AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa F. Prewett
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Gaïa F. Prewett

✤ LETTRES A LA POSTE : 60
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2013
✤ AGE : 27
✤ EMPLOI/LOISIRS : Fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. Autrement dit, princesse du trône.

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 17:10


   
☇ Gaïa Felicity Prewett
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ I don't give a shit (dans la catégorie des vampires royaux)
FEAT. Jennifer Lawrence
PRENOM(S) & NOM :Gaïa Felicity Prewett.
   SURNOM : Gaïa. Elle se prend trop au sérieux pour accepter les surnoms. Et de toute façon, elle n'en a pas choisi un spécifiquement.
   DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 15 août 1335 en Pays de Galles actuel.
   AGE : 23 ans éternellement. Du moins en apparence. Si l'on fouille un peu, Gaïa a en réalité 678 ans.
   MÉTIER :En réalité, elle est la fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. C'est donc une princesse mais étant seule fille, elle sera peut être reine un jour même si l'idée ne lui plait pas tant que cela. A ces heures perdues, elle se prétend avocate mais Gaïa préfère de loin se prélasser aux côtés de beaux jeunes hommes.
   STATUT : Éternellement insatisfaite. Elle s'est mariée plusieurs fois avec des humains qui ont ensuite fini vidés de leur sang. Et puis elle s'est lassée. Elle est donc un cœur à prendre même s'il sera très difficile de la convaincre.
   ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle bien que depuis tout ce temps, elle s'est parfois laissée aller à de nombreuses découvertes mais les hommes restent sa plus grande passion et son plus grand désir.
   CARACTÈRE : Insatisfaite, curieuse, charismatique, manipulatrice, excentrique, courageuse, infidèle, intrépide, moqueuse, vaniteuse, hautaine, optimiste.

   
☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je ne dirai pas que l'on ne s'entend pas ni que l'on est des amis de toujours. En fait, on se situe vraiment dans la moyenne. Ni trop ami, ni trop ennemi. Le juste milieu pour que les relations ne soient pas tendues et suffisamment décontractées pour se permettre de rire. Ce sont une famille de puissants vampires, même un idiot ne pourrait le contester. Mieux vaut rester en bon terme avec eux.

   ▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Même si l'on veut une fin digne d'un conte de fée, il y aura toujours des maîtres et des esclaves. Si l'on veut, on peut appeler la chose différemment. Un gouvernement et des citoyens. Mais c'est le même système. Je dois dire qu'ils nous sont bien utiles et que les enlever de nos pattes seraient drôlement embêtant et inquiétant. J'approuve donc avec respect le système. Quant à leurs conditions, honnêtement, je m'en fiche bien pas mal. Ils servent bien, car oui ils sont quand même très utiles. Le reste, ce n'est pas de mon ressort.

   ▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'en avais tellement entendu parler que j'ai voulu gouter à cette vie par moi même. Et je ne suis pas déçue. C'est un vrai petit paradis qui se crée sous mes yeux. Je ne quitterai la ville que par contrainte qui me ramènerait en pays natal. Sinon, je compte bien profiter de la ville et des divertissements qu'elle propose.

   ▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je me demandais bien comment tout cela pouvait être réel et comment tous ces humains étaient bernés. Puis j'ai compris en passant par là aussi. Ce n'est pas un voyage des plus agréables il faut l'avouer. Toutefois, je n'avais eu que de très rares échos sur les rumeurs entourant les lieux. Et j'ai préféré voir tout ça de moi même avant de me forger une opinion.

   ▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Il se peut qu'un jour une guerre ou quelque chose y ressemblant naisse au sein des familles de vampires qui sont au pouvoir des différentes nations. Mais tout ceci était extrêmement politique et tout, et bien pour l'instant ça ne me concerne pas. C'est toujours entre les mains de mon père et de ma mère et je n'ai donc pas à m'en préoccuper. Seulement, en étant tout de même proche de la famille vivant sur l'île, c'est assez délicat. J'essaie d'y penser le moins fréquemment possible, et je n'ai d'ailleurs rien à redire. La furie des Levinson se fera dans le sang parmi le sang. Et s'il faut sauver sa peau, ou ses crocs, il n'y fera pas de doute que je défendrai mes couleurs.
Quant à la chute de Allan Levinson, je ne suis pas bien au courant de la réelle histoire. Je pourrais parier ce que vous voulez que des rumeurs et autres ignorances sont ancrées dans la véritable histoire, si bien que je connais le vrai du faux.

   ▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Honnêtement, je ne connais que BPR (Echo-Alice si je sais lire la pa (a) ) qui m'a largement conseillé le forum et que j'avais d'ailleurs eu plaisir à analyser. Pour les deux autres adminettes, je suis sûre qu'elles sont tout aussi gentilles, sympathiques, accueillantes et drôles. J'ai d'ailleurs hâte de les connaître  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3772864191 



PRÉNOM/SURNOM : xGalope
   AGE : 18 ans
   SEXE : F of course
   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : C'est BPR qui me l'a conseillé et je l'ai même analysé sur PRD 8D
   ET COMMENT TU LE TROUVES?Absolument splendide et surtout très bien rodé *.*
   EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? J'y réfléchis et je vous dis ça dans quelques instants x)
   PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
   CODE RÈGLEMENT : Validé par GG, qui voit tout, qui sait tout What a Face .

   


Dernière édition par Gaïa F. Prewett le Jeu 26 Déc - 18:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa F. Prewett
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Gaïa F. Prewett

✤ LETTRES A LA POSTE : 60
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2013
✤ AGE : 27
✤ EMPLOI/LOISIRS : Fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. Autrement dit, princesse du trône.

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 17:11


   
☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Je suis née un certain 15 aout. Certains y verront là le signe de Dieu et de la Vierge Marie. Quant à d'autres, connaissant la véritable humeur vivant dans mon corps, ils sauront que le Diable se fichait de son père. Gaïa, en référence à la déesse mère, nourricière de la terre, me fut donné comme prénom. Je dois dire que je suis unique. Peu de personnes peuvent prétendre porter ce prénom aussi bien que l'être qui fait mon entité. Un vampire. C'est là ce que je suis. Certains vous diront en ce moquant que je suis une hybride, née d'une mère mortelle et d'un père damné. Pourtant, qui peut prétendre être pur de sang ? Ma mère est morte en me mettant au monde. Ce n'est pas étonnant. Le siècle de l'an 1300 n'était pas le plus ingénieux en terme de médecine. Je ne l'ai jamais connu. Mon père s'est rapidement remarié mais il se trouva une épouse immortelle. Une belle mère. Mon histoire ressembla à un conte de fée. Je m'entendais bien avec elle. Elle était comme ma confidente, plus qu'une relation maternelle s'était créée entre nous. J'étais heureuse. Elle m'appris à devenir une vampire dirigeante, qui ne se laisserait marcher sur les pieds et qui pourraient gouverner d'une main ferme sur le pays dans lequel j'étais né. Aujourd'hui, ils l'ont rebaptisé le Pays de Galles. Ma famille est toujours au pouvoir de ce petit pays. Il n'est pas bien grand mais occupe des places stratégiques dans le commerce et la politique. Et bien que tout cela ne m'intéresse guère, c'est à moi et ça marche bien. Je n'ai pas de souci à me faire. J'ai vécu environ quatre cent ans là bas, voyageant d'une année à l'autre. J'ai fait le tour du monde en oubliant volontairement quelques pays dont les accords étaient douteux et peu profitables. Durant tout ce temps, je n'ai pas manqué de faire connaissance avec les autres membres de mon espèce. Car oui je suis une espèce, tout simplement car je ne suis pas humaine. Je suis née du Chaos. Dans la mythologie grecque, le Chaos est père de Gaïa et de Ouranos, respectivement déesse mère et père fondateur. Je ne crois pas en Dieu, ni aux mythologies anciennes. Par contre, je sais que ma nature n'est pas respectable aux yeux des croyants, piètres personnages ayant peur du Diable. Mais tout ceci n'est qu'une parenthèse de mon histoire. Je suis immortelle et si le Chaos a décidé qu'il en serait ainsi pour l'éternité, c'est bien évidemment pour une bonne raison. Certains vampires ont essayé de mourir. L'existence éternelle ne leur apportait que souffrance. Moi, j'aime vivre. Je dirai même que j'ai peur de la mort mais je suis bien trop fière pour en avouer quoi que ce soit. Je ne vous en dirai jamais rien.
Durant mon voyage sur la Terre, j'ai côtoyé de nombreuses civilisations et j'ai eu de nombreuses relations. Plus ou moins illustres et acceptables. J'ai eu des amants, j'ai détruis des familles. Mais j'ai pris du plaisir à voir la souffrance dans le regard de ces pauvres humains. Ils sont condamnés à mourir de toute façon. Je n'avais pas de remord. J'avais eu ce que je désirai, le liquide chaud de leur corps et le plaisir charnel avaient eu raison de moi. Je ne pouvais vivre sans. Et je suis bien honnête avec moi, j'aime toujours autant ces deux plaisirs. Ils sont une partie intégrante de mon âme. Ils font partis de moi. Bien évidemment, j'ai eu le temps de grandir et de subtiliser ces plaisirs et ces désirs. Ils se montrent moins brutaux mais plus violents quand le masque tombe.
Lorsque je vivais sur mes terres natales, j'avais l'immense honneur et qui était une passion d'assister aux procès déjà perdus d'avance des jeunes femmes accusées de sorcellerie. Que j'aimais les voir brûler sur un buché. Cruel et inhumain. Mais je ne suis pas humaine, je peux donc me délecter de la souffrance. L'homme mérite ce qu'il vit. Un calvaire, un martyr pour ce qu'il avait fait de la terre et de son monde. Un monde que l'on doit côtoyer comme l'ultime châtiment. Le Pays de Galles n'est pas exclu de toute cette misère. C'est pourtant à HeartKiller, île loin de chez moi que j'ai trouvé le refuge que j'espérais. Les Vampires étaient maîtres et le sang ne manquait pas. Les humains étaient pris à leur propre piège et il était bon de les voir esclaves comme ils l'étaient. Personne ne ressortait sans dommage de cette île. D'ailleurs, personne n'en ressortait tout court et c'était ce qui me poussa à rester. Cela fait peu d'années que j'y vis. Peut être dix ans, voire quinze. C'est peu comparé à mon âge et à ce qu'il me reste à vivre. Mais pour l'instant je n'ai pas envie de repartir. J'y suis bien et mes désirs sont exaucés sans que je n'ai à me soucier de rien. Alors autant profiter tant que cela dure.



   
   TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Gaïa F. Prewett le Jeu 26 Déc - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Eddison
In the end, all that matters is what you've done.
In the end, all that matters is what you've done.
Christopher R. Eddison

✤ LETTRES A LA POSTE : 146
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/09/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maître.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Incube à plein temps !
✤ HUMEUR : Mélancolique...

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 17:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS !!! :D  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3050373503 
Mais ce choix de célébrité est absolument délicieux Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3754190863
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa F. Prewett
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Gaïa F. Prewett

✤ LETTRES A LA POSTE : 60
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2013
✤ AGE : 27
✤ EMPLOI/LOISIRS : Fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. Autrement dit, princesse du trône.

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 17:20

Merci beaucouuuuuuuup  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 530908632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 17:36

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa F. Prewett
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Gaïa F. Prewett

✤ LETTRES A LA POSTE : 60
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2013
✤ AGE : 27
✤ EMPLOI/LOISIRS : Fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. Autrement dit, princesse du trône.

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 17:39

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 18:09

Bienvenue ! :cute:Gaia c'est le prénom de mon chat What a Face

Tu dispose de 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander un délais au staff si tu as besoin. Nous te l'accorderons avec plaisir Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2774444739

Quand ta fiche sera terminée, tu pourras aller ici pour le signaler : http://www.heartkiller.net/t1870-signaler-une-fiche-terminee-pour-ceux-qui-ont-finis#40784

Si tu as besoin d'aide et que tu voudrais trouver un parrain qui pourra te guider, voici le salon parrainage, tu trouveras ton bonheur ! : http://www.heartkiller.net/f60-salon-parrainage

Hunger GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME !  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627  J'ai vu le dernier et depuis j'suis amoureuse de Kit-Kat Katniss What a Face

En espérant t'aider ma jolie, bisous Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 18:14

xGalooooooooooooooooooooope Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2774444739Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2774444739Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2774444739
ICI BPR™️ Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3754190863Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3754190863Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3754190863

HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE DE TE VOIR PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3050373503Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3050373503
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur HK Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687
Mon John d'amour t'a déjà tout dit Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443
N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687
Mais comme tu as analysé le forum tu as déjà vu le principal Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443
Tu as vu on a suivi tes conseils Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3754190863Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3754190863Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3338944726

Et Puis... JENNIFER LAWREEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2518321774Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2518321774Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2518321774
Elle est trop belle en vampire cruelle et manipulatrice What a FaceWhat a Face
Par contre si tu es une princesse, tu fais partie des vampires royaux, pas des vampires nobles Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443
HATE DE JOUER AVEC TOIIIIIIIIIIIII Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627
Tu me réserve des liens de fifou hein hein hein ? Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687
:coeru:

Bonne chance pour ta fichette Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3860099365
Et puis le pseudo Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3074331318Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3074331318
NON JE MEURS Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3074331318Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3074331318Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3074331318Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 4205929361
TOOO PERFECT Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443
Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2176505670Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa F. Prewett
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Gaïa F. Prewett

✤ LETTRES A LA POSTE : 60
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2013
✤ AGE : 27
✤ EMPLOI/LOISIRS : Fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. Autrement dit, princesse du trône.

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 18:23

Hihihi ouais c'est vrai je suis royale pas noble x) Je me suis trompée je vais corriger ça de ce pas  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 768471760 (ouais, j'ai pas trouvé de smiley qui marche XD)
Sinon ... MERCIIIIIIIIIII I love you Et bien sûr que je réserve un lien de la mort qui tue  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3634264320 

& viii j'ai vu  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3936885634 Il est absolument parfait comme ça ! Y'a plus rien à changer \o/

& toi cet avatar  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2212333245 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1593780334 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 2408318925 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 866804096 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 945496 Pour sûr je veux un lien de la folie  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3754190863 

J'hésiterai pas à te harceler si j'ai la moindre question c'est promis ! D'ailleurs, je finis mon histoire après manger, et je demande la lecture ce soir  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1601698955 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 18:47

MWOUHAHAHA What a FaceWhat a Face
Tu as de la chance, ce soir je devrais être sur l'ordi Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443
Donc je serai ravie de pouvoir lire ta fiche Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1780321627
Hâte de voir  Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1593780334 Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 1593780334 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa F. Prewett
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Gaïa F. Prewett

✤ LETTRES A LA POSTE : 60
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2013
✤ AGE : 27
✤ EMPLOI/LOISIRS : Fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. Autrement dit, princesse du trône.

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 19:03

Owi *.*
D'ailleurs j'ai fini, je vais de ce pas le noter dans le sujet adéquat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 20:29

Bienvenue à toi ma chère vampire noble, bon courage pour ta fichette et au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 20:49

Alors si j'ai bien compris tu t'offre des petites vacances sur Heartkiller parce que c'est une île paradisiaque ? What a FaceWhat a Face
Fort bien Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443
Alors je te souhaite de bien profiter de ton séjour chez nous Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 456023687
Mignonne petite Vampire Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos 3011711443



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e) ! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires !

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier : ici.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA ! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après ? C'est par ici !

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa F. Prewett
ça va être tout noir
ça va être tout noir
Gaïa F. Prewett

✤ LETTRES A LA POSTE : 60
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2013
✤ AGE : 27
✤ EMPLOI/LOISIRS : Fille de la famille royale du Pays de Galles actuel. Autrement dit, princesse du trône.

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos EmptyJeu 26 Déc - 20:50

Merci *.* Avec grand plaisir pour rp ensemble :)

& ouuuuuui :DDDD Merci beaucoup pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty
MessageSujet: Re: Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos   Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa + Tu aimes le sang, j'aime le Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catherine ♦ Sang pour sang vampire.
» Gaïa et ses aventures
» J'ai tellement de sang sur les mains que je ne distingue plus la couleur de ma peau.
» Penses-tu que nous soyez voué à l'éternité ? As-tu peur ? M'aimes-tu ? Vraiment ... ?
» ■ Un sang vif bouillonne dans cette veine ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-