AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nina Stark - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

(F) Nina Stark - Vampire Empty
MessageSujet: (F) Nina Stark - Vampire   (F) Nina Stark - Vampire EmptyLun 10 Juin - 17:39


image 500*300

- Nina Stark -
Le complot c'est la vie !
LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Stark PRENOM(S) ; Nina SURNOM ; Ninouche DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Libre AGE DU PERSONNAGE ; Evniron 450 ans METIER ; Serveuse aux Plaisirs Coupables STATUT CIVIL ; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro GROUPE ; Vampire CARACTERE ; Franche, froide, fidèle, manipulatrice, sanguinaire, impulsive, profiteuse, sauvage. FEAT ; Nina de Lianin CREDITS ; ninadelianin.com.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
La première préocupation de Nina était de se trouver un logement. Une fois fait, elle s'est tout de suite dirigée vers les Plaisirs Coupables. Son but étant de se trouver un travail, elle a mis toutes ses chances de son côtés et fait son numéro de charmeuse pour obtenir le poste de serveuse. Logan, l'infant de son patron la traite comme une poule qui aime montrer ses fesses à tout le monde. Nina n'est pas de cet acabi et a pris le jeune vampire en gripe. Depuis ce soir-là, entre eux deux c'est la guerre. Zéphyr l'a engagée dans l'espoir qu'elle arrive à calmer son infant, à le canaliser afin qu'il se mette enfin à obéir. Les choses semblent pourtant bien mal parties.

Quelques précisions sur sa personnalité: Nina est froide et sait ce qu'elle veut. Elle a horreur des humains, et le leur rappelle à chaque instant. Meme si elle se montre parfois sèche avec les autres vampires, elle sait tout de meme faire preuve d'humour, bien que cela reste rare et uniquement avec les personnes qu'elle apprécie réellement.


LES RELATIONS

Zéphyr E. Romanov
Zéphyr est son patron. Celui qui a bien accepté de lui donner sa chance. Il n'avait pas réellement besoin d'une nouvelle serveuse mais se décida à l'engager pour qu'elle soit aux côtés de Logan. Ce dernier commet tout un tas de bourdes monumentales lorsqu'il s'adresse aux autres vampires, plus âgés que lui. Zéphyr espère que Nina arrivera à lui faire entendre raison et à le faire obéir, ou du moins qu'il s'assagisse. De plus, la vampire semble avoir un lourd passé qu'elle tente de dissimulé. Zéphyr l'a bien compris et fera tout ce qu'il lui sera possible d'entreprendre pour découvrire ce que cache la belle. Bien qu'elle possède un moyen de pression de taille sur Zéphyr, elle n'en abuse pas trop. Sa priorité est de pouvoir s'installer et de ne plus déménager, comme elle l'a fait à maintes reprises par le passé.

Andrew L. Winchester
Logan est l'infant de Zéphyr. Il est à la fois fasciné par Nina et la méprise. Son caractère tranchant et son manque de délicatesse lui plaise. Nina quant à elle, ne supporte pas Logan. Elle prend un malin plaisir à le remettre à sa place à chaque fois qu'une occasion se présente. La guerre semble partie pour durer, pour le plus grand désespoir de Zéphyr.

Anastasia K. Blackstones
Une fois de plus Nina ne s'est pas faite que des amis. La petite blonde à bien vu le manège de Nina et croit que cette dernière tente de lui voler Zéphyr. Un soir tout dérape, Anastasia surprend Nina sur les genoux de Zéphyr, qui va tenter de la rattraper. La porte restée entre ouverte, Nina a tout le loisir d'entendre le cortège d'insultes proférée à son encontre par l'humaine. Le vampire n'est pas tendre avec Anastasia, mais cela ne suffira pas à sauver leurs peaux. Assise dans le fauteuil de son patron, Nina attend impatiemment le retour de son "boss". Ayant découvert l'attirance de ce dernier pour une humaine, elle compte bien le faire chanter.

Rubis L. Nightmore
En construction.

Absythe DiLaurentis
En construction. Scénario libre.

HEARTKILLER
???


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

(F) Nina Stark - Vampire Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Stark - Vampire   (F) Nina Stark - Vampire EmptyLun 10 Juin - 17:39

Nina

- Scénario libre -
Le complot c'est la vie !


La bienvenue à toi qui consulte mon scénario (F) Nina Stark - Vampire 3754190863 J'ose espéré que si tu lis ces quelques mots, c'est qu'il t'intéresse un peu! Malgré les quelques liens qui sont en construction, les lignes directrices sont claires. Ça peut paraite peu commode, mais je ne souhaite pas que ce scénario devienne un fantôme. Nous sommes motivés à RP et Nina est un personnage important pour nos histoires respectives, alors je demande au moins une réponse par semaine. Le nombre de ligne je m'en fiche, tant que la qualité y est (F) Nina Stark - Vampire 3754190863

Le nom est libre, la possibilité de lui rajouter un deuxième prénom également. Si le personnage t'intéresse mais que tu souhaites utiiliser une autre célébrité, pour moi c'est négociable! Faut pas hésiter à faire des propositions, en plus je mords pas beaucoup (F) Nina Stark - Vampire 3011711443

Les seuls points à respecter sont les liens et les quelques lignes de son histoire qui sont précisées. Le reste est absolument libre. Si besoin, je suis toujours dispo pour en parler, trouver des idées tordues que je suis la seule personne sur cette planète à pondre!

Si tu aimes le complot, ce personnage est pour toi! Andrew, Anastasia et moi l'attendons avec impatience! Elle va pouvoir mettre une pagaille d'enfer dans nos vies! N'hésite plus et choisi ma petite Ninouille (F) Nina Stark - Vampire 3754190863 Je te promets pas de palais en chocolat, de chateau en guimauve ni de fontaine à donuts mais simplement des RPs de folie avec des gens bien sympas et toujours motivés!

Pour les questions c'est par ici (F) Nina Stark - Vampire 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

(F) Nina Stark - Vampire Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Stark - Vampire   (F) Nina Stark - Vampire EmptyLun 17 Juin - 5:24

Scénario réservé
Ma petite Ninouille devrait prochainement débarquer (F) Nina Stark - Vampire 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Nina Stark - Vampire Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Stark - Vampire   (F) Nina Stark - Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Stark - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Stark - Wir sind die Nacht
» Nina Stark - Let Your Body Learn
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» La vampire chasseuse de vampire va vous botter les fesses
» (F) Ella Fanning — Vampire's Hunter or Vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Scénarios pris ou réservés-