AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Lucian XX Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

(m) Lucian XX Stark Empty
MessageSujet: (m) Lucian XX Stark   (m) Lucian XX Stark EmptyLun 22 Juil - 18:01



image 500*300

- Lucian XX Stark -
You're hoping that I'm not here

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ; Stark (non négociable) PRENOM(S) ; Lucian (négociable, 2ème prénom libre) SURNOM ;  libre DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Entre 1200 et 1400, à Nuremberg en Allemagne AGE DU PERSONNAGE ; Dépendra de la date de naissance METIER ; Libre mais qui sera cohérent avec les éléments imposés du scénario STATUT CIVIL ; Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro GROUPE ; Vampire Noble CARACTERE ; Déterminé, patient, sociable, professionnel, bien élevé / Lunatique, manipulateur, sans pitié, sanguinaire, mysogine FEAT ; Douglas McCarthy (difficilement négociable) CREDITS ; tumblr


HISTOIRE DU PERSONNAGE
Voici les éléments indispensables de la vie du terrible Lucian :
- Lucian a été élevé et infanté par la matriarche de la maison Stark.
- Fils d’une des domestiques, né au manoir, sa vrai mère est morte en couche sans qu’on ne sache jamais qui était le père. Mme Stark décida donc de l’adopter et de l’élever pour faire de lui l’enfant qu’elle n’aurait jamais. Adulte, il devint son protecteur le plus loyal et fut récompensé par sa transformation en vampire.
- Il a vu grandir Nina et a participé à son éducation en tant que vampire. Pour lui, elle reste la bâtarde de la famille qui n’aurait jamais dû voir le jour. Il n’a jamais eu aucune affection pour elle et partageait l’avis très négatif de sa créatrice à son sujet.
- Ils sont « frères et sœurs » uniquement à cause du lien spirituel qui unissait le couple Stark.
- Lorsque Nina a assassiné le couple Stark, Lucian n’était pas en Allemagne, parti en mission où bon vous semblera ! A son retour, ce fut un terrible choc duquel il ne se remit jamais vraiment.
- Lucian est toujours resté en Allemagne, il a tout vécu là-bas et fait parti du monde alternatif où il peut être plus facilement lui-même, sans trop avoir besoin de cacher sa terrible nature.
- Il y a quelques mois, il retrouva la trace de Nina à Berlin tout à fait par hasard, alors qu’il assistait à un concert. Il croisa la dame, qui se fit remarquer en s’en prenant à un humain un peu trop pressant.
- De là, un besoin intarissable de vengeance se fit sentir et il fit tout pour la pister et connaître ses déplacements. Il découvrit sa récente installation sur Heartkiller et décida donc de mettre en ordre ses affaires pour partir s’y installer quelques temps.
- Il ne souhaite pas vraiment la tuer, disons plutôt que ce serait un bonus. Il veut avant tout la faire payer par tous les moyens possibles ses crimes. Mais de manière subtile, fourbe, et terriblement mesquine. Tous les coups seront permis afin de lui pourrir la vie et la mener à sa perte. Y compris s’en prendre à ses proches.
- Il peut tout à fait avoir d’autres buts, même s’il reste assez obnubilé par sa vengeance.
- A côté de ça, son caractère est assez libre. Les quelques défauts et qualités mentionnées sont là à titre indicatif ^^



LES RELATIONS

Nina Stark
Sa chère bâtarde de soeur, fruit des infidélités de M. Stark avec une esclave humaine. A une époque, il l'aurait bien écorchée vive. A présent, il ne désire plus que la faire souffrir éternellement. Un sort à la mesure de sa faute, le meurtre atroce du couple Stark et donc, de la créatrice de Lucian.

Zéphyr E. Romanov
Zéphyr est le patron des Plaisirs Coupables, et accessoirement le boss de Nina. Elle lui est loyale et le sert de son plein gré.

Andrew Logan Winchester
L’infant de Zéphyr est aussi le collègue de Nina au club. Comme chien et chat, les deux se détestent cordialement et aiment à se pourrir mutuellement la vie.

Philippe Raulne
Capturé dans la jungle, Philippe est d'une certaine façon l'esclave de Nina. Mais la Dame ne désirant pas trop s'encombrer, il est plus ou moins libre de ses faits et gestes. Ils ont conclu entre eux deux, une sorte de pacte qui définit leur très étrange relation.


HEARTKILLER
✤✤✤



Dernière édition par Nina Stark le Mer 24 Juil - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
Nina Stark
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
I’M YOUR OWN PERSONNAL JESUS
Nina Stark

✤ LETTRES A LA POSTE : 118
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 18/06/2013
✤ AGE : 36
✤ OU TU TE TROUVES ? : Derrière le bar des Plaisirs coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse et assistante personnelle de Zéphyr
✤ HUMEUR : Violente

(m) Lucian XX Stark Empty
MessageSujet: Re: (m) Lucian XX Stark   (m) Lucian XX Stark EmptyLun 22 Juil - 18:05


image 500*300


- Scénario en construction, libre et attendu (m) Lucian XX Stark 4240606996-

Hellooooo toi qui passe zieuter ce scénario (m) Lucian XX Stark 3050373503 

Tout d’abord merci tout plein de t’être arrêté ici avec tous ces beaux scénar disponibles ! J’espère que celui de Lucian t’inspirera un maximum et te donnera envie de te lancer dans l’aventure. Douglas, il est beau, il a la classe, et il serait parfait en vampire cruel et manipulateur, non ? What a Face

La personne qui choisira Lucian devra être assez active et pouvoir répondre plusieurs fois par semaine. Personnellement, je suis une hyperactive du rp et peux faire jusqu’à 2 ou 3 réponses par jour quand je suis très motivée. Mais n’ai pas peur, je suis d’une patience d’ange et au pire, je sors les pompons et suis prête à danser pour remotiver les troupes (m) Lucian XX Stark 1001172573 

Autre point super important, je ne scénarise jamais les rp à l’avance ! On fixe un point de départ, et après, advienne que pourra… j’utilise d’ailleurs beaucoup les dés pour m’aiguiller parfois et m’aider à choisir entre deux coups tordus. C’est très important pour moi, car scénariser un rp me bloque complètement et je ne vois pas l’intérêt de déjà connaître la finalité de la chose. J’aime quand mon cœur palpite en lisant une réponse et que je finis bouche bée, la tête pleine d’idées pour la suite (m) Lucian XX Stark 1780321627 

C'est pour cela aussi que les liens ne sont pas pré-déterminés. Je t'ai mis quelques infos de bases, à toi de pm ces joueurs (qui sont au courant et attendent ça avec impatience ^_^) pour savoir ce que vous souhaitez exactement mettre en place. Nina travaillant au Plaisirs Coupable, il y surement de quoi faire car beaucoup de joueurs gravitent autour de l’établissement.

Au niveau de l’histoire et de l’avatar, on peut toujours en discuter si tu as des idées, des doutes, des questions… pas de soucis ! Je suis disponible par message privé et serai super ravie de pouvoir t’aider ou négocier certains points! (m) Lucian XX Stark 3061566696 

Alors si tu as de l’imagination à revendre, du temps, la passion du rp, que tu aimes lire des pavés (et en écrire),  et que tu aimes les plans foireux et la fourberie, c’est que tu es fait pour jouer le beau Lucian  (m) Lucian XX Stark 3754190863 (m) Lucian XX Stark 3754190863


Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com/
 

(m) Lucian XX Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Vladimir Lucian Liviu
» Apprends-moi à me battre, je t'apprendrais à me désirer ☠ Seyonne Lucian Pendragon
» (F) Nina Stark - Vampire
» Nina Stark - Let Your Body Learn
» Nina Stark - Wir sind die Nacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-