AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 16:48


    votre histoire
    Je ne sais pas s'il est nécessaire que je raconte toute ma vie avant d'arriver ici, parce que, maintenant, elle n'a plus aucune importance, mais je vais quand même vous en faire un petit résumé rapide. Je suis née à Montréal, je vivais seule avec ma mère, car mon père a pris la fuite en apprenant que j'allais naître; ma mère est décédée à mes 15 ans, j'ai donc passé 3 ans dans une famille d'accueil où le père me tournait autour, heureusement, j'ai su me défendre à toutes ses avances et je n'ai pas été violée; ce fut la raison qui me donna hâte d'avoir 18 ans pour déguerpir de cet endroit et c'est ce que je fit. Le jour même de mes 18 ans, j'emballai toutes mes affaires dans un sac à dos -parce que ça rentrait- et je partis me trouver un job en laissant une simple lettre à ma famille d’accueil pour dire aurevoir à mes frères et soeurs que je ne revit plus jamais par la suite. Je passai une semaine entière à dormir dans des parcs, puis un recruteur vint m'accoster pour m'offrir un emploi, pas le plus noble des emplois, mais j'acceptai tout de même. Je devint donc stripteaseuse et je me trouvai un petit appartement minable tout près de la boîte. Je profitai de mon nouvel emploi pour retourner aux études 3 ans plus tard, c'est-à-dire à 21 ans, où je décidai d'étudier pour devenir médecin. Travaillant toujours comme danseuse nue, j'économisai mon argent pour m'acheter un petit avion privé. Pourquoi? Parce que j'étais tout simplement écoeurée de la vie que je menais dans la civilisation et que j'étais curieuse de voir ce qu'il y avait au triangle des bermudes, de savoir pourquoi tant de gens y avaient disparu. La curiosité étant trop forte, je partis donc il y a 2 jours (le 11 juillet) avec mon tout nouvel avion pour rejoindre le triangle des bermudes. Je vis une île et je décidai de m'y poser mais, alors que j'amorçais mon atterrissage, un vent violent bouscula mon avion et l'une des ailes s'accrocha sur un tronc d'arbre, l'atterrissage fut donc plus brusque que prévu et mon avion fut donc totalement foutu mais, heureusement, je n'eut aucune blessure à part quelques bleus. Voilà donc où j'en suis, j'erre dans la forêt depuis mon arrivée et, parfois, j'entends quelques bruits autour de moi, je me sens aussi un peu observée, mais j'ai mis tout ça sur le compte des animaux, même si j'ai une drôle d'impression. J'ai vu dans une émission comment faire un abri dans un bois, me voici donc en train de me construire un abri. Maintenant que vous savez mon histoire et comment je suis arrivée ici, laissez moi vous parler un peu de moi sans modestie. Je suis une fille qui sait se faire discrète sur son comportement quand il le faut, mais je me fais toujours remarquer parce que j'attire l'oeil des hommes. Je peux paraître gênée à cause de ma façon de me faire discrète justement, mais je ne suis pas gênée, c'est simplement que j'estime qu'il ne sert pas à grand chose d'attirer l'attention ou de parler à n'importe qui pour ne rien dire. Cette manière d'agir que j'ai me donne un petit côté mystérieux et cela, pour je ne sais quelle raison, attire encore plus les hommes. Malheureusement pour eux, je suis assez difficile, mais je dois avouer que ça me plait quand même assez de les attirer comme ça, ça m'amuse. Sinon, si vous venez me parler, vous verrez que je suis très sociable, mais il faut que ça soit vous qui vienne me parler, parce que ça ne sera pas moi qui viendrai vers vous. Je ne me suis jamais faite rejeter par quelqu'un et je ne tiens pas à ce que ça arrive alors, pour cela, je n'ai qu'à attendre que les gens viennent me parler, car je ne verrais pas quelqu'un venir me parler pour me dire qu'il ne veut pas me parler, ça n'aurait aucune logique. Bref, je parle, je parle, mais à vous d'apprendre à me connaître!


    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est Sabrina, je suis du genre féminin et j'ai 17 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à Pub RPG Design, et je le trouve vraiment très attrayant.
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" Quand la beauté vous fait vivre "
Bailey Petal Matthews


Je m'appelle Bailey Petal Matthew mais mes amis me surnomment tout simplement Petal ou alors Bailey par les hommes (mais c'est parce que j'avais conservé ce prénom pour mon pseudo de danseuse nue, ça ne me tentais pas de me casser la tête). Je suis né(e) à Montréal le 13/06/1988 et de ce fait j'ai donc 24 ans.
J’exerce le métier de stripteaseuse et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt surprenante, imprévisible, discrète, aguicheuse, mystérieuse et charmeuse. J'appartiens au groupe des humaines et il paraît que je ressemble à Dianna Agron.

crédit icons : photobuckter et captbrillant livejournal ; crédits avatar : Kerington Never utopia ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••


Dernière édition par "Bailey" Petal Matthews le Sam 14 Juil - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 16:55

Bienvenue sur le forum Bailey Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3860449573

J'espère que tu sais qu'en t'inscrivant sur Heartkiller........
T'embarques dans un monde de....












DINGUES!
Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 985951499 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 847004189 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2687022139 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3772864191 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 440645147 mouton Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 351549032 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3050373503 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3860449573 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 1488661071 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3782278710 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 520543028 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3448522082 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3796487374 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 530908632 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2474380249 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2360309522 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 1001172573 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 1204482050 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 175176866 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 670437854

Tout ça pour dire bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 16:58

Bienvenu ici miss ! Je suis bien d'accord avec Jac', monde de dingues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 17:00

    Encore une Humaine, je me sens moins seule en ce moment Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2176505670
    Bienvenue parmi nous Bailey!! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2063618935
    Et oui, je confirme les dires de mon Jacob d'amour, tu es à présent prisonnière d'un monde de fou furieux!!
    Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3976445546


    Bonne chance pour la suite de ta fiche!! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 17:03

J'suis trop cool, tout le monde approuve ce que j'ai dis Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 17:09

Dianna *.*
J'ai l'impression de voir ma jumelle, hein Rozen?! xD

Bienvenuuuuuuuuuue à toi sur le fow le plus déjanté du net Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 520543028
Bon courage pour ta fichette! ^^

Une humaine à croquer, une de plus! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 17:11

Welcome chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 17:16

La preuve que nous sommes tous fou sur ce forum: je change de compte juste pour te souhaiter de nouveau la bienvenue parmi nous x)
Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2442362772

Bref! What a Face
De nouveau bienvenue parmi nous Bailey I love you
Et en tant que Satyne, j'approuve les dires d'Esfir et je dirai même plus: un nouveau steak!! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 1619437828
Pourquoi c'est un sushi et pas un steak? Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2937095402
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 17:31

Hihi merci à vous tous, j'ai enfin fini ma fiche et peut-être que ça pourrait être intéressant pour Jacob de la lire parce qu'en fait, j'aurais peut-être besoin de lui pour la suite hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptyVen 13 Juil - 17:35

    Pas touche à mon Jacob!! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3505463539 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 560911713

    *Mode jalouse et possessif off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 18:10

Heeeeeeeeey, bienvenue ma belle! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3061566696 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 19:39

Ohh... Merci bien à toi ! ;) Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 19:40

Il nous faudra un lien, obligé! Tu n'as pas le choix!! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3825536527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 19:44

D'accord :) En fait, j'aimerais bien devenir succube au service de quelqu'un donc si tu veux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 19:45

Muahahaha dans ce cas tu seras ma première succube! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3061566696 Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 19:47

Oh d'accord! On se fera un rp pour mon "recrutement" dès que je suis validée! :) Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 19:58

Avec plaisir ma belle, mais il faut d'abord que tu te fasses transformer par un incube/succube si tu veux l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:02

C'est pas genre tu me recrutes comme ton esclave et puis tu me transformes ensuite? Hihi j'étais sûre que c'était ça ... Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3792694252 J'suis perdue des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:04

Ben moi je suis un vampire donc si je te transforme je pense que tu seras un vampire... Enfin, je suis pas sûr non plus!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:05

Bienvenue !!
Oui Esfir, ça me rappelle trop quand je jouais Dianna sur SYS xD
Enfin voilà, je ferme la parenthèse mdr

Donc, avant de te valider j'aimerais que tu mettes ton pseudo sous la forme Prénom P² Nom ou alors P² Prénom Nom, enfin que tu mettes seulement la majuscule à ton deuxième prénom, c'est dans le règlement :) Ou bien, si tu tiens vraiment à garder ton pseudo de danseuse puisque ce n'est pas son vrai prénom, tu peux l'écrire comme ça : "Bailey" Petal Matthews ^^
Sinon, ça serait bien que tu étoffes un peu plus son caractères en rajoutant quelques adjectifs en plus, parce que deux, pour cerner une personne, c'est assez léger xD
Par contre, ton code est bon, j'ai édité !
Pour ce qui est de ton histoire, je n'ai rien à redire, c'est parfait ! D'ailleurs puisque tu es une petite humaine, il nous faudra un lien avec mon DC Mathias ! :)

Et Zach : elle n'est pas obligée de se faire mordre par un incube/succube pour en devenir une ^^
Il suffit qu'elle devienne ton esclave, tu la transformes et tu décides qu'elle soit ta succube et tadammm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:11

Haaaan merci d'avoir éclairé ma lanterne, Rozen! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 3061566696 Pour la peine, je te donnerai un cours de sadisme de plus! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 1448328531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:13

De rien Zach, mais c'était une aide gratuite ! J'ai pas envie de devenir une sadique incontrôlable xD Cesar me virerait à coup de bâton dans les fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:16

Voilà c'est fait! mouton
Et puis Bailey et Petal sont mes deux vrais prénoms sauf que Bailey a aussi été utilisé pour mon nom de danseuse alors les hommes m'appellent Bailey et mes amies Petal ... c'est pour ça que je tiens à conserver les deux écrits au complet x) Mais j'ai quand même mit Bailey entre guillemets comme tu l'as demandé! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:31

Ok ;)
Alors c'est avec plaisir que je te valide (a)


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. EmptySam 14 Juil - 20:35

Oh merci! Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.   Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey Petal Matthews ♦ Quand la beauté vous fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pandora b. maiden ~ où l'art de la beauté incarné
» Aleksandra Mikaelson « La beauté est un jardin sauvage et mystérieux... »
» Esteban / Si la beauté avait une image elle porterait mon visage.
» C'est une cabane, ça? Ft Petal
» Ta beauté n'a d'égal que la force de tes coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-