AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 20:17


☇ VALYINA OLGA FEDEOROVNA
“ You're gonna catch a cold
From the ice inside your soul ”

☇ NOBLE
FEAT. HELENA BONHAM CARTER
PRENOM(S) & NOM : Valyina Olga Fedeorovna
SURNOM : Mes proches les plus intimes ont le droit de m'appeller Valyina. Pour les autres, c'est "Madame"
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un certain 11 décembre en Russie.
AGE : 832 ans. Ça commence à faire beaucoup...
MÉTIER : Aucun
STATUT : Éternellement célibataire, continuellement entourée de beaux mâles biens viriles, le temps d'une nuit.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CARACTÈRE : Intelligente, charismatique, perspicace, bonne vivante, réfléchie, ambitieuse, maitre de soi, cultivée, directe, distinguée. Folle, sadique, cruelle, calculatrice, sans pitié, autoritaire, cynique, hautaine.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Je considèrerais presque la famille Bridgestone comme mes amis. Nous sommes assez proches, paraît-il. Quoi qu'il arrive, je suis toujours invitée à leurs fêtes et leurs repas de courtoisie.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Les esclaves sont tellement utiles sur l'île, pourquoi je voudrais que cela change ? Nous sommes les chefs, qu'ils nous obéissent et tout ce passera bien. Enfin, pour nous.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Je ne sors pas beaucoup me mêler à la population misérable de la ville. Je préfère rester dans le quartier chic, entourée de quelques autres courtisans.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Vous savez, à mon époque, on ne parlait pas trop de ça... je n'avais aucun à priori sur l'île avant qu'un ami vampire ne m'y traine "de force". J'y suis allez car il m'a dit que c'était un endroit de rêve pour nous, j'ai suivis le mouvement.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je fais totalement confiance à la famille Bridgeston pour réduire les conséquences de leur rebellion. La chute du roi n'évoque rien pour moi, je ne fais pas de politique.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je ne connais encore personne, alors nous verrons bien.



PRÉNOM/SURNOM : Mary
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin, je crois.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Nydealith
ET COMMENT TU LE TROUVES? Carrément cool *-*
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Euh... bonne question
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? OUI
CODE RÈGLEMENT : OK par Athéna Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443



Dernière édition par Valyina O. Fedeorovna le Dim 21 Juil - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 20:18


☇ VOTRE HISTOIRE
“ They all deserve to die !  ”
11 décembre 1203, quelque part en Russie.
La grande porte en bois massif s'ouvrit dans un craquement affreux, accompagné du grincement strident des gonds en métal forgé. Une lumière pale, presque irréelle, s'infiltra dans le grand hall de marbre noir, jusqu'au plafond sublimement décoré. L'effort fut lourd pour l'homme qui referma la porte dans un claquement, replongeant l'immense pièce dans son obscurité habituelle. Les lieux n'étaient, à sa connaissance, jamais bien éclairés et seul un vampire comme lui pouvait en distinguer les formes et contours. De toute manière, les humains ne s'aventuraient jamais ici. Du moins, jamais de leur plein gré. Ici vivait la plus terrifiante des vampires qu'il eut l'occasion de rencontrer dans sa très longue vie. Valyina. D'une beauté pure, avec son teint blafard et ses grand yeux noires. Sa longue chevelure n'avait d'égal dans tout le pays, et bons nombres de villageoises auraient aimé avoir sa prestance et son charisme. C'était une femme de gout, toujours parfaitement vêtue et coiffée, elle n'en restait pas moins effrayante et redoutable. Il ne la craignait pas réellement, lui, un de ses plus proches amis, mais il reconnaissait bien volontiers que la demeure de la belle immortelle était pour le moins... inquiétante. Située au bord d'un lac, en plein cœur d'une forêt de sapins épaisse, elle ressemblerait presque à l'impressionnant château de Bran, en Roumanie. L'entrée de la cour, gardée par deux jeunes vampires absolument diaboliques, était inaccessible aux personnes n'ayant pas été préalablement invitée par Valyina. Et autant dire que sa sélection était pour le moins... restreinte.

Le grand homme, tout vêtu de noir et rouge, monta le grand escaliers grinçant qui trônait au milieu de l'entrée. Il l'avait franchi bon nombre de fois, mais le craquement sinistre du bois sous ses pieds lui donnait toujours des frissons. Il avait bien du mal à contenir son corps ces temps-ci. Il arriva sur le palier, fébrile, peu impatient d'annoncer la terrible nouvelle à son amie. Le choc allait être terrible, et soyons honnête, il avait quelque peu peur pour sa vie. Il espérait profiter de cette éternelle dernière quelques temps encore. Malgré qu'il était certain de pouvoir maitriser Valyina au corps à corps, de par son sexe et son age avancé, il craignait le fait qu'elle ne le prenne par surprise. Que sa colère soit fulgurante et imprévisible, qu'elle le tue sur le coup, sans forcément le vouloir elle même. Il parcouru le long couloir sombre, dont les murs étaient couverts de portrait des ancêtres de la vampire. Ils semblaient le regarder, tous sans exceptions, de leur regards vides et angoissants. Il finit par cogner à la grande porte double qui menait à la chambre de Valyina, et où il était l'un des seuls privilégié à pouvoir se rendre. Une jeune esclave, d'à peine 18 ans et dont les traits émaciés traduisaient la fatigue, vint lui ouvrir. Il ne lui accorda pas un regard, pas une parole, et se dirigea vers la jolie coiffeuse près de laquelle était assis son amie. L'homme, imposant, posa ses mains sur les épaules de la vampire avant de la gratifier d'un baiser tendre sur la joue.

« Comment te portes-tu aujourd'hui, ma gracieuse immortelle ? »

La femme se retourna, repoussant sa longue chevelure en arrière pour dévoiler un collier d'une impressionnante finesse. Très cher, probablement. Elle adressa un sourire radieux à son interlocuteur et, d'une voix douce, lui répondit

« Parfaitement bien, je te remercie. On m'a apporté ce matin un petit humain qui s'était perdu dans la forêt. Il avait un gout délicieux, je pourrais en boire jusqu'à en mourir. Si seulement cela était possible évidemment. Mais, ne nous égarons pas, que me vaut ta visite mon tendre ami ? »

Le massif vampire blanchit soudain, déglutissant avec peine, ce qui n'échappa à Valyina. Elle fronça ses sourcils, laissant disparaitre son beau sourire derrière ses lèvres pincées. L'homme se balança d'un pied à l'autre, triturant ses longs doigts avant de prendre la brune par les épaules et de l'asseoir sur son immense lit à baldaquin. Comment annoncer une telle nouvelle ? Il prit une grande inspiration, profondément convaincu qu'il était le seul à pouvoir réaliser cette tâche sans se faire dessus. Il se lança, l'air grave et compatissant.

« Les habitants ont envahis ce matin le manoir de tes parents... Tous les hommes, armés de pieux et d'eau bénite, sont entrés de force. Ne me demande pas comment, mais ils ont réussis à les coincer tous les deux séparément... ils ont été assassinés...  »

La jeune vampire parut totalement décontenancée. D'habitude si sur d'elle, elle restait impassible, sans la moindre réaction. Son ami ne sut vraiment comment réagir. Reculer pour avoir le temps de riposter à une éventuelle furie meurtrière, ou prendre Valyina dans ses bras. Son instant de réflexion laissa le temps à la brune de s'effondrer, de se décomposer physiquement et mentalement. Elle fondit en larmes, sans que le vampire n'ai le temps de réagir. Son choix fut alors fait. Il s'approcha d'elle et la recouvrit lentement de ses bras, la soulevant du lit pour mieux la serrer contre son torse. Il resta de longues minutes comme ça, à l'entendre pleurer, caressant doucement ses cheveux pour calmer ses sanglots étouffés. C'était habituellement une femme forte et il savait qu'il ne reverrait jamais tel spectacle dans sa vie. Il savait aussi qu'il lui serait inutile de rappeler à la jeune vampire ce moment de faiblesse, car il finirait probablement avec un quelconque objet en travers du ventre dans la seconde qui suivrait. Non, il se promit de taire ce moment pour l'éternité, par respect pour son amie de toujours.
Lorsque les sanglots s'estompèrent, que les larmes cessèrent de couler et que la respiration redevint lente et profonde, l'immortel et séduisant vampire déposa un baiser sur le front de Valyina. Avant qu'elle n'ai le temps de dire un mot, il prit la parole, plus stressé et pressé que jamais.

« J'ai entendu en ville qu'ils comptaient venir ici. Ils sont en chemin, il faut que tu partes Valyina... Ils ont eus tes parents avec l'effet de surprise, certes, mais je ne veux pas risquer de te perdre. Maintenant qu'ils pensent ou savent que tu es l'auteur des nombreuses disparitions qui ont eu lieu ces dernières années, ils ne te lâcheront pas...  »

La brune prit une longue inspiration, séchant ses joues d'un revers de main pour dire d'une voix railleuse. Elle était redevenue la même, le masque était remis et il ne tomberait plus jamais.

« Je n'ai pas peur d'eux, qu'ils viennent, je les attends de pieds ferme. Et je compte bien leur faire payer ce qu'ils ont fait à mes parents, ils méritent tous de mourir ! Et où voudrais-tu que j'aille de toute manière ? »

« Je connais un endroit, à des milles d'ici, où nous serions en sécurité. C'est une île, Heartkiller, où les gens comme nous règnent en maitre. Tu aurais toute la nourriture que tu veux, des esclaves à ne plus savoir qu'en faire et personne pour te menacer. En échange, il faudra simplement obéir aux lois régis par la famille royale, les Bridgestone. Cela fait un moment que je souhaite partir, la vie ici n'est plus possible... Viens avec moi, s'il te plait...  »

La réflexion n'avait pas le temps d'être prolongée, ils devaient partir au plus vite s'ils voulaient échapper à un massacre humain et vampirique. Si, comme le disait son ami, tous les habitants s'étaient réunis pour les exterminer, Valyina était en danger. Elle n'arrivait pas à le croire, mais elle n'avait plus le choix. Remettant ses cheveux en place avec classe, elle prit une allure déterminée et cria à plein poumons

« ELISABETH !!! Prépare moi une valise avec mes biens les plus précieux, tu as dix minutes. »

Les affaires fut prêtes en cinq. Laisser toute une vie derrière soi n'était pas chose aisée, mais dans ce cas là nécessaire.
uc



RADCLIFFE'S FATE ❖ ALICE MADNESS RETURNS THEME


Dernière édition par Valyina O. Fedeorovna le Lun 22 Juil - 22:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 20:32

Re-bienvenue parmi-nous Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687  Bon courage pour ta fiche !

Par contre, Romanov est déjà pris par Zéphyr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 20:40

Merci :D
Je le MPotte justement pour un lien familial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 20:55

BIENVENUUUUUUUUUE Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1780321627Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1780321627Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863
Bon courage pour ta fichette Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687
J'ai vu que tu avais déjà posté dans le sujet des invités mais si tu as d'autres questions n'hésite pas Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687
Tu as 7 jours pour finir ta présentation Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863 Si tu as besoin d'un délais tu peux nous demander, on mord pas Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443 ou pas trop Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 368657891

Et quel choix de vava Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4205929361 GOSH! Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2909839251
Helena Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687 J'ai toujours aimé les films de Burton dans lesquels elle a joué What a FaceWhat a Face
Oui nous faudra un lien Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443

J'allais justement dire que le nom de famille était déjà pris mais puisque tu comptes faire un lien familial avec Zéphyr, no soucis Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443 Par contre, la joueuse de Zéphyr est absente en ce moment elle a beaucoup de travail IRL, donc si elle ne répond pas tout de suite, ne panique pas, elle est juste overbookée mais elle ne compte pas partir du forum Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2641883990

Par contre, je viens de voir un petit truc qu'il va falloir modifier, c'est que 2832 ans, c'est beaucoup trop âgé pour une vampire même si elle est noble ! La limite d'âge pour les nobles est de 900 ans ! Au-delà il s'agit d'un vampire d'une famille royale, or les membres de famille royale ne sont plus autorisés donc il va falloir pas mal baisser pour que cela rentre dans la tranche d'âge :S
Voili voilou :/ J'espère que ça casse pas toute ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 21:00

Bienvenue officiellement  Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 847004189 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 21:01

Merci pour les renseignements !

Ah justement je pensais qu'il fallait avoir MINIMUM 900 ans, doc je me suis un peu lachée XD je vais modifier :)

EDIT : Merci *-*

PS : J'aimerais me trouver un esclave, je fais comment (on peut trouver des maitres, mais pour l'inverse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 21:09

Bienvenue par ici Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4240606996

Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 21:21

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 21:50

Welcome officiellement Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2176505670
Pour trouver des esclaves... et bien, j'imagine qu'il faut attendre qu'un esclave cherche un Maître xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 21:56

Ah ok ^^ Je veux quelqu'un à torturer 8)

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 22:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptySam 20 Juil - 22:08

Merci ! Quelle élan d'imagination tu as eu quand tu as choisi ton pseudo, je suis époustouflée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyDim 21 Juil - 1:49

Bienvenue Omega Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyDim 21 Juil - 11:53

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyDim 21 Juil - 12:02

Bienvenue Omega, Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3976445546 

Une autre Russe. M'inspire pas confiance là ... Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1779901633 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1779901633 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1779901633 

J'aime ton vava. Helena est juste trop bien et en vampire. Je crois que c'est la première fois que je l'a en voit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyDim 21 Juil - 12:03

Moi aussi, c'est justement l'idée 8) Merci ♥ Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyDim 21 Juil - 12:15

Merci Oméga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyDim 21 Juil - 13:37

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyDim 21 Juil - 16:38

OMIGOD Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863
Oui c'est ton nouveau surnom Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443
J'espère qu'il te plait Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 368657891
Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2442362772Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2442362772Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2442362772

BIENVENUUUUUUE SUR HK Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863
Helena est trop cooooool Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863
Je l'aime Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443
Elle est malade Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 810156456
Elle me fait mourir Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4240606996
Vala c'est tout ce que je voulais dire Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2641883990

Bonne chance pour ta fiche Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863
Si tu veux un esclave tu pourrais te créer un scénario Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443
ou effectivement attendre qu'un nouvel esclave cherche un maitre Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2641883990
Voila voila Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3011711443
SINON VIVE LES RUSSES Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3219922083
Moi je les aime je suis pas comme Cesar Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 368657891
Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1551873947Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1551873947Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1551873947

Niark niark niark !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863
Nous t'aiderons avec plaisir Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyLun 22 Juil - 18:13

(c'est Athéna, la flemme de changer de compte Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2641883990)

Pas de soucis pour l'âge xD je pensais bien qu'il y avait eu malentendu xD 832 ans c'est bon ;)
Et pour ton esclave, je crois que les autres m'ont devancée xD
Mais effectivement il faut attendre qu'un esclave cherche un maître (ou faire un scéna ^^), mais tu as bien compris le système puisque j'ai vu que tu t'étais proposée pour Ellana Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687

voilà voilà Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863

encore bon courage pour la fin de ta fichette Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyLun 22 Juil - 19:03

Bienvenue parmi nous ! Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687 comme l'a si bien dit mes VDD, tu as fait un superbe choix d'avatars ! Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyLun 22 Juil - 22:56

Merci à vous tous *-*

Eleazar : Oooooh joli vampire, me réserverais tu un lien de la mort qui tue ? :3

Rozen : Ton gif de How I met your mother est feziozniefnifnviorqvniorm Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1780321627 

Julia : Holland @ je te retourne le compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyMar 23 Juil - 11:49

HELENA Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4205929361 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4205929361 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4205929361
L'une de mes déesses Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4205929361 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687
Elle est sublime!!!!! Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1780321627 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1780321627 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 456023687

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1780321627 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 1780321627
Bon courage pour ta fichette Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3754190863

Le blable de bienvenue a déjà été dit, donc je n'ai rien à ajouter Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 4240606996
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

Sur ce, HAVE FUUUUUUUUUUUUUN Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3976445546 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 832459877 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 933664793 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 2190834200 Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. EmptyMar 23 Juil - 12:15

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty
MessageSujet: Re: Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.   Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valyina ∞ évites de me regarder dans les yeux, tu pourrais le regretter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» cara - elle avait les yeux couleur calibre, des balles au creux des paupières.
» Valyina ∞ It is far better to be feared than loved ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-