AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 2:54


    votre histoire

    Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 4998242878673906small11
    Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.

    C'est le 8 Aout 1903 qu'Esteban vit le jour,illuminant la vie de sa mère par ses yeux bleus aciers. Son père partit à la guerre 14-18 quand il avait 11 ans,sa chère mère l'a aimé et protégé plus que de raison alors que le patriarche était absent. Il n'avait pas encore de frères ni de soeurs. Esteban se souvient du retour de son père de la guerre,en 1918. Il avait alors 15 ans et attendait patiemment son héros. Car oui il adorait son pére,un héros de la guerre,un vétéran alors agé de 35ans. Il avait survécu à l'horreur de la guerre,et c'est fier qu'Esteban l'accueillit. Son enfance fut heureuse,le jeune homme était bon à l'école,il voulait devenir militaire comme son père.

    Son adolescence,vers 16-17 ans, fut plus difficile,il aimait les bagarres,les filles... Mais aussi les garçons. Ce qui lui valut plusieurs fois le nez en sang,car regarder un homme avec insistance était mal vu à l'époque.Puis son cotés rebelle prit le dessus, il créa sa petite bande d'hommes de mains. A 20 ans il était l'un des hommes les plus craint de Londres,ne reculant jamais devant les bagarres pour défendre son honneur. Pendant 4 ans il ne vécu que de crimes,de la drogue,du vol et de la contrebande. Il était plus difficile de se faire attraper à l'époque que maintenant. Son adolscence passa,et il décida de ne pas se marier,pour la plus grande tristesse de sa mère. Sa vie se passa calmement,il travailla dans une usine de Londres jusqu'a ses 35ans. L'age ou tout allait changer.

    Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 4430081011140650469364351

    En 1939 la seconde guerre mondiale éclata,il avait alors 35 ans. La France et l'Angleterre déclarèrent la guerre à l'Allemagne.En 1940 les troupes Anglaises se préparèrent a l'assaut de l'armée Allemande. Hitler voulait envahir l'Angleterre. Esteban fut l'un des premiers à s'engager dans l'armée a ce moment là,il venait de faire ses 36ans. Pas de femme ni d'enfants,juste ses parents à qui il manquerait. Il avait toujours voulu devenir militaire,rentrer chez lui décoré. Que ses parents soient fier de lui. La bataille d'Angleterre fut remporté par les alliés. Un caporal le remarqua,il était bon au combat d'aprés lui. Il fut prit pour un débarquement en France,afin d'aider les alliés.

    C'est cette guerre qui le changea. L'horreur et sa cruauté le transforma. Lui qui n'avait connu que l'amour de ses parents,la douceur de son foyer,il ne s'attendait pas à ça. Le tir des canons,la mort présente à chaques moments,la tristesse,la peur et le froid. Et surtout l'Allemagne Nazi qui ne reculait devant rien pour gagner la guerre. Les quelques amis qu'il c'était fait étaient morts aussi,combien de temps lui resterait-il ?

    Un soir il eut pour mission de veiller ses camarades. Ses yeux scrutant la nuit,les heures passèrent. Un bruit dans la forêt le fit se lever pour aller voir ce que c'était. Alors qu'il inspectait les lieux,quelqu'un ou plutôt quelque chose lui sauta dessus. Il se souvient de deux crocs dans la chair de son cou,était-ce un animal ? Un humain ? Un Allemand ? Peut importe,sa vie prennait fin a ce moment,il n'aurait même pas la gloire de mourir sur le champ de bataille. A mesure qu'il sentait son sang et sa vie quitter son corp,quelque chose le brulait de l'interieur. Du venin ? Seigneur quesque on lui fesait ?

    Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 90955911234098051

    Il reprit connaissance quelques jours plus tard,il était dans une grotte parait-il. Un homme se tenait devant lui. Il lui apprit ce qu'il était maintenant,un vampire. Il avait lu le roman Dracula de Bram Stocker,mais jamais il n'aurait pensé que les vampires existaient vraiment. Esteban partit,loin de cet homme et loin de la guerre. Mais un jour,aprés avoir attaqué une jeune fille et l'avoir vidée de son sang il se rendit à l'évidence,il était vraiment un vampire. Il se renseigna auprés d'autres vampires sur la condition de vie des êtres de nuits avant de partir explorer le monde,chose qu'il avait toujours voulu faire. Ses parents avaient surement reçu un télégramme,disant qu'il était mort sur le champ de bataille en héros. Il ne pouvait même pas passer les voirs,juste quelques instants car il serait considéré comme deserteur,une honte pour sa famille.Sa mère qu'il avait tant aimé et son père qu'il avait idolâtré,ne plus les voirs alors qu'il était vivant serait difficle.

    Il se résigna et garda dans sa mémoire les souvenirs de sa famille. Mais malheureusement la guerre l'avait véritablement changé,il était devenu sadique,violent,calculateur et arrogant.La violence des combats l'avait marqué à jamais. Vers les années 1950 il arriva sur Heartkiller,5 ans aprés la victoire de la France et de l'Angleterre,il avait fêté ça en ravageant un village Allemand,une manière comme une autre d'exprimer sa joie.

    C'est ainsi qu'il devint l'incube de Lorcan,l'un des frères Bridgestone. Son travail lui convenait parfaitement,il ramenait des hommes et des femmes pour son maître et quand celui-ci était satisfait,il lui accordait un esclave pour s'amuser,abuser de l'humain ou le tuer, cela dépendait de l'humeur d'Esteban. Quel plus beau travail que de séduire,profiter de ses victimes et recommencer le lendemain ? Esteban n'ignorait rien a la cruauté de son maître,mais il s'en foutait à vrai dire. Il n'aimait pas les humains et il prennait un malin plaisir quand ils pleuraient en le suppliant de les épargner. Tout simplement pathétique. Il savait de quelle cruauté l'humain était capable,Esteban avait vu les pires horreurs pendant la guerre, c'est donc sans remord qu'il jouait avec eux avant de les tuers de la pire façon qu'il soit.

    Mais il y a une personne pour qui Esteban donnerait tout. Pas une femme non,mais son meilleur ami Jude. Il tenait à lui comme un frère,ils c'étaient rencontrés alors qu'Esteban venait d'arriver sur l'île. Le courant était tout de suite passé. Maintenant ils s'adoraient,ils avaient tout partagés,les secrets les fou-rires et même les filles. Esteban avait comprit que Jude avait quelque chose à lui confier le soir ou il arriva dans ses appartements,une seule phrase franchit les lèvres de son ami. « Esteban... Mec... J’dois te confier un truc... » Alors Esteban serait là, pret à aider son ami et à l'écouter.

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est John et Zezekiel ! =D, je suis du genre Un mix des deux ! et j'ai 18 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à Mes doubles comptes John et Zezekiel, et je le trouve Au top ! Love you ! .
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: EEC

"Oui tu peux t'agenouiller devant moi, oui tu peux m'appeler Dieu."
Esteban Elijah Carter


Je m'appelle Esteban Elijah Carter mais mes amis me surnomment Es' et Azazel au sein du club des damnés. Je suis né(e) à Londres en Angleterre le 08/08/1903 et de ce fait j'ai donc 109 ans mais 36 ans en apparence..
J’exerce le métier de Dealer,trafiquant et faussaire avant de devenir incube. et côté cœur je suis Célibataire et ouvert à toutes propositions !. Côté orientation sexuelle, je suis Bisexuel.
On dit de moi que je suis plutôt
Sociable,à l'écoute,sympas,cool,attentionné,
drole,courageux,loyal,protecteur. Mais aussi Arrogant,calculateur,têtu,séducteur,
dragueur,narcissique,sadique,
bagarreur,coureur de jupons.
. J'appartiens au groupe des Incubes et il paraît que je ressemble à Jared Leto.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••



Dernière édition par Esteban E. Carter le Ven 3 Aoû - 0:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 6:28

(re) bienvenue John Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3050373503
Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar ! Jared est le plus beau Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 1780321627 Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 456023687 Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 7:18

Rebienvenue ! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 1780321627
En incube cette fois, je ne peux qu'adhérer charming
Il nous faudra un lien ! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 7:19

Merci a vous deux ! charming

Ha oui il nous faudra un lien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 11:51

BAMBOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3976445546
Tu sais déjà ce que je pense xD

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Rafikiiiii Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 810156456
Et moi aussi, ze veux un lien Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3860099365


mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 20:16

Tout est ok, je te valide
Tu connais aussi le blabla habituel, donc je t'épargne également xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 20:17

    Un nouveau membre du Club des Damnés!! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 456023687
    Et en Jared Leto quoi!! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 1780321627 Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 4205929361 Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 2176505670

    Je ne peux qu'approuver!! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3860099365 Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3827031138 :leche:
    En tout cas re bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3548381332
    Pour info, le Club des Damnés ainsi que ses règles ne vont pas tarder à être rédigé ne t'inquiète pas Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 2511619667 de plus je vais sous peu créer le Propriétaire du Cursed Lair ainsi que sa fille qui font partie eux aussi du Club donc si tu as des questions ou envie d'en lien avec eux, n'hésites pas Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 20:18

Par contre, tu ne peux pas avoir 25 ans d'apparence sachant que Jared a 41 ans lol
Tu peux avoir minimum 36 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyJeu 2 Aoû - 23:05

Merci !!! J'ai arrangé ça Dae charming

@ Satyne : Je note ! Merci charming


Dernière édition par Esteban E. Carter le Ven 3 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyVen 3 Aoû - 0:45

REBIENVENUUUUUUUUUU MON MEILLEUR AMI DE MON COEUR ! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyVen 3 Aoû - 0:56

Merci mon pouleeeeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyVen 3 Aoû - 9:22

Je croyais avoir souhaité la bienvenue pourtant ><
REBIENVENUEEEE charming Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyVen 3 Aoû - 17:37

Et non lol Merci Sethounet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. EmptyVen 3 Aoû - 23:20

REBIENVENUE ! Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty
MessageSujet: Re: Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.   Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.
» ■ Une odeur peut être trompeuse ■ PV Esteban
» Aleksandra Mikaelson « La beauté est un jardin sauvage et mystérieux... »
» pandora b. maiden ~ où l'art de la beauté incarné
» Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-