AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 13:04

•••••••••••••••••••
Hello guys! Moi c'est Colloquial, je suis du genre féminin et j'ai 20 ansi!J'ai connu Heartkiller grâce à Top Sites, et je le trouve styléééééééé, swag de botch.
Vous voulez savoir si vous pouvez faire de mon personnage un prédéfini si jamais je suis supprimé(e)? Et bien la réponse est: NON
Sinon, j'ai bien lu le règlement, et le code à retrouver est: OK par Jewel

Artémis Mia Petrakos

« Tromper sa meuf lui dire la vérité, les capotes périmées, à peu près tout ce qui te passe par la tête déchiré : mauvaise idée. »


INTRO ❖ THE XX

Je m'appelle Artémis Mia Petrakosi mais mes amis me surnomment Petra. Je suis née à Athènes le 10/11/1923 et de ce fait j'ai donc 89 ans, 21 en apparence.
J’exerce le métier de pianiste et côté cœur je suis libre. Côté orientation sexuelle, je suis bisexuelle avec une grande préférence pour les femmes.
On dit de moi que je suis plutôt souriante, agréable, charmeuse, franche, impulsive, colérique, sadique sur les bords, égoïste, hyperactive, forte, séductrice, musicienne. J'appartiens au groupe des succubes et il paraît que je ressemble à Nastassia Lindes.

▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

C'est un double sentiment : je les remercie de nous avoir fait tourner la page du règne de Levinson. C'est un nouveau règne qui commence. Ils sont loin d'être mes ennemis mais je ne les connais pas assez pour les considérer comme des amis. Tout le monde les crains ici, quelque soit leur race. Il m'est arrivé des les croiser à certaines soirées. Leur présence est une chose assez étrange : tout le monde se tait, comme si l'on craignait de dire quelque chose de travers. Tout le monde ressent un mélange de respect et de crainte à leur égard.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

J'ai moi-même était esclave et cela durant plus de 40 ans au service du même vampire. J'ai eu ce que l'on pourrait appeler de la chance : elle n'était pas la pire. Elle me traitait avec une sorte de respect et si je faisais tout comme convenu, je n'avais aucune crainte à avoir. Elle semblait porter de l'amour à mon égard. Mais je ne pense pas que tous les esclaves soient traités de la sorte. Il devrait y avoir certaines limites à fixer, tout ne devrait pas être autorisé.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

J'ai l'impression d'y avoir vécu toute ma vie. J'y ai, du moins vécus toute ma vie non-humaine. Je considère cette ville comme mon nouveau chez-moi. La rencontre entre le moderne et le vieux-jeu est une ambiance irremplaçable. J'y ai tout appris et je ne pense pas pouvoir un jour quitter cette ville.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

C'était une légende parmi tant d'autres. Durant mon éducation humaine, on m'a appris à ne pas croire en les légendes et autres contes urbains, histoire de ne pas me faire des espoirs non-fondés. Je ne prêtais donc pas réellement attention à ce qui se contait à ce propos.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

La folie est dans leurs gènes. Ils n'ont jamais accepté les limites et se sont toujours offert ce qu'ils désiraient plus que tout. La mort de leur cher roi a du être un coup dur. Un leader depuis toujours qui disparait, ça doit être déstabilisant. Déstabilisant un moment, puis vient certainement l'envie de revanche. Mais je les pense suffisamment intelligent pour se douter que si Allan n'a pas survécu pourquoi eux le feraient ? Je ne crains pas leur furie dans l'immédiat, mais il me paraitrait normal qu'ils préparent quelque chose. Le meurtre d'un frère est une chose qui mérite vengeance.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Ne les connaissant pas dans "le fond", je peux pour le moment me fier qu'à "la forme". Donc, j'informerai seulement mon point de vue au niveau du physique ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1118859206 La plus sexy ? Irrévocablement Daenerys. La première que je m'empêcherais de charmer pour l'attirer sous mes draps ? Incontestablement Umbrella ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1440637669

ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 624878essai6






image 450*225
•••••••••••••••••••

votre histoire

« J'arrête pas de la tromper dès qu'elle a le dos tourné. Je mène une double vie. Celle avec ma petite amie et celle avec les autres filles. »

« Je mène une double vie comme si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit »


Ton bassin se claque une derrière fois à ses fesses, tu lui donnes un ultime coup de reins alors que tes ongles s’enfoncent tendrement dans sa chair glacée. Tu lui fais l'amour dans son pieu comme tu n'as jamais fais l'amour à personne. Ton souffle chaud se heurte à son épaule glacée et dans un dernier soupir, elle en arrive à jouir. Alors que ton corps se sépare du sien, tu t'allonges, le regard dans le vide t'en viens à te demander comment peut-elle être aussi froide, comment ses gestes peuvent-ils être aussi rapides, mais tu obtiendras bien assez vite réponse à toutes tes questions. Tu es alors bien loin de te douter que tu vis tes derniers instants de liberté en tant qu'humaine. Nous sommes entre deux guerres meurtrières, la mentalité des gens fait qu'il est difficile de trouver une croqueuse de femmes comme tu l'es toi. Une coureuse de jupons qui aimerait être née dans un autre monde : un monde où le sexe entre deux femmes n'est pas un tabou, un monde où tu pourrais baiser avec la première fille qui croiserait ton chemin. Tu es alors loin de te douter que tu t'es simplement trompé d'époque, mais que tout s'arrangera bien assez vite. Dans une grande demeure qui semble abandonnée, tu as l'impression de squatter les lieux, tu pourrais bien essayer de sortir mais tout t'en empêcherais, tu es faite prisonnière alors que tu es sur le point de fêter ton dix-huitième anniversaire. Mary veut te garder pour elle, pour toujours. Tu sais quels sont ses pouvoirs dorénavant et tu te doutes que si tu acceptes ta condition, l'hypnose y est certainement pour quelque chose. Désorientée durant plusieurs mois, tu ne sais même plus si tu es toujours en Grèce. Elle t'informe que tu as été signalée comme morte au reste du monde. De toute manière, personne ne t'aurais cherché.

« Je mène une double vie celle avec ma petite amie et celle avec les autres filles »


Faible, tu joues du piano comme si plus rien n'avait d'importance, trois années ont passées, jamais un mois sans un déménagement, tu lui demandes où tu es, elle te demande de jouer. Entre les blanches et les noires, tes mains sont abimées, par le temps et les partitions qui défilent sous tes yeux. Tu ne la baise plus, tu ne baises plus. Dorénavant, c'est toi qui te fais baiser. Toi qui auparavant n'aurais pas laissé une demoiselle te dominer, tu te laisse complètement faire. Elle dit te trouver une beauté sans égale mais que tu as perdu la malice des premiers jours. Et sans un mot, tu la laisse te transformer, te retirer le peu d'humanité qu'il te restait pour devenir ce monstre sans retour en arrière possible. Les premiers mois sont difficiles, ta mâchoire te fais horriblement mal et tu peines à trouver un équilibre entre l'envie et le besoin de boire du sang. Les victimes défilent, tu ne sais pas te servir de l'hypnose mais Mary t'explique qu'avec une telle beauté, tu n'en aurais nul besoin. Tu recommences à baiser, à la baiser, c'est ce qu'elle voulait depuis le début. Tu restes sous ses ordres, telle une esclave mais avec bien plus de liberté. Si tu ne veux pas partir c'est parce que tu ressens de l'amour pour elle. Mais pas un amour commun : un amour entre un vampire et son créateur. Pourtant, tu retrouves un côté de ton humanité : ton infidélité. Tu t'échappes la nuit pour en trouver d'autres, tu la trompe avec toutes les autres filles mais de toute manière elle fait pareil de son côté et il vous arrive parfois de le faire ensemble. Tes crocs s'enfoncent dans une nouvelle victime, là où auparavant tu aurais enfoncé tes ongles. Le sang coule à flot et vous ne semblez pas craindre les conséquences.

« Je mène une double vie et je sais déjà comment ça va finir : mal. »


Décidée, tu te rallies à la cause des Bridgestone. Allan Levinson tombe de son trône. Tu déménages alors une dernière fois pour Heartkiller avec Mary. Elle décide de faire de toi sa succube personnelle. Tu voyages sans cesse, ramenant à celle que tu chérie les meilleurs humains qui croisent ton chemin. Tu les convaincs d'un seul regard, d'une seule parole. Ils te suivraient jusqu'au bout du monde. Elle garde celle qu'elle préfère, tu fais ce qu'il te chante des autres. Tu en libères dans la nature certains, à leur perte, tu en prend quelques uns sous ton aile, tu baises la plupart mais tu n'en tues jamais. Mary ne t'excites plus, tu couches avec d'autres, sans rancune. Tu as même quelques régulières, certaines amantes sortent du lot, tu en viens à encore plus les aimer que ta maîtresse de toujours. Et cette dernière fait un mauvais choix d'amant : un adepte de sadisme extrême, il la vide de tout son sang avant de lui planter un pieu en plein cœur. Tu étais bien loin d'elle lorsque ça s'est passée, mais tu as senti la moitié de toi-même s'envoler. Pour noyer ton chagrin, les demoiselles défilent pendant plusieurs semaines, tu les prend une à une dans ce lit qui était autrefois le votre. Tu tentes d'effacer le moindre souvenir d'elle. Mais comment oublier toute une vie ?




Dernière édition par Artémis M. Petrakos le Ven 2 Nov - 10:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 13:45

Bienvenue, j'adooooore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 14:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Jolie Succube ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627

J'adore ton avatar ! Si tu as des questions n'hésite pas ! What a Face

ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 14:12

Bienvenu ma belle et bonne chance pour la suite !
je ne connaissais pas Nastassia Lindes mais elle est très belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 14:26

Rebienvenue ma belle (a) ♥️♥️ ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3772864191

OUI MOI JE SAIS QUI ELLE ETAIT AVANT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 14:46

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3860449573 charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 14:49

Je suis le modèle d'Ava et te souhaite un grand RE-BIENVENUE ! Vu qu’apparemment tu étais déjà parmi nous !

En tout cas très bon choix d'avatar demoiselle ! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2188871033
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 16:01

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi avec cette belle blonde ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863
Bon courage pour cette fichette ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 474269382

Nastassia ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863
Nous faudra un lien avec Opium ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3011711443
Entre succubes, faut se soutenir! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3263540273

HAVE FUUUUUUUUN ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3976445546 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1532001046 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 847004189 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 985951499

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 16:09

Re-Bienvenue à toiiiii dans notre monde de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 520543028
J'ai trop hâte de découvrir ton personnage ! La célébrité fut une agréable découverte en tout cas ! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 456023687

IL NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE ! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863

Bonne continuation pour ta fichette ! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMar 30 Oct - 16:22

WAHOU MERCI A TOUS ! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 985951499 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3061566696
Et oui et oui, Nastassia est trop canon ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627
J'accepte absolument toutes les demandes de lien. Surtout Opium : deux succubes légèrement sadiques, ça ne pourra amener que du bon. ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Romanov
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
« The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on the list...»
Zéphyr E. Romanov

✤ LETTRES A LA POSTE : 1421
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 15/10/2012
✤ AGE : 33
✤ OU TU TE TROUVES ? : aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Gérant du club aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Emoustillé (a)

ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMer 31 Oct - 17:09

Bienvenuuuuue! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 4179784117
J'aime aussi ton avatar! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMer 31 Oct - 17:58

Bienvenue à toiiii qui a un bel avatar tip top moumoute qui déchire ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyMer 31 Oct - 21:40

Bienvenue ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyJeu 1 Nov - 10:43

    Nastassia Lindes ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2176505670
    Excellent choix d'avatar!!! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 456023687

    En tout cas re Bienvenue parmi nous, même si je ne sais guère qui tu étais auparavant... ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3011711443
    Bonne chance pour la suite de ta fiche!!! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2211252749
    Un lien avec Mélinda et ma Satynette seront-ils envisageable? ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Opium L-S. DeMaestri
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
L’Étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté
Opium L-S. DeMaestri

✤ LETTRES A LA POSTE : 590
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/10/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Près de ma maîtresse Rozen, à la bibliothèque, dans les jardins, dans ma tête xD
✤ EMPLOI/LOISIRS : Libraire & Bibliothècaire du Palais / Parler à ma conscience *.*
✤ HUMEUR : Paumée

ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyJeu 1 Nov - 14:52

Artémis M. Petrakos a écrit:

J'accepte absolument toutes les demandes de lien. Surtout Opium : deux succubes légèrement sadiques, ça ne pourra amener que du bon. ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 175176866


No problemo ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyJeu 1 Nov - 16:25

OH GOSSSSSH CET AVATAR ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 456023687
Ouep parce que moi je la connaissais ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3011711443 Bande d'incultes ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3011711443

RE-BIENVENUUUUUUE ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 456023687

UNE SUCCUBE, UNE SUCCUBE ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627
Repeuplons les succubes ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3263540273ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 810156456
Faisons la fête chez les succubes ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2628456867
SUCCUBE-ATTITUDE ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2166578461

*se calme* ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3860099365

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3860099365
J'ai validé ton code ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyJeu 1 Nov - 16:41

Merci à tous.
Melinda, j'étais Imogen, je t'ai envoyé un mp sur ton compte Satyne donc ce sera avec grand plaisir un lien avec elles ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 985951499
Umbrella : HAN OUAI J'VEUX ALLER SOUS TON PARAPLUIE ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627
Oh ouai des succubes-party, on va tout envoyer valser ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyVen 2 Nov - 1:00

Bienvenue charming
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyVen 2 Nov - 7:17

    Artémis M. Petrakos a écrit:
    Melinda, j'étais Imogen, je t'ai envoyé un mp sur ton compte Satyne donc ce sera avec grand plaisir un lien avec elles ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 985951499

    Je comprends mieux maintenant!!! I love you
    J'espère en tout cas que ce nouveau personnage t'inspirera encore plus et que tu prendra plaisir à jouer la belle Artémis!!! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1780321627 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3061566696
    Et oui, tu es obligée!! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3825536527 un lien avec Mel' et un lien avec l'Impératrice!! What a Face si tu n'as pas de maître, Satyne se fera une choix de t’accueillir!! ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2937095402 ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 4076947093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyVen 2 Nov - 11:07

The XX en musique de fiche, je ne peux que t'aimer ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 2360309522
"La plus sexy? Daenerys" mouahaha ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 3754190863

Ahem. Bon. J'ai lu ta fiche, et rien à dire, c'est bien écrit, on s'y prend, et rien à ajouter donc parfait :)
Sur ce, j'ai le plaisir de t'annoncer....


Bienvenue parmi nous!
Une nouvelle aventure commence pour toi


→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) EmptyVen 2 Nov - 11:09

The XX, Daenerys, je n'ai que des goûts d'excellence ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 239769179
Merci pour la validation ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) 1601698955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty
MessageSujet: Re: ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)   ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTÉMIS ▲ Seule à jamais (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTÉMIS ▲ Tu m'regardes, t'es mort.
» Ta seule véritable ennemie, c'est toi.
» Isastair | « La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais. »
» Cassiopée, je ne brillerai que pour une seule personne.
» Ellana Pearl ☯ Je suis une anarchie à moi seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-