AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. EmptyMar 11 Juin - 9:05

(en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. EmptyMar 11 Juin - 9:05

(en construction aussi)




Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. EmptyMar 11 Juin - 13:14

Je veux un lien ! Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. EmptyMar 11 Juin - 17:01

Tu veuuuuux ? Je veux, donc de toute façon t'as pas le choix charming Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. 1551873947
Si tu cherches une sire, après lecture de ta fiche, ça pourrait le faire avec Serena. C'est un artiste ! Elle aime l'art ! Même si c'était une épave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. EmptyMar 11 Juin - 23:34

Stepan : avec plaisir ! Tu as une idée de lien, ou pas ?



Serena : owi, une sire ! Et après lecture de ta fiche ... Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. 456023687

Je t'envoie un MP pour discuter des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. EmptySam 15 Juin - 14:36

MOI Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. 3754190863
Entre artistes, lien oblige Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. EmptySam 15 Juin - 21:43

Ton personnage est très attachant, je dois bien avouer ...  Un petit peu cinglée sur les bords, mais attachant ! 

Bien sûr que je suis partant pour un lien : Je pense qu'on peut partir sur une rencontre à la bibliothèque du palais, qu'Eusèbe devrait en toute logique fréquenter avec assiduité. Après, concernant la nature de la relation, ça dépendrait fortement du comportement des deux personnalités de ta succube avec ce pauvre vampire érudit ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.   Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eusèbe Delcasso - La paix, cette denrée rare ...
» Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-