AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyMer 29 Mai - 10:46

Ecoute, voit et vit!
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faisait bon ce soir. La lune éclairait la rue avec douceur comme à son habitude. Vêtu de son habituel accoutrement jean, chemise blazer à manche courte, Aaron attendait en bas de son immeuble adossé contre le mur. C'était étrange mais il avait ses raisons. Il attendait son incube, le jeune homme brun, timide avec qui il avait réussit à nouée une fragile relation. Son but était de lui redonner goût à la vie, de lui permettre de ne plus avoir peur. Il lui avait permis de s'habiller dans son armoire afin qu'il n'ai pas à enfiler ses vieux habits. Lorsque les bruits de pas retentir, il se redressa automatiquement et plaça une main dans ses cheveux. Etrange réflexe me direz-vous. Lorsqu'il sortit, il le toisa de haut en bas et eut un petit sourire ébahit qu'il effaça bien vite de son visage lorsqu'il le vit relever la tête. Il était beau, trop beau et cela réussit à le mettre mal à l'aise. Pas par ce qu'il se sentait dépassé mais, pour autre chose, quelque chose qu'il ne voulait et ne s'avouerait pas. Il lui fit un petit clin d'oeil et prit la direction de son club. Il fut plutôt silencieux le long du trajet, écoutant la respiration de Christopher. Il le sentait stressé, tellement tendu à ses côtés. L'Irlandais avait décidé qu'il était temps pour son compagnon de se faire au monde de la nuit et à la population. Certes, l'Italien ne passait pas son temps cloîtré dans leur appartement mais, il évitait tout contact avec les mouvements de foule et être dans un club bondé était le meilleur exercice pour lui. Le maître aimait passer du temps en compagnie du brun, il aimait parler avec lui et écouter sa vie. C'était étrangement intéressant la facilité avec laquelle il arrivait à se confier à lui l'étonnait encore. Dans la nuit, l'enseigne rouge du Killerburger ressortait vivement presque trop sur la surface bleuté et étrangement inquiétante. La musique s'entendait jusqu'à la rue et la chaleur humaine se faisait déjà sentir. Malgré un système d'aération plutôt sophistiqué, Aaron et John n'avaient pas réussi à la faire diminuer. Devant la porte, il se retourna vers son compagnon et posa sa main sur son épaule.

-"Ne t'inquiète pas, sa va bien se passer! Je ne les laisserai pas te manger."

Il disait cela en rigolant mais il savait que c'était une véritable épreuve pour son ami, presque comme s'il l'emmenait à l'abattoir. Pour ne pas le perdre dans la foule, il avait laissé sa main sur son épaule, espérant que ce contact ne le gênerait pas. Il n'avait pas envie de se faire trop imposant. Ils allèrent s'asseoir à une table comme n'importe quel client et les employés comprirent que le patron n'était pas là pour donner des ordres ce soir mais, plutôt pour profiter un peu de cet endroit de rêve. Deux verres apparurent devant eux comme par magie et il en but une gorgée avant de prendre la parole:

-"Bon, tu sais, nous ne sommes pas ici pour te lyncher ou te faire perdre tous tes moyens mais, je pense qu'il faut que tu dépasse tes peurs que tu arrives à te fondre dans une foule sans te mettre à stresser. J'ai envie que tu puisse profiter de la vie à fond, sans avoir de regret. Ne te détruit pas pour ce que tu es, tu dois vivre par ce que tu n'as pas d'autre choix."

Il espérait qu'il n'avait pas d'autre choix, que ce dernier n'avait pas penser au suicide surtout que pour un immortel le suicide était très douleureux. Il fallait se laisser mourir de faim, s'assécher jusqu'à ce que son organisme soit trop faible pour assimiler quelque chose. C'était une façon affreuse de mourir et dans ce genre de cas il fallait mieux être tué dans une bataille. Il avala la fin de son verre, regardant la piste de dans sans y aller. Peut-être plus tard.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyJeu 30 Mai - 18:37



J'essayerais de changer pour vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



Un sorite au Killerburger, c'était ce qu'avait proposé Aaron à son incube, bien sur Christopher n'avait pas refusé. Ce n'était pas une idée qui le réjouissait énormément mais il ne pouvait rien lui refuser et puis sortir lui ferait du bien. S'il voulait vraiment changer, cette sortie était indispensable. Le jeune homme était là dans le dressing de son nouvel ami et maître. L'Irlandais lui avait autorisé l'accès pour qu'il puisse se changer. Enfin il allait pouvoir se débarrasser de ses vieux vêtements. Mais cette petite intention le laissait perplexe, pas parce qu'il n'aimait pas mais plutôt parce qu'il ne c'était pas encore habituer à une telle gentillesse. Christopher se dépêcha quand même puisque Aaron l'attendait déjà en bas, il enfila simplement une chemise à carreaux bleus et un jean. De toute façon il ne craignait plus le froid alors autant ne pas s’encombrer inutilement.

*C'est bon comme ça.* Pensa-t-il en se regardant un bref instant dans le miroir, il n'était pas du genre à passer des heures à se pomponner mais quand même il voulait faire bonne impression au moins pour Aaron, que dirait les autres s'ils voyaient que le second patron du Killerbruger avait des incubes négligés. Après cela, il descendit rapidement et rejoignit son maître dans la rue. L'Italien se sentait tendu, il appréhendait ce qui allait suivre, un endroit bondé, et surtout plein de vampires en sommes tout ce qu'il détestait. La route jusqu'au Killerburger était silencieuse, Christopher était bien trop tendu pour parler et Aaron semblait l'avoir remarqué puisqu'il n'engagea aucune conversation. Les deux amis se contentaient simplement d'avancée.

Mais lorsqu'il vit l'enseigne lumineuse, qu'il entendit la musique, qu'il sentit cette chaleur dans la rue, le petit brun eut envie de faire demi-tour, partir loin d'ici. Heureusement, son maître savait le rassurer. Si la main qu'il posa sur son épaule le surprit un tantinet, c'était un contact qui sur le coup ne le dérangeait pas. Aaron était le seul qu'il connaissait, il lui procurait le sentiment de se sentir en sécurité alors il pouvait tolérer un tel contact qui était soit dit en passant plutôt agréable. L'Italien ne pouvait qu'apprécier de toute façon. Aaron avait laissé sa main tout le long du trajet dans cette foule dense, Christopher regardait à droite, à gauche, il n'était vraiment pas à l'aise dans la foule. Ils prirent place à une table, un peu éloigner de la piste de danse et un serveur apporta deux verres. Christopher hésita mais finit par y goûter. Il était encore tendu, et cela devait se voir puisqu'il ne pouvait pas s’empêcher de regarder autour de lui, et les paroles d'Aaron n'y faisaient rien. Il s’efforça quand même de lui adresser un fou sourire. Aaron était touchant, protecteur et se voulait rassurant c'est ce qui encourageait l'incube dans ses efforts de vouloir "s'intégrer" à cette nouvelle vie. Il jouait avec son verre à moitié vide et soupira en regardant la table : " Vous avez peut-être raison M. Aaron, je devrais peut-être essayer d'en profiter un peu. De vaincre mes peurs, j'ai déjà essayé d'en finir et ça n'a pas marché peut-être que je devrais vivre tout simplement... " Il plongea son regard timide dans les yeux d'Aaron avec un petit sourire : " J'espère juste que vous n'allez pas me forcer à danser ! un léger rire suivit ses mots.

Le suicide, il y avait déjà pensé, mais juste penser puisqu'il n'a jamais eu la force d'aller jusqu'au bout de ses actes, son manque de volonté était aussi un de ces défauts depuis qu'il était devenu un petit incube.



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyVen 31 Mai - 6:31

Ecoute, voit et vit!
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans cet endroit, chacun perdait un peu de sa personne pour devenir une masse compacte, une foule sans âme dirigée simplement par ses instincts. Au premier abord, cela peut être effrayant, complètement fou même. Pour les personnes maniaque de l'ordre ou bien complètement associale, cela était quelque chose de véritablement horrible. Pourtant, en y réfléchissant bien, ce groupe, cette entassement de personne avait un véritable intérêt anthropologique. On voyait des millions d'êtres humains différents mais à force d'observation on pouvait les découper en groupe spéciaux d'individus. Ceux qui viennent là pour se souler et oublier leurs problèmes. Les femmes et les hommes qui cherchaient une conquête, quelqu'un à fourrer dans leur lit pour la nuit et, enfin, il y avait ceux qui venaient ici pour s'amuser. Toutes ces personnes aimaient venir ici et lorsque son regard se posa sur Christopher, il se sentit presque coupable de l'avoir emmené ici. Il n'avait pas pourtant eut une volonté de le faire souffrir mais, il fallait bien qu'il fasse quelque chose. Contrairement à son incube, il s'était noyé dans l'alcool pour résoudre ses problèmes et les bars étaient devenus un deuxième foyer pour lui, parfois plus acceuillant que son véritable foyer. Le whisky avait finit par devenir son meilleur ami et lorsqu'il vit le brun goûter du boût des lèvres le verre devant lui, il eut un petit sourire:

-"Alors, comment tu trouves? Pas trop fort? Si tu veux tu peux prendre ce que tu désires!"

Mais, il semblait apprécier. Que d'inquiètude pour cet être qu'il ne connaissait que depuis quelques semaines. Il avait tellement peur qu'il se brise en mille morceau, qu'il ne devienne qu'un petit tas de miette par ce que la peur avait finit par prendre le dessus. L'attachement qu'il portait à son incube lui paraissait improbable lui qui avait mis des mois à faire confiance à John ou à d'autres vampires. Il ne comprenait pas les changement d'attitude de son cerveau et de son coeur. Qui dictait quoi, qui faisait quoi, tout cela restait pour lui un véritable mystère. Le seule chose qu'il savait c'est qu'il devait l'aidder à avancer sur le voie de la guérison et qu'il comptait bien en faire une personne à part entière. Lorsqu'il aprrouva ses dires, l'Irlandais entendit toute son anxiété, toute sa frayeur des autres mais la pointe d'humeur qu'il y glissa le rassura. Il ne s'enfuirait pas comme un forcené. Il décida de continuer dans cette direction, alors qu'un deuxième verre se posait devant lui .

-"La véritable question est sais-tu danser? Moi, je n'y crois pas!"

Il tentait de le faire monter sur la piste, il voulait le voir s'amuser, croiser l'ombre d'un sourire sur son beau visage. Tout à coup, une des serveuses s'approcha de lui, lui annonçant qu'elle avait un client récalcitrant qui la collait d'un peu trop près. L'inconnu apparut juste derrière elle et la demoiselle se recula surprise manquant de renverser ce qu'elle avait sur son plateau. Le maître la rattrapa de justesse et examina le malotru. Mal rasé, habillé avec des vêtements qui n'étaient plus de toute fraîcheur, il était vraiment déégoutant. Il tenta de peloter la pauvre fille et Aaron lui attrapa la main très vite, la tordant assez pour qu'il ne puisse plus bouger. Il tenta de riposter mais le vampire le saisit par la nuque et serra au niveau des cervicales jusqu'à ce que la sécurité vienne le rechercher. Le problème était régler et l'individu était sur liste rouge. Il allait enfin pouvoir retourner à ce qui l'intéressait vraiment:

-"Excuse-moi, malheureusement, je suis patron et on m'aime bien! Que dire! Mais, ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous comme cela et je ne les laisserai pas te faire du mal."

Il enrageait mentalement, espérant que ce minable n'avait pas ruiné tous ses efforts pour que Christopher se sente bien, pour qu'il ne soit pas effrayé. Si seulement on pouvait le laisser tranquille. Il aurait pue aller dans un autre club mais, le Killerburger était le sien et en cas de crise de frayeur magistrale, il pourrait emmené l'Italien dans le fond où ils seraient au calme:

-"Tu aimes danser?"

Reprenons où nous en étions resté, c'était la seule chose à faire.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyLun 3 Juin - 19:39



J'essayerais de changer pour vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



L'alcool, il avait déjà essayé de s'y réfugier, après le départ de Judie mais ce n'était pas la meilleure des solutions pour guérir les problèmes, à dire vrai l'alcool lui en avait causé plus qu'il n'en avait déjà. Mais un petit verre de temps en temps, ça ne risquait pas de lui faire plus de mal, il était plutôt habitué à la bière, en Islande c'était ce que la plupart des jeunes préféraient et c'était l'un des seuls alcools que Christopher avait déjà goûtés, il appréciait quand même le whisky qu'il avait devant lui. L'incube regarda son maître : " C'est très bon M. Aaron et ne vous inquiétez pas, j'ai été élevé en Islande, rien n'est trop fort pour moi !" dit-il en souriant, il se sentait plus à l'aise lorsqu'il plaisantait. Il termina son verre et demanda ensuite une bière à un serveur qui passait à porter, s'il était libre de choisir, autant prendre ce qu'il préférait.

La petite remarque d'Aaron lui fit froncer les sourcils, il savait très bien que ce n'était qu'une provocation. Bien sur qu'il savait danser ! Avant d'être à la solde des vampires, il était un étudiant comme les autres, bon d'accord il n'enflammait pas les pistes de danse mais il ne paraissait pas non plus ridicule face aux autres. Cependant, même lorsqu'il était humain, l'Italien était difficile à faire bouger de sa chaise. Il préférait rester assis en retrait sur sa chaise à regarder les autres s'amuser, c'était comme ça que lui faisait passer le temps et de temps à autre, il se joignait à eux pour prendre part à cette joie générale. " Bien sur que si que je sais danser M. Aaron ! Et je suis sur que..." L'arrivée de la serveuse le coupa net, elle semblait avoir des problèmes avec l'un des clients et Christopher sentit venir le problème...

Il vit cet homme répugnant et eut un mouvement de recul en pur reflex, le brun n'aimait pas ce genre d'individu pervers et mal intentionné. Il essaye de toucher la pauvre serveuse et c'est Aaron qui s'interposa contrôlant sans le moindre problème ce grossier personnage jusqu'à ce que la sécurité l'en débarrasse. Voilà pourquoi il n'aimait pas les foules, il y en avait toujours un ou deux pour tout gâcher. Heureusement qu'Aaron était là, c'était le cas de le dire, une fois que le problème du type était réglé, Christopher se réinstalla normalement, il ne quittait pas des yeux la sécurité qui le menait vers la sortie. Son regard se posa sur son maître lorsque ce dernier lui adressa de nouveau la parole.


Il avait sans doute raison, tous n'étaient pas comme ça, des gens mal éduqués et répugnants et puis avec lui, l'Italien se sentait encore plus en sécurité, il avait peur des gens, peur des autres mais il voulait croire aux paroles de son maître, croire qu'il le défendrait contre les autres alors il lui sourit avant d'ajouter un petit "Merci" qui exprimait tout le fond de sa pensée. " Je sais danser M. Aaron, je ne dis pas que j'aime ça mais je sais danser, et je suis sur que je danse mieux que vous Monsieur !" Lui aussi pouvait être provocateur. Au même moment, le serveur lui apporta le verre qu'il avait commandé. Peut-être allait-il danser aujourd'hui ?







fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyLun 3 Juin - 21:27

Ecoute, voit et vit!
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il l'aurait bien massacré ce stupide client!

Aaron était du genre impulsif mais à force des années, il avait réussit à prendre un minimum de contrôle sur sa personnalité exalté. Pourtant, il avait encore parfois des réactions imprévisibles et plutôt dangereuse. Lorsqu'il avait due maîtriser l'inconnu, lorsqu'il l'avait immobiliser, il s'était retenue comme un fou pour ne pas l'égorger. Il ne supportait pas le manque de politesse, ni d'éducation. Un vampire se devait de se retenir lorsqu'il avait des envies ou alors de montrer ne serait ce qu'un peu de respect vis à vis de l'autre intéressé. Son expérience des client mal luné était précieuse et il faut bien avouer qu'il adorait son métier. Se mettre derrière le bar, mélanger les différents sangs et alcools et ouffrir aux hommes une boisson digne du nectar des Dieux, voilà ce qui le faisait vivre! Être le psychologue du peuple était un grand honneur. Pourtant, ce soir, il resterait le psychologue personnel de Christopher par ce qu'il lui avait promis de s'occuper de lui, de bien le traiter et il comptait bien tenir parole. Dans ses souvenirs, il revoyait son père devant lui, un sourire aux lèvre:"Tu devras prendre soin des plus faibles que toi! Traite bien les incubes, ils sont comme nous, seul le fait qu'ils étaient esclaves avant les différencient..."
Il savait que cet homme regrettait la mort de la mère de son fils, il l'avait tant aimé d'un amour profond et sincère qu'aujourd'hui, il se sentait seul. Voir sur le visage d'Aaron la ressemblance avec cette femme le faisait autant soufrir qu'il l'appaisait. Que dire, que faire quand les souvenirs vous submèrgent et qu'en plus ce petit être attendez que vous le consoliez. Il avait perdu une femme et cet enfant avait perdu une mère.

Les nouveaux verres remplit du liquide ambré arrivèrent sur la table et sa main se dirigea automatiquement pour le prendre. Vieux réflex d'ancien alcoolique qui le trahissait encore. Il se détestait pour cela mais, il n'arrivait pas à s'en débarasser de ses mauvaises habitudes. Il avait fait pourtant de nombreux progrès, il ne se jetait plus sur chaque verre d'alcool comme si il allait en mourir sans le boire. C'était une horreur, un véritable cauchemar dont il avait eut énormèment de mal à s'enfuir. Cela avait été une épreuve compliquée. Christopher semblait plutôt apprécié la boisson, toujours aussi poli. Il était compliqué de savaoir ce que l'incube aimait vraiment ou pas. Quand il lui lança une pique à propos de la danse, les yeux de l'Irlandais s'allumèrent de millions d'étoiles. La danse avait toujours été dans le monde des hommes quelque chose d'important et il aimait bouger sur la musique. Il se redressa vivement, sortant tout en souplesse de la banquette pour se placer face à lui.

-"Alors, comme sa tu pense vraiment être meilleur que moi! Tu sais j'ai plusieurs siècles d'entraînement!"

Il lui attrapa délicatement la main et l'attira vers lui, sourire charmeur pour l'entraîner vers la piste. Il glissait à travers la foule jouant des coudes pour qu'ils puissent être à l'aise et pas trop serré pour que l'Italien ne se sente pas trop mal. Il commença à onduler, à bouger comme à son habitude quand il était en boîte, charmeur, séduisant. Il avait l'habitude d'être aussi sensuel et puis, même s'il ne l'admettait pas, Christopher lui plaisait beaucoup trop... Sa bouche s'approcha de son oreille et murmura:

-"A ton tour! Montre moi ce que tu sais faire mon ami!"

Il avait hâte de le voir s'amuser, de le voir sourire tranquillement et étrangement, il ne voulait pas le voir s'enfuir.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyVen 7 Juin - 22:16



J'essayerais de changer pour vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aaron et Christopher"



La musique, chanter, danser, ce n'était pas pour lui, déjà lorsqu'il était encore "libre" et humain, il préférait rester à l'écart de toutes ces festivités. Christopher était le petit garçon assis à l'ombre sur une chaise seule ou accompagné d'un camarade et de temps à autre ( le plus souvent lorsque l'alcool commençait à faire son effet ), il allait danser un petit moment avec les autres. En somme, lorsqu'il était en soirée, il préférait boire plutôt que bouger pourtant ça ne faisait pas de lui un alcoolique, c'était rare qu'il se retrouve dans des états pas possible et ridicule, il restait presque toujours maître de lui-même.

Alors lorsque le second verre arriva, il le prit presque aussi rapidement qu'Aaron, il était stressé et la petite péripétie avec ce client récalcitrant l'avait encore plus mis mal à l'aise, l'Italien se disait que l'alcool l'aiderait à surmonter cette épreuve. Il ne pouvait rien n'y faire, c'était plus fort que lui, la foule le crispait, en plus la majeure partie des gens présents étaient des vampires et le jeune incube était encore moins à son aise en leur compagnie. Seul la présence de son maître le rassurait, pour lui il était un ange gardien et il ne sera sans doute jamais assez reconnaissant envers lui.

L'incube termina son verre et regardait son maître se lever pour s'approcher de lui pour lui prendre la main et le conduire sur la piste de danse. Il ne pouvait pas lui refuser ça, il se laissait guider par le noble sans rien dire, il avait peur de tous ces gens mais ne voulait pas le montrer, Christopher voulait faire plaisir à l'Irlandais qui se montrait si gentil avec lui. Il sourit lorsque ce dernier se mit à danser non parce qu'il ne dansait pas bien, au contraire Aaron était un bon danseur, charmant et sensuel, en bref, il avait vraiment des siècles d'entrainement derrière lui.


Mais Christopher n'était pas du genre à se laisser faire, il avait l'esprit de compétition et puis après avoir lui aussi "provoquer" son maître, il ne pouvait pas se défiler et retourner à sa place sans rien dire ni rien faire. Lorsqu'Aaron lui murmura à l'oreille qu'il devait lui montrer ce qu'il savait faire, le petit vampire souriait encore et se mit lui aussi À...danser. Ses mouvements étaient plus timides, il ne voulait pas trop non plus bouger de peur de se taper à quelqu'un. Un petit pas à droite, un petit pas à gauche, les bras suivaient ces timides mouvements, le tout en une danse simple et dans le rythme. Étrangement, il s'amusait bien du moins jusqu'à ce qu'un homme le bousculât par mégarde, le pauvre se retrouva à coller contre Aaron. Lorsqu'il reprit ses esprits, il se décolla vite de lui un peu embêter. Voilà pourquoi il n'aimait pas les foules. Il soupira en détournant le regard "Excusez-moi" dit-il avant de se remettre timidement à danser, il redoublait de vigilance maintenant, il ne voulait plus être embarrassé d'un tel contact avec son maître, le pire c'était qu'il appréciait son toucher, c'est peut-être pour ça qu'il voulait l'éviter.



fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyMer 12 Juin - 16:05

Ecoute, voit et vit!
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les corps chauds se déhanchaient dans tous les sens sans vraiment faire attention à la musique. La plus part des clubbeurs et clubbeuses n'étaient pas de bon danseurs, ils faisaient n'importe quoi pour garder une sorte de contenance mais, les vrais danseurs, ceux qui avaient un minimum de sens du rythme trouvait génralement cela fatiguant. C'était le cas pour l'Irlandais et il aurait bien donné un cours de dans à la moitié des clients du Killerburger. Parfois lorsqu'il tenait le bar, certaines personnes le faisaient grincer des dents tant ce qu'ils faisaient était comique. Les femmes qui se déhanchaient sur les podiums comme si elles allaient avoir un orgasme étaint sans doute les pires. Vulgaires et perverses, elles ne laissaient aucune place à l'imagination. Quel intérêt pour les hommes s'ils savaient déjà ce qu'ils allaient retrouver dans leur lit quelque minutes plus tard. Déjà que l'Irlandais n'était pas le plus friand des corps féminins, les seules qui attirraient vraiment son attention était les plus élégantes, les plus discrètes mais qui pourtant savaient user de leurs charmes avec habilité, parfois même celles qui ignoraient leur beauté était les plus sexy. Quoi de mieux que l'ingénuité?

C'était ce que lui montrait Christopher. Un être qui ignorait complétement à quel point il pouvait être charmant, attirant... Et cela rendait le vampire complétement fou. Il s'était pourtant promis de ne pas tomber dans le piège que son propre corps lui tendait. Il ne voulait rien lui faire mais par moment il en mourait d'envie. C'était peut être pour cela qu'il faisait des esquisses de drague si légère qu'elles ne devaient même pas se remarquer. En réalité, il s'inquiétait plus pour l'incube qu'il ne désirait le posséder. Il semblait tellement fragile au milieu de cette vague de prédateur, il semblait si... perdu... Tout était à bâtir, à construire pour qu'il soit plus à l'aise ici. Son regard approbateur sur sa danse se fit cacher des autres et même du principal intéressé! Un mouvement de foule plus brusque les projeta l'un contre l'autre. Il fut surpris de le sentir aussi proche de lui, ce fut bref mais chaleureux. Il baissa les yeux surpris et le vit tellement gêné, tellement mal à l'aise qu'il se dit que peut être se n'était pas fait pour lui, ou bien qu'il était allez un peu trop vite en besogne... Il redressa la tête par dessus la foule et avisa un coin de la salle qui ne semblait pas être trop occupé. Il lui attrapa la main de l'incube pour l'entraîner calmement et lui permettre de se libérer un peu plus. Il se mordit la lèvre avant de lui parler:



-"Je suis désolé de t'avoir ammené ici... Je ne pensais pas que se serait aussi plein."



Il appela un serveur pour avoir de nouveaux verres. L'alcool permettrait sans doute de se détendre même si étant des vampires ils supportaient très bien les substances illicites et il fallait une certaines quantités avant qu'elles ne fassent effet sur leur métabolisme mais, quand on voulait vraiment quelque chose, on l'obtenait toujours. Les boissons les rejoinrent très rapidement tandis qu'ils continuaient encore à danser. Fatigué, il s'adossa sur le mur près d'eux pour avaler une gorgée, le regardant se défouler un peu plus. Cela le fit sourire doucement.



-"Alors? Comment trouves-tu cette petite soirée? Pas trop ennuyeuse ou trop dangereuses?"



En réalité, il s'était raproché d'ici car le bruit semblait être atténué et il voulait avoir une petite discussion avec lui. Ils fallaient bien qu'ils parlent de certaines petites choses pour quelques mise au point.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyMar 25 Juin - 11:45



J'essayerais de changer pour vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Aaron et Christopher"



L’Italien continuait à danser jusqu’à ce qu’Aaron le prît par la main et le conduisit dans un endroit plus calme et moins bonder, un endroit bien mieux que le milieu de la piste aux yeux de l’incube c’était une chose certaine. Il n’a jamais aimé les foules, le bruit et toutes ces choses qui faisaient qu’il se sentait mal à l’aise au milieu d’une masse grouillante qui brasse et parle sans rien exprimer de réel. Au moins là où Aaron l’avait guidé il y avait moins de monde, plus d’espace et Christopher se sentaient un peu plusieurs libre. Le vampire s’excusa de l’avoir mené ici, et le jeune homme sourit, oui il n’aimait pas la foule mais il réussissait à s’amuser quand même et comme pour le rassurer il lui répondit avec sa petite voix : « Ca veut dire que votre club marche bien Monsieur Aaron. » Il ne voulait pas se plaindre de ça, les intentions de son maitre étaient qu’il s’amuse et c’est ce qu’il allait essayer de faire.


Un serveur apporta d’autres verres, Christopher savait que l’alcool n’était pas toujours une bonne chose, toute sa vie on lui a étouffé les oreilles avec des leçons de morale, « il faut boire avec modération » « l’alcool tue »… Des absurdités ! En plus, depuis qu’il est un incube, il n’a plus jamais été saoul, il ne savait pas si l’alcool avait un quelconque effet sur son métabolisme, c’est une expérience qu’il faudra tenter. Aaron s’arrêta de danser et l’Italien suivit le mouvement pour prendre son verre et boire une toute petite gorgée pour se rafraichir, il avait aussi oublié a quel point dansé pouvait être fatiguant.
 

«   Eh bien pour la première fois depuis longtemps je m’amuse sans avoir peur des représailles ! » Répondit-il à la question d’Aaron avec un large sourire «  et de toute manière vous êtes là pour me protéger de ces gens  » ajouta-t-il, il se servait de cette pensée pour se donner du courage, se dire qu’il y avait quelqu’un à ses côtés, qu’il n’était pas seul le rassurait énormément et l’aidait à oublier sa détresse et son envie de fuir le plus loin possible...





fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] EmptyJeu 27 Juin - 17:40

Ecoute, voit et vit!
Aaron&Christopher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tous serait nettement plus simple s'il n'avait pas tous ces scrupules, depuis longtemps, il aurait céder aux sirènes de la tentation. Quelle idée lui était passé par la tête en achetant un incube aussi beau. Que croyait-il? Que son esprit resterait de marbre, qu'il serait capable de se contenir toute l'éternité? Oui, toute l'éternité car il ne comptait pas revendre Christopher, il ne pouvait plus pas après avoir découvert qui il était. Car en plus d'être surnaturellement sexy, il était une personne à part entière, une personne formidable qui donnait envie d'être protéger, qui donnait envie d'être rendu heureux. Aaron s'en voulait tellement de s'être autant attacher à lui par ce qu'il savait qu'à un moment, il lui ferait mal, il se comporterait comme ses anciens maîtres et ce jour là, il s'en voudra profondèment. Jamais il n'avait ressenti autant de peur de mal agir, de dépasser les bornes. Il agissait avec son compagnon comme s'il était un enfant, un bébé près à se briser à chaque instant de sa vie. Il avait une étiquette "objet fragile à manipuler avec précautions" collée sur le front, en tout cas dans l'esprit de son maître. L'alcool était bien au rendez-vous, il coulait presque à flot dans toute la boîte. Tant mieux, cela annonçait une bonne recette pour la soirée mais, à vrai dire, il n'en avait que faire. Tout ce qui importait c'était le bien être de son ami et quand il l'entendit dire qu'il s'amusait, son coeur se sentit plus léger. Des oiseaux semblaient avoir fait leur nid dans son estomac et un grand sourire prit place sur son visage. Pourtant, il se dépêcha de l'effacer, pour ne pas trop l'alerter de ce qu'il ressentait. Il finit son vere d'un coup, reprenant cet air mi-sérieux, mi-séduisant qu'il tentait de ne pas rendre trop... ohlé, ohlé. Tâche difficile quand on était un séducteur de longue date, habitué à se ficher des états d'âme de la personne en face et un célibataire endurci. Il n'avait eut qu'une seule relation sérieuse de toute sa vie et elle s'était finit dans un oublie de plusieurs siècles. Il avait sacrifier son coeur pour sa revanche et il avait peur de recommencer, peur de se lancer dans un combat perdu d'avance qu'il ferait foiré à la première occasion. La confiance que l'Italien semblait lui porter lui faisait à la fois plaisir et à la fois se sentir coupable.

-"Je suis content que tu t'amuses après tout, c'était le but de la soirée! Profite bien!"

Que dire que faire quand tout ce qu'il disait le charmait imperceptiblement. Il le regardait, le dévisageait pour se souvenir de ce sourire, pour se souvenir de ces yeux brillants en découvrant de nouveau le plaisir de la vie. Et sans qu'il ne comprenne pourquoi ni comment, il se retrouva un quelques centimètres de lui, sa bouche presque contre la sienne. Il avait craquer, sans même s'en rendre compte. Son corps avait parlé pour lui. Il était en suspension au dessus de ce qu'il voulait, de ce qu'il désirait, il sentait son souffle contre le sien mais, lorsque son regard croisa celui de Christopher, il réussit à se reprendre et à reculer maladroitement. NON! non! Il s'était promis de ne pas le faire. Il s'adossa au mur, se cachant les yeux avec la main. Il était mal maintenant, tellement mal... Il se mit à balbutier pour tenter de s'expliquer:

-"Excuse moi... Désolé, je ne l'ai pas fait exprès... C'était un accident, j'ai trébuché..."

Un autre verre passa à sa portée et il se dépêcha de l'avaler. Quel imbécile il était... Quel espèce d'idiot était rentré dans son crâne non d'un chien!


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]   Ecoute, voit et vit! [PV Christopher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoute, voit et vit! [PV Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il semblerait que cela se voit :/
» Le ciel voit ce que les vampires ne savent pas
» Christopher R. Eddison
» Christopher R. Eddison ~
» ∞ 「Christopher Remus Eddison」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-