit l'épée sur le présentoir pour se retourner à nouveau vers moi.

"Bonsoir, je m’appelle Alastair" se présenta le jeune homme. Alastair, un nom peu connu mais totalement charmant. J'hochais la tête, heureuse de connaitre enfin le nom du ce bel inconnu. "Bonsoir Alastair, moi c'est Julia." lui répondis-je en relevant légèrement la tête afin de pouvoir continuer de le regarder dans les yeux. La suite de son discourt me désarçonna. Je restai sans voix alors qu'il me raconta qu'il avait trouver ma recherche d'emploi. "Je suis tombé sur votre affiche ce matin, j’ai cru savoir que vous aviez besoin d’aide pour gérer votre magasin ? J’espère que le poste n’est toujours pas occupé.."Le poste occupé ? Il plaisantait, cela faisait des semaines que j'attendais que quelqu'un se décide enfin à venir me voir et lui me demande si l'emploi est toujours disponible? Rêve, fantasme, illusion. C'était impossible que ce moment soit enfin venue. Plusieurs vampires ou Incubes refusaient systématiquement d'avoir une esclave comme patron et les esclaves avaient souvent bien mieux à faire que de travailler. Voilà pourquoi j'avais eu tant de difficulté à recruter quelqu'un. "Je... hum oui..." dis-je encore sous le choc de me retrouver avec probablement mon nouveau employé sous les yeux. "Enfin je veux dire... " murmurais-je tout en tentant de retrouver mes esprit. Relevant le menton et décrochant mon plus beau sourire, je retrouvais mon sérieux afin de ne pas faire une fausse impression à Alastair. "Oui, le poste est toujours libre, d'ailleurs cela fait un bon moment que je cherche quelqu'un." J'avais envie de l'engager sur le champs, faire la danse de la joie et aller crier dans le backstore. J'avais enfin quelqu'un pour m'aider dans le magasin ! ô joie. Mais malheureusement, il fallait que je m'assure qu'il s'y connaissait un minimum dans les armes et qu'il était une personne de confidence. Je ne voulais pas engager quelqu'un et qu'au bout d'une semaine, mon magasin se retrouve cambriolé et ravagé. Le proprio ne me le pardonnerait jamais. " Donc avant de vous engagez, je voudrais savoir si vous vous y connaissez un peu dans l’armement. Je ne demande pas des connaissances très poussé, mais savoir au moins distingué un sabre d'un poignard, par exemple." N'importe qui était capable de distinguer un sabre d'un poignard, il faudrait avoir vécu reclus tout sa vie pour ne pas avoir de tel connaissance. Enfin c'est ce que je me disait. "Avec ce que j'ai pu voir, vous vous connaissez en maniement des armes, c'est vraiment génial."dis-je. Enfin quelqu'un qui s'y connaissait réellement, moi qui était effrayée à la simple idée de devoir bouger un arme de son présentoir afin de la laver, j'étais loin de m'y connaitre dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memento Mori. Ala' & Julia Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori. Ala' & Julia   Memento Mori. Ala' & Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memento Mori. Ala' & Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia ✤ u.c.
» you've got the love - julia.
» (F) Julia Ariel Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-