AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyDim 1 Juil - 17:05





    votre histoire
    Il ferme les yeux et cherche dans ses souvenirs. Il essaye de se souvenir, de toutes ses forces il essaye mais il a du mal. 300 ans de vie à remonter, des choses à oublier et d'autres à changer. Il se rappelle d'un petit enfant brun courant dans les champs entourant Prague, de son père courant avec lui et de sa mère les baignant dans son regard bienveillant. Il se souvient des longues nuits d'hiver passés au coin du feu alors que dehors le vent et la neige recouvraient la République Tchèque. John Ondrej Constantine, un enfant désiré, aimé. Un fils unique qui avait émerveillé ses parents en venant au monde, cet enfant brun comme la nuit était le digne reflet de son père, à qui il ressemblait un peu plus chaque jour. Les airs de son géniteur et le visage doux de sa mère. Dieu qu'il pouvait les aimer ! Il avait grandi entouré d'amour, de tendresse et d'attention. Une chance pour l'époque, quand il était venu au monde les parents ne montraient pas leur affection à leur enfant cela ne se faisait pas. Son père était un fier banquier de Prague qui avait commencé en bas de l'échelle et avec le temps et du travail il était devenu une des puissances de la ville. Offrant à sa famille de quoi vivre bien et une réputation de nouveau noble. John avait eu l'éducation qui allait avec, les meilleurs professeurs, les cours sur les bonnes manières et des réceptions gigantesques où s'entassait tout le beau monde de Prague.

    Il essaye de se rappeler de son adolescence, elle est si loin maintenant qu'il dot se concentrer pour arriver à distinguer des souvenirs. Il ne c'est jamais marié, ses parents voulaient le meilleur pour lui et pour cela ils ont acceptés qu'il attende. De toute façon aucune femme n'arrivait à retenir son attention, il papillonnait simplement entre les femmes et d'une manière plus caché, les hommes également. Il avait passé ses diplômes pour devenir avocat et c'est avec succès qu'il devint l'un des meilleurs avocat de Prague, toujours en menant sa vie de bohème sans songer à l'amour. Ho bien-sûr ses parents l'avait promis à une jolie jeune fille de bonne famille, mais il ne l'aimait pas. C'était idiot à dire mais pour lui l'amour et la passion comptaient plus que tout. Il se contentait donc de faire bonne figure, de rencontrer cette demoiselle sans jamais la faire sienne. Il savait que l'amour l'attendait quelque part, sans savoir l'expliquer il le sentait. Ses parents étaient devenus âgés maintenant et dans leur maison familial il s'en occupait du mieux qu'il pouvait, il ne songeait pas à les quitter. Après tout il n'était peut-être pas fait pour le mariage c'était aussi possible. Et les enfants ? Un jour peut-être mais pas maintenant.

    Et puis un soir tout bascula. Ils étaient tranquillement installé chez eux, John à l'étage pour travailler ses dossiers et ses parents en bas s'occupant de différentes taches plus ou moins importantes. Il se souvient de l'ambiance électrique dans la maison ce soir là, comme si quelque chose n'allait pas. Il se souvient... Et c'est ça qui le blesse le plus. Il n'a plus rien entendu à part une porte qui claque et les cries de ses parents. Comme tout enfant il c'est précipité en bas et il n'a senti que la morsure, comme une bête qui l'attaque à la gorge. Et un venin, une douleur se diffusant dans son corps, déliant chacun de ses muscles au point de le faire hurler à plein poumon. Un poison si douloureux qu'il en serait devenu fou. Et puis un liquide qui coule dans sa gorge, quelque chose qu'il ne connaît pas. Et le noir complet, la mort et le froid. Il n'est plus rien, il n'existe plus. Alors c'est ça la mort ? Le néant complet, le silence ?

    In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.
    Au nom du père, du fils et du saint esprit. Amen.


    Il à ouvert les yeux, il avait changé il en était sur. Il était toujours par terre, allongé sur le sol baignant dans du sang. Les corps de ses parents tout autour, l'incompréhension. Il se souvient des 3 hommes qui ont ravagés sa vie, mais il n'arrive pas à se rappeller de leur visage. Il sait qu'ils ce sont battus et qu'ils étaient jeune. Il était un nouveau né sa force était doublé, il les à tué et pour cela il ne devrait même pas être en vie. Il ne savait pas ce qu'il était mais il avait changé, il avait tué ces 3 hommes qui lui avaient appris qu'ils voulaient faire de lui un incube ou... Un garde. Quelque chose comme ça. Ses souvenirs se troublent il a du mal encore une fois. Il ferme les yeux et ses actes lui reviennent. John à prit des souvenirs de ses parents et à tout emporté dans un sac, il les a pleuré oui pendant des longues heures. Mais il ne pouvait pas rester, c'était partit ou mourir. Comme un lâche il a choisi de fuir. Il se souvient de la soif encerclant sa gorge jusqu'à le rendre fou, de son dégoût pour lui même. Si bien qu'il c'est d'abord attaqué à des pauvres, des malades, refusant de s'en prendre à des humains valides. Oui il n'était plus humain, et comme un vrai passionné de livre il c'est mit à lire sur cette nouvelle condition. Un vampire, tout concordait avec ses nouvelles aptitudes, la force, la vitesse, l'appel du sang, la régénération quasi instantanée, fuir le soleil.

    John cligne des yeux pour revenir à la réalité mais il n'a pas fini de plonger dans ses souvenirs, il repart pour un long voyage, le plus beau et le plus douloureux de sa vie.

    Alors il a voyagé pendant des années, petit à petit il a accepté sa condition et il chassait pour s'amuser, prenant plaisir à ce qu'il était devenu. Sans se mélanger à ses congénères il faisait sa vie, cherchant un point d'accroche à quelque chose, désespérant de trouver un sens à sa vie. Et puis il l'a vu, elle la future femme de sa vie. Il l'a aimé au premier regard, il en est tombé fou. Si bien qu'il a tué l'homme qui l'accompagné pour faire d'elle son Infant et son amour. Il n'a pas été tendre avec elle, il a joué, il l'a faite souffrir. Elle était sa création et sa poupée, son premier amour et sans doute le plus destructeur. Pendant 100 ans il ont vécus l'un avec l'autre, se nourrissant parce l'autre le faisait également, n'étant quelqu'un que dans le regard de sa Alice, sa douce, sa vie. Et puis il l'a quitté sans même le lui dire, l'abandonnant en Écosse. Comme un lâche, jugeant qu'il devenait trop important pour elle et prenant peur de son amour il l'a laissé, lui laissant son cœur et sa raison.

    Il est reparti et comme la bête qu'il avait toujours été il à recommencé à tuer, il n'a fait que ça, passant sa haine et son désespoir dans la mort. Effaçant des villages entiers de la surface de la terre sous la colère. Jugeant qu'il ne méritait pas de mourir après avoir osé tant faire souffrir son seul et unique amour il est parti sur une île nommé HeartKiller pour espérer faire quelque chose de sa vie, être utile. L'empereur à fait de lui son avocat personnel avant que John ne soit mis dehors de cette petite île. Et puis il l'a retrouvé elle, il à cru mourir de bonheur avant de se rendre compte qu'il ne l'avait ravagé plus qu'il ne le croyait. Elle avait voulue mourir, disparaître à tout jamais de cette terre car son créateur l'avait abandonné. Il c'est détesté et puis elle à pardonné, ainsi va l'amour qu'ils se portent, ils se font mal et ils se pardonnent.

    « Papa !!!! » Il réceptionne le petit homme en souriant, il le serre contre lui après lui avoir déposé un baiser sur le front. « Il devenait intenable sans toi ! » La seule et unique femme de sa vie se penche et dépose un baiser sur ses lèvres, il savoure cet instant en soupirant de bonheur. « Je vous aime. » Sa femme et son fils se regardent sa comprendre. Pourquoi cet élan d'amour tout à coup ? Il ne le sait pas lui même. Plonger dans ses souvenirs lui à fait tant de mal qu'il savoure sa nouvelle vie et son bonheur retrouvé. Il regarde Alice sa future femme, Dieu qu'il l'aime. Son fils dans ses bras se serre contre le torse de son père, John lui dépose un baiser sur le front. Son fils, petite être qu'il a adopté qui est vampire également. Petit rayon de bonheur dans son ciel noir recouvert de nuage. John se lève et passe un bras autour des épaules de sa compagne, il la serre contre. Il n'est plus seul, ils sont là.

    Signe Particulier : Une cicatrice dans le cou,trace indélébile de ma morsure. Et une marque sur le torse, signe que mon amour est pour Echo-Alice

    ••••••••••••••••••••••

    Hello guys! Moi c'est Manon, je suis du genre féminin et j'ai 18 ansJ'ai connu Heartkiller grâce à une amie, et je le trouve super puisque je me suis inscrite lol.
    Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: OUI
    Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozy

" On se reverra la ou il n'y a plus de ténèbres "
John Ondrej Constantine



Je m'appelle John Ondrej Constantine mais mes amis me surnomment John. Je suis né(e) à Prague le 05/12/1682 et de ce fait j'ai donc 330 ans.
J’exerce le métier de Avocat et côté cœur je suis Célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis Bisexuel.
On dit de moi que je suis plutôt Gentil et Genereux avec ceux que j'apprécie,drole et dragueur aussi, curieux quelque fois. Mais aussi cruel,sadique,manipulateur,
dangeureux,sanguinaire et traqueur.
. J'appartiens au groupe des Vampire,noble et il paraît que je ressemble à Keanu Reeves.

crédit icons : écrire ici ; crédits avatar : écrire ici ; fiche réalisée par Eden ; modifications par Yuuki.
••••••••••••••••••••••


Dernière édition par John O. Constantine le Dim 20 Oct - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyDim 1 Juil - 17:36

    Bienvenue parmi nous John!! Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyDim 1 Juil - 18:53

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyDim 1 Juil - 19:13

Bienvenuuue Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 2188871033
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Le code est bon, j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyDim 1 Juil - 19:28

Merci bien ! Mais ma presentation est fini la non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyLun 2 Juil - 11:12

Han, Constantine...Comment je surkiffe trop ce film!
Pis Keanu...GNAH. J'exige un lien xD

Alors, j'aimerais que tu ajoutes deux trois trucs à ton histoire.
D'abord, pourquoi tu as été transformé en vampire et pas tes parents? Pourquoi toi? Ça m'intrigue xD
Qui t'a dit ce que tu étais devenu? Ça ne peut pas être le mecs qui t'ont fait ça puisque tu dis que tu les as traqué pour te venger donc...je les vois mal te dire "ahah tu es un vampire"! lol. A moins qu'ils se soient enfuis après... Bref, faudrait que tu ajoutes qui te l'a dit et pourquoi il(s) ou elle(s) a/ont fait ça
Ensuite, comment tu as fait pour survivre? Vue que c'était tout nouveau pour toi, tu as dû rencontrer un mentor ou quelqu'un qui t'a aidé? Ou lire les légendes aux sujets des vampires? Bref quelque chose qui a fait que tu t'en es sorti!

Voilà voilà! Après ce sera bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyLun 2 Juil - 18:15

Bienvenue! Bonne chance pour la continuation de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyLun 2 Juil - 18:21

Bienvenue et bon courage Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMar 3 Juil - 18:08

Merci a tous !

Voila je l'ai complété elle est fini normalement Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 810156456

edit : je me suis permis de rajoutter un truc dans "mon histoire" a la fin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMer 4 Juil - 18:24

Ok c'est bon. Par contre n'oublie pas d'espacer après les virgules et les points car sinon ça fait un gros bloc pas trop évident et plaisant à lire lol

Bref...je n'ai plus qu'une chose à dire:


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)





Et n'hésite pas à faire des scénarios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyJeu 5 Juil - 0:40

Merci bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Aaron I. Lewis ♣ Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes. Libre
» (F) Calixte X. ♦ J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.
» AMBRE ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [Done.]
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche ♥ OLYMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-