AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 14:58


☇ SAMAËL DIOGÈNE BAUDELAIRE
“ Les lions ne sont pas esclaves de ceux qui les nourrissent, leurs esclaves ce sont ceux qui les entretiennent; un esclave a peur, la bête sauvage fait peur ! ”

☇ we need blood to survive
FEAT. KEVIN FLAMME
PRENOM(S) & NOM : DIOGÈNE SAMAËL BAUDELAIRE
SURNOM : Sam’/Samy voir même Diddy, pour les intimes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 03 Novembre 1334 à Paris.
AGE : Physiquement j’ai l’âge d’un jeune adulte d’entre 25 et 30 ans, mais réellement j’ai plus de 679 ans.
MÉTIER : Businessman.
STATUT : Libertin.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
CARACTÈRE : Samaël est la personne la plus cynique que vous puissiez connaître, son sadisme n'a d'égale que son âge, non seulement c'est un être pragmatique et perfectionniste, mais il est sans nul doute, certes dans l'ombre, quelqu'un de très pervertis, son caractère froid, narcissique et arrogant font qu'il ne s'attache à personne, malgré tout ces " Défaut " Samaël reste quelqu'un de très loyal qui respecte les convictions des gens et ne cherche jamais à être désagréable avec qui que se soit, il est aussi quelqu'un de très logique et de très ouvert. Ses quelques faiblesses, il se garde bien de les montrer aux yeux du monde, car Samaël est quelqu'un de profondément discret et parfois même, je dis bien, parfois même, très sensible et il se laisse vite berner par ses émotions qu'il tente de cacher depuis sa tendre enfance. Protecteur sur les bords, il se joue bien de ses proies en les manipulant comme bon lui semble ! Flegmatique, mais aussi taciturne, il n'est pas du genre à parler trois heures pour ne rien dire. Sa rancœur et son orgueil l'empêchent parfois d'oublier le passer et de passer à autre chose, ayant un sens inné pour la rhétorique, Samaël est quelqu'un qui sait convaincre les gens en seulement quelques mots. Sarcastique, ironique, audacieux, jaloux, don juan, calculateur, autoritaire, sanguinaire, a un contrôle parfait de ses émotions et de ses actes, idéaliste, ayant une excellente répartie, drôle, blagueur, enjôleur, anticonformiste, sans scrupules, taquin, ingénieux, débrouillard, il est aussi quelqu'un que l'on qualifierait d'impie, voilà à peu près tout ce qui caractérise Samaël Diogène Baudelaire, à vous de trouver le reste ♥️

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Et bien je ne les considère pas tout court, depuis tant d’années que je suis ici, je n’ai croisé qu’un ou deux membres de cette si prestigieuse famille et je n’ai aucune relation avec eux, j’essaye de rester dans mon coin, faire mes affaires en solo et je ne m’en porte pas si mal à vrai dire.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Etant donné que je n’ai pas d’esclaves, je suis tout à fait neutre à ce sujet, non pas que je n’en veuille pas, j’aimerai bien une ou deux humaines histoire de m’amuser un tant soit peu, mais hélas, je n’ai pas trop le temps ! Ma foi, ils mangent, dorment et boivent et ont sûrement une activité sexuelle régulière, pourquoi devraient-ils se plaindre ?

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Une vraie île paradisiaque ma foi ! Tout est parfait vraiment, ses habitants sont très appétissants !

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Sériseuement ? Je m’en foutais jusqu’à aujourd’hui, je savais bien ce qu’il se passait réellement, mais l’appât du sang ne m’a pas vraiment donné de grands frissons, j’avais tout ce que je voulais où j’étais avant ! Même si maintenant, j’ai le double.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Il y a une expression Anglo-Saxonne, très bien choisie qui dit ‘’ Not a single fuck was given that day ‘’ Ou une autre ‘’ Nobody gives a dawn fuck ‘’ Ce qui veut dire clairement, je m’en contre fous au plus haut point !

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Niveau chantise, elles sont toutes égales les unes aux autres (a) Oh la plus folle je dirais Rozen, qui pense vraiment qu’elle est pure et chaste ! Et la plus sexy, c’est dur vraiment, elles sont toutes bandantes à souhait.



PRÉNOM/SURNOM :Kenta.
AGE : 17 ans.
SEXE : F ou M ( Plutôt A ) Mais comme il faut répondre sérieusement, je suis un Mâle.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : C’est l’un de mes petits secrets (a).
ET COMMENT TU LE TROUVES? Badass :32 :.
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? NON.
CODE RÈGLEMENT : Oki par la meilleure drogue du forum aka Opium ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2166578461 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2641883990 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1551873947



Dernière édition par Samaël D. Baudelaire le Mar 28 Mai - 2:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 15:09


☇ Dieu me créa pour vous narrer cette histoire !
“Ah! Si seulement il suffisait de se frotter le ventre pour ne plus avoir faim ! ”
« Quand je naquis, Satan lui-même s’écria ‘’ Oh mon dieu ! Un rival ! ‘’ »


❖ Connaissez-vous ce bon vieux Charles Baudelaire ? La fierté de notre famille ! Le poète, le si prestigieux écrivain dont seules les initiales font mouiller les petites adolescentes qui commencent la littérature ! Vous savez bien-sûr qu’il est né en 1821 au Royaume de France ! Ah la France ! Si prestigieuse en ce temps là ! Enfin bref, vous savez aussi, enfin, sans doute, qu’il est mort le 31 août 1867, hélas, il ne vécu seulement que 46 ans, mort si jeune, et enterré au cimetière Montparnasse ! Mais cela est l’histoire des humains, des mortels, des ignorants ! Car si vous ne le saviez pas, la famille Baudelaire est l’une des plus grandes familles Vampire si ce n’est la plus grande, Charles-Pierre Baudelaire, poète français est toujours vivant, enfin, il me semble ! Il choisit de se terrer au calme dans les montagnes, ayant été criblés de dettes, je ne peux que le comprendre ! Heureusement, l’honneur des Baudelaire ne fut pas détérioré ! Mais la famille Baudelaire ne se résume pas à un seul être, non, la famille Baudelaire était à son zénith ! N’oublions surtout pas qu’elle existe depuis plus de trois millénaires ! De puissants vampires découlent de cette famille ! Notre plus vieil ancêtre dont nous en sommes fiers étant Vlad III l’Empaleur, et oui, c’est lui. Nos origines roumaines ne nous empêchent pas d’être respectés dans le monde vampirique ! Mais le membre le plus influant au sein de cette si prestigieuse famille étant, le seul, l’unique, le Dragon, Vladimir II, ou Vlad II, pour les intimes, cet être si démoniaque, si gargantuesque ! L’Aura qu’il dégageait avait plus d’effet que le plus puissant des laxatifs de nos jours ! Les Baudelaire avaient aussi une très grande influence à la coure de presque tous les rois de France, notamment des rois Louis XIV et Louis XVI, mais ils se retirèrent quand Napoléon 1er devint empereur de France en 1804, les Baudelaire se retirèrent de la coure royale, sans en perdre le prestige et la bourgeoisie ! Ils vécurent tous dans la même ville, Paris à la rue Hautefeuille où ils copulèrent pour perpétrer leur lignée ! Et le 3 Novembre 1337 par une douce nuit, vers 21h, naquit le tout dernier des Baudelaire, nommé Samaël Diogène Baudelaire, Samaël étant le nom du plus grand vampire de la famille et Diogène celui du philosophe de la famille, Diogène de Sinope, l’un des plus vieux vampires Baudelaire !

❖ Samaël Diogène Baudelaire, naquit le 3 Novembre 1334 par une douce nuit à 20 heure 57 minutes très exactement, fils d’Agatha Elizabeth IV Aupick et de Frédéric Artemis Baudelaire, enfant unique, il grandit dans le luxe et tout tourner autour de lui, il était le dernier de la lignée et tous les espoirs de la famille reposaient sur ses épaules, malgré cela, il eut une enfance heureuse et parfaite, rien de bien méchant ne lui est arrivé, malgré la jalousie des autres Baudelaire, qui eux aussi avaient enfantaient, mais hélas, Samaël fut choisit pour être le futur chef de la famille, oh, je ne vous ai pas expliqué ce système d’administration au sein de la famille Baudelaire, pardonnez-moi, je vais le faire de ce pas ! Dans cette si grande famille, il fallait bien un chef, tant de gens ne pouvaient se gérer touts seuls ! On devait les commander, les réunir, les guider, les apprendre ! Le premier chef étant Diogène de Sinope, Vlad II et Vlad III suivirent juste après la mort de celui-ci, il y a une règle en ce qui concerne les chefs, ceux qui les choisissent doivent être des êtres millénaires, les aïeux, les plus sages ! Et ceux-ci éluèrent Samaël comme étant le prochain chef de la famille, mais seulement à une condition, qu’il soit le précurseur d’une riche descendance. C’est ce dont rêvaient les parents du futur roi/chef/commandant. Ils inculquèrent des notions de bourgeoisie, de famille, de fraternité à leur fils unique et mirent touts leur espoirs dans l’avenir de leur fils.

❖ Samaël Diogène Baudelaire fit sa première victime humaine à l’âge de 12 ans, ce fut en 1346 que ses instincts vampiriques ressurgirent et qu’il, déchiqueta, littéralement sa proie, un jeune adulte innocent, qui n’avait rien demandé, mais que voulez-vous ? Quand la soif sanguine apparaît, il faut la satisfaire, non ? Ce fut très bref, il ne lui fallut qu’une morsure pour le mettre à terre, le poisson des vampires étant très puissant, l’homme s’écroula trois minutes plus tard. Que diraient vos parents si vous tuiez quelqu’un ? Que feraient-ils pour vous punir ? Et bien les parents du jeune vampire l’acclamèrent et l’embrassèrent avec dévotion. Quand ses parents se retirèrent de la coure royale de Louis XIII, Samaël rejoignit Louis XIV, c’est d’ailleurs à ce moment là, qu’il rencontra Anastasia de Bormol, une servante dont il succomba à son charme et tomba follement amoureux d’elle, il entreprit toutes les démarches pour l’épouser, mais hélas, elle fut exécutée quelques mois plus tard, guillotinée pour on ne sait quelle raison, sûrement qu’elle fut des centaines de servants à voler leurs maîtres. Samaël perdu alors, toute compassion et devint l’homme froid qu’il est aujourd’hui, il resta au sein de cette coure jusqu’au couronnement de l’empereur Napoléon 1er, n’étant pas d’accord avec les convictions du dit empereur, Samaël décida de quitter la coure impériale le 1er Décembre 1804, ayant 470 ans, Samaël rejoignit le peuple pour vivre paisiblement, certes, toujours dans le luxe et la bourgeoisie, mais côtoyer le bon peuple aide à se forger une réputation d’homme aimable et à pouvoir proliférer en engendrant une descendance. Samaël commença alors, petit à petit, les meurtres en série, les masquant comme disparition, personne ne put l’accuser, les Baudelaire avaient trop d’influence pour que l’on ose les défier et les gens chuchotaient à voix basse pour ne pas être la prochaine victime. Copulant par-ci par-là, Samaël ne se rangea jamais et n’engendra aucun autre vampire, il décida donc d’arrêter et de se forger une réputation implacable, de soi-disant Roi des Pauvres en aidant chacun dans le besoin, monnayant un liquide rouge et salé qui était le seul à pouvoir le faire subsister, les gens ne demandaient jamais pourquoi il faisait cela, l’argent les rendaient aveugles et Samaël profitait de cela.

❖ Après avoir traversé les plus dures siècles, les événements les plus dévastateurs notamment la seconde guerre mondiale, Samaël survécue en temps que bon disciple de ces aïeux, hélas, la plus part des Baudelaire moururent et Samaël, ainsi qu’une poignée de Baudelaire, survécurent, Samaël partant seul au loin, il les laissa les autres se débrouiller, sans chef, enfin, sans futur-chef et partit vivre sa vie. Exactement 574 victimes au compteur, Samaël fut arrêté et envoyé à une prison, se trouvant au triangle des Bermudes, sur une petite île dont la famille Baudelaire connaissait les moindres recoins, voilà, comment Samaël Diogène Baudelaire, arriva sur cette île des plus étranges en l’an 1950, bien-sûr, il ne fut emprisonné que pour quelques temps et fut libéré, faute de preuves, même si elles étaient toutes accablantes, en temps que vampire noble, on craignait les Baudelaire comme on craindrait le diable. Il ne mit pas longtemps pour se forger une réputation de feu et a avoir une richesse proliférant au fil des années.






Counting Bodies Like Sheep ❖ A Perfect Circle




Dernière édition par Samaël D. Baudelaire le Lun 27 Mai - 5:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 15:14

Bienvenue officiellement Samaël !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lexie O. Thredson
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
Lexie O. Thredson

✤ LETTRES A LA POSTE : 138
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 21/04/2013
✤ AGE : 26
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez Samaël
✤ EMPLOI/LOISIRS : autrefois hôtesse de l'air
✤ HUMEUR : terrifiée

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 17:24

Bienvenue! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1780321627 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 210220837

Bonne chance et courage pour la suite de ta fiche! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2937095402 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 456023687

Et je ne serai pas ton esclave ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3860099365 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3860099365 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 17:26

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443
En espérant que tu te plaises dans notre équipe de barges ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 4240606996

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2176505670
Je viendrais te harceler plus tard pour un mp ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 17:35

César ▬ Merci infiniment !

Lexie ▬ Merci ! Que tu crois, tu le seras sans même le ressentir (a)

Isa ▬ Oh le plus barge ici, c'est bien moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 18:20

Bienvenue ici ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443 alors comme ça on ne considère pas la famille royale ? Va falloir remédier à ça ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3860099365
En tout cas j'ai hâte d'en savoir un peu plus ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2752390508

Allez finis nous ça ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 18:37

    Bienvenue parmi nous ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3860099365

    Baudelaire ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2166578461 @

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 19:19

Maë ▬ Oh, mais vous m'êtes tous inférieurs ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443

Isaac ▬ JOUIS DEVANT MON NOM JOUIIIIIIS !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 19:26

Citation :
Oh la plus folle je dirais Rozen, qui pense vraiment qu’elle est pure et chaste !
WHAAAAAAAAAAAAAT ? ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2141597702
Nan mais je t'explique ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443 Plus pure que moi, ça existe pas, eukey ? ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2166578461

So ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443
BIENVENUE What a Face
Bon courage pour ta fiche ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 4240606996
Si tu as des questions n'hésite pas à me mporner What a Face

KEVIN ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 4205929361► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 4205929361
► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 19:32

Oh ne t'inquiète pas, je n'hésiterai pas à bien t'mpoculer ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 21:51

oooh ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2141597702 Les fleures du maaaaleuh ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1532001046
Bienvenuuuuuuuuue futur maître (encore inavoué) de Lexie What a Face ! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 23:16

Mais mais mais un autre Français !! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1780321627 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1780321627 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3219922083 On est les plus sexy du monde ! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443



Vui vui vui je suis content ! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 456023687 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2937095402

Je te souhaite la bienvenue sur le forum M.Baudelaire !! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3061566696 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3061566696

Et je veux un lien avec toi ! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3772864191



Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptySam 25 Mai - 23:47

Julia ▬ Tu fais bien de le préciser ! Merci jeune québécoise en chaleur !

Light ▬ Merci ! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 1001172573

Alex ▬ OW YEAH BITCH ! BLEU BLANC ROUGE EN FOOOOOOORCE ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3050373503 ( bon c'est pas bleu blanc rouge, mais j'ai trouvé d'autre ) Et bien évidement que l'on aura un lien, c'est obligé entre les deux beaux gosses du forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyDim 26 Mai - 15:40

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyDim 26 Mai - 15:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863
Bon courage pour ta fiche ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3219922083

N'hésite pas à poster dans la partie adéquat dès que tu l'as terminé What a Face
Et si tu as des questions, nous sommes là ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 4240606996

BAUDELAIRE ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 4205929361
J'adore ton pseudo ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 4205929361

HAVE FUUUUUUUUN ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3219922083 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3976445546 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2190834200 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyDim 26 Mai - 16:52

Henry ▬ Merci !!

Esfir ▬ Quel bel avatar que voilà ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443 Merci bien et je n'hésiterai pas à vous spammer, pas de problème 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyDim 26 Mai - 20:26

Aller fini ta fiche qu'on ait un lien de-la-mort-qui-tue-et-qui-brule-le-string-de-mémé ! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyDim 26 Mai - 20:53

Ça dépend comment est le string de mémé, si c'est un string léopard, OF COURSE. Ma fiche est terminée, je la relis juste en off histoire de corriger les fautes de syntaxes et les fautes de frappes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyLun 27 Mai - 0:17

Bienvenue mon mignon ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443

Amuse toi bien ici, si tu as le moindre problème nous sommes là What a Face

Tu savais que le prénom Samael était le prénom d'un des démons de l'enfer ? Tu t'en fou ? Bon ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 810156456

Bisouuuuuuuuuuuuus !► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyLun 27 Mai - 1:49

Merci bien John ♥️

Et oui je le savais, sinon je n'aurai pas prit comme prénom Samaël ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyLun 27 Mai - 4:51

Toi, t'as intérêt de me réserver un lien ! ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 560911713 ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyLun 27 Mai - 5:04

I know that you want the D Isa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! EmptyLun 27 Mai - 7:21

BIENVENUE SUR HK ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty
MessageSujet: Re: ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !   ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.
» La vampire chasseuse de vampire va vous botter les fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-