AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 0:46


☇ Cara Cheyenne Blackwood
“ prends garde à ce boomerang, il pourrait te faire payer toutes ces tortures de cinglé que tu m'as fait endurer ”

☇ Humains
FEAT. Karmen Pedaru
PRENOM(S) & NOM : Cara Cheyenne Blackwood
SURNOM :
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
AGE : 25 ans
MÉTIER : réponse ici.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : athée sexuelle (oui oui oui).
CARACTÈRE : j'ai un caractère pourri, c'est tout.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question



PRÉNOM/SURNOM : Bohemia / Maria
AGE : 20 années soufflées hier ! cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 363119242 
SEXE : XY cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 1779901633 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par hasard sur bazzart! (haha saluez la rime What a Face )
ET COMMENT TU LE TROUVES? franchement j'adore le style design et code, mais ce qui m'a obligé à m'inscrire c'est le contexte cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 1780321627 le délire triangle des bermudes et tout, j'adule cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2774444739 
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? oh oui par pitié cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 456023687 je reprends tout juste le RP après 1 an d'abscence et j'suis un petit peu paumée cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3247343333 
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? désolée, je travaille trop sur mes personnages pour les voir jouer par quelqu'un d'autre cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2523394935 
CODE RÈGLEMENT :  Ok by Khali



Dernière édition par Cara Blackwood le Mar 2 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 0:48

J'aurais une petite question cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 985951499 !

J'ai vu qu'on dans les "niouze en vrac" qu'on pouvait jouer un chasseur de vampire.. Seulement je ne vois pas le groupe ni dans les annexes ni sur la PA... Alors, je fais comment ? cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 854887217 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 0:49

et un troisième de réservé, comme ça on est tranquille charming 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 4:56

Salut et bienvenue à toi, ah ouais, et bonne chance pour ta fiche beauté cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3011711443

Je me permet de te répondre, parce que bon, c'pas mon job, mais j'ai une crise d'insomnie alors fu. Le groupe chasseur de vampire, c'est le groupe des humains libres ( A moins que je ne me trompe ) Ce sont des sortes d'humains rebelles qui traquent les vampires, c'est plus un côté rpïque que...Pas rpïque, voili voilou, j'espère t'avoir aidé (aa)

Amuses-toi bien, et n'hésite pas à harceler les admins \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 8:31

Bienvenue parmi nous ! cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863

Comme l'a dis Samaël, les chasseurs de vampire sont intégrés dans les humains libres, il n'existe pas de groupe spécifique, seulement des humains trainant un peu à droit à gauche dans la jungle en quête de survie. Et c'est vrai que si tu es chasseuse de vampire alors tu t'entendra bien avec Atila et Kendrick ! cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863 C'est un très bon choix que tu fais là ! cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863

Je ne connaissais pas ton vava mais il est trop beau ! cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 9:14

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 10:19

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche o/
Tu disposes de 7 jours pour la terminer! Une fois fait viens nous le dire dans le topic adequat, qu'on puisse te valider le plus rapidement possible ^^
Si tu as des questions ou besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas :D

Sinon pour ta question, tout a été dit plus haut XD

Et le code est bon, j'édite :3
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 12:42

Bienvenue sur le fo p'tite rebelle cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863 !
Bonne continuation pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya A-E. Grimm
Every kingdom needs a hero...or not!
Every kingdom needs a hero...or not!
Soraya A-E. Grimm

✤ LETTRES A LA POSTE : 1075
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/01/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ton ombre xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Avant, j'étais chasseuse de primes...maintenant, je chasse les vampires! / Je dépouille les vampires aussi, c'est ma paye xD
✤ HUMEUR : L'humeur d'une combattante pyromane xD

cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 13:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 1780321627cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 1780321627
Bon courage pour ta fichette cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 4240606996

Pour la question, c'est déjà fait xD
Tu peux jouer une chasseuse de vampires (comme moi cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 1780321627 ), mais tu vas dans le groupe des humains, vu que tu es une humaine cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863
Voili, voilou cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863

HAVE FUUUUN CHEZ LES FOUS DU STRING cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3219922083What a Facecara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 163515833cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 832459877cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2190834200cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 210220837


EDIT: "Blackwood" est déjà pris par un membre :/
A moins d'avoir un lien du sang ou autre avec lui, je ne pense pas que tu puisses prendre le même nom de famille qu'un membre déjà inscrit :/
Faut demander au membre cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 4240606996
Sauf erreur de ma part, que sais-je xD
cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 2 Juil - 17:36

Bienvenue parmi nous ma belle cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863
J'adore l'avatar cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 4240606996

Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMer 3 Juil - 8:08

Bienvenue parmi nous cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 456023687cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2774444739
Tu verras, tu n'aurais pas pu trouver mieux que HK pour reprendre le RP après 1 an d’absence. Il est parfait pour ça, en tout point. cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863
Bon courage pour ta fifiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMer 3 Juil - 13:53

Welcome here cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3050373503 Je soutiens l'esclave du dessus cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3011711443 Hk c'est le bien, on va bien prendre soin de toi cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 1780321627
Pour les questions je pense que mes VDD t'ont bien éclairé mais n'hésites surtout pas si tu en as d'autre cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3860099365 Oh et je vais rejoindre l'avis de Soso en te disant qu'on évite les doublons de noms de famille donc il serait mieux que tu le changes cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2752390508

Pour ce qui est du parrain une fois validé je te renvoie dans la section de parrainage prévu à cet effet tout y est bien expliquer tu verras (bon certaines fiches doivent être mis à jour mais passons cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2641883990)

J'adore ton avatar également cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 456023687 et bonne chance pour cette fiche cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMer 3 Juil - 22:21

HAAAAAAAAAAAAAAN cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863
Re-Bienvenue dans le monde du rp cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3860099365

J'espère que tu te plairas parmi nous cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 456023687
Mais je n'en doute pas cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3011711443
HK CEYLAVIE cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3754190863cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2774444739cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2176505670@

Alors alors, je crois que tout à été dit en ce qui concerne tes questions cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 2774444739
Les chasseurs de vampires roxent cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 4205929361cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 4205929361 (je suis nostalgique de mon ancien DC cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 363119242)

Bonne chance pour ta fiche cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3219922083
N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyMar 9 Juil - 11:33

Nous sommes le 9 juillet le délais initial se termine aujourd'hui, souhaites-tu un peu plus de temps pour terminer ta fiche ? cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyJeu 11 Juil - 14:43

    Bienvenue parmi nous. cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. EmptyDim 14 Juil - 2:40

Nous sommes le 14 juillet, cela fait maintenant 12 jours que tu as posté ta fiche, pourrait-on avoir des nouvelles ? Souhaites-tu un délais supplémentaire ? Merci de nous tenir au courant cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty
MessageSujet: Re: cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.   cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.
» Quand elle danse, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ø feat. Buffy
» Faites Honneur à Honora et elle vous le rendra... ou pas !
» Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.
» Il y a des beautés qui sautent aux yeux et d'autres qui sont écrites en hiéroglyphes. Matt & John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-