AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nina Stark - Wir sind die Nacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 12:36

image 450*225
•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Lulu, je suis du genre féminin et j'ai 24 ans!J'ai connu Heartkiller grâce à un forum d’entraide, et je le trouve très beau et sympa.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Rozen

Nina Stark

« Wir sind die Nacht »


Wir sind die Nacht ❖ Covenant

Je m'appelle Nina Stark mais mes amis me surnomment Nina. Je suis née à Nuremberg en Allemagne le 22 juin 1523 et de ce fait j'ai donc 489 ans même si j'en paraît 30 tout au plus.
J’exerce principalement des petits boulots et côté cœur je suis célibataire. Côté orientation sexuelle, je suis hétéro.
On dit de moi que je suis plutôt Froide au premier abord, sûre de moi, efficace dans ce que j’entreprends et toujours serviable quand ça m’arrange. Mais je suis aussi colérique, sans pitié, rancunière, explosive et parfois franchement cruelle.. J'appartiens au groupe des vampires et il paraît que je ressemble à Nina de Lianin.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Etant donné que je viens d’arriver sur l’île, je ne les connais que de réputation via toutes les rumeurs qui peuvent entourer cette famille. Personnellement je n’aime pas me reposer sur ce genre de on dit et préfère me forger ma propre opinion. D’ailleurs le pouvoir dont ils disposent fait que je m’intéresse tout particulièrement à eux et qu’un rapprochement ne me déplairait pas. Il faut savoir s’entourer de gens puissants lorsque l’on a un minimum d’ambition.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je me fiche de ces humains, leur condition de vie ne me fait ni chaud ni froid. Ils sont à mes yeux de la nourriture, rien de plus. Si les autres vampires se plaisent à jouer avec, c’est leur problème pas le mien. Je ne suis ni pour, ni contre. Chacun ses emmerdes.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Pour l’instant je n’ai pas explorer l’île dans toute sa superficie, me contentant du centre-ville, ma foi fort plaisant. L’idée de vivre en paix loin des ennuis infligés par ces hordes d’humains et d’avoir l’entier de leurs représentants sous notre contrôle, me plait particulièrement. Je recommence une nouvelle vie à Heartkiller et espère qu’elle sera plus emprunte de réussite que la précédente.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Tout cela est franchement fascinant. Toutes ces mystérieuses disparitions, et les humains incapables de comprendre le tiers du problème. Ils préfèrent mettre tout ce qu’ils ne saisissent pas sur le compte du paranormal, avant de se désintéresser de la chose. Tant que ça ne les touche pas personnellement. Quand j’ai compris que ma place n’était plus en Europe, j’ai pris le premier bateau pour le triangle, bien décidée à venir m’installer par ici.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Pour l’instant je n’éprouve aucune crainte vis-à-vis de tout cela. Je viens d’arriver et ne comprends pas encore tous les tenants et aboutissants de ces histoires de politiques. La lutte pour le pouvoir a lieu ici, mais aussi partout ailleurs. Notre race n’a pas été épargnée par cet instinct primaire de vouloir régner, être plus fort que son voisin. Je n’y échappe pas non plus et désire rapidement me renseigner pour entrer dans cette danse passionnée et dangereuse.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Je ne les ai pas encore rencontré mais en tout cas elles ont fait du bon boulot avec le forum !
Nina Stark - Wir sind die Nacht IMAGE DE RANG






Spoiler:


Dernière édition par Nina Stark le Sam 27 Oct - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 12:41

image 450*225
•••••••••••••••••••

Nina Stark

« L’éternité est trop longue pour s’encombrer d’êtres et relations éphémères »
Il y a deux semaines

Son sac à la main, elle regarda une dernière fois l’appartement qui l’avait abritée ces neuf derniers mois. Au sous-sol d’un vieux bâtiment, tout proche du mur, personne d’autre qu’elle n’avait semble-t-il eu le courage de survivre aussi longtemps en pareils lieux. Pas assez de lumière, pas assez d’air. Quartier pourri, quartier dangereux. Mais pas pour elle. Cet endroit avait décidément été parfait pour elle.

Car elle faisait partie de ce peuple si populaire dans les films et séries télé. Tant de bouquins qui parlaient d’eux sans vraiment savoir. Créatures imagées, fantasmées... et pourtant si réelles sans que personne ne s’en doute. Car qui découvrait la vérité, périssait sans même avoir le temps de pousser le moindre cri de terreur. Il en allait de leur survie. Ils n’avaient pas le droit de laisser le moindre témoin gênant capable de prouver leur existence et ainsi les mettre en danger.

Pourtant elle n’aimait pas les siens. Elle n’aimait pas non plus les humains. Etant un mixte des deux, elle abhorrait tout son être, sa peau, son sang, son odeur, tout sans exception. Elle n’était ni l’un ni l’autre. Elle n’était rien. Avec le temps, elle avait fini par accepter sa condition toute particulière de créature entre deux mondes, mais elle n’en perdait pourtant pas cette haine viscérale de tout ce qu’elle représentait. L’un ou l’autre, elle les aurait volontiers tous exterminés. Nettoyer cette planète qui puait, similaire à un cadavre en putréfaction. Plus jeune, elle avait pensé à se tuer, mais comme enchaînée à la vie, elle n’en avait pas trouvé le courage. Trouvant une autre façon d’exprimer son mal être, un exutoire somme toute satisfaisant.

La porte claqua dans un grand fracas alors qu’elle tournait les talons. La lune s’était levée et brillait plus fort encore que le soleil, cet astre dont elle n’avait jamais vu la réelle couleur. Elle traversa le quartier jusqu’au métro au pas de course, esquivant sans peine les multiples enfants de la nuit qui hantait les rues de la ville à la recherche de boîtes branchées où passer la soirée, leur odeur suave lui chatouillant les narines. Si faim. Elle devait rejoindre la gare et quitter Berlin avant le lever du jour, un bateau l’attendait à Hambourg, alors elle n’avait aucunement le temps pour quelque distraction que ce fut. Le repas attendrait, et de toute façon elle avait pris soin de faire quelques réserves avant le grand départ.

Quitter son pays lui déchirait le cœur, même si ce n’était pas la première fois. C’était plutôt l’aspect définitif de la chose qui lui nouait les entrailles. Au cours des derniers siècles, elle avait voyagé sans cesse, ne restant guère plus d’un mois ou deux dans chacune des villes qu’elle avait explorées, craignant toujours d’être découverte par quelques humains trop curieux. Et lorsqu’elle espérait enfin pouvoir s’installer, les choses finissaient par tourner à son désavantage et la belle Nina dégarpissait plus vite que son ombre sans laisser la moindre trace.

Moscou, Paris, Berlin, Londres, Zürich, Oslo, Helsinki, Belgrade, Budapest… toute l’Europe y était passée et plus encore.

Sur la voie, le train était déjà là, prêt au départ. Oubliant ses talons, elle s’élança comme une diablesse dans les escaliers, les montant quatre à quatre, volant plus que courant. Sa survie en dépendait. De justesse, elle glissa sa main dans la porte, puis son corps svelte et enfin son sac dont la lanière resta coincé. D’un coup sec, elle récupéra son bien et parti en quête d’un siège confortable pour la longue heure de trajet qui l’attendait. Tout au fond d’un wagon, elle trouva un coin paisible où elle ne serait importunée par personne. Pas d’enfant bruyant, pas d’ados boutonneux, pas de lascars en quête de chair fraîche. Les écouteurs de son baladeur vissés sur les oreilles, elle regardait défiler le paysage à vitesse grand V. Décidément et contre toute attente, l’Allemagne lui manquerait.


Il y a 490 ans

Le goût de ses lèvres lui picotait la langue, sensation exquise dont il ne pourrait décidément jamais se passer. Pourtant il savait qu’elle ne serait pas éternelle, qu’elle ne vivrait jamais aussi longtemps que lui. Pourtant, là, dans ses bras, il se prenait à rêver de l’éternité de cet instant particulier. Ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler une relation conventionnelle, les êtres comme lui ne devant sous aucun prétexte se mêler aux inférieurs comme elle. Vulgaire domestique, ce n’était pourtant pas leur différence de classe qui les séparait ainsi, mais bien une différence de race. Il n’aurait pas été contre la transformer si la place n’avait pas été déjà prise par sa chère et tendre épouse. Alors ils se contentaient de se voir en secret lorsque Madame désertait les lieux pour s’adonner à ses petites affaires personnelles. Sans doute le trompait-elle également. Mais il s’en fichait éperdument, préférant se perdre dans ce regard bleu océan qui lui faisait face.

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et il aurait préféré lui couper la langue avant qu’elle ne parle de trop. Qu’elle ne brise ce rêve, son seul échappatoire à sa vie morne de nobliaux. Elle avait tout gâché…

Mon aimé si vous saviez.

Sa douce avait posé sa main sur son ventre à peine rebondi, un sourire enjôleur sur les lèvres. Non tout mais pas ça ! Elle ne savait pas qui il était, elle ne savait rien ! Croyant avoir offert son corps à son maître, un être différent, étrange dont elle n’entendait pas le cœur battre sans que cela ne la perturbe vraiment, elle ne se doutait pas de l’immondice qu’elle engendrerait bientôt. De cet enfant qui à peine debout n’hésiterait pas à la tuer.

Combien de temps ? Répondez !

Le ton était affolé, ses doigts lui serrant les bras comme un étau trop serré. Il avait dû se retenir de lui hurler au visage, craignant de l’effrayer encore d’avantage. Mais son regard terrifié lui signifia qu’il s’y prenait mal et risquait de la faire fuir avant d’avoir pu arranger le problème. Elle balbutia quelque chose, les larmes lui inondant les joues. Tâchant de reprendre constance, elle se dressa devant lui, s’arrachant à sa prise.

Deux… deux mois je crois. Pitié, ne me faites pas de mal. J’espérais tant que la nouvelle vous ravirait, que vous seriez heureux que notre amour se concrétise enfin ! Je vous aime Ludwig ! Je vous aime tant !

La gifle partit sans qu’il ne le souhaite vraiment. Mais il devait la faire taire à tout prix, avant que des oreilles indiscrètes ne découvrent l’atroce vérité. La tuer tout de suite ? Détruire son corps, le faire disparaître. Mais tout le monde saurait car tous savaient que le Maître aimait à inviter la demoiselle dans sa chambrée la nuit tombée. Et puis comment détruire cette âme à laquelle il avait fini par tant s’attacher. Oui, il aurait aimé voir cet enfant naître puis grandir. L’élever comme le sien, le choyer, en faire un héritier digne de ce nom. Mais Madame Stark ne verrait jamais les choses sous cet angle. Lorsqu’elle découvrirait la grossesse de la domestique, elle n’hésiterait pas un instant.

Ecoutez-moi bien, si mon épouse l’apprend vous êtes morte, vous m’entendez ? Alors vous allez suivre mes instructions à la lettre et j’entends que vous accomplissiez ma volonté même si elle vous révulse. Demain, vous irez chez Dame Spiler, vous lui demanderez de tuer cet enfant. Si vous m’aimez, tuer le avant qu’il ne soit trop tard !

Secouée de sanglot, la jeune fille n’osait plus parler, encore moins contester les ordres de son Maître. Sans tarder, il lui ficha une bourse d’or dans les mains pour qu’elle accomplisse ce terrible dessein. Elle qui avait mis tant d’espoir dans cette grossesse, la naïveté de la jeunesse aidant, elle s’était déjà imaginée que le Maître chasserait cette harpie pour l’épouser, prendre la place de cette horrible femme qui terrorisait toute la maisonnée. Au lieu de ça, il lui demandait de tuer leur enfant, fruit de leur amour qu’elle imaginait éternel. Dès qu’elle le put, elle ramassa ses affaires et retourna dans ses quartiers, toujours en pleurs.

Mais l’heure n’était pas à l’apitoiement, il lui fallait trouver une solution et ça, rapidement. Pas de temps à perdre en gémissement, la vie de son enfant en dépendait. Elle regarda enfin la bourse d’or dans sa main et ne tarda pas à trouver la solution. Une fois dans sa chambre, elle réunit quelques affaires et les glissa dans un sac avec un peu de pain et quelques fruits. Elle partirait cette nuit.


Un an après

La retrouver n’avait pas été une mince affaire, surtout depuis qu’elle avait accouché. Elle avait retrouvé toute sa mobilité et avait profité de fuir plus loin, plus vite, la petite toujours avec elle malgré sa différence terrifiante. Car lorsqu’elle avait voulu lui donner le sein la première fois, l’enfant à peine né s’était empressé de déployer deux minuscules canines, bien qu’elle ait été dénuée de toutes autres dents, puis les avait plantés dans la chair tendre de sa mère pour suçoter son sang.

Mais le temps aidant, elle s’était vite affaiblie, anémiée par des pertes régulières de sang, affamée par son impossibilité de trouver de l’argent en suffisance pour se nourrir. Alors lorsqu’elle fut enfin contrainte de s’arrêter, la bête qui la traquait depuis une année en profita pour la rattraper. De toute sa hauteur, elle se dressa devant la malheureuse allongée sur le lit, blanche comme un linge, maigre comme un clou. Même plus bonne à dévorer. Mme Stark regarda la malheureuse un long moment, sachant pertinemment que même à moitié comateuse, elle comprenait tout à fait ce qui se passait. L’enfant plus loin dans son berceau improvisé, lui, ne bronchait pas. Depuis sa fuite du Manoir, l’épouse bafouée n’avait rêvé que de cet instant privilégié où elle prendrait enfin la vie de la traitresse, sa vengeance enfin accomplie. Certes, elle aurait pu laisser l’enfant la dévorer, tôt ou tard, les quelques gouttes de sang que la mère lui offrait ne suffisant plus il aurait pris plus, bien plus. Mais risquer de laisser un tueur né dans la nature, sans personne pour le contenir, c’était un risque trop important qu’elle ne désirait pas prendre.

La femme en noir vint glisser ses mains autour de la gorge de la malheureuse, puis serra. Si fort que la victime en eut les yeux révulsés. Le souffle coupé, elle n’émit aucun bruit avant de rendre son dernier soupire. Une fois le travail accomplit, proprement de surcroît, Madame Stark se dirigea vers l’enfant et l’attrapa délicatement. Si son époux n’avait pas eu le courage de la tuer lui-même, c’est qu’elle devait compter. Alors elle ne la tuerait pas, elle élèverait cette petite fille comme la sienne, prenant soin de lui transmettre la haine sans pareille qu’elle éprouvait à l’égard de son cher mari. Haït par sa propre progéniture. Elle en jubilait.


Cinquante ans après

Qui est responsable de tes souffrances ma fille ?

La jeune femme gémissait sous les coups de fouet que lui infligeait sa mère.

C’est Père, oui c’est lui le responsable.

Abomination de la nature, elle savait que c’était un mal nécessaire pour la punir de ce qu’elle était. Chaque jour, on lui rappelait qu’elle n’était pas une véritable Stark. Qu’elle n’était pas une véritable vampire. Elle avait grandi avec ce poids sur ces épaules, celui de n’être rien de définissable, de n’avoir aucune famille légitime. Elle était juste Nina, la sale batarde du Manoir. Comme elle les haissait tous. Chacun des Starks, chacun des domestiques, tous les vampires, tous les humains qui peuplaient la bâtisse. A l’extérieur ce n’était guère mieux. Tout le monde prenait un malin plaisir à lui rappeler qu’elle n’était rien. Mais ces tortures avaient trop durées, elle ne tiendrait jamais une éternité. A choisir entre sa vie et la leur, elle n’hésita finalement pas si longtemps que ça. Quelques années n’étaient dans la vie d’un vampire qu’une poussière dans un océan. Alors elle prépara son méfait avec soin, répétant ses gestes, son scénario. Bientôt elle serait une femme libre prête à marcher sur la surface du monde, même si cela devrait se faire de nuit.

Le jour J, elle ôta son corset afin de présenter son dos à son bourreau. Elle serait la première à y passer. Tous s’étaient donné tant de mal à lui apprendre à se contrôler, faire que sa soif de sang n’ébranle pas la réputation de la famille, que ses colères explosives ne risquent pas de mettre en péril un secret si bien gardé. Aujourd’hui, elle devrait tout relâcher, afin d’avoir seulement une infime chance de se libérer définitivement de leur emprise. Dans le tissu de sa large ceinture de soie, elle avait glissé une fine lame de rasoir qu’elle s’empressa d’attrapé pour trancher net la gorge de sa mère. La surprise fut telle, que Madame Stark ne sut comment réagir et laissa la gamine lui planter son pendentif en forme d’épée dans le cœur. Un fin bijou fait de bois que la fillette avait taillé elle-même, prenant modèle sur les armoiries de la famille. Juste assez long pour toucher le cœur, juste assez pour tuer.

Couverte de sang, elle arpenta les couloirs déserts de tous domestiques, hâtant le pas jusqu’à la chambre de son cher paternel. Comme prévu, elle le trouva dans les bras d’une catin d’humaine qui déjà hurlait de terreur à la vue de cette jeune femme souillée de ce fluide poisseux. Étrangement, il ne résista pas, plaquant même sa main sur la bouche de l’humaine pour qu’elle n’alerte pas toute la maisonnée. Il semblait attendre son heure et ce sourire paisible qui s’afficha sur son visage avant qu’elle ne luit transperce le cœur lui donna envie de vomir sur sa dépouille.


A Heartkiller

Le voyage avait été pénible alors poser pied à terre fut comme une réelle libération. A peine arrivée, elle s’empressa de se rendre dans le premier bar du coin afin de trouver de quoi se repaître. Elle avait pris l’habitude de dépouiller ses victimes et avait ainsi accumulé un certain pécule qui lui permettrait de vivre paisiblement un certain temps. Mais incapable de rester les bras ballant, la jeune femme cherchait déjà un moyen de s’occuper l’esprit, sachant pertinemment qu’à défaut d’activité plus ou moins honnête, elle tomberait à nouveau dans ses vilains travers et risquait de mettre en péril ses projets d’installation sur l’île.

Ici personne ne savait qui elle était et surtout qu’elles étaient ses réelles origines. Personne ne savait non plus les horreurs qu’elle avait pu perpétrer dans d’autres pays, ne pouvant s’empêcher de se mêler d’affaires qui la dépassaient et tenter de trouver la paix de l’esprit en accomplissant d’horribles crimes, impardonnables même pour des créatures comme celles peuplant Heartkiller. Il fallait qu’elle se contrôle ! Trouver l’apaisement, de nouveaux buts… mener une vie raisonnable et cesser de vivre de petits larcins. La vie de château ne lui avait pas manqué jusque-là, mais l’idée de pouvoir bénéficier d’un certain confort et luxe ne lui déplaisait pas. Un bon objectif en soi.

Mais trouver du travail attendrait un peu. Ce soir, elle s’accorderait un peu de bon temps pour fêter ce nouveau départ. Triturant son pendentif en bois, elle se douta qu’il faudrait surtout chasser sa nostalgie du pays.



Dernière édition par Nina Stark le Sam 27 Oct - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 12:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Nina Stark - Wir sind die Nacht 3754190863
UN FOUEEEEEEEEEEEEET Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627
bienvenue sur HK Nina Stark - Wir sind die Nacht 3754190863
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à nous harceler Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443
on adore ca What a Face

Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 12:57

    WHOUUUUUU BIENVENUE PARMI NOUS ! Je ne connais pas du tout ta célébrité mais c'est assez sympa :D
    Bonne chance pour la suite de ta fiche :D Nina Stark - Wir sind die Nacht 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 12:58

Bienvenu parmis nous mademoiselle Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443
Bonne chance pour la suite de ta fiche (et pour supporter les tarés de se forum qui font PEUUUUUUUUUUUUUUUUUR ) Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Blackstones
I'm a slave for you
I'm a slave for you
Anastasia K. Blackstones

✤ LETTRES A LA POSTE : 1271
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Chez mon maitre, César
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip teaseuse / escort girl aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Enjouée

Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 13:05

    C'est surtout toi qui fais peur Deanosaure hein !! (a) Avec ton esprit mal placé huhu Nina Stark - Wir sind die Nacht 1003453391
    Pars se cacher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 13:14

En fait, c'est une cravache... (c'plus intime qu'un fouet hahaha)


Hihi merci les gens pour vos tits mots en tout cas, j'vais essayer de me grouiller de finir l'histoire de Nina :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 13:41

Bienvenu ! Nina Stark - Wir sind die Nacht 3754190863

Eleazar sait même pas reconaitre une cravache ! Psss petit ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 13:43

Welcoooooooooooooooooooooome bellissima Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443
Bonne rédaction pour ta fiche Nina Stark - Wir sind die Nacht 3976445546

Je devrais peut-être penser à utiliser une cravache moi aussi What a Face Nina Stark - Wir sind die Nacht 810156456

HAVE FUN CHEZ LES VAMPIROUS DU SLIP PANTHÈRE DE MÉMÉ CREVETTE Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627
Nina Stark - Wir sind die Nacht 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 14:21

Whoa Whoa Whoa... Alors ton avatar est juste sublime Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627

Bienvenue ici et si tu as des questions n'hésite pas !!! Nina Stark - Wir sind die Nacht 2774444739

Nina Stark - Wir sind die Nacht 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 14:52

WELCOME IN WONDERLANNNNNNNNNNNNNND !!!! Nina Stark - Wir sind die Nacht 2442362772

Bonne chance pour ta fichette Miss et j'ai hâte de lire ton histoire, comme ça tu veux te rapprocher des plus puissants hmm....des liens avec nous ça se mérite jeune demoiselle Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443

Quand à John chou n'hésite pas à lui donner des coups de cravache il adore ça ! Il est un peu maso sur les bords, Dean aussi mais lui en plus c'est un pervers ! Nina Stark - Wir sind die Nacht 3860099365

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 15:06

Héhé je ne doute pas qu'il faudra se montrer persuasive... pour ça que j'ai pris ma cravache d'amuuuur avec! Les plus récalcitrants feront vite connaissance avec elle! Nina Stark - Wir sind die Nacht 175176866

Et pour les masochistes, je ferai payer les coups, comme ça je deviendrai vite riche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 17:44

Avatar de ouf Nina Stark - Wir sind die Nacht 4205929361
Bienvenue toi @
Je peux avoir un rabais sur les coups de cravache ? Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627
Et ton titre est trop cool Nina Stark - Wir sind die Nacht 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyVen 26 Oct - 21:05

Hmmmmh Bienvenue! J'adore ton avatar, et la cravaaache Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627 Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627 Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627 Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627
Viens aux Plaisirs Coupables, je suis sûr on va te trouver de la place Mamzelle! Anas aura une nouvelle coupine mouhahahaha

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptySam 27 Oct - 18:00

Merci merci!

On peut négocier le tarif des coups héhé... surtout si Zeph m'engage dans son bar pour en distribuer! c'pas une bonne idée ça?? Nina Stark - Wir sind die Nacht 2188871033


Wir sind die nacht pour ceux qui connaissent pas, c'est en fait un film de vampire allemand, mais surtout surtouuut une de mes chansons préférées de Covenant qui a fait la BO du film Nina Stark - Wir sind die Nacht 3061566696 Nina Stark - Wir sind die Nacht 3061566696


Breeef je m'en vais bosser sur mon bg *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptySam 27 Oct - 18:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Nina Stark - Wir sind die Nacht 3976445546

Bonne chance pour la suite de ta fiche Nina Stark - Wir sind die Nacht 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyDim 28 Oct - 11:33

BIENVENUUUUUUUUUE Nina Stark - Wir sind die Nacht 3754190863

Des coups de cravache ?! ouhhh Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443
charming
non non, je ne suis pas maso Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443

Bon eh bien, je vais pas faire dans la longueur xD J'ai bien aimé ton histoire Nina Stark - Wir sind die Nacht 3754190863 J'aime les personnages sombres Nina Stark - Wir sind die Nacht 3011711443 Donc je te valide avec plaisir Nina Stark - Wir sind die Nacht 3860099365


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)



Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyDim 28 Oct - 15:16

Ouh yeah! Je t'engage au club pour mettre des coups de cravache à tout ceux qui veulent payer (avec une commission hein, non je perds pas le nord charming ) et à tout ceux qui font les idiots! Euh non ça non... Parce qu'après ils vont encore faire exprès.....

Bravo pour ta validation Nina Stark - Wir sind die Nacht 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyDim 28 Oct - 20:47

wouuuuh merci pour la validation!! Nina Stark - Wir sind die Nacht 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyMar 30 Oct - 9:54

Nina Stark...ça me fait trop penser à Nina Sharp dans la série Fringe Nina Stark - Wir sind die Nacht 3061566696 Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627 Par contre, je ne connais pas l'avatar mais il gère la fougère Nina Stark - Wir sind die Nacht 3228224384
BIENVENUE! Nina Stark - Wir sind die Nacht 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyMar 30 Oct - 10:05

Seth g. Bridgestone a écrit:
Nina Stark...ça me fait trop penser à Nina Sharp dans la série Fringe Nina Stark - Wir sind die Nacht 3061566696 Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627

Je me suis retenue de pas le dire! Mais oui elle est bien seksyyy la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyJeu 1 Nov - 10:37

    Bienvenue parmi nous belle Vampire!!! Nina Stark - Wir sind die Nacht 456023687
    Et je confirme, Nina de Lianin est juste trop sexy!!! Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627 Nina Stark - Wir sind die Nacht 3061566696 Nina Stark - Wir sind die Nacht 1780321627 Nina Stark - Wir sind die Nacht 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht EmptyJeu 1 Nov - 18:54

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty
MessageSujet: Re: Nina Stark - Wir sind die Nacht   Nina Stark - Wir sind die Nacht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Stark - Wir sind die Nacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Stark - Vampire
» Nina Stark - Let Your Body Learn
» Nina Stark - Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre
» (m) Lucian XX Stark
» The Ruler and The Killer - Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-