AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyDim 25 Aoû - 22:04


☇ Cesare Rodrigo Borgia
“ Le fleuve coulait, sombre entre ses berges, sous un ciel de violette et d’argent où montait la pleine lune. ”

☇ Vampires royaux
FEAT. Max Irons
PRENOM(S) & NOM : Cesare Rodrigo Borgia
SURNOM : L'antéchrist généralement, Ces' par sa petite sœur.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre en l'an de grâce 871 à Madrid
AGE : 25 ans physiquement, 1142 en réalité.
MÉTIER : Nouveau roi d’Espagne, en visite diplomatique sur Heartkiller.
STATUT : Fiancé mais volage.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CARACTÈRE : Drôle, têtu, rancunier, sadique, pervers, sanguinaire, manipulateur, charmeur, galant, avenant, fou à lier, loyal, dangereux, violent, colérique, à un goût prononcé pour le meurtre, narcissique, lunatique, cruel, rusée, délicat, sensuel, insoumis, sans scrupule, psychopathe.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

D'après mes nouvelles fonctions ils sont des alliés, pourtant je ne ressent aucun sympathie pour cette famille. Incapable de commander seul, il n'y en à pas un pour rattraper l'autre et enfin prendre le pouvoir avec un bon complot. C'est pathétique et en même temps amusant. Je les compare à des fourmis grouillant dans un nid de boue... Avant que ma botte ne vienne les écraser. Eleazar remonte un peu le niveau, un peu j'ai dit...

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Ils sont mes jouets, une distraction comme un autre et une façon tout à fait excellente de se nourrir. Quoi de mieux que puiser le sang à sa source, dans une gorge toute fraiche. Vieille de... 10/12 ans si possible.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

C'est plaisant, voici pourquoi j'ai accepté de me déplacer alors que mes obligations devraient me retenir en Espagne.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Comme tous les vampires je savais que Heartkiller était une île et la capitale de la famille royale. Sans plus.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Ma famille était des proches de cet ancien roi. Enfin en apparence, les Borgia étant de fins stratèges toutes les familles royales sont nos amis. Avant qu'on réussisse à les renverser.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Ma femme c'est la plus belle, les autres j'les Love et les modos je les aime (Dont moi même)



PRÉNOM/SURNOM : John... Manon... Elikan... J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3011711443
AGE : 19... 1 an de plus !
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : A la TV, on à une renommée mondiale !
ET COMMENT TU LE TROUVES? A ton avis ?
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Je pense pas à avoir besoin...
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI il est un scénario à la base
CODE RÈGLEMENT : Ok par John !



Dernière édition par Cesare R. Borgia le Mer 11 Sep - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyDim 25 Aoû - 22:04


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Tumblr_mnf56ui44g1r0nyx8o3_250
« Tu vois mon fils c'est ton nom qu'ils scandent. Un jour ton visage sera gravé dans les mémoires, et le nom de Borgia sera sur toutes les lèvres. »

L'enfant, encore un bébé leva ses yeux rouges vers son père. Comme si il venait de comprendre ses mots il lui fit un sourire. Le grand homme devant lui le prit dans ses bras et le montra à l'assemblée. Des hommes s'agenouillèrent en signe de respect devant le bambin gigotant dans les bras de son père. Le saluant, respectant déjà cet enfant.

Nous sommes en 871 et les Borgia sont une petite famille, puissante certes mais encore peu connue. Assez pour que la naissance de ce 3eme enfant fasse du bruit. Frère de Pedros Luis et Giovanni Juan, Cesare brille déjà par son regard vif et intelligent. Il sera un grand homme, son père le sent. Malheureusement son destin se dirige vers la religion, il devra être un homme d'église c'est ainsi que l'a décidé son père. Et chez les Borgia on ne discute pas les ordres du patriarche, on acquiesce et on agit c'est ainsi. Ses deux frères seront des militaires, mais pas les meilleurs que l'armée puisse porter au grand désespoir de Cesare.

« Fils arrête ça et viens étudier. » L'enfant fait la sourde oreille et continu ses activités. A savoir s’entraîner à l'épée avec un de ses serviteurs. Il ne prête pas attention à son paternel qui s'impatiente ni à ses frères qui le regardent faire. Il ne voit que sa petite épée en bois claquer contre celle de l'esclave face à lui. Un humain qui est à son service depuis sa naissance, Cesare n'a aucune affection pour lui mais au moins il reste en vie, c'est une preuve de courage. Alors Rodrigo s'avance vers son fils et l'attrape par l'oreille en lui hurlant d'arrêter ses enfantillage, il le traine dans une pièce fermer pour étudier les saintes écritures. Encore. Le dernier des Borgia n'a que 6 ans et déjà il n'est pas un enfant comme les autres. Il se montre plus doué pour la guerre que pour réciter la bible, son regard se porte sur les champs de bataille au lieu de prier le seigneur. Et ça son père l'accepte difficilement.

Il ferme les yeux pour se concentrer mais c'est impossible pour lui, il n'y arrive pas et les coups de règle en argent sur son dos ne l'aide pas. Il grogne de douleur alors qu'il reçoit un coup encore, son père tape dur. « Rodrigo par pitié arrête et laisse le ! Ce n'est qu'un enfant ! » Sa mère essaye de prendre sa défense, pauvre d'elle. Pauvre petite humaine qui n'a qu'un semblant de vie aux yeux de l'homme qui l'a mise enceinte encore une fois. « Il sera pape un jour ! Et au lieu de se concentrer sur ses études il passe son temps à rêvasser. Tu me déçois tellement. » L'enfant baisse les yeux, pris en faute. Il n'arrive pas à affronter le regard de son père. Cet homme si froid et sur de lui, avec tant de charisme que peu osent vraiment affronter ses yeux perçants.

Sa mère, douce femme humaine que le temps n’abîme pas. Ses longs cheveux blonds se penchent sur Cesare avant qu'elle ne dépose un baiser sur son front. Elle vit parmi les vampires sans jamais en devenir une. Elle ne savait rien de la nature vampirique de son amant avant de mettre au monde un de ses enfants. Elle n'a pas peur de la mort, ne crains pas les crocs des vampires. Mais elle tient à sa vie humaine et pour cela elle mourra un jour. Pour l'instant elle essaye de remplir son rôle de mère auprès de tous les enfants, du mieux qu'elle peut du moins. Lentement elle caresse son ventre déjà rebondie, elle attend un heureux événement. Un autre petit, un autre Borgia. Une fille pour tout avouer, une petite sœur pour Cesare.


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500

C'est un jeune homme, presque encore un enfant qui foule les pieds du séminaire. Il entre dans la salle de classe et s’assoit sans un bruit, calmement. Le cour commence et il sent déjà l'ennui l'étreindre, il pique du nez. Dieu, le paradis, les anges, le diable. Il ne prête pas attention aux mots du prêtre face à lui, après tout il est une créature du diable, il est le mal en personne. Il se nourrit du sang des hommes, il ne compte plus ses victimes. Que fait-il là, ce n'est pas sa place. Tout cela ne l'intéresse pas. L'homme d'église croise ses yeux et frissonne, c'est surprenant un enfant aux yeux rouges vifs qui vous regarde avec un sourire presque sadique. Cesare s'imagine déjà lui sauter à la gorge, déchirer sa peau, voir sa robe de prêtre s'imbiber d'hémoglobine. Ce serait si bon, si doux qu'il doit se retenir d'agir.

« Notre mère est morte... » Il voit sa sœur courir vers lui, sauter dans ses bras pour laisser couler ses larmes. Sa petite sœur Lucrezia, sans doute la seule personne au monde pour qui il a de l'affection. Il la serre fort, essuie ses larmes, la rassure et la câline. Sa mère... Elle n'est plus et pourtant il ne ressent rien, aucune peine, aucune tristesse. Il n'a jamais été très présente pour lui. Il se souvient de son enfance avec elle mais avec le temps elle c'est éloignée, elle est devenue une étrangère à ses yeux. Si bien qu'il ne pleure pas sa mort. Il ne pleure jamais.

Il voit sa vie défiler, le temps passer et l'histoire changer. Il est un spectateur d'une époque ou il se sent pas à sa place. Il sent l'injustice dans son cœur. Cesare suit sa famille à Rome alors que son père aspire à une destinée plus glorieuse encore. Ses deux frères sont dans l'armée, Pedro Luis brille par ses aptitudes. Juan en revanche n'est qu'un bon à rien et pourtant c'est le favori de leur père. Cesare ne comprend pas cette injustice, il fait tout pour briller dans les yeux de son père, il exécute le moindre de ses ordres, il suit ses cours religieux, se fait féliciter par les plus grands de Rome. Et pourtant ça ne suffit pas, rien ne comble le 3eme enfants des Borgia.

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Tumblr_msidbjNQ3g1r6c47co2_500

Pourtant un jour il va se prendre d'affection pour une jeune fille, jolie, adorable, intelligente. Elle le fait sourire, lui donne l'impression d'être vivant. Il a envie de la voir, un peu trop. Si bien que cela débouche sur une histoire pleine d'amour et de tendresse. Il n'est pas encore l'antéchrist, le Cesare Borgia sanguinaire comme sa réputation va le laisser penser. Il est encore pur, presque du moins. De cet amour éphémère avec cette jeune fille va naître un fils, un Cesare Junior. Si beau que son père va tomber à genoux en le voyant. Jamais il n'aurait pu croire qu'il puisse ressentir autant d'amour pour un petit être, tant de tendresse et d'affection qu'il aurait déplacé le monde. Son fils, le sien. Sa peau, son sang, sa chair, son enfant qu'il tient dans ses bras. Si bien qu'il sent la terre s'ouvrir sous ses pieds pour un monde tellement beau. Le paradis existe il peut en être sur dorénavant.

Cesare Borgia n'a pas de chance, aucun ange ne c'est penché sur son berceau à sa naissance pour le bénir. Il l'a toujours su et le saura jusqu'à la fin des temps. Il est maudis, et pour ça il va détester le monde. Sa famille est devenue puissante, le nom Borgia est monté à Rome, assez pour que son père soit cardinal au Vatican. Seulement le pape se meurt, il est malade et va bientôt rejoindre le seigneur. Un nouveau souverain pontifical devra être élu, et cette place est à Rodrigo c'est certain. Mais les votes ne sont pas favorable, il va perdre et rien ne pourra changer ça, absolument rien.

Un matin le part rejoindre les cieux, le trône de Saint Pierre est désormais vide et donc vacant. Le conclave se met en place, les cardinaux se battent pour être élu. L'habitue presque. Pourtant Cesare sait que son père ne gagnera jamais, c'est impossible. Un espagnol sur le trône, ça relève du fantasme ! Dans un dernier geste de désespoir le jeune homme part chercher son fils, le soleil n'est pas encore levé. Il marche vite à travers les ruelles, il fait attention à ne croiser personne. Il part vers la forêt dans un coin reculé il pose l'enfant. Le soleil va se lever et l'éclairer, lui ôter la vie. Il est le fils de Cesare, vampire donc et l'astre de feu lui sera fatal. Il rentre au Vatican rapidement, les joues souillées de larmes rouges. Il sacrifie son fils pour les ambitions de son père, son enfant ne sera plus juste pour voir monter son paternel sur le trône de Saint Pierre. Il n'arrive pas à définir la douleur qui lui tord les entrailles, ça fait si mal qu'en arrivant dans ses appartements il se met à hurler comme un possédé. Il n'est plus que douleur, cries, pleurs, blessures.

Le lendemain Cesare sort enfin de sa chambre pour repartir en forêt, se pourrait il qu'il retrouve son fils vivant. Impossible certes mais avec de la chance, une infime petite chance, à peine... De loin il voit le linge qu'il à utilisé pour envelopper son enfant, il court aussi vite qu'il peut pour l'atteindre. Il  est roulé en boule et ne bouge pas. Il sait ce qu'il va trouver dedans pourtant il ose l'ouvrir. Face à lui un corps en cendre semble figé pour l'éternité. Au contact de l'air le reste de son enfant tombe en poussière alors que Cesare tombe au sol et se hurle comme une bête. Seigneur... Mais qu'est ce qu'il à fait ?




TITRE ❖ ARTISTE


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250
Les cloches sonnent pour Borgia, son père vient d'être élu pape. Rodrigo Borgia se fera appeler maintenant Alexandre VI. Le sacrifice de son fils n'aura pas servi à rien. Le seigneur l'a entendu et à accordé cette faveur à Rodrigo. Cesare devrait être heureux pourtant il ne ressent rien, il vient d'être élu cardinal par son mère à seulement 17 ans. C'est à peine si il l'a remercié... Il lui fait honte il le sait. Son frère Perdo Luis est mort il y a de ça plusieurs mois. Tué par une flèche en argent, sans doute un vieux règlement de compte. Il n'a que ce qu'il mérite pour avoir tant été aimé par leur père. Cesare sent la haine tordre ses entrailles, lui n'est rien aux yeux de Rodrigo, seulement un enfant de plus qu'il à réussi à faire rentrer dans les ordres. Il n'est rien...


Cesare vient de tuer son frère Juan, il se tient debout face à son corps inerte. Il se réduit lentement en poussière sous les yeux du cardinal. Il vient de tuer son frère, le même sang que lui. Pour quel motif ? La haine, la jalousie... Il sentirait presque son corps battre, le plaisir d'avoir enfin réduis au silence ce frère qu'il n'a jamais aimé. Cesare soupire de bonheur et ferme les yeux, il respire à plein poumons et sourit avant de partir dans ses appartements le cœur léger. C'est bon, si bon cette colère enfin apaisée ! Dans la nuit noire il se met à hurler un nom, son nom de famille, Borgia. Il hurle à plein poumons, débordant de fierté. Il réveille sans doute du monde mais au fond il n'y prête même pas attention. Pourquoi ce geste ? Pour dire à tout le monde que maintenant Cesare Borgia est seul, et qu'il va prendre sa destinée en main.

« Il était la prunelle de mes yeux... » Son père part s'enfermer dans sa chambre en retenant à peine ses larmes. La prunelle de ses yeux... Cette phrase lui fait tellement mal, elle passe et repasse devant ses yeux, le rend ivre de haine. Il se mord la langue jusqu'au sang pour ne pas laisser exploser sa colère et hurler de rage. Ça fait mal, si mal que sa sœur vient passer sa main dans le dos tendu de son frère. Elle sent sa colère et essaye de le calmer. Sa douce sœur, jeune fille dont il à si souvent volé la vertu et l’innocence. Après tout sa perfection est appréciée seulement par son frère aîné.

Il entre d'un pas fracassant dans la salle de réception du palais apostolique. Il ne prête pas attention aux cardinaux qui discutent et qui osent le dévisager. « Père je démissionne. » Cette phrase lâché sans cérémonie claque dans l'air, jetant un silence de mort dans la pièce. « Tu ne peux pas... C'est un honneur cette fonction ! » Cesare sourit, d'un rictus mauvais. Il décidera de sa vie dorénavant, il est maître de son destin. « Ma décision est prise, rien ni personne ne pourra empêcher ma démission. Acceptez la. Merci père. » Il ne prend même pas la peine de baiser l'anneau royal et part de la salle de réception sans plus attendre. Rodrigo accepte tant bien que mal cette décision.

Nous sommes en 1492 et Cesare à 17 ans physiquement, 521 en réalité, il a vu tant de chose que maintenant il veut diriger sa vie. Chose qu'il va faire. Il va partir découvrir le monde pendant des années, si bien qu'à son retour en 1503 c'est un homme changé. Les choses vont mal au Vatican, son père est poussé vers la sortie par la menace. Les Borgia ont si mauvaise réputation que son père Rodrigo est forcé de quitter ses fonctions de pape. Meutre, trahison, inceste, vol, famine, corruption, sous le règne de Rodrigo Borgia l'Italie part à la déchéance, ce qui explique toute cette haine venant du peuple et de l'église. La rumeur de sa mort va courir, mais en réalité la famille Borgia va partir en Espagne se cacher. Il partent à Valence, la capitale Espagnole des vampires. Entre temps Cesare aura hérité de nombreux titres honorifiques, Duc de Valentinois, Duc de Romagne, Prince d'Andria et de Venafro, Comte de Diols, Seigneur de Piombino, Camerino, et Urbino, Gonfalonier, Capitaine Général de l'Église.


[/font]
J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Tumblr_miumxt58d51r2srhyo2_250

Il est si fier de ça, il a tellement d’emprise qu'il va se faire une place à la cour espagnole. Le roi vampire va se prendre d'affection pour Cesare et donc, en faire un de ses favoris. Depuis 1507 Cesare se fait passer pour mort, une rumeur disant que son corps à été retrouvé dans un lac non loin de Rome. C'est impossible certes, mais grâce à ça il est tranquille et peut vaquer à ses occupations. Et d'occupations il n'en manque pas. En 1508 le roi d’Espagne meurt sous les dagues en argent de Rodrigo et Cesare Borgia. Le plus vieux des deux monte sur le trône pour régner en tant que roi, assouvissant son orgueil démesuré et encore une fois, rabaissant son fils qui aura sacrifié un ami pour les ambitions de son père. L'ancien roi n'ayant aucune descendance, ce sont ses plus proches conseillers qui reprennent le pouvoir. Après un habile coup d'état pour se rapprocher du défunt souverain bien-sûr.

Il ne voit pas que son fils prend de l'importance, de la force et surtout qu'il devient un homme sur de lui. Il change pour devenir le monstre qu'il est aujourd'hui. Avide de pouvoir, de meurtre. Quoi de plus beau que la mort ? De plus doux que la destruction. Son sport favoris ? La chasse, encore et toujours. Il aime tellement ça, ses mains baignent dans le sang de ses pauvres victimes. On ne les compte plus, si bien que ses appartements résonnent des cries d’agonie de ses pauvres esclaves. Il n'est pas rare de le surprendre dans sa chambre, assis devant un humain pendu au plafond. Alors dans ces moments là il vient lui trancher les veines des poignets, lui faire une fine entaille à la gorge et le regarde se vider de son sang pendant des heures. Son air fasciné fait frémir n'importe qui, même son propre père qui n'a plus aucune emprise sur son fils. Pour tout avouer il lui fait peur.

Peur n'est qu'un simple mot, c'est pire que ça encore. Il en vient à baisser les yeux quand il le croise dans les couloirs. Le roi baisse le regard devant le prince... Une chose encore jamais vue. Quand Cesare pénètre dans la salle du trône le silence se fait, les gens s'agenouille et d'un regard les conseillers frissonnent de peur. Le peuple le surnomme l'antéchrist, il est le diable en personne. Ce surnom veut tout dire sur son caractère et ses actes. Seule sa sœur parvient à calmer ce grand homme, en sa présence son cher frère perd son regard pourtant si froid. Elle le prend dans ses bras et caresse ses cheveux châtains, il se sent redevenir enfant. « Tu as les cheveux de notre mère mon cher frère. » Il acquiesce en silence et dépose un baiser sur sa joue. « Et toi la beauté de la déesse Aphrodite. » Elle rit alors qu'il la fait tourner dans les airs, légère comme une plume. Ce moment semble irréel, ils profitent l'un de l'autre, le temps passe mais eux ne bougent pas.

« Vous allez mourir père. » Le patriarche sursaute et relève les yeux pour croiser le regard menaçant de son fils. Il recule d'un pas alors que son enfant avance. C'est ridicule il est plus vieux, plus fort et pourtant il sait qu'il n'aura pas l'avantage. Son enfant est si déterminé qu'il sait d'avance qu'il ne s'en sortira pas vivant. 500 ans qu'il est roi, qu'il à tué le dernier souverain Espagnol pour prendre sa place. 5 siècle que son fils ne dit rien, qu'il prépare sa vengeance dans l'ombre. Qu'il nourrit tant de haine que ses victimes se comptent par millier. L'avenir lui sourit, il est récompensé pour sa patience, pour son fils, pour sa haine. « Cesare... Tu ne vas pas tuer ton père... » En quelques secondes il se retrouve avec une lame en argent contre le cœur, il n'est pas mort, pas encore mais ce n'est qu'une question de minutes voire de secondes. « J'ai tout fait pour vous faire honneur, pour vous rendre fier. J'ai brillé dans les arts, dans l'armée, dans la religion et pourtant je ne suis rien pour vous, rien dans votre regard. Il y en à toujours eu pour Pedro Luis et Juan... Vous voulez la vérité ? C'est moi qui ai tué Juan, c'était si bon père... » Ce dernier regarde son enfant d'un air horrifié. Seigneur, mais qu'est ce qu'il a engendré ? C'est ses dernières pensées avant que la lame ne s'enfonce dans son cœur et qu'il ne retourne à la poussière.


Il est aujourd'hui roi, un jeune souverain certes mais tout de même. Il n'a que ce qu'il mérite, c'est enfin une récompense. Son père est mort, sa sœur est à ses cotés et règne également en tant que reine. Il n'a aucun scrupule à tuer pour arriver à ses fins, il l'a prouvé et tuera encore si le besoin se fait sentir. Il se prépare à partir pour Heartkiller en visite diplomatique, sa tendre sœur devra régner sur l’Espagne pendant son absence. Il l'embrasse sur la joue et part d'un pas léger mais ferme vers la sortie du palais. Son visage d'ange se ferme pour une expression froide et neutre, il perd son sourire et ses yeux rieurs reprennent leur expression inquiétante. Les serviteurs s'agenouillent sur son passage et, alors qu'il avance dans le couloirs, sa silhouette semble se perdre dans les ténèbres et son ombre s’efface pour n'être qu'un souvenir.




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Cesare R. Borgia le Mer 11 Sep - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyDim 25 Aoû - 22:51

Bienvenue à mon ... Alter ego J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  1612231384 

Tu vas apprendre à nous aimer sinon tu périreras et l'Espagne va devoir faire des funérailles. mwahahahahahahahah charming 
Aller rebienvenue en fait avec ton nouveau perso et courage pour ta fiche.

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3050373503 J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyLun 26 Aoû - 9:19

Rebienvenuuuuue J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3860449573

Bon tu sais comment ça marche hein J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3754190863 T'as déjà validé ton code J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  810156456
Wouh ta fiche est bien avancée dis donc What a Face Je vais lire tout ça! J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyLun 26 Aoû - 10:32

Tu es décidément incroyablement sexy J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3011711443J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3011711443
ARRÊTE DE MEFAITE FANTASMER J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  2141597702J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  2442362772
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyLun 26 Aoû - 10:54

OH PUTAIN QUE T'ES SEXYYYY !!! J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  1780321627
MAX QUOI !!! J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  1780321627
IHFZIFZOHGZO !!! @

Pas la peine de te faire le blabla de bienveindu hein J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3754190863

JOTEM ! J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3011711443

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyLun 26 Aoû - 11:35

*Changement de compte*

Merci mes amours J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  2774444739

Et oui elle est finie J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyLun 26 Aoû - 12:37

Il est michant Cesare. Il ne fait que tuer sa famille. J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  810156456 

J'aime beaucoup la fin de ton histoire : c'est semblable à la fin de mon dernier post avec Eléazar. charming La preuve: il nous faut un lien. Ça va être complexe et génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyLun 26 Aoû - 12:45

AZY J'AI ENVIE MEUF What a FaceWhat a Face


image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  EmptyLun 26 Aoû - 14:53

Ha non mais Cesar c'est obligatoire un lien J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  456023687

Merci ma chère J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.    J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» Catherine ♦ Sang pour sang vampire.
» ► Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
» Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos
» cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-