AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 17:43

UNDERCO, ça va viendre Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 17:43

Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 444456460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 17:44

@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 17:50

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 17:53

NOOOOOOOOON ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255
TU PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUES ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255

Mais t'es sexy, donc on peut s'arranger Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443 (Je t'aspergerais de parfum avant c'tout Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990 ) Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 17:56

Je vais te le faire boire ton parfum mwa Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2141597702Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255
JE SENS BON COMME LA ROSE DU MATIN FACE TATOUÉE Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2141597702

En plus je suis seksy oui Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443 T'as un nom et une tête qui swagg alors on peut s'arranger effectivement Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 17:58

Comme dirait un grand philosophe du 21ème siècle, très intelligent et très beau : Vous puez tellement que quand vous vous douchez, l'eau vous évite.

Ne m'oublie pas Scar, tu veux qu'on discute de notre lien plus en détaille coquin? Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 18:00

SAMAEL DIOGENE BAUDELAIRE Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2141597702 JE VAIS TE FAIRE LA PEAU, TU VAS PRENDRE CHER Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2141597702
Retire cette insulte sur ma personne je te prie Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1724134776Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2014860900
Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1551873947Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 18:11

ON SE CALME HEIN !!! :gabi!

Athéna : "ON DIRAIT PAS MAIS JE SUIS UNE BOULANGERE" ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990 J'adoooooooooooore ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255
Bon, une idée pour le lien ma petite fifille ? Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425

Sam' : Jotem Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443 Si t'as une idée pour approfondir tout ça, fais le moi savoir par mp tahu What a Face Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 18:17

PARCE QU'ENTRE GENS QUI ONT TROP LE SWAG JVEUX UN LIEN Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425 #YOLO #SWAG #ONVATROUVERQUELQUECHSEDLA #MORT Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425

(avec une demande comme ça tu peu pas refuser ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 18:24

Rien que pour le Jim dans ton profil ... j'dis oui ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990

T'as besoin de quoi ma grande ? Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMar 25 Juin - 18:48

De quelqu'un qui fasse peur à Julia Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1176236198 Julia est trop super innocente avec la joie de vivre et tout le tralala. Jvoyais bien quelqu'un de qui elle aurait carrément peur et lui ferait perdre ses moyens à chaque fois qu'elle le voit et Scar pourrait s'amuser avec ça et tout Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990

Genre le tortionnaire et sa victime Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1176236198
Revenir en haut Aller en bas
Samaël D. Baudelaire
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Ce qui t'est indispensable coûte peu, c'est le superflue qui vaut la peau des fesses !
Samaël D. Baudelaire

✤ LETTRES A LA POSTE : 139
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/05/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans ma demeure si prestigieuse ♥
✤ EMPLOI/LOISIRS : Et bien je trafique dans tout pour être franc.
✤ HUMEUR : Mesquine.

Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 26 Juin - 0:24

Athéna: Mais je n'oserai jamais faire cette remarque sur vous, c'était juste car je voulais placer cela (aa)

Scar: Avec joie, tu peux te connecter sur skype aussi, ton odeur nous manque Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyMer 26 Juin - 10:38

Julia, owiiii Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443 Dès que tu me vois, par en courant ! Il se pourrait que ça m'excite Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1551873947 En plus j'cherchais un lien du genre donc c'parfait ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3754190863 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2317443425

Sam' : Oui ça fait longtemps que je me suis pas connectée sur skype, ce soir j'y serais pour vous emmerder Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyVen 5 Juil - 18:21

FUCKTHEWORLD Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 4205929361
Meuf tu me fais bander Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1780321627
Alors ayons un lien qui roxe du poney Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443
Et j'en veux avec tous mes comptes Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3754190863Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1551873947

Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 456023687Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 456023687Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 11:23

On commence par qui ? Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 13:48

Moi sinon je te frappe Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 14:15

Avec plaisir Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443
Tu as déjà une idée ? Ou tu me fais réfléchir ? Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 14:18

Dis moi ce que tu fais de ta pauvre carcasse et je te donne une idée de malade Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 14:33

Donc Scar a été abandonné à sa naissance puis adopté par deux hommes. Ses pères adoptifs étaient des vampires, c'est lui qui leur a demandé de le transformer -il est maso oui-. Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3860099365 Il est devenu mannequin grâce à ses tatouages et s'est écrasé sur l'île en allant à une séance photo. Il a été en prison bon nombre de fois pour avoir tué des humains qui ne lui appartenaient pas, il tue un peu tout ce qui bouge (a)  maintenant qu'il peut plus faire de mannequinat, il tien une quincaillerie Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 4240606996Ça lui permet de bien pouvoir fumer tout ce qui passe Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990

ET FAIRE DU PAIN ! Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3754190863 Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1493801255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 14:37

Echo pourrait être une grande fan de toi Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3754190863Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3754190863
elle te trouverait géniale, et trop cooooool et elle te demanderait des autographes, et enverrait ses esclaves acheter plein de trucs dans ta quincaillerie Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1551873947
GROSSE FAAAAAAAAAAAN Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 14:49

J'aime avoir des fans Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443 Surtout de belles femmes Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 3011711443 En plus ça m'fait un lien tout construit avec John Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. EmptyDim 7 Juil - 15:11

Quel lien tout construit ? Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty
MessageSujet: Re: Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.   Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scar ∞ La solitude n'est plus une maladie honteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul...
» Crystal ϟ The memory begins with the scar.
» Scar ∞ C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?
» La vie n'est pas drôle surtout quand elle promet la mort. [Pv Scar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-