AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptySam 8 Juin - 22:25


Eusèbe Delcasso
“ Si vous pouviez attendre que j'aie finit ce livre avant de chercher à me trucider, ça serait fort urbain de votre part ! C'est un ouvrage ancien, et je détesterais le tâcher ...”

Vampire normal.
FEAT. James Mc Avoy
PRENOM(S) & NOM : Eusèbe Delcasso

SURNOM : Père castor.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Lyon, 26 février, en l'an de grâce 1544.

AGE : 469 ans. Grosso modo.

MÉTIER : Orfèvre, érudit et artiste.

STATUT : Célibataire, veuf.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

CARACTÈRE : Tolérant - Patient - Pacifique - Cultivé - Réfléchit - Désinvolte - Trouillard - Flemmard - Peu fiable - Sarcastique - Opportuniste - Pragmatique - Désabusé - Indécrottable romantique.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Ah, ces chers Bridgestone. J'apprécie vraiment leur règne. Du calme, pas trop d'agitation, mais une relative liberté tout de même. Les conditions idéales pour que je puisse continuer ma petite vie tranquille. Qu'ils restent au pouvoir le plus longtemps possible me conviendrait parfaitement, en vérité. Mais bon, s'ils doivent chuter, je saurais bien m'adapter.

Franchement, je doute qu'ils me connaissent. Ou alors, juste de nom. Un jeunot excentrique comme moi, ça n'est que rarement invité au château, et les occasions de frayer avec le gratin sont tellement rares ... Surtout que je n'y met pas vraiment du mien. Alors, à moins que l'un d'entre eux ait mis la main sur l'une de mes œuvres, peinture ou livre, ...

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Hmpf ... puisque justement, vous me parlez d'esclaves, il me semble bien que ceux-ci ont déjà connu pire, comme condition ... Vous n'avez jamais visité les plantations de coton dans les Etats du Sud, il y a moins de deux siècles ? Ou les mines ? Par ailleurs, je ne suis pas pour mourir bêtement de faim, moi. Il faut bien que nous nous alimentions, c'est naturel. Et question traitement de leur "bétail", je pense que les Humains sont pire que nous. Largement. Vous n'avez qu'à demander leur avis à leurs poules, cochons, et autres animaux élevés en batterie !

Après ... bien sûr qu'il y a des excès de la part de mes congénères. Un traitement inhumain n'est ni nécessaire, ni judicieux. C'est le meilleur moyen de les pousser à la révolte, croyez-moi. Donc, bien les traiter, oui, mais pas en tant qu'égaux. Comment voudriez-vous que ce soit le cas, entre un prédateur et son gibier ?

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Alors, la ville en elle-même ... je dois bien avouer que tout cet attachement à la civilisation médiévale, je trouve ça d'un ringard ... Objectivement, c'était tout de même une époque de merde, sans vouloir être vulgaire, et sur tous les plans. Même un siècle après sa fin officielle, ça restait une période peu agréable à vivre, quand vous étiez un banal humain ... et ça changeait pas vraiment la donne d'être un vampire, niveau confort.

Son organisation ... bah, franchement, je n'ai rien contre l'aristocratie. Tant qu'elle maintient un semblant d'ordre. J'en ai vu des régimes défiler, au cours des années. Pour tous les voir échouer, tomber, être renversés pour laisser la place à un autre tout aussi instable. Pourtant, j'y avais cru, en cette satanée République ... Alors maintenant, plus je me tiens loin de la politique, et mieux je me porte.

Ah, si, tout de même, il y a un gros avantage à habiter ici : la population est soit vampirique, soit esclave (mis à part quelques pignoufs qui traînent dans la jungle, de-ci de-là ...). Plus besoin de se cacher, de déménager tous les dix ans pour ne pas attirer l'attention, de prendre de multiples précautions pour trouver sa pitance journalière ... Vraiment, ça change !

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Ça me faisait rire. Et c'est toujours le cas, remarquez. Toutes ces rumeurs, ces théories absurdes ... Ils sont vraiment impayables, vous ne trouvez pas ? Enfin, quand on y réfléchit, la vérité est à peine moins loufoque que tout ce qu'à pu produire la fiction, non ?

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Ouais. J'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour poser mes valises, alors la dernière chose dont j'ai envie, c'est qu'une bande de perturbateurs viennent tout chambouler. Les guerres civiles, les conflits meurtriers, les exécutions et coups d'état, j'ai déjà donné, merci bien ! Et puis, honnêtement, il faut bien avouer que le dernier roi Levinson était devenu tellement barge que son élimination était devenue inévitable ...

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Vous savez, on a pas survécu aux Guerres de Religion, à l'Inquisition, à la Terreur et aux Guerres Révolutionnaires sans acquérir un minimum d'instinct de survie ... Aussi m'abstiendrais-je de répondre à votre question. Sans vouloir vous vexer.



PRÉNOM/SURNOM : Math'
AGE : 21 ans.
SEXE : Masculin.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Heu ... j'ai oublié.
ET COMMENT TU LE TROUVES? Nul et piteux. C'est pour ça que je me suis inscrit. Par pitié. Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 368657891
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Non.
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? Oui.
CODE RÈGLEMENT :OK par Athéna Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3860099365



Dernière édition par Eusèbe Delcasso le Dim 9 Juin - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptySam 8 Juin - 22:26


☇ VOTRE HISTOIRE
“ Les vampires ne pourront jamais infliger à l'humanité pire supplices que ceux qu'elle s'inflige elle-même. Sans parler du grabataire sadique qui règne là-haut ...”


Je froisse ma feuille de papier avec rage, et l'expédie aussi sec dans ma corbeille. Encore une tentative ratée. Une de plus à ajouter à mon compteur. Je ne peux pas m'empêcher d'être amusé par ma propre prétention. Ecrire mes Mémoires, rien que ça ? Alors que je n'arrive même pas à rédiger l'introduction ? Et quelle introduction ... Sentimentale, larmoyante par endroits, subjective tout le long ... Et pourtant, je ne peut pas m'empêcher de reprendre mon stylo-plume et une nouvelle feuille, et de me lancer dans une nouvelle tentative.

A vous qui lisez ces lignes, je lance un avertissement. Ne poursuivez pas votre lecture, si vous n'êtes pas prêts à apprendre la vérité sur ce monde. Si vous ne voulez pas sursauter au moindre petit bruit nocturne, sombrer dans la folie et la paranoïa. L'ignorance est parfois un don, qu'il nous est impossible de récupérer une fois qu'on y a renoncé. Ne prenez pas ce que je dit à la légère.

...

Vous êtes toujours là ? Tant pis pour vous. Maintenant, il est temps de me présenter, je crois. Je m'appelle Eusèbe Delcasso. Je suis né à Lyon, en l'an de grâce 1544, le 26 février. Oui, je parle bien de l'année 1544 après Jésus-Christ. Ce qui me fait, à ce jour, la bagatelle de ... 469 ans. Et des poussières. Mais comment serait-ce possible ? Allez, je suis sûr que vous en avez déjà une petite idée, non ? Je suis un vampire. A l'ancienne, attention. Version Dracula, et pas celles plus récentes, dégoulinantes de guimauve et de gel coiffant ... Beurk.

Pour comprendre comment j'en suis devenu un, il faut remonter à ma jeunesse. Le XVIe siècle. La Réforme. Ca doit vous dire quelque chose, non ? Le protestantisme, les Guerres de Religion ? Non plus ? Allez chercher un manuel, franchement ... Enfin bref. Naître dans un contexte pareil, c'était pas du gâteau, surtout quand votre famille faisait partie des protestants, comme la mienne ... Une époque sombre, entrecoupée de multiples guerres civiles, de massacres, de haines, d'atrocités de la part des deux camps ... C'est là que j'ai vu le jour. C'est là aussi que j'y ai laissé mon humanité. En toute connaissance de cause.

Pourtant, rien ne me prédestinait à ça. Jusqu'à ce que je dépasse mes vingts ans, ma vie a été ... banale. Fils d'un orfèvre et d'une fille d'orfèvre, j'ai naturellement entamé mon apprentissage de cette même profession. Avec succès. J'étais vraiment doué pour ça. A l'époque, je me voyais marcher plus tard dans les pas de mon père, reprendre son atelier, et perpétrer la tradition familiale, comme tout bon fils. J'étais aussi très croyant. On peut dire qu'ils n'avaient pas mal choisit mon prénom. Je croyais en Dieu. En Son amour. En Sa protection. En Son dessein, insaisissable, mais forcément bienveillant. Quelle naïveté ...

Je me suis marié dès l'obtention de mon statut de compagnon, en l'an 1566. Un mariage arrangé, bien sûr, avec la fille d'un des influents confrères de mon père. Coup de chance, ça a été l'amour fou. Vraiment. Intense, passionné, réciproque ... le rêve. Malgré les menaces qui planaient en permanence au-dessus de nos têtes, nous avons pu vivre des années merveilleuses. Surtout avec la naissance de notre première fille, quatre ans plus tard. Nous n'étions pas engagés dans ce conflit. J'étais fondamentalement, viscéralement pacifiste. Voilà bien un point qui n'a pas changé, 400 ans plus tard ...

Je souris malgré moi, à l'évocation de ces souvenirs. Je m'arrête un moment d'écrire, le stylo dans les airs. Et puis ce sourire s'efface, aussi rapidement qu'il était apparu.

Et puis le rêve a viré au cauchemar. Le 31 août 1572. En ce jour maudit, une semaine après le massacre de la Saint-Barthélémy, la déflagration engendrée par ce carnage a atteint Lyon à son tour. Un véritable carnage parmi la communauté protestante a été commit. L'intégralité de ma famille en faisait partie. J'étais de retour d'une visite chez un ami, quand ces catholiques fanatiques me sont tombés dessus. J'ai réussit de justesse à semer mes poursuivants, et je me suis terré dans les égouts. Terrorisé. Incapable de secourir les miens. J'aurais peut-être réussit à les sauver. J'aurais dû essayer. J'aurais dû ...

Les larmes de sang coulent librement sur mes joues. Même quatre cent ans plus tard, la culpabilité, la douleur et le chagrin sont toujours aussi vives. Le fardeau de l'immortalité conjuguée à une excellente mémoire est lourd à porter ...

Je me suis réfugié chez l'un de mes amis, à l'extérieur de la ville, le temps que les choses se calment. Et puis, quand je suis rentré chez moi ... Ils avaient tout dévasté, pillé tout ce qui avait de la valeur. Les corps de ma famille gisaient dans la rue, jetés par la fenêtre. J'avais tout perdu. Tout. Y compris ma foi en Dieu. Qu'avait-il fait, pour moi ? A part laisser une horde de fanatiques massacrer en Son nom ma femme et ma fille ? Je n'avais jamais fait de mal à personne. J'avais toujours suivit Ses règles. Alors pourquoi ?

Je l'ai renié. Lui et sa religion remplis de mensonges. Il se contrefichait de nous. Nous n'étions rien à Ses yeux. Je ne pouvais plus croire en Lui, quand bien même je me fermais ainsi les portes du paradis. J'ai sombré dans l'alcool, tout en me jetant à corps perdu dans mon travail pour passer le temps. Je n'en pouvais plus. La vie m'était insupportable, mais l'idée du suicide l'était tout autant. J'haïssais les autres, le monde, et plus que tout, moi-même.

Et puis, je l'ai rencontrée, en 1573. Je m'étais établit à l'écart de la ville, dans une vieille bicoque rafistolée. J'étais occupé à me bourrer consciencieusement la gueule, quand elle a frappé à ma porte. En pleine nuit. Une voyageuse solitaire soit-disant égarée. Vous aussi, vous le voyez venir gros comme une maison, le piège ? Et pourtant, j'ai ouvert. Trop ivre pour me soucier de quoi que ce soit. Et c'est là qu'elle a révélé sa vraie nature, vampirique. Quand elle a voulu me saigner à mort ...

Encore maintenant, j'ignore pourquoi elle s'est ravisée, et m'a proposé de devenir l'un d'eux, à la place. Pas parce que j'étais en état de résister, ça non. Pourquoi, alors ? Pas à cause de mon charme renversant, non plus. J'étais une vraie épave, à ce moment ? Alors ? Par compassion, aussi ridicule que cela paraisse ? Pour se divertir ? Peut-être que la meilleure explication réside dans mon talent d'orfèvre ... Aucune idée. Et je n'ai jamais osé poser la question ...

Pendant cinquante ans, je suis resté à son service. J'ai réellement atteint le sommet de mon art, avec mes plus belles créations en son honneur. Elle m'a offert une nouvelle vie, m'a appris les codes à suivre en tant que vampire, à me nourrir sans attirer l'attention, à vivre tout en me protégeant du soleil ... De cela, je lui serais toujours éternellement reconnaissant. Il est tout de même ironique qu'il m'ait fallût devenir un vampire pour reprendre goût à la vie ... Mais, peu à peu, j'ai finis par éprouver le besoin de retourner sur les lieux de mon ancienne vie.

Je suis donc retourné à Lyon, en 1624. Tout avait changé. Mon ancien atelier, rasé, ma vieille maison, disparue. Mes amis étaient bien sûr morts depuis belle lurette. Et puis, je suis allé me recueillir sur les tombes de mes proches. J'ai alors réalisé que la douleur n'avait pas baissé d'un iota. J'avais simplement réussit à l'occulter, la plupart du temps au moins. Je ne pouvais pas rester là-bas, pas sans retomber dans ma dépression. Alors je suis rapidement repartit. Pour où ? Partout, et nul part à la fois.

Pendant les 150 années qui ont suivit, j'ai voyagé à travers le monde. Sans me fixer nul part, plus de quelques mois. Des colonies américaines au lointain Japon, de l'Islande à Madagascar. Sans jamais trouver ma place, quelque part. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, désormais. J'étais déjà un talentueux orfèvre. Je ne pouvais pas aller au-delà, je le savais. Alors, que devais-je faire ? Ironiquement, c'est en France que j'ai trouvé la réponse. A Paris, pour être précis. La vie culturelle et scientifique y battait son plein. Les salons, surtout. C'est là que j'ai eu une révélation, au contact des savants, des philosophes, des écrivains de tout poil. J'avais soif de culture, de connaissance, de savoir. Et j'avais toute l'éternité pour satisfaire ce besoin ... Les idéaux des Lumières, surtout, m'ont profondément touché. J'y ai cru. De toute mon âme. Je voulais croire que les Humains, auxquels je m'assimilait encore inconsciemment pouvaient établir un gouvernement juste et tolérant, pour tous. Quelle naïveté ...

Sûr que quand on voit comment les choses ont fini, on ne peut que considérer la Révolution Française d'un oeil critique. Et pourtant ... quelle énergie, quels idéaux fantastiques, quel dynamisme que ceux des premiers temps ! Tout ça pour finir en nouveau bain de sang. La Terreur, puis le Directoire et ses répressions multiples, et enfin l'Empire, avec leurs multiples guerres qui ont embrasé l'Europe ... Mon divorce avec l'humanité était désormais consommé. Je n'étais plus humain. Et je ne voulais plus l'être. C'est lors d'un voyage aux nouveaux Etats-Unis, vers 1830, que j'ai entendu parler d'Heartkiller par un autre vampire. Et je m'y suis établit. J'ai enfin posé mes valises.

Ma maison est petite, mais elle est confortable, et je m'y sens ... bien. Entre mes livres, mes souvenirs de voyage, mon atelier. Je gagne bien ma vie, entre la publication d'ouvrages sur des sujets variés, les quelques commandes de bijoux que j'accepte encore ponctuellement ... et mes peintures. Un hobby que je me suis découvert au contact d'un certain Delacroix, un bon siècle et demi plus tôt. Un homme intéressant. Je ne lui ai pas proposé de devenir vampire. Il aimait trop la lumière du jour pour ça ...


Je considère ma feuille avec un regard blasé. Alors que je m'apprête à la chiffonner à son tour, j'interrompt mon geste, et la range dans l'un des tiroirs de mon bureau. Après tout, ce n'est pas une si mauvaise tentative, non ?



TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Eusèbe Delcasso le Dim 9 Juin - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptySam 8 Juin - 22:56

Owi James McAvoy Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 4205929361

Bon courage pour ta fiche et bienvenue What a Face !

On RP bientôt j'espère Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle O. Kennedy
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
À TROP SE DONNER, ON S'ABANDONNE.
Emmanuelle O. Kennedy

✤ LETTRES A LA POSTE : 841
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 29/03/2013
✤ AGE : 31
✤ OU TU TE TROUVES ? : Auprès d'Echo-Alice

Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 3:54

Bienvenue sur HK! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687
James! Rare choix vu en rp mais j'adore ♥️!
Bon continuation pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 8:00

Surnom : Père Castor Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990 J'adore Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990
So, bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fifiche Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 9:04

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tellement magnifique sur ton avatar... Et puis James et ton perso que j'adore déjà !

JE VEUX UN LIEN ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863

Sinon bienvenue par ici et tu vas voir on va prendre soin de toi ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 10:30

Bienvenue à toi ^^
J'adore le prénom, trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 11:36

Bienvenue parmi nous ! Ton avatar roxx du poney ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3219922083
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2176505670 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 14:53

DEJA TON VAVA JE LE KIFFE, OKAY ? Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2166578461 James quoi Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
En plus j'aime ton pseudo Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687
Et puis " Père castor." --> tu vends du rêve Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1551873947Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1551873947

So Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3011711443
BIENVENUUUUUUUUUUE ICI Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1780321627Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1780321627
Bon courage pour ta fichette Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687
Si tu as des questions n'hésite pas (a)

J'ai validé ton code Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3011711443

Hâte de voir ton perso Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 16:26

Merci pour l'accueil, ça fait chaud au coeur ! (façon de parler ...)


Pour le prénom et le nom ... je voulais vraiment quelque chose qui fasse "Vampire frenchie du XVIe siècle". Internet est vraiment pratique pour ça, y'a pas photo !



Pis le surnom ... non, là, c'est sortit tout seul. J'imagine vraiment le bougre, des lunettes sous le nez, un livre à la main, en train de compter une histoire ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyDim 9 Juin - 21:15

Bienvenue parmi nous ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687 Bonne chance pour ta fichette ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1780321627 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2774444739 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 21:24

Bon et bien puisque tu as fini ta fiche, que j'ai bien tout lu et que tout est okay What a Face Je te valide Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 4240606996Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
Un orfèvre Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1780321627 Dis, tu me feras des bijoux ? Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2166578461



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)

UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 21:48

MERCI ! Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687



Ce sera avec plaisir pour les bijoux, tant que tu payeras rubis sur l'ongle *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptyMar 11 Juin - 11:13

Rapide pour faire ta fiche toi aussi Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3011711443
Je te souhaite la Bienvenue en retard alors Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3860099365
BIENVENUE SUR HK Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
J'espère que tu te plairas parmi nous Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3011711443Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3011711443
Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] EmptySam 15 Juin - 13:40

Citation :
Orfèvre, érudit et artiste.

J'ADORE Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
Comme moi Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863 Je suis peintre, bibliothécaire du Palais, qui love les livres itout Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863
BAUDELAIRE EST EN MOI Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1551873947
Oui, j'arrive dix milles ans plus tard, mais osef Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1551873947

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 456023687
JAMES Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 4205929361
J'adore ton vava, ton perso Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2166578461

Opi' kiffe tout le monde, elle est grave c'te meuf Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990
Elle n'a pas compris le système elle Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990 Elle charme tout le monde, mais elle craque pour tout le monde, tu parles d'une succube Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990
C'est Nessie qu'aime pas les gens What a Face
Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 1551873947

Elle a deux coeurs comme Dr Who, normale, elle a beaucoup d'amour à donner Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2166578461 Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990
En plus d'être schizo Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2641883990
Bref, have fun Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 3754190863Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]   Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eusèbe Delcasso - L'enfer, ce sont les autres.
» Eusèbe Delcasso - La paix, cette denrée rare ...
» Catherine ♦ Sang pour sang vampire.
» ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)
» isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-